[Keiko] Tu crois au monstre sous ton lit ? [BLOOD A]
Keiko Fujita
Influençabilité : Niveau 5
Keiko FujitaHUMAIN
« Il est bien peu de monstre qui méritent la peur que nous en avons » (A.G)
Mon Caractère -
T'es une fille de bonne famille, Keiko,et ça se sent. Tu as de bonnes manières, t'es polie, toujours bien vêtue avec des vêtements de bonnes qualités, et tu t'intéresses aux autres sans pour autant trop te dévoiler. On peut se dire que c'est pas méfiance, ce qui n'est pas faux, mais pas que. Car même si tu as l'habitude de fréquenter toutes sortes de personnes, tu restes encore une enfant timide dont les joues se teintent aisément de rouge. T'es un peu comme l'eau d'un lac : calme et donnant l'impression que rien ne peut te faire déborder. Et pourtant, qui ne s'est jamais demandé ce qui se cachait dans ses profondeurs ? Tu dégages bien malgré toi quelque chose de mystérieux alors qu'en réalité, t'es juste une fille ordinaire.

Enfant chétive, tu combles ton manque de ressources physiques par une grande intelligence et une mémoire d'éléphant. Même quand tu donnes l'impression de rien écouter, tu es capables de tout répéter et de t'en souvenir même après des années. Et puis, ce n'est pas parce que tu es une piètre sportive que tu n'as pas de talents. Tu es très habile de tes mains, adorant tout ce qui touche à l'artisanat. T'as beau être jeune, tu sais déjà cuisiner, sculpter le bois, graver sur le verre, faire de la poterie, peindre, dessiner, etc. Tu aimes l'art en général et t'es vraiment une touche à tout dans ce domaine.

T'aimes assez qu'on te complimente et qu'on t'encourage mais tu aimes encore plus qu'on te soit de bons conseils. Tu cherches sans casse à t'améliorer jusqu'à ce que tu sois entièrement satisfaite. Sans doute est-ce parce que tu manques aussi un peu de confiance en toi.

T'as honte d'avouer que tu as peur du noir. Tu n'aimes pas l'idée qu'on te prenne en pitié non plus : tu n'aimes pas qu'on te voit sous un mauvais jour. Tu n'aimes pas non le regard des autres ainsi que la méchanceté des enfants vis-à-vis de tes yeux, d'où le fait que tu les caches derrière des lentilles. Et tu ne supportes pas qu'on te traite différemment parce que tu es malentendante : tu n'es pas sourde non plus, tu as des appareils et puis, tu sais lire sur les lèvres. Tu ne te considère pas comme désavantagée. Le rejet, les moqueries méchantes et gratuites, l'injustice, ça te rend dingue, peut importe qui elle vise.

T'es une fille sensible, gentille et digne de confiance. T'as même de l'humour !Tu sais garder un secret et t'es toujours prête à aider ton prochain. Mais tu n'es pas naïve ; si on perd ta confiance, la regagner est un vrai challenge quasi impossible à surmonter. Et l'air de rien, tu sais vite te faire comprendre quand quelque chose ne te convient pas.
Age humain : 14 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle, tu crois ?
Métier : Collégienne
Taille : 1m55
Poids : 43kg
Yeux : Vairons à l'origine (brun et bleu) mais tu portes des lentilles mauves.
Cheveux : Noirs
T'as la phobie du noir. Tu ne dors jamais sans veilleuse d'ailleurs.
T'as une santé assez fragile.
T'es malentendante, alors tu portes des appareils auditifs que l'on remarque à peine.
Validé by Shinji Kudo
Sailor Moon ◄ Hotaru Tomoe ► Keiko Fujita

Votre âge : 20ans

Comment avez-vous connu le forum : Une amie

Votre avis : Très joli forum tout en restant simple...J'aime beaucoup !

Autre chose : Ça manquait de jeunesse ici !

Mon Histoire -

Tu fais partie de ces familles à la fois si discrètes et réputées. Fille d'un grand entrepreneur (et mafieux, dans l'ombre) et d'une vétérinaire, tu fais partie de ces enfants qui n'ont jamais manqué de rien et qui ont toujours été gâtés. Comme tu es née prématurément, tes parents ont eus si peur de te perdre qu'ils ont promis d'être toujours là pour toi quand ils ont vu que tu te battais pour survivre. De ce fait, t'as toujours été surprotégée et entourée d'amour. T'as toujours eus tout ce que tu voulais. Mais évidemment, c'était en échange d'un bon comportement et de ton implication dans le ménage familiale.

Tes parents, tu les adores. Ta mère, c'est celle qui te mettait au lit, qui te lisait une histoire, qui t'apprenait tout ce qu'une demoiselle devait savoir faire pour plus tard. Souvent, tu l'accompagnais même au cabinet vétérinaire ou tu l'aidais à prendre soin des animaux. Ton père lui, bien que moins présent, est celui qui te faisait voler, qui venait t'embrasser quand il rentrait de son travail la nuit, qui te rapportait un cadeau dès qu'il en avait l'occasion. C'est ton enfance, mais c'est encore, en partie, ton présent. Il t'arrive même de participer à des réceptions, vu le travail de ton père et de rencontrer sans même t'en rendre compte ses collègues mafieux. Ben ouais, il n'a pas encore trouvé le courage de t'en parler...

Comme tu as une santé fragile, et que tu supportais mal le regard des autres enfants par rapport à tes yeux, t'avais demandé à suivre des cours à domicile. Tes parents ont fini par accepter au bout d'un moment, te faisant promettre que tu retournerais quand même dans l'enseignement public au bout d'un moment, souhaitant que tu ne te renfermes pas trop sur toi-même. T'as accepté le marché.

T'as donc évoluée à l'écart des enfants de ton âge, que tu ne voyais que rarement. Mais rencontrant de nombreux adultes, t'as rapidement acquis la maturité nécessaire pour suivre certains de leurs conversations : alors non, tu ne te sentais pas seule. Car tu adorais les écouter, t'instruire en leur compagnie, etc. Et puis, l'artisanat t'ayant toujours occupé, ton apprentissage dans ce domaine avec toutes ses spécialités te prenait du temps. Pas le temps de s'ennuyer pour faire court.

A l'heure actuelle, tu continues de mener cette vie paisible, tout en essayant de t'ouvrir davantage au monde qui t'entoure. Et t'as commencé par respecter ta promesse, décidant d'enfin retourner à l'école...

Mar 16 Juil - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
Bienvenue Keiko ! je brille!

Ton personnage a l'air tout douuuuux, j'aime beaucoup comment tu l'as construit avec ses petites différences qui font malgré tout son charme ! heart
J'aime beaucoup aussi l'avatar, ainsi que le prénom tout est beaucoup trop cutie pour ce monde au secours-

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur

-----------------------------------------

Mar 16 Juil - 15:02
Louly S. McKay
Influençabilité : Niveau 3
Logement : Home
Bienvenue Keiko!
Personnage super prometteur *-*
Hâte de découvrir son histoire!
Bon courage pour ta fiche heart

-----------------------------------------
Juste une histoire de monstres
[Keiko] Tu crois au monstre sous ton lit ?  [BLOOD A] 190630125714424306
Mar 16 Juil - 15:28
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Oh coucou toi eyes
Bienvenue sur le forum en espérant que tu apprécieras la vie au sein de notre communauté de gens pipou o/

Une petit fille, mooooh tu rejoins donc Amon et Henry dans le groupe des n'enfants 8D ça leur fera des koupaing ! Fais attention, le Henry cache son vrai visage D= !

Bon courage pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ! Moi ou une autre staffeuse eyes

Et maintenant, le moment tant attendu ! Le lancé de dès 8D
Es-tu chanceuse dans la vie de tous les jours ?! Nous allons le savoir tout de suite ! Attention, prépare toi !!!

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Mar 16 Juil - 15:32
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'M. Le Maire' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
[Keiko] Tu crois au monstre sous ton lit ?  [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
[Keiko] Tu crois au monstre sous ton lit ?  [BLOOD A] 1498840317-5
Mar 16 Juil - 15:32
Keiko Fujita
Influençabilité : Niveau 5
Mooohh, merci pour ces gentils petits mots et cet accueil heart
Entendu, je ferais attention à Henry eyes

Eh bien, je crois avoir fini ma fiche sinon ^-^ j'espère qu'elle vous plaira !
Mar 16 Juil - 16:43
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Me voici, me voilà o/
Eh bien ce fut une agréable petite lecture ! Rien de me pose problème et tu es tout à fait adorable ! coeur Je n'attends donc pas plus longtemps pour te valider ! J'espère que tu sauras t'intégrer et que tu pourras vite te mettre au rp !! =D

Des bi'ous heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Mar 16 Juil - 18:17

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1