Drown in the ashes [BLOOD A] - Terminée
Derek Leung
Influençabilité : Niveau 3
Derek Leung
HUMAIN
« Paix et tranquillité, voilà le bonheur. »
Mon Caractère -
Derek a énormément voyagé, c’est un véritable baroudeur qui n’a pas peur d’être loin de chez-lui durant quelques semaines, ou quelques mois. Il n’est pas le plus matérialiste de tous, hormis pour certains objets dont il ne pourrait jamais se séparer. Bien qu’il ne fasse pas facilement confiance, et qu’il puisse garder une certaine distance avec les gens ; d’un autre côté, il sait s’ouvrir et accorder sa confiance. C’est le cas avec l’une de ses voisines. Une petite mamie qui vit au rez-de-chaussée qu’il a de nombreuses fois aidé, notamment avec ses courses et qui laisse son chat aller et venir dans son appartement. Derek sait se montrer doux et ouvert, il peut ressembler au parfait petit gendre que toutes les ménagères voudraient avoir comme beau-fils, ou petit-fils en ce qui concerne les vieilles dames. Oui, d’un premier abord, Derek est sociable est avenant.

Il sait faire de beaux sourires, user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Il a le rire facile, le sarcasme facile et sait comment amuser la galerie. Néanmoins, il doit surveiller ses propos. Il peut parfois se montrer extrémistes. Parce qu’il peut quelques fois se montrer quelque peu élitiste, venant d’une famille très aisée, mais aussi sur les habitudes des occidentaux qu’il ne comprend pas toujours… Et ce, même s’il est à moitié Londonien. Enfant d’une riche famille, certaines de ses pensées sont en adéquation avec les familles de la haute. L’arrogance de la noblesse peut être entendue dans certaines de ses paroles, ou de ses agissements, sans qu’il ne s’en rende toujours compte.

Il aime aussi s’amuser, faire la fête, et se détendre avec ses amis. Il peut parfois se montrer provoquant ou intimidant. Ses proches en subissent les dommages collatéraux, et il éprouve moins de remords quand c’est avec des gens avec lesquels il n’a aucune attache. Il lui arrive de manipuler son entourage pour obtenir ce qu’il veut, qu’ils soient proches ou inconnus. Malgré tout, il fait parfois preuve de remords, regrettant d’entraîner ses proches dans ses mensonges ou les problèmes. Ses excuses ne changent rien, et il doit s’évertuer à se racheter du mieux qu’il peut notamment avec des gestes attentionnés, ou de longues conversations qui ne font pas toujours mouche.

Quoi qu’on en dise, Derek est très attaché à sa famille et ses valeurs. Il est fier de son éducation, et de l’endroit d’où il vient. Très attaché à ses origines et sa culture, il fera toujours en sorte de ne pas faire perdre la face à quelqu’un. Très respectueux des anciens, il n’hésite pas à leur venir en aide et à prier ceux qui ne sont plus. Son sourire est parfois une façade, et il ne gesticule pas. Il sait parfaitement se contrôler et faire preuve de patience. La résilience est l’une de ses qualités premières, et il sait attendre pour obtenir ce qu’il désire. Il se débrouillera toujours pour y arriver.

Derek se domine en toutes circonstances et peut parfois déprécier ceux qui peuvent élever la voix ou gesticuler dans tous les sens pour montrer leur colère ou leur impatience. Ses sentiments, il sait les garder pour lui, ne les montrant que lorsqu’il n’a plus le choix et que la soupape explose. Contrairement à ses semblables, Derek n’a pas peur de dire non. Là est son côté occidental qui lui vient de sa mère. Il n’aime pas faire quelque chose s’il n’en a pas envie, et ne le fera que si cela lui permet d’obtenir quelque chose par la suite. Parfois, sa patience a quelques limites et il saura vous le faire savoir si tel est le cas.

Derek est très superstitieux. En dépit de tous ses voyages et les années, il y a encore certaines croyances dont il ne parvient pas à se défaire. Paradoxalement, avoir un chat noir ne le dérange pas. Néanmoins, il ne supportera pas de briser un miroir ou de laisser quelqu’un en briser un. Il n’aime pas le chiffre quatre, ce dernier évoquant le mot « mort » et refusera toujours de rencontrer ce chiffre dans la vie. Il refusera de dormir dans une chambre d’hôtel portant un 4 dans son numéro.

Sa plaque d’immatriculation porte le nombre « 666 », le chiffre 6 représentant la chance et apprécie de dormir dans des chambres d’hôtel avec ce numéro. Pour ses missions, il porte une combinaison bleue nuit, avec un masque qui recouvre tout le bas de son visage, de couloir noir. Il n’a pas choisi cette couleur au hasard, car dans l’opéra traditionnel chinois, un visage poudré de bleu représente un personnage mauvais. Et il ne désire pas se draper de mensonge.
Il sait qu’il est mauvais, et qu’il ne fait pas le bien, qu’il n’hésiterait pas à devenir brutal si quelqu’un se dressait sur son chemin. Il s’arme de sortes de bâtons de taille moyenne dont il a attaché un lien de soie de couleur rouge, car cette couleur porte chance en Chine.

Il sait que même s’il passe pour un criminel, la cause qui le pousse à voler est juste. Il refuse que les trésors Chinois restent dans les pays occidentaux. Mais parfois, il accepte de travailler pour de riches personnes qui ne désirent qu’avoir des objets de valeur, qui ne sont pas toujours de fabrication chinoise. Il refusera néanmoins d’accepter de voler des objets de rites, religieux ou symboliques, si le client n’est pas chinois. Et cela, il n’en démordra pas. Il se moque qu’on le prenne pour quelqu’un d’étrange, sa peur est plus forte que tout et il refusera de porter préjudice aux anciens de toutes les façons qui soit.

Têtu, voire borné, il n’aime pas avoir tort, ou qu’une situation n’aille pas dans son sens ou à l’encontre de ses prédictions, de la même manière qu’il ne supporte pas les mauvaises surprises. En terme de religion, Derek s’intéresse particulièrement au taoïsme, fortement attiré par ce principe de pensée de vie. Il inspire à une certaine quiétude qu’il rêve d’avoir dans les années qui suivent. Il aime et admire la nature, adoptant certains principes du taoïsme tel que l’envie de ne pas gêner la nature et de fuir certaines habitudes de la ville. Il aime par exemple se promener en dehors des villes, profiter simplement du calme de l’environnement, tout en s’intéressant à l’herborisme.

Durant ces moments de calme, il peut méditer, faire le vide en lui et simplement se laisser porter par le temps, se libérant de tous les soucis qui empoisonnent son esprit. Il a encore beaucoup de chemin à faire, car il lui arrive encore souvent d’être parfois pris de ressentiments négatifs, comme de la colère, ou quelque fois de l’impulsivité qu’il parvient tout de même à réguler un maximum. Il souhaite un jour se libérer de ses sentiments et simplement vivre dans la quiétude la plus totale. Ce n’est pour l’instant, pas au goût du jour.

Enfin, Derek est un partenaire exigeant. Il n’aime pas les coups d’un soir et fuit d’ailleurs cette habitude de coucher avec le premier venu, rencontré autour d’un verre. Il lui faut des mois pour envisager une relation sexuelle avec un homme. Il a besoin d’une proximité, de pouvoir faire confiance à son partenaire et d’avoir une certaine complicité avec ce dernier, dans la moindre situation. Et même s’il peut bien sûr parfois ressentir de l’excitation, rien n’arrivera si ces conditions ne sont pas remplies. Il préfère être seul qu’enchaîner les erreurs, et assume parfaitement ses périodes d’abstinence. Son travail et être sur la route, l’occupant suffisamment. Et de toute manière, il n’a pour le moment de pensées que pour son ex petit-ami.
Age humain : 26 ans
Age vampire : /
Nationalité : Chinois et Anglais
Sexualité : Homoromantique et Demisexuel
Métier : Ancien faussaire désormais "chasseur de trésors" (cambrioleur)
Taille : 1m85
Poids : 70kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Autre : Doué pour se battre
Autre : Forte agilité
Autre : Peu de goût pour l'alcool
Validé by Shinji Kudo
Batman DC Comics◄ Dick Grayson / Nightwing► Grimy

Votre âge : 23 ans

Comment avez-vous connu le forum : Partenariat

Votre avis : Le contexte est cool ! Et le design est magnifique !

Autre chose :  love!  

Mon Histoire -

"C'est un garçon. Il sera fort, et puissant. Ca ne fait aucun doute."

Un fin sourire étire les lèvres fines de Tian qui observe l'échographie. La première image de son bébé, celui qui sera son héritier, et qui poursuivra la lignée familiale. Un garçon qui sera robuste. Et c'est ce que Derek fut.

