Mes liens fleuries • Shinji's relationship
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect

SHINJI KUDO
J'ai actuellement 140 ans, mais vous aurez simplement l'impression que j'ai 26 ans car c'est à cet âge que je me suis fait mordre. Vous l'aurez donc compris, je suis un vampire. Mais n'ayez point peur de moi car j'accorde de l'importance et beaucoup de respect à la vie humaine et me nourris que quand cela devient vital pour moi. N'hésitez pas à lire ma fiche pour en savoir plus.

Liens recherchés

L'assassin • Il s'agit du vampire qui m'a tué et transformé puis abandonné à mon sort. Il a forcément une raison à cela ou bien était-ce par ennuie. Je ne le connais pas, je ne sais pas à quoi il ressemble mais lui sait qui je suis. [1/1 ○ indisponible]

Mes bienfaiteurs • Ils sont vampires et m'ont aidé à survivre, à me contrôler, à apprendre à vivre en tant que vampire. Ils ont été là quand j'étais mal, quand je perdais le contrôle et je leur en suis redevable. Cela peut avoir été l'espace d'une nuit ou bien sur une plus longue période. [disponible]

Des clients • Ils viennent souvent ou sont passés une fois pendant un temps libre pour acheter ou simplement voir des fleurs. On peut avoir discuté longtemps ou n'avoir échangé que les phrases de politesses basiques. Des gens sympathiques comme des personnes agressives. Tout le monde peut se caser ici, c'est un lien large. [disponible]

Des petits miams • J'ai besoin de miam de temps en temps alors bon, petits humains, venez à moi ! Je suis doux et gentil, ne vous inquiétez pas ! [disponible]

Oups, vous m'avez vu • De temps en temps, je me laisse aller à un petit verre et comment dire que quand je suis ivre, je suis un peu... différent ! Oui j'ai un peu honte, je vous l'avoue mais bon, on se refait pas. Vous m'avez vu comme ça, vous m'avez offert un verre ou raccompagné enfin des trucs comme ça quoi. [disponible]

Employés • Je tiens un magasin de fleurs dans lequel se trouve aussi un petit salon de thé pour quelques tables. Vous cherchez un job plein temps ou simplement un temps partiel, je suis votre homme. Employeur calme et sympa, je paye bien, venez donc me voir ! [disponible]

Colocataires • J'ai un appartement très grand et j'en ai marre de la solitude à la maison, j'aimerais un peu de compagnie et c'est dans ce but que j'ai aménagé deux chambres pour la sous-louer à qui le veut ! Je ne suis pas bien embêtant, tant que vous ne fouinez pas trop dans ma chambre. Je ne viendrai pas vous mordre donc ne vous inquiétez pas eyes [1/2 ○ disponible]

D'autres liens • Je suis ouvert à toutes vos propositions, ils suffit de venir en discuter avec moi ! Venez, je suis gentil, n'ayez pas peur !

© codage by Sakura pour Mihara

rp à venir

Feat Darya

Rp en cours

« {{falshback}} Haunted »
feat Miya Kobayashi
« I'm not letting you crashing down like a paper plane.»
feat Iona Papadakis
« Titre du rp» feat Pseudo du membre

Rp clos/abandonnés

Lun 15 Juil - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo

Shinji Kudo

Mes liens, les vampires

Darya Krarmia • Une femme qui m'aurait autrefois transformé... je ne la connais pas encore et elle, elle me croit mort. L'heure de la rencontre approche, que va-t-il se passer entre-eux, comment tous d'eux vont réagir ?

Miya Kobayashi  • Cela fait déjà des années que nous nous connaissons, on se croise et on se perd de vue au fil des époque. Cela fait un moment que nos chemins ne se sont pas recroisés. Je me demande comment elle va. Elle a souvent été mon amie quand j'en avais besoin. Quand mes pulsions se faisaient trop fortes. C'est une personne qui m'est importante.

