Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: A incarner sans modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les humains
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 30 Juin - 23:53
Asako Yamada
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« La vie n'est faite que pour qu'on puisse mourir un jour »
Son histoire -
Elle a vécu une vie normale jusqu’à ces 6 ans mais elle a assisté au meurtre de ses parents, et depuis elle a changé. Au départ, il s’agissait seulement de son mutisme car elle n’a plus parlé après l’horrible scène à laquelle elle avait assisté. Pendant 3 ans, elle est restée muette et ce, même si ces grands parents faisaient tout pour la soigner, psychologues, spécialistes … Mais rien n’y faisait. Il fallait que ça vienne d’elle et seul le temps serait capable de la changer.

Puis un jour, de nouveau elle se mit à parler. Elle le fit naturellement et sans qu’on la force. Et petit à petit, elle redevint la petite fille qu’ils avaient connu avant le drame. Souriante et gentille. Mais ce qu’ils ne voyaient pas, c’était ses accès de colère lorsque quelque chose ne lui plaisait pas à l’école. Même si les professeurs informaient les grands parents, ils ne les croyaient, car après tout, elle n’était pas comme ça au domicile familial. Elle était leur petite fille adorable et tendre.

A mesure que les années passaient, son comportement évoluait. Même si en général, elle restait une enfant agréable et une personne chaleureuse, elle n’en était pas moins étrangement différente quand quelque chose ne lui plaisait pas.

A vous d’en rajouter un peu.
Age : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Bipolaire
Psychologiquement instable
A des accès de colère
Autoritaire et maniaque
Susceptible
Souriante en temps normal
Affectueuse en temps normal
Discrète et effacée en temps normal
Crée par Gabriel Stevens
cette image de l'artiste Sakuragi Ren


Liens -
Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Jeu 7 Sep - 20:12
Alexander O'ConnorDISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. »
Son histoire -
Alexander vivait dans le grand luxe en Amérique. Vivant dans une famille de riche, il était gâté pourri et avait tout ce qu'il voulait. Alors quand il décida à l'âge de ses 18 ans de partir en voyage pour le Japon, ses parents étaient d'accord avec l'idée et lui laissaient plus d'argent qu'il le fallait pour le voyage. Cependant une fois rendu au Japon, celui-ci se fait voler son passe-port et une grande partie de son argent par une jolie dame qui à amener Alexander dans un bar pour le saouler et partir avec le stock. Se retrouvant avec presque plus rien et ne voulant pas informer ses parents, il se recréait une nouvelle vie à Mihara et ferait tout pour retrouver cette garce et se venger. Rendu à 25 ans, il avait décidé ''d'adopter'' un gamin de l'orphelinat pour l'utiliser et avoir plus de revenu. Étant un bon ''charmeur'' il avait eu le droit à la garde d'Amon et avait prit soin de lui la première année. Cependant dès que le petit avait un peu confiance en lui, Alex décidait qu'il était temps qu'Amon vole comme il était censé. Cela semblait bien marcher au début, mais le gamin avait finit par s'opposer un peu à l'idée et Alex avait été violent avec lui pour lui montrer qui était le chef. Quand le gamin avait huit ans, Alexander avait perdu de vue le petit et avait finit par le retrouver à l'orphelinat. Mais, Angela la maudite responsable de cet endroit ne voulait pas lui remettre l'enfant et avait décidée d'aller en cours pour reprendre la garde de celui-ci. Puisqu'il avait été violent et ce à mainte reprise avec Amon, il en perdit la garde et devait à présent se tenir loin de lui.

(Pour plus de détail ou pour en discuter, contacter Amon Prinzessin)
Age humain : 27 ans
Nationalité : Américain
Sexualité : Bisexuel à tendance Homosexuel
Têtu
Égocentrique
Sang chaud
Violent
Manipulateur
Dragueur
Humeur noir (+ aime voir les gens souffrir)
Crée par Amon Prinzessin
Robet de Dream Daddy


Liens -
Amon Prinzessin - Alexander avait adopté le gamin et l'avait manipulé pour son propre bien. Il compte bien le retrouver malgré qu'il doit garder ses distances.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: A incarner sans modération-
Sauter vers: