Relation ship ► Karen E. Rasmussen
Karen E. Rasmussen
Age vampire : 307 ans
Moi : me & links

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562178137-sans-titre-3

Karen Elisabeth Rasmussen

Vampire x Homosexuelle x 307 ans

« As my story came to a close I realized that I was the villain all along. »

Cruelle x Jalouse x Anxieuse x Sarcastique x Masochiste x Taquine x Sensible x Renfermée x Autodestructive x Instable x Romantique x Joueuse x Ouverte d'Esprit.

« A pretty face doesn't mean a pretty heart. »

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562178133-sans-titre-2

« And I guess I'm just a mess and maybe I'm just lonely or just bitter but I know my head's storm and my chest is empty »

whatever

Tu te fiches bien des gens qui t'entourent; bien souvent, ils sont inintéressants. Alors tu te contentes de les supporter, soupirant de le devoir, rare sont les personnes que tu arrives à apprécier. Mais tu ne les détestes pas, tu te contentes seulement des les ignorer, ou en tout cas, d'essayer de les ignorer. C'est que parfois, certaines personnes peuvent être insistantes pour venir te parler...

sinners

D'autres vampires, avec qui tu n'as pas plus d'affinités. Tu ne les détestes pas, mais ne les apprécies pas non plus. Après tout, tant qu'ils ne viennent pas t'apporter des ennuis, tu peux bien les supporter dans ta vie. Vous vivez tous le même calvaire, alors autant être un minimum solidaire. Bien que si tu puisses avoir le choix, tu préférerais rester loin d'eux; tu n'apprécies pas le mode opératoire de certains vampires, souvent trop barbare.

heartbeat

Parfois, tu ne peux pas retenir tes pulsions sanguinaires. Parfois, tu as juste besoin de quelques goûtes de sang. Tu détestes laisser des victimes derrière toi, mais tu n'as pas le choix; tu veilles simplement à ne pas les transformer à leur tour et surtout, à ne pas trop les faire souffrir. Leur cri de douleur n'a rien de plaisant pour toi. Comme ta condition de vampire.

don't become what hurt you

Tu l'as vu. Jeune personne blessé, impulsive et violente. Et tu t'es reconnue en elle. Tu sais ce que ça fait de souffrir, de se faire humilier, blessé, par ses proches. Tu sais dans quel état ça peut laisser, et en le sachant, tu refuses de laisser cette personne commettre les mêmes erreurs que toi. Et qu'importe qu'elle puisse être pour ou non, tu l'empêcheras de sombrer dans la même folie furieuse qui t'as hanté des années auparavant. {0/1 - vampire/humain}

anthrophobia

Tu n'aimes pas les gens, pire, parfois tu peux en avoir peur. Malgré ton attitude nonchalante et détachée, il peut arriver de paniquer en la présence de trop de monde. Et cette peur des hommes est contrebalancée par la présence de cet être, bien trop sociable et adorable pour son propre bien. Il est en quelque sorte ton rayon de soleil, celui ou celle qui te fait sourire, bien que tu ne reconnaîtras jamais l'apprécier réellement. Son insouciance et son innocence te rappelle de vieux et agréables souvenirs; ceux que tu partageais avec Kallen, quand vous vous considériez encore comme sœurs. {1/1 - humain}

i'm a bad influence

Tu ignores comment ce gosse a pu voir en toi un modèle, mais maintenant, tu es forcée de te le coltiner. Peut-être voit-il en toi une mère, une grande-sœur ou tout simplement un exemple à suivre; à dire vrai, tu t'en fiches pas mal. Il t'insupporte tout simplement à te suivre partout,  {0/1 - vampire/humain}

sarcasm isn't an attitude. it's an art

... {0/1 - vampire/humain}

self destructive tendencies

I see humans but no humanity

unsaved

Il peut t'arriver de croiser des personnes qui souhaitent, espèrent pouvoir aider, voire sauver une personne telle que toi. Ils pensent qu'en discutant, en partageant ta douleur et ta détresse avec eux, tu puisses te sentir mieux. Ils souhaitent te sauver de ce destin tragique que tu t'offres, persuader que mourir serait la meilleure chose à faire; il croit encore en la vie, là ou toi, tu l'as abandonné.  {1/1 - vampire/humain}