Iona Papadakis • Une jeune fille qui semble être mon opposée ; elle est d'un caractère si énergique qu'il m'est parfois compliqué de la suivre. Devenue ma colocataire depuis peu, je tente de la connaître un peu mieux. Un bon point, c'est un vampire et cela me facilite grandement la tâche puisque je me sens plus libre d'être moi-même... enfin... qu'est ce que le vrai moi ? Moi-même je ne le sais pas...

Bianca M. Báthory • Une cliente régulière... description à venir, à la suite d'un rp ?

Pseudo du membre • Description...

Mes liens, les Humains

Evelyn Nepthes • Oups, j'ai un peu trop bu ce soir... je crois que je n'ai pas non plus fait le bon choix en essayant de mordre la première venue dans l'allée... Je vais avoir des problèmes...

Shinji Kudo

Shinji Kudo
Chronologie à faire ici
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Et c'est à vous o/
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens
Je crois que j'aime beaucoup trop ton personnage pour que Bianca le déteste harold
Après avoir lu tes liens, je me suis dite que ma vampire pourrait être l'une de tes clientes régulières - étant donné qu'elle décore son salon de thé de beaucoup de fleurs. Vu le calme et la gentillesse du jeune homme, elle pourrait l'apprécier au fil du temps harold

Enfin, voilà, si jamais tu veux bien de moi heart
Lun 15 Juil - 18:31
June Morton
Influençabilité : Niveau 1
Coucou toi ! :D

June aime les fleurs, donc rien que pour ça, Shinji doit déjà l'avoir vu trainer dans son magasin !
Et si tu as besoin d'une miam, June peut assumer un tel rôle sisi
Lun 15 Juil - 19:59
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Bonsoir à vous deux ! Merci pour votre intérêt à ma personne \o/

Bianca • Eh bien ton lien me semble tout à fait plausible et logique donc c'est avec plaisir que je l'accepte, on pourra voir si on le développe un peu plus en privé si tu as des idées précises en tête et sans quoi, simplement partager un rp ensemble même court serait intéressant !

June • Pour l'idée d'un petit encas, je garde en tête cela même si pour le moment, l'idée d'une simple cliente me convient très bien ! Après, si jamais tu te sens faible, prête à t'évanouir non loin de ma boutique, ce serait tout à fait un agréable coïncidence eyes Idem que Bianca, si jamais tu veux parler plus précisemment de l'idée, n'hésite pas à venir me mp et pour un rp, ce sera avec plaisir bien que mon temps de réponse se fera très certainement lent car pas mal occupée irl en ce moment coeur
Lun 15 Juil - 21:24
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
Allez à mon tour de demander un lien coeur

Miya et Shinji ont une optique assez similaire par rapport à la situation de vampires alors je pense qu'ils pourraient tous les deux bien s'entendre dans tout l'amour et la douceur du monde. Mrs. Poop

Après pour la rencontre j'ai plusieurs idées :
- soit ils ont pu se rencontrer avant l'arrivée de Shinji à Mihara, Miya a pas mal voyagé ici et là pour retrouver son créateur alors elle a peut être pu tomber sur le chemin de Shinji ou inversement si ça convient eyes
- Sinon autre idée qui rejoint le lien oops, Shinji était saoul et il est tombé sur Miya qui a bien voulu l'aider à le raccompagner chez lui et ils se sont peut-être revus plus tard
- et au pire plus basique Miya a été intriguée par la boutique de Shinji qui est ouverte la nuit et ils se sont bien entendus toussa toussa

Et sinon on peut mélanger tout ça, en soit je suis pas compliquée je trouve shishi ultra touchant alors je veux juste être copain avec heart

-----------------------------------------

Lun 15 Juil - 22:27
Shinji Kudo

Shinji Kudo
My god, un peu plus et je t'oubliais eyes
J'ai un petit faible pour la première et la deuxième idée huhu
Les deux pourraient être sympa ! Ou encore faire d'une pierre deux coups, le lien oups donc tu me trouves un peu beaucoup ivre dans la rue et tu te rapelles de moi sauf que moi, je suis pas assez clair pour me souvenir de toi eyes En vrai, ça pourrait donner un truc drôle en sachant que je vais très certainement avoir méga honte quand j'aurais dessoûlé huhu

Par contre, je te préviens, je m'imagine comme étant un peu intenable en étant bourré du genre... tendance à mordre eyes Non fuis pas bb tkt je suis gentil eyes mais disons que mon vampirisme ne se tient pas tranquille dès lors que ma tête est dans le brouillard eyes tu me laisse te mordre ? stp ! c'est pour mon bien ! je te jure juste un petit croc ? sinon je prends un humain dans la rue huhu je le laisse inanimé sur le sol d'une ruelle, tkt il fait bon dehors, il ira bien ! eyes

bon voilà pour toi Miya 8D
tu me dis ce que tu en penses et puis on voit quand tu as du time pour un rp, moi aussi d'ailleurs troll face
Mer 17 Juil - 10:17
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
jpp mais-

ok eyes

ça me va, par contre miya est blood o dans ma tête, au pire comme pour les humains je vais me faire un lancer de dés de mon côté pour voir si je suis blood a ou blood o de base et on verra en fonction. src
en vrai ça me convient carrément parce que miya est si naïve et douce qu'elle s'y attendrait pas et oops-

on peut du coup faire un rp comme ça ou miya reconnait shinji tout ça tout ça alors que lui est bourré, mais du coup ils se seraient rencontrés comment avant, à quelle période et où, qu'est-ce que tu préfères ?

je suis tout à fait dispo pour un rp t'inquiète coeur

Mer 17 Juil - 10:31
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Me revoilà !
Alors, pour la première rencontre,

Si on part de l'idée que l'on s'est rencontré il y a 50 ans (oui j'aime les chiffres ronds) alors en calculant, ça nous donne l'année 1969 et :

• Shinji = 90 ans > 64 ans de vie vampire
  • Miya = 130 ans > 107 ans de vie vampire

La rencontre peut être bateau et durer simplement le temps d'une discussion pendant la nuit (oui pas de serum à cette époque) ou bien plus poussée et on serait devenu ami mais on se serait perdu de vue avec le temps et les années qui défilent. On peut s'être cotôyé pendant une dizaine d'année avant de nous séparer vers une nouvelle ville ? Ma boutique est d'actu dans d'autres villes et à d'autres époques si jamais ça te donne des années. Tu aurais pu aussi rencontré Shinji dans une période de doute ou une période où les pulsions se faisaient plus dure à contrôler puisque qu'il n'avait que 64 ans de vie vampire. On peut aussi faire un rp flashback si jamais l'idée t'intéresse. Enfin tu me dis héhé

Si tu veux qu'on poursuive cela en mp, hésite pas non plus ='D
Mer 17 Juil - 13:55
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Coucou Shinji, j'ai lu ta fiche et bien aimé ton personnage et j'ai peut-être une idée de lien un peu loufoque si mon personnage est susceptible de t'intéresser.

En gros tu as dis que Shinji était différent après avoir bu... Ushio a pu le croiser au détour d'une rue et le voir dans cet état (d'ailleurs comment est-il ?) et décider, en bonne tsundere, de le ramener chez lui en râlant un peu car elle n'aime pas voir les gens dans la panade. Ou alors ça peut être un miam, elle est Blood A et peut avoir monnayé son sang contre un repas ou de l'argent.

Tout dépend de si mon personnage t'intéresse ! =)

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Ven 19 Juil - 14:13
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Bonswar ! Enfin me voilà pour te répondre ='D

Alors alors, que va t-on faire de toi ?! coeur
Shniji, quand il a bu est un peu... tactile ? beaucoup ? Viens faire un câlin, rien qu'un petit ?! Aller, fais pas ta timide, viens là !! Puis il ne prête pas vraiment attention à si tu es un humain ou un vamp '^' il a des tendances à mordre tout ce qui bougent (oups son secret) c'est d'ailleurs pourquoi il ne boit pas souvent, il a eu de mauvaises surprises et des mémoires à brouiller par le jeu de l'influence eyes
Du coup, je pense que l'idée peut être pas mal en sachant que du coup... tu seras par la même occasion un miam ? \o/

J'ai une idée oui oui ! Genre j'attends que tu sois chez moi et hop je te miam et hop tu tombes dans les pommes et hop au réveil, panique my god qu'est ce que j'ai fait aled je veux pas faire de mal aux n'humains, ils sont si mignons tout pleins puis voilà, je vais me sentir mal par rapport à toi puis en plus t'es sdf itou itou aoh mon dieu, tu peux pas dormir dehors ah non non ! On va faire un truc pour t'aider ! Enfin bon okay, je vais maybe trop vite mais voilà le topo quoi =')

A toi de me dire ce que tu en penses et on voit ce qu'on fait, rp ou pas, quand, où, qui itou itou \o/
A bientôt 8D
Sam 20 Juil - 21:16
Evelyn Nepthes
Coucou, je voudrais un lien ! ^^

Je me dit qu'Evelyn aurait pu croiser Shinji un soir où il avait trop bu et le trouver marrant, depuis elle le harcèle pour qu'il vienne boire avec elle et vient parfois s'incruster dans la boutique de fleurs :3

Je viens avec pas grand chose mais dis moi si ça pourrait t'intéresser on développera ça ensemble o/

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 21:35
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Coucou, me voilà enfin !
Alors, un lien simple me va parfaitement ! Puis avec des rp's on verra ce qu'on peut faire de plus. Pour l'idée d'un soir où elle aurait croisé Shinji, on peut amener cette idée sur un truc plus poussé en fonction de ce que toi tu veux développer. Vu que Shinji n'est pas très net quand il est ivre. Il pourrait avoir mordu la jeune femme, et... à voir ce que toi tu attends de développer avec les vampires, mais il est fortement possible que Shinji ait juste un peu mordu tu vois, sans pour autant t'amener à perdre conscience et... te faire croire que y a rien eu... enfin c'est pas clair, c'est jamais clair avec moi, mais fais comme si tu comprends tout ce que je raconte stp
harold
Dim 4 Aoû - 19:47
Evelyn Nepthes
Coucou!

Mais oui je comprends tout Dekua Evelyn pourrait se poser des questions et être intriguée par ce jeune homme étrange qui nie en bloc l'avoir mordue et elle voudrait à tout prix lui faire dévoiler sa vraie nature et du coup lui tourner autour et l'inviter à boire un verre en espérant qu'il avoue harold c'est encore moins clair je crois LuL

Dim 4 Aoû - 21:38
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Non non tout est clair, et oui pourquoi pas en vrai =')
Faudrait vraiment le tester inrp pour voir ce que ça donne parce que moi et les liens prédéf, je suis un kaka, mais sinon c'est okay dans l'idée o/

► Edit de ma fiche de liens {1rp en cours & liens vu avec les gens}
+ ajout de deux liens disponibles : colocataire & employés

mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface
malgré le temps qui passe

mes larmes coulent dans un silence pesant
et viennent se briser lourdement
sur les souvenirs morcelés
d'un vie tourmentée

« mes paroles même silencieuses se font en #99cc00 »
Jeu 8 Aoû - 14:36
Evelyn Nepthes
Oui on peut également voir ce que ça donne en rp à l'occasion o/

Jeu 8 Aoû - 14:51
Iona Papadakis
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Coucou, je passe ici pour te le dire plus officiellement : j'ai demandé le reboot d'Ushio et j'ai donc changé de personnage, ce qui rend notre lien caduque. Cependant je repasserais t'embêter ! =)

