Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Ueno » :: L’avenue commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
last minute present (+rudy)
Influençable : Niveau 5
Quartier : Ueno
Mer 5 Juil - 17:21
last minute present- y'a des moments où t'assures pas, souma -

Souma Ito

Rudy Kagerou

Ahah. T’as oublié quel jour on est, n’est-ce pas ? C’était sûr. T’aurais vraiment dû le noter sur ton téléphone, te mettre une petite alarme à neuf heures du matin pour t’en rappeler. T’avais failli le faire, remarque. Mais au final tu t’es dis « non, je m’en souviendrais ». Eh bien non, tu ne t’en es pas souvenu. Bravo. Félicitations, tu te sens un peu con maintenant, non ?

Remets toi les idées en place, maintenant que tu viens de te souvenir de ce que t’avais à faire pour aujourd’hui. Il est actuellement presque seize heure, et dans quelques heures seulement, tu devras te rendre chez ta cousine, qui fête son anniversaire et qui était plus qu’heureuse de savoir que tu pourrais être présent. Et toi, tu l’oublies. Quelle horrible personne que tu es. Enfin, ça aurait pu être pire, tu aurais pu ne pas du tout t’en rappeler, et ne jamais arriver à sa soirée. Elle t’en aurais tellement voulu, tu n’aurais même plus osé la regarder en face après ça.

Enfin, le plus gros problème ne résidait pas totalement dans le fait que tu avais oublié l’existence de cette soirée, mais plutôt dans le fait que tu n’avais absolument pas prévu de cadeau. En même temps, tu aurais pu t’y prendre plus à l’avance, mais à l’époque tu t’étais dit que tu aurais le temps de trouver quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir plutôt que te jeter sur le premier truc venu. Cela aurait pu être honorable, si tu ne l’avais pas oubliée.

Mesures d’urgence, te voilà en train d’appeler son copain, pour essayer de lui expliquer la situation et gratter une idée de cadeau. Il se fout gentiment de toi, en t’assurant qu’il était sûr que ça allait arriver. Comme quoi, t’étais bien le seul à avoir confiance en toi pour ce coup là. Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois. Au final, tu réussis quand même à avoir l’information que tu voulais ; paraît qu’elle aurait repéré une robe noire dans une boutique du quartier. Ca tombe bien, la boutique doit pas être trop loin, t’auras pas à trop te fatiguer pour elle, au moins. Ah, ce n’est qu’une boutade, ne le prend pas mal, bien sûr qu’on sait que tu pourrais traverser la ville à cloche pied pour elle, on le sait.

Du coup t’as pas réfléchis, t’as pris tes clefs et ta carte bancaire avant de te ruer dehors. T’aurais peut-être dû te changer, non ? Faut dire que tu payes pas trop de mine avec ton vieux t-shirt à l’effigie des power rangers et ton survêtement tâché à la cuisse gauche - tout ça parce que tu sais pas manger des nouilles sans en faire tomber la moitié, honte à toi. Dommage que tu t’en sois rendu compte tout en bas de ton immeuble, trop la flemme de remonter maintenant hein ? Même s’il y a un ascenseur, c’est ça le pire. Enfin. De toute façon tu t’en fous, tu sors pas pour te trouver une jolie fille, mais pour trouver un cadeau. Alors, vas-y, bouge, le temps presse.

Taxi. Cinq petites minutes de voiture dans le silence le plus complet, s’en était presque gênant. En même temps fallait avouer qu’il avait pas l’air du genre bavard, le chauffeur. Même toi t’avais pas envie d’y parler, c’est pour dire. Le voir te déposer à bon port t’avais un peu rassuré, au moins il ne t’avait pas enlevé. Pourquoi il aurait voulu t’enlever de toute façon ? Parce qu’il a la tronche de travers ? C’est pas très gentil d’assumer des choses comme ça, quand même, Souma.

Tu l’as payé et remercié avant de d’extirper hors de la voiture, te retrouvant maintenant face à la devanture de la boutique. Tu restais dubitatif, tu faisais un peu tâche avec tes vêtements du dimanche, alors que la boutique avait l’air relativement sérieuse et bien axée sur un style en particulier ; style dont tu ne connaissais absolument rien. Mais si l’objet de tes convoitises se trouvait à l’intérieur, alors tu n’avais pas le choix, fallait y rentrer.