i wanted to be ruined a little more than i wanted to be loved

Ce lien n'est pas disponible pour le moment. Mais si vous le souhaitez vraiment, n'hésitez pas à venir mp pour que l'on puisse en discuter ~
Alors pour ce lien, je préfère vous prévenir tout de suite; Karen ne sera pas facile à vivre. Elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse l'aimer (et qu'elle puisse l'être en retour), pas après tout le mal qu'elle a semé autour d'elle. Votre personnage peut-être une perle, un amour, cela importera peu Karen; elle sera prête à tout pour faire fuir ceux qui oseront essayer d'amadouer son cœur. Quitte à user de la manière forte; elle n'a pas eu à le faire avec Samantha, mais n'aura aucun scrupule à user de la violence pour se sauver. Et si vous apprenez pour sa soeur ou pour les violences qu'elle a subi par ses parents, ne vous attendez pas à ce que Karen se jette dans les bras de votre perso; elle se montrera distante, froide, hargneuse et peut-être même cruelle dans ses paroles. Encore une fois, c'est pour se sauver et empêcher l'être aimé de la détruire plus qu'elle ne l'est déjà.
Et si par un heureux hasard, elle finit par s'abandonner à ses sentiments, ne vous attendez pas à ce que ce soit facile à vivre. Karen est autodestructrice; elle ne tient plus à la vie et aime à se laisser dépérir. Elle ne supporte pas ce qu'elle est devenue, s'abandonner à des souffrances quelconques ne lui semblent donc pas étranges, c'est d'ailleurs ce qui la maintient, dans un certain sens, à la réalité. Elle a l'impression qu'en souffrant, elle paie un peu plus pour les crimes qu'elle a commis. (Ces "souffrances" sont d'ailleurs strictement physiques; si elles étaient psychologiques, elle ne tiendrait pas. C'est pourquoi elle refuse de s'attacher trop aux personnes.)
Et si je préfère un humain, c'est tout simplement parce que ça risque d'ajouter un peu plus de piquant à la relation. Karen cherchera sûrement à cacher sa nature de vampire et, si elle venait à devoir faire fuir son amante, n'hésitera pas à se montrer sous sa facette de "méchante vampire sanguinaire". Outre cela, rien n'empêche Karen de succomber un jour ou l'autre à sa soif sanguinaire et à s'abreuver directement au cou de sa bien-aimée ~ (Le drama sera au rendez-vous de toute manière ufufu)
Bref, de longs paragraphes pour vous préparez au drama que susciterait cette relation ! Je ne veux pas que le lien soit pris à la légère; ça ne sera pas une romance comme les autres, le cœur de Karen ne sera pas facile à conquérir. Elle pourra se montrer violente, agressive, cruelle. Elle n'hésitera pas à commettre des actes ignobles pour sauver celle qu'elle aime du monstre qu'elle est persuadée d'être. Soyez prévenu si vous souhaitez devenir la belle de ma bête ~ ! {human/women only}
Texte ici
Jeu 4 Juil - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Karen E. Rasmussen

Kallen E. Rasmussen x vampire

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562184806-sans-titre-9
Sad birds still sing ►  

Samantha Crawford x humaine

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562184801-sans-titre-6
Girls can be heroes too

Louly S. McKay x humaine

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562710047-img-20190709-211322
... ►  

Amaryllis L. Brown x humaine

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562710044-sans-titre-1
ANTHROPHOBIA

-----------------------------------------
Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562196166-sans-titre-8
C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

Jeu 4 Juil - 1:02
Karen E. Rasmussen

Novak Miojlei x humain

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562195979-sans-titre-4
... ►  

Prénom Nom

Relation ship ► Karen E. Rasmussen 1562195979-sans-titre-4
...
Jeu 4 Juil - 1:03
Karen E. Rasmussen
+2

C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

Jeu 4 Juil - 1:03
Karen E. Rasmussen
Et c'est à vous ! N'hésitez pas à me proposer des idées de liens, je suis ouverte à tout type de relation ! (veuillez juste bien à faire attention si vous souhaitez un lien amour, car ça risque d'être du bon gros drama comme on aime c:)

O U V E R T
Jeu 4 Juil - 1:04
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
MOI.

karen est trop belle, trop cool, je l'aime.

je viens déjà pour un lien avec amaryllis. maybe le "ANTHROPHOBIA" pourrait coller ? ama est adorable et c'est un petit rayon de soleil. elle est innocente, insouciante, mais quand même mature vis à vis de sa maladie. si elle peut apporter quelque chose d'un peu positif à karen, chui chaud !
je sais pas ce que tu en penses ni comment karen pourra considérer amaryllis ? si ça te convient pas on peut trouver autre chose aussi heart

puis je reviendrai te voir quand j'aurai fais mon dc je pense pck je suis inspirée par ton personnage eyes

des bisous

Relation ship ► Karen E. Rasmussen Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Jeu 4 Juil - 21:33
Karen E. Rasmussen
Et bien je suis contente que Karen te plaise ♥

