I'm trying okay - - Hiro Tsumari
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Tsumari Hiro 23 ans - Danseur - Blood O+4  - Bisexuel refoulé

Hiro est un jeune homme de 23 ans, fraîchement débarqué à Mihara et originaire de Sapporo. Il est un danseur professionnel et donne des cours de danse quand il n'est pas sur scène. Il lui arrive de compléter ses fins de mois par des cours de coréen ou d'anglais. Il a eu une enfance plutôt heureuse mais son attitude perfectionniste l'a éloigné de sa famille, a son plus grand désarroi. Il n'est jamais allé à l'université, simplement diplômé du lycée. Il n'a jamais rencontré de vampire en personne et refuse d'y croire malgré les efforts répétés de son Grand père, son arrière grand mère ayant été tuée par l'un d'eux.

Perfectionniste
Agressif
Passionné
Loyal
Réaliste
Bienveillant
Maladroit
Sportif
Extraverti
Calme
Intelligent
Malicieux
Courageux
Recherche▬ Vampires : probablement quelqu'un pour se moquer gentiment du fait qu'il ne croit pas que les vampires existent, idk
▬ beurk : Hiro est un Blood O, voilà qui résume la situation.
▬ Friends ! : Parce qu'un extraverti sans ami est triste, mettez un peu de soleil dans sa vie.

En cours
Why you gotta be so rudeft. Kyang-Ja Moon
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Mar 2 Juil - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tsumari
Amaryllis

Relation douce et délicate. Hiro la voit comme une soeur tandis que la jeune femme voit en lui un amour impossible. Et s'en est ainsi, pour le moment, tel un instant suspendu.

&
Novak

El bro. Rencontré à la salle de sport, il n'a pu le repousser en découvrant sa vraie personnalité, se faisant entraîner dans toujours plus d'aventures pour le moins pittoresques. Ensemble, on dirait deux larrons de foire. Mais ils s'en fichent, du moment que c'est fun.

Zetian

Petite cuillère qui ramasse la brune. Bon ami, il aura vu ses deux faces et l'appréciera toujours autant. Toujours présent pour l'empêcher de faire un coma éthylique.

&
NOM Prénom

...

Mar 2 Juil - 0:43
Hiro Tsumari
Cece

Rencontré lors d'un don du sang qui tourne au vinaigre. [évolution à voir + ligaments croisés]

&
Miya

Il loue la chambre présente dans sa maison depuis son arrivée à Mihara. Un séjour court s'est transformé en une colocation. Lui et Saké sont désormais comme à la maison, appréciant les soirées films et les rigolades nocturnes avec leur aînée. Reste encore à apprendre sa vraie nature.

NOM Prénom

...

&
NOM Prénom

...

Mar 2 Juil - 0:45
Amaryllis L. Brown
bonjour

est-ce que je peux être amoureuse de toi stp ?

genre hiro c'est le mec parfait. il est beau, intelligent, il est tout doux, il est bienveillant et calme. clairement, c'est le genre de garçon sur qui ama aura un gros crush.
SAUF QUE.
(parce que sans drama, c'est pas marrant)
amaryllis elle se l'avouera jamais. elle sera le genre à refouler totalement ses sentiments parce "je ne peux pas aimer quelqu'un je vais mourir dans 2 ans". elle aurait totalement ce genre de pensée ce qui va l'empêcher consciemment ou non d'assumer ce qu'elle ressent.

du coup voilà, laisse moi t'aimer sans rien demander en retour et dans le secret le plus total s'il te plaît.
(je suis désolée de te demander un lien aussi wtf mais écoute, c'est la vie hein)

bref tu me dis si ça te banche ou pas, si tu as d'autres idées et tout heart sachant qu'on peut aussi lier le violon d'ama et la danse d'hiro, fin y'a moyen de faire des trucs quoiqu'il en soit !
des bisous heart

-----------------------------------------
I'm trying okay - - Hiro Tsumari Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mar 2 Juil - 1:16
Hiro Tsumari
Bonsoir bonsoir !

Après lecture de tes fiches (oui oui) j'accepte ce lien bien que ce soit trop triste qu'en soi, Amaryllis ne connaisse que cela du brun. Hiro la trouverait trop brave et c'est le genre de personne à qui il penserait quand il aura mal au genou et qui lui permettrait de pousser plus loin.

Je pense pas qu'il serait totalement inconscient de la chose mais clairement il ne demandera pas ou quoi que ce soit. C'est pas sa place et si il peut lui offrir un peu plus de joie dans ses derniers jours, il le fera. Quitte à danser pour elle quelque chose qu'elle ne peut pas ahah.

Après il est assez franc sur les bords donc j'espère juste qu'elle ne lui en tiendra pas rigueur

Voilà voilà !
Mar 2 Juil - 1:39
Amaryllis L. Brown
contente si t'es partant.e pour ce lien heart

en vrai, je pense qu'amaryllis ne lui aurait clairement pas dit pour sa maladie, justement parce que c'est à cause de ça qu'elle se refuse à l'aimer. du moins pas au début, ça viendra probablement plus le temps passera et moins elle en aura, mais au début elle le lui cachera.

en vrai ama au début ça va juste être la meuf cheloue qui viendra l'aborder et gratter son amitié pour être avec lui, mais qui sort un peu de nulle part. parce qu'elle voudra juste être avec lui, se rapprocher, apprendre à le connaître. elle l'entraînera dans sa tempête et l'aimera en secret.
elle ira même jusqu'à composer une musique pour lui au violon s'il veut bien danser dessus (dépendant de la danse qu'hiro fait btw)

à voir comment hiro réagira là dessus !
et du coup pour plus tard yes, ama pourra devenir une source d'inspiration pour le danseur et lui apprendre à persévérer et profiter de la chance qu'il a d'être encore sur ses deux jambes sans graves problèmes ?

t'en penses quoi heart ?

-----------------------------------------
I'm trying okay - - Hiro Tsumari Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mer 3 Juil - 11:17
Hiro Tsumari
Okay Amy', et bien ça roule pour moi (Hiro à pas le choix t'façon)

J'suis partant pour qu'il ne sache pas au début et qu'il l'apprenne plus tard, bien que la miss ai de toute façon une apparence fragile qui donnera des envies de câlins et soirées chocolat chaud au brun.
Hiro fait de la danse, un peu de tout, surtout des trucs nouveaux et cool mais il a une histoire de ballet et de contemporain, qu'il pratique encore quand ça lui chante !

Et plus qu'être sur ses deux jambes, ça va lui faire comprendre que le fait que sa famille coupe les ponts, c'est pas la mort, il a encore du temps à vivre et il faut qu'il en profite ! clin d'oeil!

Donc voili voilou !
Mer 3 Juil - 19:07

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1