j'veux rentrer chez moi ou bien rester là, le choix est une victime si tu parles je t'assassine - Liels [blood O]
Liels Schiler
Influençabilité : Niveau 1
Liels Schiler
HUMAIN
la vie n’a aucun sens avec toi.
Mon Caractère -
Liels et ses sourires ravageurs.
Liels et ses clins d’œil à chaque fin de phrase.
Liels qui cherche toute l’attention.

Il cherche la perfection à force de se regarder dans le miroir, de se répéter qu’il est le meilleur, de se penser au dessus des autres. Bien sûr qu’il est le meilleur, c’est évident – ça crève les yeux et Liels ne comprend pas qu’on puisse penser le contraire.
C’est pourtant sous leur yeux. Ils ne voient tout simplement pas plus loin que le bout de leur nez, voilà tout ! Et Liels ne peut que les mépriser, les écraser du talon de sa chaussure et se demander comment de tels idiots peuvent exister.

Parce que Liels est parfait. Il n’a aucun défaut. Il n’y a aucune critique sensée à lui faire. C’est lui le chef, le petit roi, le garçon à qui on doit le respect ; c’est sûrement lui qui changera la face du monde une fois toutes les cartes en main. C’est le destin qui l’a décidé ainsi et toutes ses personnes qui lui reprochent d’être trop imbu de lui-même sont jalouses.
Jalouses du succès qu’il a avec les filles (malgré son désintéressement évident du sexe opposé).
Jalouses de sa beauté, parfaite jusqu’au bout des ongles.
Jalouses de ne pas être aussi intéressant que lui.

Liels en aurait presque pitié. Mais il n’a pas de temps à perdre avec de tels gens.
Il suffit de les virer avec une pichenette, comme ses moustiques emmerdants qui ne cessent de tourner autour un soir étouffant d’été. Il suffit d’une remarque cinglante pour fermer les becs. Il suffit d’une promesse de vengeance.
Liels ne s’arrête pas aux formules de politesse ou aux précautions pour ne pas blesser. Pourquoi s’embêter avec ce genre de choses ? Pourquoi cacher la vérité lorsqu’elle est écrite en gros sur un visage ? Ce serait stupide.
Et Liels est loin d’être stupide, n’est-ce pas ? Il est l’un des étudiants les plus brillants de l’université, si ce n’est le plus brillant. (Pourtant, ses résultats moyens semblent lui crier le contraire – mais ce n’est qu’une chose de plus à nier.)

Et Liels ne fait que de nier. Mentir, encore et toujours, pour mieux tromper, pour mieux manipuler, pour parvenir à ses fins, avec son grand sourire et ses clins d’œil. Liels n’est qu’un nid à mensonges, pour cacher ses réelles intentions, cacher ses secrets.
Car Liels est loin d’être comme ses sourires l’entendent. Il n’est pas du genre à réviser toute la nuit comme il le laisse croire, il n’est pas du genre à être aimant et obéissant. Il est plutôt du genre à traîner dans des cimetières la nuit ou à rechercher dans des vieux grimoires des rituels étranges.

Parce que Liels a cette soif du glauque.
Une curiosité morbide qui le pousse à s’ouvrir les doigts lorsque du sang est nécessaire pour les rituels tordus qu’il trouve. Une curiosité morbide qui le pousse à traîner dehors lorsque la Lune brille et à chercher après les créatures de la nuit. Une curiosité morbide dont il ne connaît même pas la limite.
C’est plutôt une passion.

Et il se convainc que ce n’est qu’une passion comme une autre.
À force de mentir à tous ; Liels en finit par se mentir à lui-même. Mais il est bien trop aveuglé par son ego pour s’en rendre compte.
Nationalité : allemand.
Sexualité : homosexuel.
Métier : étudiant en histoire de l’art.
Taille : 182 cm.
Poids : 64 kg.
Yeux : bruns.
Cheveux : noirs.
Autre : se vernit les ongles.
Autre : a de nombreuses cicatrices et plaies sur les doigts.
Validé par Megumi Khan
Haikyuu!!! ◄ Tobio Kageyama ► Liels Schiler

Votre âge : Aïe aïe aïe.

Comment avez-vous connu le forum : Partos. Je voulais changer d’air après une pause rp et c’est tombé ici.

Votre avis : C’est très beau ici.

Autre chose : //

Mon Histoire -
C’était un jour comme un autre.
Liels jouait avec son grand frère, tard dans le grand jardin ; à l’intérieur, la fête battait son plein. Du haut de ses quatorze ans, Liels ne se souvient plus de la raison des ballons et du grand gâteau. Un anniversaire ? Un mariage ? Une naissance ? Aucune idée.

Il se souvient souvent de la lueur de la Lune. Blanche, froide, passant presque inaperçu dans la chaleur d’une nuit d’été humide. Des enfants n’auraient pas dû rester debout aussi tard, encore moins dehors – mais les adultes avaient tous un coup dans le nez, trop occupés à danser sur des vieilles musiques pour s’en soucier.
Liels n’a que les petits détails en tête – le reste a été effacé de sa mémoire. Comme si ses quatorze ans ne s’étaient étendu que sur cette dizaine de minutes. Les minutes fatidiques. Les dernières minutes de la vie de son grand frère.

C’était arrivé dans un souffle. Un bruissement dans les feuilles, et un nouvel arrivant s’était jeté sur lui.
L’odeur du sang l’avait pris immédiatement à la gorge. Mais Liels n’a pas bougé. Il a juste regardé le garçon se débattre, hurler, tenter de repousser la bête qui se nourrissait.
Liels a juste regardé.

Le sang avait une teinte unique dans la lueur de la Lune.

Puis, il a simplement lâché son ballon et il est rentré à l’intérieur pour prévenir maman. Calmement. Comme si son frère ne venait absolument pas de se faire attaquer par un vampire.
Même lui n’avait pas compris.

*

Lorsque Liels y repense, souvent en voyant la pleine Lune, il se demande si c’est de là que vient son obsession pour les vampires et les démons.
Probablement.

*

Ils avaient déménagé deux mois après.
Papa disait qu’il voulait faire fortune ailleurs, agrandir son entreprise déjà bien étendue à travers l’Europe. Maman voulait se changer les idées, changer d’air, changer d’endroit. C’est alors que Liels a quitté l’Allemagne pour se rendre au Japon, où les coutumes et la langue n’avaient rien à voir.
Il a eu du mal à s’adapter.
Maintenant, il préfère dire que ce sont les autres qui doivent s’adapter à lui.

*

La première fois que son propre sang a coulé pour goutter sur le pentagramme au sol, Liels a senti sa tête tourner. Il n’arriverait pas à poser des mots sur la sensation.
Mais rapidement, il n’a jamais su s’en passer.

Il n’en a jamais parlé à ses parents. C’était comme tabou.

*

Liels s’était mis dans la tête de trouver un vampire.
Pas pour se venger, loin de là. Juste parce que c’est intéressant, juste parce que c’est excitant. Juste pour savoir ce que ça fait de se faire mordre.
Et si, lui aussi, il devenait un vampire ?

Sa curiosité morbide va beaucoup trop loin. Mais Liels ne veut pas s’arrêter.
Il ne sera jamais satisfait.

Dim 14 Juil - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Saluuuuuuuut et bienvenue à toi sur notre magnifique forum giga mega super cool ! Bon okay je m'en vais 8D

Un monsieur "parfait" mdrrr ça va les chevilles ?? =')

Bon courage pour la suite de ta fiche ! coeur

Comme tu es un humain, tu vas avoir le droit au doux lancé de dès héhé et tu es chanceux au moins sur le lanceur vu que c'est moi 8D

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Lun 15 Juil - 0:42
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Shinji Kudo' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
j'veux rentrer chez moi ou bien rester là, le choix est une victime si tu parles je t'assassine - Liels [blood O] 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
j'veux rentrer chez moi ou bien rester là, le choix est une victime si tu parles je t'assassine - Liels [blood O] 1498840317-1
Lun 15 Juil - 0:42
Megumi Khan

Megumi Khan
Timide PNJ
Bienvenue à toi sur Mihara ! coeur

Olala, mais quel petit veinard tu es avec les dés ! En même temps, un autre aussi parfait
que Liels ne pouvait décemment pas servir de casse-croûte à de vils vampires !
En tous les cas, j'ai hâte de voir la suite du caractère et de découvrir sa p'tite histoire Mrs. Poop

-----------------------------------------

Elle bégayera en #006633
j'veux rentrer chez moi ou bien rester là, le choix est une victime si tu parles je t'assassine - Liels [blood O] 286039Megu
Lun 15 Juil - 1:12
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Logement : Coloc' d'Ayumi
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Bienvenu monsieur parfait !

Ce perso et ce début de fiche juste Fa-bu-lous ! Et ce choix d'avatar. J'ai pas les mots. heart
Puis ce lancé de dés qui correspond tellement, mon opposer ~
Bref', j'ai franchement hâte de lire la version finale.

Come on an' get up off your knees.
Lun 15 Juil - 8:42
Liels Schiler
Merci à tous les trois pour vos messages ! (Et puis ce lancer de dé magnifique, wow.)
Content de voir que Liels plaît déjà même si mon but est de le faire détestable au possible, j'espère que ce sera toujours le cas une fois la fiche terminée. eyes
Lun 15 Juil - 9:09
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
bienvenuuuue noo

pour être détestable, c'est réussi et le hasard avec les dés qui fait si bien les choses c'est d'un scandale... Dekua
très très bon choix d'avatar en tout cas, kageyama a la bonne tête pour faire un perso de ce genre c'est très très cool ! Perfect ~

et puis j'ai envie de penser qu'il se vernit les ongles avec du vernis tout rose avec plein de paillettes pour casser le tout et que ce soit ultra fab (mais quand c'est noir, c'est noir) je mange!

bon courage pour la suite de ta fiche heart

Lun 15 Juil - 11:09
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens
Un blood O monsieur Parfait, c'est magnifique ! Je sens que Liels va avoir beaucoup d' "amis" dans sa fiche de relation. :sexismile

Bon courage pour la suite de te fiche et au plaisir de te croiser au détour d'un rp heart
Lun 15 Juil - 18:15
Liels Schiler
Merci merci. eyes

J'ai fini ma fiche ! Désolé, l'histoire est très courte mais je voulais garder quelques trucs à découvrir INRP. J'espère que ça ira quand même. wtf
Sam 20 Juil - 18:16
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Tu es validé(e)
Elle est très bien ton histoire ! Ton petit frère chouine! Fais quand même attention à toi petit, la nuit peut très vite être très dangereuse et peut-être que tu finiras par regretter ta curiosité ! Simplement un conseil d'ami coeur

Aller, file t'incruster parmi les gens de Mihara et te faire ta petite place ! =D

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Sam 20 Juil - 20:39

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1