Mistakes Were Made - Hiro Tsumari [BLOOD O]
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Hiro Tsumari
HUMAIN
« Stop pretending life doesn't terrify you. »
Mon Caractère -
Le réveil est son pire ennemi. Chaque matin est une souffrance. Une moyenne de dix alarmes et une douche chaude avant de finalement se diriger vers la cuisine pour préparer son propre déjeuner. Hiro n'est pas du matin, mais une fois son estomac rempli, il se transforme en un jeune homme plutôt jovial et extraverti, plutôt désinvolte et appréciant s'opposer à son entourage juste pour s'amuser. Ajoutez cela à son tempérament sanguin, et vous avez un jeune homme à la scolarité tourmentée de bagarre et bêtises en tout genre.

Bien que la bagarre lui ai passé, il exprime maintenant son agressivité en dansant, tout comme sa tristesse. Sensible, il se laisse porter par la musique et tente de se soigner lui-même en dansant.

Perfectionniste, il demande beaucoup des autres, mais encore plus lui-même, s'en rendant parfois malade, parfois jusqu'à s'en faire mal. C'est ce genre de comportement qui l'a éloigné de sa famille et de ses amis. Il espère qu'un nouveau départ l'aidra à changer.

En plus de cela, il est bon de savoir qu'Hiro est facilement dépassé par les personnes avec beaucoup d'énergie ou qui se plaigne constamment, le rendant plus sec dans ses propos lorsque cela devient trop pour lui. Cependant, avec les autres, il reste une personne appréciant une bonne dose d'humour, plutôt maladroit avec ses mots mais doux avec ses amis. Il est loyal et ne refuse jamais une démonstration d'affection, légèrement en conflit avec la société japonaise qui se veut discrète quand lui a besoin d'intimité.

Il est plein de conviction mais ne les impose à personnes, respectant les opinions de tous… Du moment qu'elles ne sont pas trop loufoques. Il écoutera tout de même les arguments des autres puisqu'il part du principe qu'il y a toujours une part de vrai dans les mensonges.

Il n'est pas vraiment possible de faire simple avec lui, mais il aime se qualifier comme un simple jeune homme passionné, marié à son métier.
Blood O  +4
23 ans (31 décembre)
Japonais (mère coréenne/canadienne)
Sexualité : Bisexuel s'assumant pas vraiment
Métier : Danseur, il donne aussi des cours de coréen et anglais.
184cm
77kg plus musclé que crevette
Yeux Marron plutôt clair
Cheveux Brun clair
A une cicatrice sur le genou gauche, déjà opéré des ligaments croisés.
A un bâtard adopté il y a deux ans, nommé Sake, parce que les noms c'est pas son truc.
Validé By Gabriel Stevens
Haikyuu!! ◄ Oikawa Tooru ► Hiro Tsumari

Votre âge : 21 ans tout frais

Comment avez-vous connu le forum : Ma soeur m'a dit "je me remets au rp" et j'ai juste cherché par curiosité. Donc de partenariat en partenariat.

Votre avis : Au début j'était un peu dubitatif, les vampires c'est légèrement le plot classique. Maaaais, franchement, le votre laisse vachement de liberté aux joueurs, avec des possibilités de drama mais pas trop, juste ce qu'il faut. Bon, c'est tout écrit tout petit mais ça c'est juste moi qui doit reprendre l'habitude des forums. Sinon la communauté à l'air super cool, donc je suis emballé !

Autre chose : Blop.

Mon Histoire -
En bref, pour ceux qui ne veulent pas tout lire : Hiro est un jeune homme de 23 ans, fraîchement débarqué à Mihara et originaire de Sapporo. Il est un danseur professionnel et donne des cours de danse quand il n'est pas sur scène. Il lui arrive de compléter ses fins de mois par des cours de coréen ou d'anglais. Il a eu une enfance plutôt heureuse mais son attitude perfectionniste l'a éloigné de sa famille, a son plus grand désarroi. Il n'est jamais allé à l'université, simplement diplômé du lycée. Il n'a jamais rencontré de vampire en personne.

/ / / /

Un jeune homme se tient debout dans la nuit, au milieu d'un parc. Il observe un chien s'amusé, auquel il renvoi parfois un bâton quand il le lui rapporte. Sa respiration forme des nuages de condensation dans l'air frais de décembre. Il sort son portable de sa poche. 

Aucun message.

Peut-être, même s'il ne l'avouera jamais, aurait-il aimé y voir quelque chose. Un "comment ça va ?" ou un "tu es rentré de Corée ?", peut-être même un "Viens passer le nouvel An avec nous!". Mais rien de tout cela ne s'affiche sur l'écran blafard dans l'obscurité, tel la lumière d'un phare abandonné.

Hiro s'y est fait au silence de ses parents. A l'ignorance constante depuis qu'il a déclaré vouloir se débrouiller seul, à l'autre bout du pays. Oh il vous faudrait plus de détails pour comprendre, mais il ne les dit jamais. Peut-être est-ce son positionnement vis à vis des vampires, peu accepté par son grand-père, toujours traumatisé d'avoir perdu sa propre mère il y a tant d'années. Peut-être les disputes constantes, dans les trois langues parlées par la famille, même si la simple essence de ses mots suffit à blesser. Il ne parle pas non plus des cris qui ont hanté son enfance. Les mariages ne sont pas tous heureux, c'est une réalité. Certains couples préfère simplement s'entêter à vouloir le faire marcher.

Pourtant, il n'a pas grandi sans amour ce garçon. Elevé dans la périphérie de Sapporo par une ancienne idole et son père professeur de coréen à l'université. Au contraire. La danse, les arts martiaux, l'athlétisme, Hiro à toujours fait tout les sports qui lui plaisait, dans l'ordre qui lui convenait. On n'a jamais attendu de lui de l'excellence, simplement un minimum de réussite. Aller au collège, au lycée. Peut-être l'université, ce genre de chose.

On ne l'a pas empêché de devenir danseur. Toujours soutenu, peu importe ce qu'il faisait ou disait, par l'amour inconditionnel que ces parents lui portait. 

La famille parfaite, qu'ils disaient.

Et pourtant, pourtant, l'écran est blanc. Vide de tout messages.

L'homme soupire, rangeant l'appareil dans sa poche et rappelant son compagnon canin. Il est l'heure de rentrer. Bien qu'il n'ai rien contre le fait de braver le danger, quelques mésaventures lui on apprit que les parcs sombres ne sont jamais sûrs. Bien heureusement, il court vite. Bien que cela ne soit pas nécessairement utile face à ceux que tout le monde craint. Il ne les a jamais vu en personne lui, alors c'est peut-être pour ça que ça le fait un peu rire, cette histoire de monstres.

Une fois chez lui, au chaud, il reprend son rangement. Il déménage prochainement, histoire de commencer la nouvelle année sur le bon pied, comme semble le montrer les amas de cartons et sacs poubelles. Quitter Sapporo pour une vie ailleurs, une vie meilleure. Des photos sont éparpillées sur la table. Il était en train de les trier, avant de sortir avec son meilleur ami. Majoritairement des photos de lui enfant, mélangées aux images capturées lors de ses voyages en Corée, au Canada, et même en France. Quelques clichés de lui avec des idoles de différentes nationalités. Puis, plus rare, celles de lui, sur scène dans ses tenues de danse, accompagnant quelconques célébrités se présentant à ce moment là. 

Au milieu du tas, se trouve aussi quelques clichés plus douloureux. Littéralement. L'hôpital après sa rupture des ligaments au lycée. Il va mieux maintenant, mais le souvenir le fait grimacer et ranger tout les morceaux de papier dans une boîte et sortir son ordinateur portable pour se changer les idées. Pourquoi ne pas éditer sa nouvelle vidéo de danse pour pouvoir la poster sur Youtube ?

Il y passera la nuit Hiro.
Et au petit matin, il s'endormira contre son chien, la tête pleine d'images de son enfance, le regret amer au fond de sa gorge.

C'est un regret prenant, avec lequel il se lève chaque matin, espérant toujours qu'il soit absent. Chimère vivide dans son esprit avide d'une vie meilleure, de quelque chose de mieux, toujours mieux. Rencontrer les idoles les plus connues, danser avec elles, ce n'est jamais assez. Car Hiro a horreur de se regarder danser. Il adore le faire, mais se voir est une autre affaire. Jamais assez bien, jamais assez intense, jamais assez émotionnel, jamais assez vivant.

Hiro il se donnerait des claques quand il se retrouve allongé sur le sol de la salle, essoufflé et toujours aussi insatisfait. Il ne peut pas s'en empêcher, s'est plus fort que lui. Parfois, un faux pas l'empêche de dormir, de manger. Et peut-être que c'est pour ça que sa mère lui a demandé d'arrêter.

Et Hiro lui, tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est déménager.

Lun 1 Juil - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Sen E. Wolfenstein
Influençabilité : Niveau 3
Moi : wwwwww
Bienvenue parmi nous !!
Le visu j'approuve et son métier aussi.
Enfin "ses" du coup plutôt.
Hâte d'en lire plus et d'en savoir plus !!

-----------------------------------------

Eros
Lun 1 Juil - 21:18
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Je... Je... JE VEUX LIRE LA SUITE

Re bienvenue du coup et hâte d'en apprendre plus huhu

Zetian rit en orange
Lun 1 Juil - 21:23
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Hey hey !

Bon, c'est pas terminé, j'apporterais probablement quelques modifications et rajouterais quelques trucs dans la soirée mais voilà l'essentiel du bonhomme !

Il me semble qu'il faut lancer un dé aussi alors je vais essayer ça :'D

Et merci pour le gentils commentaires, je fais de mon mieux pour vous éclaircir et corriger tout ça rapidement !
Lun 1 Juil - 22:01
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Hiro Tsumari' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Mistakes Were Made - Hiro Tsumari [BLOOD O] 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Mistakes Were Made - Hiro Tsumari [BLOOD O] 1498840317-4
Lun 1 Juil - 22:01
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
Bienvenue sur le forum ! coeur

J'approuve à fond le visu et le métier, je n'aurais jamais pu rêver mieux de le voir en danseur ohlala je brille!
Ton personnage est hyper intéressant j'ai pas tout lu encore je voulais vite dire bienvenue héhé, courage pour la fin heart

Lun 1 Juil - 22:28
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
woaw woaw toi jamais je te valide direct, tu viens de briser mon kokoro en direct, je suis full sad là ; j'ai juste envie de mourir chouine!

Les dès, c'est le staff qui les lance, c'est notre petit plaisir personnel mais là tu viens de briser tous les rêves du staff, tous dépriment et se meurt chez eux en voyant ton erreur chouine!

Sur ce... bye ... au revoir ... chouine!

Spoiler:

Lun 1 Juil - 23:28
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Me voilà me voici o/
Ton personnage a l'air très intéressant eyes si le bonhomme a du mal avec les gens un peu chieurs et râleurs, viens pas me voir coeur
Je n'attends pas plus longtemps pour te valider même si j'ai dit que je ne lirais pas ce soir, aled, je change d'avis comme de chemise harold

J'espère que tu apprécieras notre communauté et que tu vivras de belles histoires avec nous coeur

Des bi'ous heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Mar 2 Juil - 0:29

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1