Lun 12 Aoû - 17:12
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Ouki ! Merci d'avoir prévenu haha
j'ai édité ma fiche et j'attends de te voir pop à nouveau alors eyes

mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface

d'un vie tourmentée

Lun 12 Aoû - 17:21
Darya Krarmia
Age vampire : 732 ans
Moi : Story & Links

Darya Krarmia
Vampoule Pondeuse Victime de son succès
Bien le Bonjour par ici ♥

Je me permet de venir t'embêter parce qu'une de tes recherches de lien m’intéresse tout beaucoup, faut-il que Darya te convienne après !

Je parle de cette recherche là L'assassin • Il s'agit du vampire qui m'a tué et transformé puis abandonné à mon sort. Il a forcément une raison à cela ou bien était-ce par ennuie. Je ne le connais pas, je ne sais pas à quoi il ressemble mais lui sait qui je suis. [0/1 ○ disponible]

Darya est hyper protectrice avec ses enfants, enfin ses "fils", cependant c'est affreux mais y'a des ratés... Bref si le possible lien t’intéresse j'ai déjà quelques idées ♥

Mes liens fleuries • Shinji's relationship  Untitl10
Mes liens fleuries • Shinji's relationship  Un10Mes liens fleuries • Shinji's relationship  Untitl11

#cc99cc Darya parle en Japonais
#895959 Darya parle en Russe
#790000 Darya parle en Anglais
Mar 13 Aoû - 16:57
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Oooooh eh bien je suis tout ouïe à tes idées héhé
Évidemment que le possible lien m'intéresse eyes
Je suis pas encore chez moi, mais je te rep quand même parce que j'aime voir des gens poster ici !!!! heart
Quand je rentre, je file finir de lire ta fiche et me remettre en en tête ton caractère 8D
En attendant, je te laisse me développer ton ou tes idées ici ou en mp ! Des bi'ous coeur
Mar 13 Aoû - 17:25
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
SHINJI ON A PAS DE LIEN C'EST TERRIBLE.

tu tient un magasin de fleur donc amaryllis est forcément ta cliente number one. c'est la meuf qui achète 40 plantes devant les yeux surpris de shinji qui se demande bien ce qu'elle compte en faire.
le petit rayon de soleil qui entre dans la boutique pour (encore) commander des succulentes, des chrysanthèmes et des amaryllis quand elle voudra troller je sais pas qui.
et puis, shinji il est doux elle l'aimera forcément. en plus il est albinos elle le trouvera spécial et elle aura envie d'apprendre à le connaître.

voilà.
bisous bb
j'suis ta best cliente ok ? j'claque tout mon argent chez toi et après j'suis triste pck j'ai plus rien à acheter pour manger wllh
heart

Mes liens fleuries • Shinji's relationship  Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Sam 17 Aoû - 12:09
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Oh BB tu veux un lien avec moi ? harold
Evidemment que je suis partante pour un lien, et ce que tu viens de me dire est parfait ! Shinji est plus loquasse que Gabriel donc ça devrait être un peu plus sympa héhé
Puis si jamais tu te sens faible et que tu te sens partir dans les pommes, tkt je suis là *winkwink* ! Moi, profiter des gens faibles ? Du tout harold

Mais faut garder des sous pour miam, sinon ça va pas le faire doge
Après, je peux tjrs t'offrir un thé et des gâteaux de temps à autres ! Pour ma best cliente, qu'est ce que je ne ferais pas harold

Kiss kiss sur ton cou heart
Sam 17 Aoû - 15:59
Iona Papadakis
Héhoy Shinji, je t'avais dis y'a un moment que je viendrai pour te redemander un lien, alors j'ai pris le temps d'y réfléchir puis j'ai vu que tu cherchais un(e) colocataire pour ton personnage.

J'en cherche également un (même temporaire) pour Iona qui en a marre de vivre à 15 dans un squat qui pue de 15m². Je cherche quelqu'un de plutôt calme, et surtout de tolérant parce que la miss est bien relou des fois. Avec un joli itnérieur reposant avec des plantes. '^'

Je ne sais pas si mon perso peut t'intéresser et si ça peut t'apporter quelque chose en rp, cependant. Tu me dis et si ça te tente on se brode un truc ! heart

Lun 19 Aoû - 20:56
Shinji Kudo

Shinji Kudo
Bonjour demoiselle coeur

Eh bien, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire. La petit Iona à l'air très agréable même si très mouvementée. Mais en soit, cela n'est point un problème, puisque bon, faut le remuer un peu, le Shinji ! Il est calme, patient et tolérant, peut être un peu moins quand cela fait un moment qu'il se retient de croquer dans un petit blood A qui passe, m'enfin il ne faut pas trop lui en tenir rigueur.
En soit, Iona est un vampire donc Shinji se sentira sûrement plus libre avec elle, un peu plus vrais, à voir. Je ne les maîtrise pas encore à 100% haha Bon il sera très libre si le monsieur à un petit coup dans le nez, mais on va essayer de se contenir mdrrr

En tout cas, se seront presque deux opposés, Shinji est un peu dépressif, il vit encore mal sa transformation, même si cela date déjà, mais les traumatismes restent longtemps encrés donc bon... Enfin bon, je ne vais pas te décrire tout mon personnage, il vaut mieux garder des petits mystères pour les rps!

Voilà, si c'est bon pour toi, je t'invite à me le dire, à poster dans la section demande de logement pour décrire ta chambre pour que je puisse éditer mon poste de description. Et ensuite, si tu un rp, dis moi ! Dis moi aussi quel genre de rp tu veux. La rencontre pourrait être un peu plate, mais permettrait de réellement voir comment les personnages sont ensemble. Sans quoi partir sur un rp « plus tard » après un temps de colocation. Enfin bref, je suis très ouverte sur le rp donc dis moi ce que tu préfères !

Voilà pour toi miss heart

mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface

d'un vie tourmentée

Lun 19 Aoû - 22:27
Iona Papadakis
Aw super, c'était vraiment LE lien dont j'avais besoin pour lancer l'évolution de mon perso, merci ! Shinji est le coloc' idéal, car son caractère est tout opposé à celui de Iona, de même que sa manière d'appréhender sa nature de vampire ; jme dis d’ailleurs que ça peut être très intéressant ça : discuter ensemble peut, je me dis, leur apporter. Iona vit très bien sa nature et si elle comprend que Shinji est en dépression, elle va vouloir l'aider. Enfin tu vois le genre.
Je suis donc carrément pour ce lien, et ton perso est le coloc idéal (avec un coup dans le nez aussi harold)

C'est donc bon pour moi et j'vais de ce pas poster dans la section comme il faut. Et pour le rp ce serait avec grand plaisir, tu es le dernier que je prend pour le moment car j'attendais vraiment ce lien de colocation. La rencontre serait en effet peu porteuse, mais why not :

- Ils sont en coloc' depuis peu de temps, ne se connaissent pas encore très bien et on peut jouer un moment à la maison, pour développer leur relation/quotidien dans un cadre tranquille pour discuter entre vampires.
- Ou alors, en situation yolo : ils vont boire un cou(p - wow je suis trop drôle) ou décident de sortir quelque part ensemble et là, y s'passe des trucs, mais quoi.. yolo.

Bon aller, coloc' de l'amour, je te rajoute, tu me dis quel rp tu préfères, j'fais la description, on regarde qui veut commencer, et rp ! heart

Merci encore d'avoir accepté ce lien ! chouine!

EDIT : je t'ai ajouté dans mes liens, et on regardera pour le rp ! <3

Lun 19 Aoû - 22:55
Shinji Kudo

Shinji Kudo
◘ Ajout du lien de Iona
◘ maj de la liste de rps