Jazmin Everett [Humaine] [Finit]
Jazmin Everett
Influençabilité : Niveau 4
Moi : ma fiche
Jazmin Minerva Everett
HUMAINE
« Les mythes existent, mon boulot c'est de prouver leur véracité. »
Mon Caractère -

Jazmin Minerva Everett est une personne ambitieuse à un niveau mégalomaniaque, poursuivant ses buts avec imprudence, son ambition ? Prouver l'existence des créatures mythiques, avec persévérance et obstination elle y travail au quotidien. Dans ce travail comme dans d’autres choses de son quotidien elle est d’un assidu sans pareil, faisant consciencieusement attention aux détails avec une minutie impressionnante qui peut limite être considéré comme maniaque car elle prévoit tout au petit détail.

Étant née avec le syndrome d’asperger, elle partage bien des points d’une personne ayant le syndrome. Bornée, têtue, caractérielle, ce sont certains points que l’on retrouve souvent chez un Aspi. Elle les partage également. Mais c’est à son avantage. Il est difficile par des moyens conventionnels de lui faire changer d’avis mais une fois son avis changé elle ne retournera pas dans ses vieilles habitudes.

En temps que personne, Jazz’ est courageuse et intrépide ce qui peut la pousser à être casse cou sans s’en rendre compte. Elle possède également un esprit fantasque, joueur et ouvert, souvent fourrée à la recherche de nouvelles histoires et de nouvelles preuves de l’existence des créatures de ses passions.
Jazz’ est déterminée à démonter tout les mensonges existant autour des créatures mythiques. Avec valeur et intransigeance elle se dresse sur le chemin des profiteurs et menteurs, caméra a la main, elle n’hésite pas non plus à aider les personnes dans le besoin.

Mais dans tout ça...Jazz’ a quand même quelques gros défauts. Elle est impulsive, orgueilleuse, sans gêne, possessive et rancunière. Dans l’espèce de mélange qu’elle représente cela peut avoir des avantages comme des inconvénients. Elle est très sûre d’elle même, ne cache pas son côté excentrique et ses manières étranges. Elle est directe et ne garde que très rarement ses avis pour elle même, comme si elle n’avait aucun filtre verbal. Elle aime voyager et chaque voyages apportent un peu plus à son esprit déjà très imaginatif.
Age humain : 26 ans
Nationalité : Americaine
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Mythbuster / Youtubeuse
Taille : 1m72
Poids : 54kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Normalement noirs, teint bleus
Autre : Aime bien orner ses cheveux de petites gemmes dorées.
Code vestimentaire : Porte souvent des vêtements que l'on trouverait plutôt dans le quartier Harajuku a Tokyo.
Autre : Est atteinte du syndrome d'asperger ( on ne retire par l’handicape du joueur malheureusement)
Animal de compagnie : Elle a un maine coon pour animal de compagnie, l'animal l'accompagne dans tout ses voyages.
Autre : Devrait normalement porter des lunettes.
Film d'animation préféré: Spiderman Into the spider verse
Film préféré: Edge of tommorrow
Style musical : Elle écoute d'à peu près tout tant que c'est digeste
Petit job:Travaille chez Bianca M.Bathory
Validé par Amaryllis L. Brown
Houseki no kuni ◄ Lapis Lazuli ► Jazmin Everett

Votre âge : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum : Via la recherche de forums, ça doit faire 3 ou 4 ans que je n'en ai plus fait et voulait tenter à nouveau l'aventure.

Votre avis : Histoire intéressante, infos concises, forum bien ordonné, rien à redire j'aime bien l'environnement. Bien que je me demande pourquoi que le japon et pas ailleurs.

Autre chose : Je vais profiter de cet onglet pour me présenter. Ici Meilline, Mei en court, la joueuse. J'ai 20 ans je suis suisse et je suis née avec le syndrôme d'asperger, c'est un syndrôme du spectre autistique et par conséquent il affecte comment je suis, comment j'agis, comment je réagis et ainsi de suite. Je comprend mal l'humour, le sarcasme, le second degré, les sous entendus, les insinuations et toutes ces choses qui normalement d'ordre sociétal sont la norme. J'ai également de la peine avec les règles tacites et il n'est pas rare que je ne comprenne absolument pas une situation, j'espère que dans ces cas je peux compter sur vous pour m'aider à comprendre, également n'hésitez pas à me dire lorsque je réagis mal ou que je suis hors des bornes, je ne m'en rend pas compte par moi même et il est bienvenu de me le faire remarquer lorsque ça arrive. En somme je tenais à prévenir éviter les pots cassés comme on dit ! Je tenais également à vous demander, si vous constatez quelque chose que je pourrais améliorer ou certaines choses qui semblent bien n'hésitez pas à me le dire ! Toute critique constructive est la bienvenue !