A l’intérieur, tu salua rapidement le vendeur, parce qu’être poli était une valeur importante pour quelqu’un comme toi, et tu te dirigea rapidement vers ce que tu devinais être le rayon des robes. Tu devais donc trouver la fameuse robe noire. Sauf que. Des robes noires, il y en avait à la pelle. Bon. On fait quoi maintenant, du coup ? Tu compte juste rester planté devant jusqu’à ce qu’on te foute dehors ? Bien sûr que non. Ton téléphone retrouve rapidement ta main, et tu tentes de recontacter celui qui t’as indiqué le magasin. Mais bien sûr, pas de réponse. Tu essaies une seconde fois, te mordillant la lèvre en priant pour qu’il réponde. Mais s’il n'a pas décroché vingt secondes plus tôt, il n’y avait de raison pour qu’il te réponde cette fois-ci.

Crotte.

Plus le choix, fallait que tu demandes conseil. Pourtant la face du vendeur t’inspirait autant que celle du chauffeur de taxi, à croire que t’allais t'empéguer les gens bizarres toute la journée. Souriant à ton habitude, tu t’approches du comptoir pour interpeller le monsieur. « Excusez-moi, vous pouvez m’aider ? Je suis à la recherche d’une robe noire. » Pas sûr qu’il puisse t’aider à trouver exactement celle que tu recherches avec le peu de détails qui tu lui avais donné, mais tant pis, tu pouvais pas faire mieux, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 300 ans
Quartier : Ueno

Rudy Kagerou
Monster Man
Jeu 6 Juil - 10:25
Last Minute Present

FT. Souma Ito

Aujourd'hui, tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu étais de bonne humeur. Peut-être parce que tu avais tout simplement réussit à dormir ou qu'il n'y avait pas eut de choses fâcheuses qui sont arrivées. Quoi qu'il en soit, tu profitais de ne rien avoir de sombre dans la tête pour pouvoir vivre cette journée convenablement. Certes elle n'était pas exceptionnelle, cela restait un jour comme un autre mais tu te contentais de ça. Tu étais même aller à ton boulot plus tôt encore une fois. À croire que c'était vraiment ce qui te donnais la pêche au quotidien. En dehors de ça, tu ne faisais pas grand chose après tout, alors autant y mettre du tien dans le travail si ce n'était pas dans autre chose. Depuis que tu avais ouvert la boutique, quelques clients étaient venu et tu avais pu vendre quelques trucs qui traînaient. Tu avais même croisés un de tes habitués de la boutique mais au final vous n'aviez échangés que quelques mots avant qu'il ne devait partir au boulot. Tu étais même prêt à cet instant d'aller t'asseoir et piquer un somme mais... Tu sentais que tu allais encore avoir de la visite.

Cependant, tu du attendre encore un peu de temps avant que quelqu'un ne daigne à entrer dans la boutique. Il ne faisait que de te saluer d'ailleurs. Alors tu restais à ta place, survolant les comptes en gardant un œil sur le jeune homme qui était entré. Il avait l'air... Perdu. C'était la première impression que tu ressentais en le voyant regarder un peu tout et n'importe quoi dans la boutique. Et vu son style, tu étais sûr qu'il n'était pas de ce milieux. Encore quelqu'un venant découvrir ou qui ne savait pas ce qu'il fichait ici... Au final tu te retrouvais à l'observer, accoudé à ton comptoir. Tu sentais qu'il allait pas tarder à venir te voir parce qu'il était clairement perdu. Il avait essayait d'appeler quelqu'un visiblement mais ton sourire s'allongeait lorsque tu voyais qu'au final il venait vers toi. Tu te redressais alors lentement, l'écoutant te demander quelque chose sur une robe noire... Il y en avait pourtant pas mal, cherchait-il une robe en particulier ? Tu ne répondais pas pendant quelques instants avant de te lever enfin.

« Une robe noire... C'est pour offrir je présume?~ »

Tu l'avais un court instant imaginé avec une robe noire oui. Mais bon, tout le monde faisait ce qu'il voulait après tout, non ? Gardant ton sourire amusé sur les lèvre,s tu te dirigeais alors vers les robes pour les checker rapidement et tourner ton regard vers le jeune homme.

« Qu'est-ce que vous cherchez exactement ? Vous avez une idée d'à quoi elle pourrait ressembler ? » Tu commençais alors à chercher un peu dans les robes, souhaitant lui les montrer. « J'en ai des courtes, longues... Avec ou sans manches. Avec beaucoup ou peu de décoration... Hm ?~ »

Tu ne pouvais pas décider à ta place même si... Oh, tu aurais bien aimer pouvoir lui faire acheter une ou deux choses en plus. Pendant qu'il réfléchissait, tu regardais ailleurs, notamment vers les étagères où étaient posées tout les bracelets et autres accessoires. Si tu pouvais te faire un peu de marges, ce serait vraiment l'idéale. Gardant un sourire pas très rassurant aux lèvres, tu reprenais vite tes esprits lorsque le brun reprenait la parole. Oui... Fallait essayer de se faire un peu de profit.

Normal : #0066ff // Vampire : #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1