Tout au long de son enfance, il était considéré comme plutôt grand pour sa taille. Il dépassait toujours ses camarades de classe de plusieurs têtes, et était alors celui que l'on choisissait constamment dans son équipe pour le foot, ou tous les autres sports pratiqués. Il était apprécié pour son physique, et son calme légendaire, loin de l'impulsivité que l'on aurait pu connaître avec les enfants de son âge.
Né dans une famille aux revenus très aisés, Derek a pu profiter d'un train de vie extrêmement confortable. Il n'a manqué de rien, et a grandit dans la pure tradition chinoise. Bien que sa mère, anglaise, a pu insister sur certains points de son éducation et son patronyme. De ce fait, certains préceptes de l'éducation occidentale lui ont été transmis. Notamment de part sa mère, mais aussi ses grands parents paternels à qui il rendait visite pratiquement tous les étés. Le reste du temps, il vivait à la chinoise, et assimilait ses traditions, et son respect. C'est pour cette raison qu'il a toujours été un enfant plutôt calme, et pas vraiment rebelle, laissant cela à ses camarades de classe. Bien qu'il a lui aussi eu une crise d'adolescence et des moments rebellions.

Néanmoins, il a toujours ressentit un profond respect pour ses ancêtres et sa famille, sachant se montrer calme lorsque nécessaire. Très vite, son goût pour les oeuvres d'art chinoises, et les antiquités s'est réveillé. Très jeune déjà, il s'amusait dans le magasin d'antiquité de son oncle, passant alors énormément de temps avec lui et apprenant à les restaurer. Plus tard, lorsqu'il fut adulte, il appris à en créer des faux, et que la boutique de son oncle servait simplement de couverture aux fausses oeuvres qu'il vendait illégalement, pour la Délégation de Jade, une mafia très puissante de Singapour.

Concernant sa sexualité, Derek a toujours qu'il ressentait une attirance plus forte envers les hommes, que les femmes. L'amour, il l'a découvert lorsqu'il est entré au lycée et qu'il a fait la rencontre de Abe. Soudainement, il n'était plus celui qui dépassait tout le monde en taille. Il était plus petit que quelqu'un et en un sens, cela le rassurait. Très vite, il a apprécié Abe. Il a aimé son caractère, sa façon d'évoluer dans son environnement et d'appréhender les autres. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il ressente quelque chose à son égard, et cherche à toujours avoir plus de contact avec lui. D'abord, une amitié s'est liée. Forte. Ils prenaient l'habitude de rentrer ensemble, de faire diverses activités ensemble et de passer le plus de temps ensemble. C'est ce rapprochement, cette proximité avec celui qu'il considérait comme son meilleur-ami, qui a fini par pousser Derek a faire le premier pas. C'était durant un jour pluvieux.

La fin des cours venait de sonner et Derek est venu à la rencontre d'Abe, pour rentrer avec lui, comme ils avaient pris l'habitude de le faire. Il lui avait tendu son parapluie, et l'avait suivit dans les rues de Singapour, passant souvent son regard sur sa silhouette, son coeur tambourinant couvrant les bruits alentours de la ville. Ils ont fini par arriver chez Abe. Ce dernier ne l'avait encore jamais invité chez-lui, ce fut alors une premier quand il ouvrir la porte, et le laissa entrer chez-lui. Dans son univers. Une serviette chacun sur la tête, Derek n'a pas manqué d'observer son ami, les cheveux ébouriffés par la pluie, et l'air encore plus perdu qu'il ne pouvait l'avoir.

Finalement, il n'a plus tenu une seule seconde et a agrippé les pans de sa serviette pour le forcer à se pencher sur lui et plaquer ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut fugace, mais pourtant, jamais oublié. L'instant fut brisé par sa mère, qui ne supporta pas la vision et laissa tomber son verre, se brisant au sol. Ce fut le dernier instant que Derek passa en tête à tête avec Abe, ce dernier finissant par le fuir. Leur relation n'en fut que dégradée. Derek ne lui en a pas voulu, il savait combien l'homosexualité est un problème dans leur culture. Il n'y a que sa mère qui fut au courant et qui accepta la chose de son côté, le reste de sa famille ne connaissant jamais la vérité.

De part sa proximité avec son oncle, il ne fut pas étonnant que Derek entre dans la délégation de Jade et devienne faussaire. Finissant même par reprendre la boutique de son oncle de moitié. Durant deux ans, il travailla à ses cotés, devenant de plus en plus doué dans son métier. Mais l'envie de voyager, de voir du pays et surtout de pouvoir toucher les véritables trésors chinois lui faisaient de plus en plus envie. Il fini par changer de poste, devenant un "chasseur de trésors", comme il aimait appeler ce boulot. Finalement, il s'avéra être extrêmement doué dans cette tâche, finissant par complètement délaisser le travail de faussaire et laissant son oncle reprendre la boutique d'antiquités.