Le début d'une aventure -

Lors de la courte introduction de départ on entend la voix joviale et claire de Jazmin commencer la présentation habituelle avec une série d’images correspondant à ce dont elle parle.

-Des ogres au monstre du loch ness. Des yeti au licornes. Des yokais aux démons. Depuis des millénaires les mythes et légendes existent dans toutes les cultures. On entends beaucoup parler d’elles mais malheureusement il s’agit bien souvent d’attrape touristes et de rumeurs infondées.

Comme à chaque fois qu’elle finit ceci, on passe sur son générique d’intro, le même depuis ses débuts sur youtube il y a 3 ans de cela.

Intro:

Alors que la courte introduction se termine, un nouveau thème musical assez inhabituel pour Jazz’ commence à jouer, son visage jovial placé au centre de l’écran dans un setting habituel pour un vlog, encore quelque chose d’étrange pour elle qui est toujours en déplacement, pour une fois elle est tranquillement installée sur une chaise devant la caméra, dans un petit appartement que ses viewers n’ont pas l’habitude de voir.

Ambiance:

-Bonjour chers chasseurs de mensonges, Jaz' pour vous servir, je vous souhaite la bienvenue dans  “Des monstres et légendes !” épisode spécial 100k abonnés !

Elle fait sa révérence habituelle, se levant une main placée sur son ventre délicatement, la tête inclinée poliment dans la direction de la caméra alors qu’elle plie gentiment les genoux avant de s'asseoir à nouveau et reprendre sa présentation.

-Dans une premier temps..Merci Infiniment pour votre soutiens à tous ! Nous ne serions jamais arrivés à cette étape sans vous !

Elle affiche un sourire extrêmement jovial alors qu’elle fait un large geste assez stéréotypé, typique de Jazmin.

-Donc pour cette occasion j’ai décidé que j’allais faire un Draw my life, puisque vous me le demandez depuis longtemps ! Enfin..Ne jugez pas, le dessin n’est pas mon fort…

Le plan caméra switch alors normalement sur une caméra donnant sur un tableau blanc, les mains frêles de Jazmin tenant un sharpie adapté pour le tableau en question. Elle commence à dessiner, on peut qualifier son dessin d’enfantin mais elle semble l’assumer complètement alors qu’elle commence à dessiner un hôpital, la forme de l’état du Texas et une famille autour d’un enfant, tous portant une croix religieuse autour du cou alors qu’ils semblent tous joyeux. Le tout accéléré pour permettre à la vidéo de garder un rythme alors qu’elle narre ce qu’elle dessine.

-Donc, je suis née le 21 novembre 1994 à Houston au Texas. Ma famille attendait un enfant depuis longtemps parce que ma mère avait eu plusieurs fausses couches et je fut la seule réussite qu’elle eut.

Alors qu’elle efface le premier dessin pour passer au suivant elle continue de narrer, on peut sentir une légère touche de nostalgie dans sa voix, malgré le fait que toute l’histoire qu’elle raconte ici soit sous forme de scripte pour permettre de rester concises dans ce qu’elle décrit.

Elle commence alors à dessiner une demeure, prenant un sharpie jaune pour faire une cage contenant la demeure à l’intérieur. Elle dessine ensuite, à nouveau au sharpie noir, une chambre avec une petite fille aux cheveux noirs regardant par la fenêtre, un gros livre dessiné à côté d’elle.

-Ma famille est fortement religieuse et j’ai longtemps vécu dans une cage dorée, née avec une faible constitution je tombais facilement malade et mes parents ayant peur de perdre leur seul enfant ont tout fait pour me préserver de l’extérieur.

Comme avant elle efface le précédent dessin pour passer au suivant. Elle dessine une horloge pour représenter le temps, une chambre avec un petit bureau, une autre personne dessine en face de la petite fille. Une baguette dans la main, la pointe pointée sur un espèce de tableau.
Elle dessine une flèche avec la technologie changeant au dessus alors qu’en dessous elle dessine la famille qui reste la même autant au début qu’à la fin de la flèche, tous regroupés regardant à l'opposé d’une fenêtre qu’elle a mise à la fin de la flèche. Sa tante étant dessinée de l'autre coter de la fenêtre.

-Donc j’ai longtemps vécu dans la demeure familiale, isolée du monde extérieur, je suivais des cours à domicile et pendant que la technologie évoluait, ma famille restait derrière, isolée dans leur petit monde avec leur religion. Tous sauf ma tante Clara.

Elle passe au prochain dessin, dessinant à nouveau la petite fille avec un verrou sur la tête, les personnages représentant les parents tenant la clef, dans une pose comme lorsque l’on gronde quelqu’un. Puis un dessin un peu “parodique” du dernier repas de jésus, une toile très connue de la religion, avec sa famille sur le dessin et un espèce de “jésus” au centre. Puis elle dessine ensuite un groupe, tous pointant une femme qui semble rester fière au milieux du cercle, la petite fille aussi est dessinée avec le groupe qui pointe la tante. Tous les personnages avec leur verrou sur la tête sauf la femme au centre. La femme porte un chapeau de sorcière sur le dessin et sur la fin du dessin elle dessine une expression avec un semblant de pitié sur le visage de l’enfant. Puis elle modifie l’enfant, lui donnant une expression de curiosité.

-Mes parents m’ont élevée dans une mentalité fermée, tout ce qui n’était pas chrétien ou accepté par la bible était une hérésie, mais tante Clara sortait complètement de cette mentalité. Un peu l’intruse dans le grand portrait de ma famille, athée, tournée vers les sciences occultes. Je n’ai rencontré Tante Clara qu’après la mort de mes grands parents paternels mais je n’ai jamais beaucoup parlé avec elle. Elle était très mal vue par la famille et j’avais pitié pour elle, il en allait de même pour mon père, comme il s’agissait de sa sœur, alors malgré les conflits il l’invitait pour les repas de famille comme noël ou pâques. Enfin la pitié n’était pas mon seul sentiment la concernant, j’avais également une profonde curiosité la concernant. Elle avait fait le choix d’abandonner dieu et je ne parvenais pas à comprendre pourquoi. Cette curiosité me tiraille des années durant.

Elle vient ensuite effacer à nouveau le dessin pour passer au suivant. On y voit la petite fille avec le verrou parler avec ses parents qui ont toujours sa clef. Elle fait en sorte que la petite fille aie l’espèce de gros bouquin dans ses mains. Elle redessine la petite fille avec un air torturé, le verrou semblant endommagé.
Elle ajoute un chiffre au dessus d’une nouvelle horloge pour représenter l’âge. Elle dessine ensuite un ordinateur sur lequel on a tracé une croix, ainsi que d’autres objets qui étaient populaires à l’époque de ses douze ans.

-Je me suis tournée vers mes parents, leur demandant le droit de passer un été avec ma tante pour tenter de “la remettre sur le droit chemin”, je voulais également tenter de me débarrasser de cette curiosité qui me torturait tout les jours...Oui j’étais endoctrinée, mais cet été aura bien changé ma mentalité. A l’époque je devais avoir la douzaine d’années, je ne connaissais pas l’internet, je ne connaissais pas la majorité des technologies existantes et encore bien d’autres choses qui étaient “populaires” ou nouvelles à cette époque.

Elle efface le précédent dessin une fois de plus, continuant sa narration. Elle vient dessiner une nouvelle maison, les objets précédemment tracés par des croix sont maintenant sans croix, elle dessine sa tante mais sans le chapeau de sorcière de plus tôt. La tante qui n’a pas de verrou sur sa tête viens ouvrir celui de la petite fille en lui donnant des livres et autres objets. Elle dessine une série d’images ou le verrou est au fur et à mesure plus ouvert alors qu’on voit les deux personnages parler. Elle ajoute ensuite la petite qui lit, faisant des livres puis en ajoutant jusqu'à avoir plusieurs piles.

-C’est ma tante qui me les fera découvrir alors que je tentais de tenir ma parole auprès de mes parents. Autant dire que l’effet inverse s’est passé. Ma tante et moi nous sommes rapprochées durant ces vacances. Elle avait accepté de “peut-être” changer d’avis mais uniquement si j’acceptais de découvrir ce qu’elle aimait elle. J’ai accepté cette condition, partant du principe qu’elle m’aidera à enfin apaiser ma curiosité. Elle m’aura passé des ouvrages sur les mythes
Grecques et romains, des romans d’aventures et des histoires fantastiques. Je répugnait à les lire au départ parce que ça allait à l’encontre de ce que mes parents m’avaient enseignés, mais plus je lisais, plus je découvrais, plus je voulais en savoir.