Et sinon, ouais, je pense qu'ANTHROPHOBIA sera le lien qui collerait le mieux à Amaryllis ! En plus elle a l'air si chou et si adorable, je pense que Karen, quoique qu'elle fasse, pourra pas s'empêcher de craquer *meurs* Après, comme le dit le lien, Karen ne se montrera pas forcément sympathique ! (sans être un monstre comme avec certains autres liens jpp) Mais ce n'est pas impossible qu'elle se comporte "mal" envers Amaryllis, parce que justement, cette innocence et cette joie de vivre va finir par la toucher plus qu'elle ne le voudrait ! En lui rappelant justement ses propres souvenirs en compagnie de sa sœur quand elle n'avait pas encore sombrer dans la "folie", et une Karen nostalgique n'est pas une Karen très très aimable et appréciable <: ! sachant aussi que suivant comment avance le lien, en faisant remémorer de tels souvenirs à Karen, ce n'est pas impossible qu'Ama est connaissance de ses antécédents -par une crise de panique, un excès de colère ou quoique ce soit ~ Mais Karen restera quand même un minimum sympa, parce qu'elle sera bien du genre à apprécier Ama sans jamais se l'avouer jpp

Et je pense aussi qu'il pourrait y avoir quelque chose de sympa à faire avec le fait qu'Ama soit atteinte d'un cancer, et donc soit en quelque sorte "condamnée" et Karen qui souhaite en finir avec sa vie, en se laissant dépérir. Dis moi ce que tu en penses ~ !

Et écoute, pour ton DC, si tu souhaites quoique ce soit, tu peux toujours mp ~ ! Je suis ouverte à toutes propositions, même si le Dc est pas encore créé xD

C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

Jeu 4 Juil - 22:49
Novak Miojlei
Coucou toi ~
J'aime beaucoup trop Karen, I need un lien !
J'ai juste une petite idée de base : Novak qui a un jour essayé de cambrioler sa bijouterie, ça tourne mal, il tombe sur Karen.
Et voila c'est à peu près tout ce à quoi j'ai réfléchi bonjour l'utilité eyes
Mais je me dis que leur lien peut être à la fois positif ou négatif. Novak pourrait tomber sur des trucs compromettants ou personnels pour Karen et lui faire du chantage (oui oui à un vampire, il a aucune notion de survie le petit sisi ). Ou bien aurait un ptit peu de peine pour elle en la voyant essayer de dépérir (mais pas trop quand même, il a de peine pour pas grand monde) et lui proposerai du sang ? En mode "nourris-toi vampire, c'est un peu triste c'que je vois là" Aucune notion de survie on a dit... Sachant qu'il a déjà échangé son sang à des vampires dans sa jeunesse pour ne pas se retrouver à la rue.

Bon c'est des ptites idées comme ça que t'es pas obligée d'approuver, mais si jamais t'en a d'autres je suis preneuse ~
Dim 7 Juil - 10:50
Amaryllis L. Brown
DESOLEE DU RETARD BB.

c'est vraiment top si karen sera agressive avec amaryllis, ça pourrait lui faire du bien de se heurter un peu à quelqu'un et de sortir de sa zone de confort. elle a l'habitude qu'on soit sympa et à l'écoute avec elle, alors aller dans l'autre sens, ça peut être vraiment sympa ! même si elle trouvera sûrement ça injustifiée parce que de son point de vue... elle aura rien fait quoi mdr.
et yeees, j'pense que ça peut évoluer vers une relation chaud-froid un peu ? genre karen qui parfois s'énerve, s'en prends verbalement à ama parce qu'au fond elle souffre ? ama sera beaucoup dans l'écoute je pense, elle acceptera de s'en prendre dans la figure si ça peut aider karen a aller mieux (et après elle lui fera du chantage pour la faire chier (bien que ça restera innocent)). et de l'autre karen appréciera quand même ama pour sa joie de vivre.