Il voyagea dans de nombreux pays, découvrant ça et là des cultures incroyables, et prenant goût à son métier. Côté coeur, il n'a jamais vraiment réussi à oublier Abe. En dépit d'une relation qui ne fonctionna pas. Il apprit d'ailleurs de part sa soeur, dont il a gardé une certaine proximité, contre toute attente, que ce dernier avait déménagé à Mihara. Il décida alors d'y déménager, notamment aussi parce que la Délégation de Jade avait eu vent que plusieurs trésors de la civilisation chinoise s'y trouvait et qu'il fallait qu'ils retournent de l'endroit d'où ils venaient ; mais aussi pour retrouver son meilleur ami, qu'il n'avait jamais réussi à oublier.

Dim 21 Juil - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Coucouuuuuuuu et bienvenue sur le forum o/

Un cambrioleur D= ! T'approches pas de moi, j'ai rien pour toi !! Tu vas te trouver un autre pote avec Novak, bande de délinquants qui sentent pas bon //pktusenspasbonjspencore//

Du coup, bon courage pour ta fiche même si tu as déjà bien avancé eyes Fais-nous signe quand tu auras terminé héhé

En attendant, tout bon humain doit passer par l'étape lancé de dés et c'est bien pour ça que je suis là, te faire passer un sale quart d'heure... bon okay, je vais rien faire à part cliquer sur deux boutons pour qu'un robot lance les dés tout seul //jesaisquec'estnuletmoinsclasse//

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Dim 21 Juil - 21:38
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Shinji Kudo' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Drown in the ashes [BLOOD A] - Terminée 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Drown in the ashes [BLOOD A] - Terminée 1498840317-3
Dim 21 Juil - 21:38
Sen E. Wolfenstein
Logement : Maison familiale dans le quartier riche.
(Appartement à venir dans le futur.)
Moi : wwwwwwwwwwww
Ok. alors déjà bienvenue !!
& deuxièmement... j'adore son caractère. je sais pas, il y a quelque chose de tellement humain dans ce perso. il me parle et j'aime beaucoup !
((en plus le visu, voilà quoi. dick. on dira rien de plus.))
j'ai hâte de lire l'histoire du coup !!

-----------------------------------------

Eros
Dim 21 Juil - 22:00
River O. Douglas
Influençabilité : Niveau 1

River O. Douglas
comme sur des roulettes !
(DIIIIIIIIIIICK GRAYSOOOOOOOOOOOON)
(oui je me répète, je sais, désolé)

Mais bienvenue encore une fois par ici, j'suis toujours autant amoureux de ta façon d'écrire, voilà c'est dit. Bon courage pour la fin de la fiche !

river parle en anglais en #4f8794
river parle en japonais en #4f8794
Dim 21 Juil - 22:02
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
bonjour dame qui me reconnaît trop facilement à cause d'un smiley. src

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Définitivement je pense encore tout comme Sen, le caractère fait de Derek un personnage très très humain avec ses qualités, et ses défauts, j'ai du coup hâte de lire l'histoire pour en savoir plus !
D'ailleurs le caractère est hypeeeeer long et complet, est ce que ce sera de même pour l'histoire ? wtf

Bon courage pour finir ta petite fiche ! heart

Lun 22 Juil - 11:33
Zetian Ma
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Je suis bcp trop faible devant les persos ni bons ni mauvais wtf

J'aime bcp comment tu as compris Derek du coup je n'attends que son histoire pour calmer ma curiosité grandissante, écris la vite stppp wtf

Toujours est-il que : BIEN LA VENUE ! J'espère tu te plairas parmi nous sisi on est pas méchant, même si on dirait pas comme ça sisi

Zetian rit en orange
Lun 22 Juil - 13:58
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Bienvenu parmi nous, "gentleman" cambrioleur.

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit mais ... Les persos aux nuances de gris, c'est la vie ! heart
Puis les pavés aussi, surtout pour détailler un persos avec autant de potentiel.  Hâte de voir la fiche finie !

Come on an' get up off your knees.
Lun 22 Juil - 16:20
Anonymous

Invité
Invité
Super intéressant ce personnage o///
Hâte de lire son histoire pour mieux le saisir et de voir ce qu'il va devenir ici! o/////
Et bienvenue par minous! coeur
Mar 23 Juil - 9:51
Derek Leung
Je vous remercie à tous pour vos petits messages, ça me fait plaisir ! ♥
Jeu 25 Juil - 10:11
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Me voici, me voilà \o/
Eh bien tout me semble très bien ! Caractère long et très complet eyes Ton histoire est très bien elle aussi coeur
Je n'attends pas plus longtemps pour te donner ta couleur en espérant que tu trouveras plaisir à rp en notre compagnie heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Jeu 25 Juil - 13:16

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1