Elle dessine un sablier qui a finit de se déverser pour représenter le temps, ajoutant la petite fille qui regarde le sablier avec un nuage au dessus de sa tête pour représenter les doutes, elle viens ajouter un dessin de la tant et la petite parlant ensemble, le nuage semblant disparaitre.

-A la fin des vacances avant de partir avec mes doutes, je demandais à ma tante pourquoi ne m’avait-on jamais parlé de tout ce monde. Elle m’expliqua qu’ils étaient simplement comme ça et me conseilla de ne pas leur dire ce dont on avait parlé durant ces vacances. Je me sentais légèrement mal de garder ça pour moi mais approuvait, j’en avais oublié mon but premier.

Elle efface une fois de plus le précédent dessin, venant dessiner la maison du départ, les parents qui n'ont plus la clef. Elle les dessine en train de converser, donnant une position de colère aux parents. Puis après avoir ajouter un grand nombre de bulle elle efface la colère pour mettre de l'acceptation. Dessinant un genre d'interaction, le père étant dans une pause indiquant qu'il est en train d'ajouter des contraintes. On y vois une école, un église ainsi qu'une feuille avec le résultat parfait écrit dessus.

-En rentrant chez moi, je demandais à mes parents le droit d’enfin rejoindre une école publique. Ce fut une épreuve de longue haleine que d’enfin les convaincre que j’étais capable de rejoindre le monde, presque plus difficile que lorsque je leur ai demandé d’aller chez tante Clara. Ils acceptaient que je rejoigne une école, à condition qu’ils choisissent laquelle, que mes résultats soient parfaits et que je vienne à la messe tous les dimanches puisque je semblait à présent suffisamment en forme pour sortir de la maison.

Ambiance:

Alors que le thème change on tombe sur une école, un groupe d'enfants avec la petite au centre. Elle viens dessiner la petite fille qui semble avoir de la peine à s'intégrer, puis les professeurs qui semblent s'inquiéter. Elle dessine une horloge sur laquelle elle change plusieurs fois la position des aiguilles pour représenter le passage du temps. La petite reste immobile alors que les autres enfants sont bougés à chaque fois qu'elle change le temps sur le timelaps. Elle viens dessiner une interaction qui se finit avec la petite poussant un autre enfant après une bulle racontant une blague de mauvais gout. Les professeurs et leur expression inquiètes semblent à chaque fois un peu plus inquiets.

-Donc, j’ai repris ma scolarité dans une école publique de ma région. Ayant jusqu’à présent uniquement vécu avec ma famille je n’avais pas le comportement habituel qu’on retrouve dans la majorité des écoles, mais mes professeurs se demandaient s’il n’y avait pas plus que ça. Après quelques mois à l’école, moi me tenant à l’écart, ne créant pas de relations avec les autres, ne comprenant absolument pas les blagues que l’on me faisait et le prenant mal et tout ces signes qui disaient que quelque chose n’allait pas,

Elle efface le précédent dessin, venant redessiner les parents avec un des professeurs qui étaient présents sur le dessin précédent. Ils semblent converser, les parents ne semblent pas content sur le dessin. Ensuite elle ajoute une zone dans un espèce de bureau, de ceux qu'on ne trouve chez un psychologue, le psy parlant avec l'enfant, elle refait une horloge représentant le temps, changeant le dessin à chaque fois qu'elle change la position de l'aiguille pour finir par dessiner la représentation du psy annonçant une nouvelle aux parents qui semblent dévastés, ces derniers se tenant loin de l'enfant.

-Mon professeur principal fit part de ses inquiétudes à mes parents. Ils étaient sceptiques mais n’aimaient pas l’idée qu’il puisse y avoir quelque chose qui n’allait pas, alors ils ont suivis les conseils du professeur. Donc pendant plusieurs mois j’ai vu un psychologue. Le résultat, j’ai le syndrome d’asperger. Mon école aura mit en place de quoi m’aider mais mes parents à cette nouvelle on doucement commencé à s’éloigner de moi et ce sans que je ne comprenne pourquoi.

