JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 
 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Weidmann Naoki [BLOOD A]
Himura Suzaku
Age : 21 ans
Influençabilité : Niveau 5
Messages : 17
Logement : Coloc' d'Ayumi
Jeu 6 Juil - 19:51
Weidmann Naoki
HUMAIN

« Je ne supporte pas les injustices ! »
Dans ma tête
Le premier trait de caractère que tout le monde remarque, c'est son amour pour la Justice proche de l'obsession. Gamin déjà, il était du genre à sauver la veuve et l'orphelin, se battre jusqu'au bout pour ses convictions, et ça lui a valu quelques problèmes, mais bon, on dirait qu'il est également chanceux puisqu'il est encore en vie. Du moins, pour le moment.

On pourrais le dire arrogant et auto-destructeur, le jeune homme possède une fierté mal placée et un goût du risque prononcé et il ne s'en cache pas, bien au contraire ! Il est le meilleur et il fait en sorte que tout le monde le sache. Il laisse souvent parler son instinct comme bon lui semble, à vous de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
C'est aussi un grand amateur de défis, il aime les montées d'adrénalines et provoque les gens parfois involontairement. Pourtant, traitez-le de masochiste si ça vous tente mais prendre des coups à la place des autres ne le dérangent pas, il ne fait pas attention à lui-même et agira facilement comme un grand frère prêt à mourir pour ses proches. Paradoxale n'est-ce pas ? Eh bien, sachez que ce n'est pas fini. Puis qui sait ? Son arrogance n'est peut-être qu'une façade au fond...

Un autre de ces traits de caractère qui le résumerais facilement est le fait que ce soit un Idéaliste. Il a une totale confiance dans le système actuel qu'il améliore a sa façon, en bon soldat, son obéissance pour ses supérieurs se montre sans failles, cette fidélité a toute épreuve est aussi présente avec ses proches qu'il suivrais jusqu'au bout du monde.
Assez Naïf mais pourtant loin d'êtres stupides contrairement a ce qu'il pourrait laisser paraitre, il est du genre à laisser sa chance à tout le monde.

Bon vivant et sociable Naoki est taquin et donne souvent l'impression de ne pas prendre les choses aux sérieux, comme s'il n'avait jamais passé le cap' de l'adolescence. Il se montre aussi maladroit, puisque par fierté, il essaiera de vous faire croire qu'il sait draguer, mais pas du tout ! C'est un grand timide et comme il n'a pas l'habitude qu'on reste longtemps avec lui ou qu'on réponde favorablement à ses provocations et invitation, il rougira immédiatement et ne saura plus où se mettre.

Pourtant, il s'agit d'un travailleur acharner et assidus qui sais se montré parfois très sérieux, son léger manque de talent est compensé par sa détermination à toujours s'améliorer même si en contrepartie, c'est une véritable tête de mule, il est également un peu maniaque sur les bords, encore un défaut qui a tendance à en agacer plus d'un. En revanche si vous êtes du genre à arriver en retard, c'est lui que vous mettrez en colère ...

24 ans.
Germano-Japonais.
Pansexuel
Officier de Police
1m78
Yeux Verts
Cheveux Châtain en bataille
Se balade souvent avec des lunettes de soleil.
Se fait régulièrement mordre par les chats.
Ambidextre mais gaucher de base.
Validé par Gabriel
Code Geass ◄ Kururugi Suzaku ► Weidmann Naoki


Mon Histoire -
Née d'un père allemand militaire et d'une mère japonaise à la fois assez conservatrice et ouverte d'esprit, on peut dire que l'éducation de Naoki a été assez ... Paradoxale.

Pourtant, il a eu une enfance assez banale, avec des parents aimants et le respect des valeurs importante. On l'as élevé a la dure et parfois, il a vu ce qu'était la galère et à appris a apprécier les gens pour ce qu'ils sont, aussi bizarre qu'ils puissent être. Dès son plus jeune âge, il a énormément voyagé, les aller-retour entre le Japon et l'Allemagne n'étaient pas rares, avec des détours par d'autres pays à cause du travail, le "petit" brun a donc du rapidement apprendre l'anglais, même si au début, ça ne l'enchanter pas vraiment.

Niveaux scolarités, on peut dire que c'est en grande partie ce qui a forgé son caractère sociable mais maladroit, entre ses changements d'établissements, qu'ils soient mixtes où pour garçons et ses passages en école militaire, il n'avait pas vraiment l'occasion de se garder des amis longtemps ni même d'essayer d'avoir une relation amoureuse durant son adolescence. Mais pour lui, ce n'était pas bien grave, il gardait toujours le sourire quoiqu'il arrive.

Parlons justement de son adolescence, les meilleures années de la vie de certains et les pires pour d'autres ! C'est là que sa vie a en quelque sorte basculé, il essaie toujours de relativiser en disant que ça aurait pu être pire, mais les faits restent inchangés ; à quinze ans, il a dû en quelque sorte quitter le nid familial de force. Pourquoi ? Et bien parce que son père à disparus. Vous allez surement pensés que c'est normal de perdre un militaire, mais pas de cette manière-là, il n'était pas en mission ce soir-là, il devait simplement acheter des boissons fraiches et il n'est jamais rentré ... On ne lui a jamais dit ce qu'il 'était passé ou non, il n'a entend que des rumeurs sur les vampires, mais comme il n'avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec eux jusqu'à présent, il se retrouver simplement frustré et en colère de ne pas savoir ce qu'il s'était passé, dépourvus de tout indices.

Cette histoire n'a pas aidée la santé fragile de sa mère, même si elle ne le laissait pas paraitre. Résultats, elle a fait une sévère dépression qui a empiré son état et elle a fini hospitalisée, encore aujourd'hui, elle est dans cette chambre tellement blanche que Naoki commence à la détester.

Alors il a pris son indépendance et une décision, celle de découvrir la vérité et de servir la justice pour le reste de sa vie. Il est resté au Japon pour sa mère, a étudier pour passer le concours d'officier de Police et maintenant qu'il a été reçu, il est plus déterminé que jamais.






Come on an' get up off your knees.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Jeu 6 Juil - 20:02
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Weidmann Naoki [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Weidmann Naoki [BLOOD A] 1498840317-4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: