Sayuri Akane [Humain][BLOOD A]
Sayuri Akane
Influençabilité : Niveau 3
Moi : Me & Liens

Sayuri Akane
HUMAIN
« yeah, i'am stronger than god »
Mon Caractère -
Yeah, je suis cool j'le sais 8D nope ..

À ton physique, c'est plutôt difficile de te faire confiance, rien que ton regard veut tout dire va t'en sale con, tu ne supportes pas que l'on vienne vers toi, surtout pour vouloir du contact physique, puisqu'évidemment tu déteste ça. Tu t'es toujours dit plutôt mourir que d'être apprécié pour ce dont je ne suis pas vraiment, n'a t'il pas raison au fond ? Tu n'as pas de mal à dire ce que tu penses, tu ne parles jamais pour rien, il y a toujours un but précis, que ce soit dans un but de faire le malin ou tout simplement dans un but amical. Certes, tes mots sont parfois blessants, mais, au fond, tu ne cherches pas vraiment à faire du mal, tu cherches juste à te faire comprendre. De temps en temps, tu t'emportes, non pas par les mots, mais par la force que tu utilises fréquemment.

Tu souris, souvent. C'est un sourire plutôt sain qui n'a aucune arrière penser, cependant le reste du temps lorsque tu es de mauvaise humeur, tes lèvres s'effondrent, tu tires la gueule, et c'est effrayant. Ne vaut mieux pas, être dans les parages quand tu es dans cet état-là, puisque dans ce cas-ci, tu ne réfléchis plus, tu t'emportes vite jusqu'à même cracher en pleine figure sans aucun remord. T'insultes, tu fais des doigts d'honneur, mais surtout, tu parles fort.

Tu fais confiance assez facilement, cependant, le fait qu'un jour, tu puisses être trahis peut en quelques instants te mettre en colère. Tu donnes en quelques mois, ta confiance, ton aide, tout, mais si tu t'aperçois que quelque chose ne tourne pas rond immédiatement, tu coupes les ponds sans aucune raison valable.

Tu ne contrôles absolument pas ta force, donc quand par exemple, tu es au boulot, tu te dois d'être irréprochable même si ce n'est pas vraiment évident pour toi.De ce fait, régulièrement, tu fais du sport, comme de la course ou de la boxe.  

Tu veux en savoir plus sur lui ?

~Tu peux te battre avec tout et n'importe quoi
~Tu ne crains absolument pas le sang ni la douleur
~Tu détestes les hommes petits
~Depuis toujours, tu ne sais pas ton orientation sexuel
~Tu bois h24 du café
~Tu détestes la neige
~Tu t'exprimes poliment, ce qui est rare (mais sinon tu parles sans mâcher tes mots)
~Tu observes souvent ton environnement
~Tu souris souvent
~Ton rire, est exagéré
~Tu es impulsif
~Tu possèdes beaucoup de cicatrices sur ton corps
~Tu portes des lentilles rouges car, tu n'as jamais apprécié la vraie couleur de tes yeux, qui est bleu
~Tu es sociable
~Tu t'investis beaucoup dans ton travail
~Tu es plutôt enfantin
~Ton humour est vaste
Age humain : Vingt-trois ans
Age vampire : blabla
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Bisexuel
Métier : Barman
Taille : 1.79
Poids : 72 kg
Yeux : Rouge
Cheveux : Noir corbeau
Autre : Il porte des lentilles rouges
Autre : Il a une grande cicatrice dans son dos et sur sa main droite
Autre : Hélas son prénom est celui d'une femme, qui depuis toujours il déteste.
Validé par Megumi Khan
Osomatsu-San ◄ Aucune idée ► Sayuri Akane

Votre âge : Dix-huit ans

Comment avez-vous connu le forum : Partenaire

Votre avis : J'aime beaucoup le contexte et surtout l'aspect du forum, qui est agréable

Autre chose : Baby Poop

Mon Histoire -
Il était une fois .. Sayuri, Sayuri Akane. Un petit garçon naissant d'une mère distante, et d'un père toujours absent. Tu n'as jamais voulu être appelé ainsi, ton prénom est celui de ta très cher grande-mère du côté de ton père, tu n'as jamais compris le sens de ce choix, mais depuis ta naissance, tu le hais, tu ne le supportes pas, ton prénom.

Tu t'es toujours demandé le pourquoi du comment, tes parents ont voulu t'avoir, puisque très vite, ils ont été lassés de te voir, et de même entendre le son de ta voix. Hélas, tu n'allais pas à l'école comme les autres, non toi, tu ne franchissais jamais la porte d'entrée, tu étais comme prisonnier de cette immense maison. Ta mère avait décidé, d'un coup, que toi Sayuri Akane, tu allais tout simplement faire l'école à la maison. Pourquoi on me fait ? Donc, tous les jours, tu étais forcé à étudier, tu détestais être forcé. Ta mère, était toujours dans sa chambre à regarder par sa fenêtre. Quant à ton père, lui était sans cesse au boulot, comme s'il fuyait quelque chose. Que se passe-t-il ?

En grandissant, tu t'es très vite rebellé, tu te coupais les cheveux sans l'avis de ta mère, tu sautais de la fenêtre de ta chambre pour prendre l'air, tu lui parlais mal, mais au fond, tu ne voulais pas agir comme ça. Mais tu n'avais hélas pas le choix. Tu détestais le fait d'être comme un oiseau dans une cage, tu n'étais plus l'enfant hésitant et obéissant qu'il y a quelques années.

Tu ne rentrais presque plus à la maison, jusqu'à que tu rencontres une femme. Elle était pour toi magnifique, adorable, mais surtout, elle t'acceptait comme tu étais. En dehors du fait d'être fous amoureux d'une femme, tu travaillais un peu partout, tu cherchais juste un moyen d'être libre, quitter la maison. Mais très vite, tu t'es rendu compte que tout ce dont tu pensais vrai n'était qu'un pauvre rêve. Cette femme ne s'intéressait absolument pas à toi, elle ne t'avait jamais aimé. Depuis ce jour, tu ne supporter plus que l'on te frôle, immédiatement tu t'énervais sur l'individu jusqu'à même que son visage soit complétement dévisagé. Tu étais effrayant, un vrai monstre.

Cependant, avec l'argent que tu avais gagné, tu t'es acheté un petit chez-toi. Puis traînant souvent dehors, tu t'es fait un petit groupe d'amis, tu étais souvent avec eux, même si franchement, tu aurais préféré autre chose. Quelques mois plus tard, tu déménages, prenant ainsi toutes tes affaires, ta mère ne l'a pas accepté, elle te retenait, mais tu l'as repoussé tout en lui disant froidement comment peux-tu me retenir alors que toute ma vie tu n'as fais que m'éviter, cesse de faire ta victime maintenant je suis libre, tu ne pourras plus jamais me contrôler. Puis tu claques la porte derrière toi.

Tu changes complétement de style vestimentaire, tu t'achètes des lentilles rouges, fessant en sorte de ne plus ressembler à l'ancien Sayuri Akane, tu te trouves avec chance un travail, comme barman. Depuis ce changement de vie, tu n'as plus aucun contact avec ta famille. Peut-on dire que maintenant, tu vis heureux ?

-----------------------------------------
사랑은
love is suicide.
Lun 8 Juil - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Sen E. Wolfenstein
Moi : wwwwww
J'ai eu un méga mindfuck de l'enfer grâce à toi.
j'ai bégayé jusque sur le discord bon dieu.
entre ton nom et ton avatar, j'étais genre : harold
((ah et j'adore ton avatar voilà !))
mais putain que j'ai ris. merci à toi du coup.
& barman, je veux un lien, voilà.
j'ai hâte de voir la suite et bienvenue !!

Eros
Lun 8 Juil - 21:45
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Bienvenue sur le forum !  coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Oula, le monsieur, il a pas l'air trétré jonti, ça vient peut-être Dde son prénom ? éuè

Mais bon, tu es humain malgré tout et tu sais quoi ? J'espère que t'es veinard parce qu'avec ce qui peut traîner dans les rues de jour comme de nuit… eyes Lançons mes dés !  Mrs. Poop

Elle bégayera en #006633
Sayuri Akane [Humain][BLOOD A]  286039Megu
Lun 8 Juil - 21:52
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Sayuri Akane [Humain][BLOOD A]  1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Sayuri Akane [Humain][BLOOD A]  1498840317-3
Lun 8 Juil - 21:52
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Aaaah, pas mal mal pas les dés !

Bienvenu Sayuri et bon courage pour le reste de ta fiche ! ;3
Lun 8 Juil - 22:00
Sayuri Akane
Moi : Me & Liens

Sen.E, tu m'as bien fais rire .. xD
J'aime faire des blagues vis-à-vis du pseudo et du sexe du personnage :o
Sinon merci de votre accueil Mr. Poop
Je pense que ma fiche est terminée, donc je signe officiellement FINI

사랑은
love is suicide.
Mar 9 Juil - 12:49
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Tu es validé
Trop de violence et de hargne se cachent derrière un si joli minois eyes J'ai bien aimé lire ta fiche, Sayuri doit être un sacré numéro ~

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Sayuri Akane [Humain][BLOOD A]  286039Megu
Mar 9 Juil - 13:32

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1