Elle viens dessiner une pile de papier qui s'amoindrit avec l'enfant à coter qui semble focus sur ce qui se trouve sur le bureau. Elle viens montrer l'enfant qui va de moins en moins à l'église, l'enfant lisant les livres qui lui plaisent, laissant le gros bouquin dans un coin poussiéreux. L'enfant portant un masque à chaque fois que les parents sont représentés à présent. Puis elle dessine l'école et d'autres maisons impersonnelles, l'enfant s'y rendant avec plus de plaisir qu'à l'église.

-Donc j’ai rattrapé le retard que j’avais accumulé de par l’éducation privée, et grâce à mon travail acharné j’ai même réussi à surpasser les attentes de mes professeurs. Je m'éloigne de plus en plus de la religion que mes parents m’ont imposé pour me concentrer sur ce qui moi m'intéressais, gardant cependant le masque dès que je me savais en leur présence. Et ce que je ne pouvais pas faire à la maison je le faisais chez mes amis où à l’école.

Elle dessine un petit groupe de trois, les trois semblant proches. Leur mettant une étiquette sur le front avec chacun leur handicap, puis effaçant l'étiquette pour leur mettre un sourire à la place pour représenter que ça ne les impactait pas plus que ça.
Elle dessine une salle de classe avec le professeur de plus tôt aidant ces trois enfants. Puis elle efface ça et montre un groupe  what's app sur lequel les trois semblent encore converser. Elle ajoute ensuite une masse qui viens entourer les enfants, tout le monde semblant plus ou moins bien s'entendre. Elle viens encore effacer et ajouter les deux enfants tenant la main de la représentation de Jazmin.  

- En parlant des amis, j’étais dans un petit groupe, nous étions trois en me comptant dans le lot. Nous partagions tous une forme d’ handicap différente, l’une était hyperactive, l’autre était dyslexique et bien entendu j’avais le syndrome. En somme nous nous étions rencontrés lors des cours de rattrapage que j’avais dû prendre en recommençant l’école et encore aujourd’hui je leur parle quand je peux, je n’ai pas grand chose à dire à ce sujet mais je trouvais que c’était important de l’aborder. Enfin j’ai appris à un peu me fondre dans la masse avec eux. Si vous leur demandiez ce qu’ils pensaient de moi cependant je suis certaine qu’ils vous diraient “Elle est étrange mais on l’aime bien.”

Elle efface le précédent dessin, le thème changeant pour une musique plus triste le temps de ce paragraphe, elle dessine une représentation adolescente de Jazmin et plus âgée de ses parents, le tout en train de se crier dessus. Puis elle dessine l'enfant qui jette le gros livre au pieds des parents, attrape un sac et sort, colorant tout le dessin en noir ensuite. Elle efface tout ça pour faire la maison de sa tante, la dernière accueillant Jazmin chez elle.

-A la fin de ma scolarité obligatoire, mes parents et moi étions en très mauvais terme, j’étais cette adolescente chiante qui remet tout en question et qui n’aime pas recevoir des ordres et ils étaient ces parents qui en découvrant que leur enfant était différente se sont éloignés. A la suite d’une dispute avec eux au sujet du domaine que je voulais étudier, j’ai fait mes bagages et suis partie chez ma tante, ne contactant plus jamais ma famille. J’en avais fini avec eux.

Elle dessine la tante parlant avec elle, les deux semblant discuter calmement. Elle dessine ensuite la fin de cette discussion avec une expression de paix sur le visage de l'adolescente. Elle dessine ensuite une académie, faisant un dessin pour représenter un animal et un livre avec langues écrit dessus, faisant ensuite une jeune fille qui semble avoir passé son examen.

-Ma tante tenta de me convaincre que ce n’était pas une bonne idée de couper entièrement les ponts, mais j’étais déjà au clair avec mes sentiments à ce sujet. Je n’avais pas besoin de mes parents, ils ne m'apportaient rien de bon et je préférais me préserver en ne leur parlant pas que leur parler et être blessée. J’ai donc rejoint une académie pour étudier les mythes et les langues, obtenant mon master dans le domaine. Après ça, vous connaissez l’histoire.

Elle viens dessiner le logo de youtube avec 4 ans dessiné au dessus. Elle viens dessiner le logo de sa première série, suivie des différents logos des séries qu'elle a fait sur sa chaine. Elle dessine une foule qui soulève la jeune fille, la jeune fille dans un avion et sur un bâteau, la jeune fille avec une caméra dans la main, le sourire au visage. Elle viens ensuite dessiner 100k abonnés avec la jeune fille se faisant entourer d'une foule diverse et variée pour représenter ses fans. Elle efface une dernière fois le dessin.

-J’ai rejoint youtube il y a 4 ans en arrière. A la fin de mes études. J’ai commencé ma chaine avec ma série documentaires sur les monstres du folklore celtique et vous m’avez fait décoller. J’ai appris plusieurs langues, voyagé dans le monde grâce à votre soutiens et celui de ma chère tante. Puis lors de mes voyages, dégoutée par ces personnes qui usent et abusent des mensonges j’ai commencé à faire ma série sur comment démanteler un mensonge. C’est après tout ça que j’aurais commencé ma série, Des monstres et légendes et chaque jours un peu plus d’entre vous rejoignent la famille ce qui me permet de vivre aujourd’hui et...c’est la raison pour laquelle !...

Ambiance:

On retrouve à nouveau Jazmin devant sa caméra, montrant un billet d'avion avec un grand sourire. Sa valise posée ouverte derrière elle, son chat se baladant dans cette dernière.

-Je part au japon ! Depuis que j’ai commencé ma chaine vous n’avez de cesse de me demander a quand le japon, a quand le japon. Comme certains d’entre vous le savent j’ai passé les dix derniers mois à apprendre le japonais et j’ai enfin trouvé un appartement là bas qui accepte Manticore et qui ne se trouve pas loins d’un café où je pourrais faire un petit boulot pour financer mon temps là bas ! Je n’y serais jamais allée sans votre soutiens à tous, alors je vais faire de ce voyage quelque chose que vous pourrez apprécier !

A la fin de la vidéo elle ajoute une photo d'une des conventions où elle s'est rendue, présente au milieux de ses fans alors que tout le monde semble content d'être là.

Les bloopers de Manticore:

-----------------------------------------
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  Signat10
Elle parle en -
Elle agis sans rien
Elle pense en italique
Mer 3 Juil - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis L. Brown
Bienvenue sur le forum mademoiselle heart

Le choix de l'avatar est très beau et je dois t'avouer que je suis très curieuse quand à son métier ! ça va donner de belles choses avec l'existence des vampires. hâte d'en savoir plus ;)

comme dit sur le discord, j'espère que tu te plairas ici. c'est super que tu nous ais prévenus et on fera de notre mieux pour t'intégrer et pour que tu te sentes bien heart si tu as besoin de parler ou que tu as la moindre question, interrogation ou doutes n'hésite pas à en parler à un membre du staff, on sera ravis de t'aider!

bon courage pour la suite de ta fiche :D

Je lance les dès ! On va voir la chance que tu auras. Blood O ou Blood A ? Influençable ou pas...?

Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mer 3 Juil - 10:07
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Amaryllis L. Brown' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  1498840317-4
Mer 3 Juil - 10:07
Jazmin Everett
Owi j'aime ces résultats !

Encore merci de l’accueil !!

Elle parle en -
Elle agis sans rien
Elle pense en italique
Mer 3 Juil - 10:10
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Bienvenue !

Comme déjà dit, c'est une safe zone ici ! On caline tout le monde sisi

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

Zetian rit en orange
Mer 3 Juil - 10:21
Jazmin Everett
Eheh, j'espère que vous serez agréablement surpris alors x3

Elle parle en -
Elle agis sans rien
Elle pense en italique
Mer 3 Juil - 10:21
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Bienvenue à toi sur Mihara, une communauté de gens gentils coeur
Ne t'inquiète pas, tu nous as prévenu et nous feront en sorte de bien t'accueillir et de t'intégrer du mieux qu'on peut ! Si jamais tu as aussi des remarques à nous faire ou bien si tu sens mal vis à vis d'une phrase dites par quelqu'un ou quoi, tu n'hésites pas à venir en parler à la personne en privé ou à venir voir quelqu'un du staff si jamais. On sera là au besoin =)

Pour ce qui est de ta fiche, je te souhaite un bon courage pour la suite de l'écriture et surtout fais-nous signe quand tu auras terminé ;)

Des bi'ous heart
Mer 3 Juil - 10:52
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
Je te resouhaite la bienvenue par ici ! coeur