Et o u i. je veux. genre si ama apprends que karen veut en finir, là ça va être elle qui va s'énerver. parce que c'est vraiment sa corde sensible la mort. genre ça va l'insupporter que quelqu'un qui a le temps qu'il veut devant lui puisse vouloir en finir alors que elle, elle a pas le choix.

enfin bref, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu me proposes heart

Relation ship ► Karen E. Rasmussen Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mar 9 Juil - 12:10
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens
Quand un personnage te tape à l'oeil, mais que tu ne sais pas quoi proposer comme lien... eyes

Par défaut, Bianca serait une simple "sinner", mais elle pourrait rejoindre Karen sur certains points comme le fait de ne pas faire souffrir ses victimes ou de ne pas agir comme une vampire barbare.

Bianca aurait pu avoir un gros coup de coeur pour Karen, suivi d'un STOP de cette dernière, ça pourrait être marrant eyes
Lun 15 Juil - 19:22
Karen E. Rasmussen
Novak ► T'inquiète je ne t'ai pas oublié en mp discord eyes

Ama ► tkt je suis tellement pire question retard jpp
Sinon je suis ok avec tout ce que tu as ajouté, en plus du fait que Karen risque de vraiment finir par être instable au côté d'Ama, pouvant se montrer aimable et par la suite se comporter comme une véritable CONNASSE.

Et du coup, je pense qu'on peut faire un truc vachement sympa. Parce que Karen va refuser de lui expliquer le pourquoi du comment elle tient autant à en finir avec sa vie (parce que bon, révéler que tu as vendu ta jumelle à un vampire et que tu as tué de sang-froid tes propres parents, c'pas vraiment un truc jojo à raconter eyes) mais derrière, refusera d'accepter le point de vue d'Ama à se sujet. (Bien que quand elle va apprendre qu'elle a le cancer, Karen va quand même se sentir conne jpp, mais elle va tout de même refuser d'accepter son point de vue, parce que pour elle, une vie comme la sienne ne mérite pas d'être vécu plus longtemps)

Bon, actuellement je suis à 1 rp en cours (et 3 un peu "sous-réserve", en comptant le tiens), donc si tu souhaites vraiment rp, je peux toujours essayer d'avoir 4 rps en même temps ! Sauf si tu préfères attendre d'être un peu plus libre -je sais pas comment tu es niveau rp, mb- et du coup qu'on se fasse le rp un peu plus tard ! Sachant qu'on a touuuuuuuuuuuuuuuuuut notre temps pour le faire.

Je te laisse le choix ! /o/

Bianca ► T'inquiète, je réfléchissais aussi à un lien avec Bibi, parce que j'étais sûre qu'un rp entre les deux allait vendre du rêve eyes

Donc écoute, on peut partir sur une relation "saine & amicale" au début, ou toutes deux savent qu'elles sont vampires et partagent leur dégoûts de la barbarie de leurs confrères -autour d'un thé, bien entendu

ET, le fait que tu me parles "d'un petit coup de coeur" pour Karen m'a donné une bête idée de lien à faire avec le temps ! Unh lien qui je pense, sera super intéressant des deux côtés ! -Surtout en sachant à quel point Karen va dérailler psychologiquement au fil des rps mdrrr- Donc écoute, je finis les quelques trucs que j’ai à faire ce soir, et j'essaye de t'envoyer un mp discord -en même temps que Novak ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier... pour t'envoyer toute ma bête d'idée ♥ ! En espérant qu'elle te plaira jpp

C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

Lun 15 Juil - 22:54
Sen E. Wolfenstein
Influençabilité : Niveau 3
Moi : wwwwww
Bjr, j'ai grave hésité à venir !
(j'suis toujours comme ça jpp) mais voilà je me lance parce que shit hein.

& du coup ahem. je me demandais si Sen pouvait essayer de draguer Karen et se manger un méga vent de l'enfer ? harold en fait je cherche un lien qui est ;; (unsuccessful dredger) (0/1 F) ✶
un soir. un bar. un verre et une jolie femme. une longue inspiration et des avances. sûr de toi, mais pas trop, Sen. elle est si belle et pourtant... elle ne sera jamais intéressée. simplement parce que tu es un peu trop masculin pour elle. et aujourd'hui, à bien y repenser, vous en riez parfois.

alors ils sont pas obligés d'être en mode chill après, ils peuvent très bien avoir fini dans un énorme malaise ou même en mode vénère. c'est à voir comment elle réagirait. surtout que Sen est du genre... comment dire... il drague pas si souvent que ça ou du moins il a pas vraiment besoin de faire énormément d'efforts en général (merci la belle gueule) mais en réalité il drague comme un pied. il a un petit côté gros beauf pour te donner une idée LuL

Eros
Dim 21 Juil - 10:53

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1