Tout le monde l'a très bien dit mais j'espère vraiment que tu pourras te plaire sur mihara, tu as de toute façon ta place parmi nous ! C'est aussi très honorable de ta part de parler du syndrome asperger comme on l'avait dit sur le discord c'est encore quelque chose de méconnu et c'est super chouette d'en parler pour tenir les gens au courant. sisi

Hâte de voir la fiche de Jazmin en tout cas, j'adore l'avatar et le prénom et le métier aussi, très intrigant ! wtf Bon courage pour l'écrire ! heart

Mer 3 Juil - 12:00
Sen E. Wolfenstein
Moi : wwwwww
Bienvenue encore une fois !! heart

J'ai hâte de voir la suite, le visu est vraiment vraiment beau !! Et son métier est intriguant aussi alors vraiment, j'ai hâte d'en savoir plus.
& on te fait des bisous et des câlins !! amuse-toi bien ici !!

Eros
Mer 3 Juil - 14:14
Louly S. McKay
Logement : Home
Coucou Mei o/
Je te souhaite officiellement la bienvenue o/
Nous allons prendre grand soin de toi parce que Mihara je viens de le découvrir, c'est une sorte de grande famille \o/
Eet comme dis sur le discord... J'ATTENDS TA FIIIICHE OwO heart
Je te bisouille!

Juste une histoire de monstres
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  190630125714424306
Jeu 4 Juil - 8:50
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Bienvenue à toi sur Mihara ! Mrs. Poop

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie miss aux cheveux lisses! J'espère également que tu te plairas parmi nous coeur Étant une serial gaffeuse, j'm'excuse déjà pour hier soir, j'vais faire de mon mieux pour ne pas te mettre mal à l'aise itou chouine!

Elle bégayera en #006633
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  286039Megu
Jeu 4 Juil - 14:06
Cece Vespucci
Age vampire : 769 ans
Logement : lien du logement.
hhh. je me sens bizarre en lisant ta courte présentation.
parce qu'il y a plusieurs semaines, je faisais un tas de recherches sur l'autisme et le syndrome d'asperger également.

mais bref.
je te (re) souhaite la bienvenue parmi nous.
excellent choix de trombine pour ton personnage.
et ta plume est magnifique, de ce que j'en lis pour le moment.
en plus, la miss est bercée par la religion et cece l'a été (bon, normal pour lui, il y a sept cents ans en italie, la religion, c'était un pilier fondamental quand même jpp).

j'aime beaucoup le choix de métier, c'est original et ça la démarque haha.
et le début de son caractère est trop mimi.

(bon, j'vais pas t'écrire un roman)
(en vrai, si ta fiche était terminée, je suis certaine que je l'aurais fait parce que c'est la vie de commenter les fiches jpp)

COURAGE AVEC TA FICHE. love!

la prière d'un païen
Ah! ne ralentis pas tes flammes ; Réchauffe mon cœur engourdi, Volupté, torture des âmes ! Diva ! supplicem exaudi ! (Baudelaire) vocivus + élissan.
Lun 8 Juil - 16:36
Jazmin Everett
@Cece Vespucci a écrit:

COURAGE AVEC TA FICHE. love!

Merci ! Eheh j’attends ton retour quand je l'aurais fini alors !!

Elle parle en -
Elle agis sans rien
Elle pense en italique
Lun 8 Juil - 19:08
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton personnage, il est prometteur et l'avatar est si beau heart. Tu as aussi une très jolie plume, j'ai hâte de découvrir un peu plus la personnalité de Jazmin !! Bon courage pour la suite

C'est très gentil et courageux de nous faire part de ton syndrome d'Asperger. Je ne doute pas un seul instant de tes capacités à t'adapter et la communauté, ici, est très gentille et accueillante. J'espère de mon côté, ne pas être très maladroite non plus. Au plaisir de te croiser dans un rp heart
Jeu 11 Juil - 14:12
Jazmin Everett
Voilà j'ai finit !

Merci pour l’accueil tout le monde !

Elle parle en -
Elle agis sans rien
Elle pense en italique
Mer 24 Juil - 23:34
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Tu es validée
Hé bien ! Ça fait plaisir de voir qu'elle a réussi à se défaire de l'emprise de ses parents, mais c'est aussi un peu triste qu'ils aient autant mal vécu le fait qu'elle ait été diagnostiquée comme ayant le syndrome d'Asperger :c Manticore a l'air beaucoup trop adorable ! timide!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Jazmin Everett [Humaine] [Finit]  286039Megu
Jeu 25 Juil - 16:56

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1