Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rs lewis. | stay.
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 3 Juil - 23:49
25 y.o. | 168 cm | 55 kg | barman | Kabukicho
possessif | bon public | attentionné | susceptible
jaloux | tactile | peureux

homosexuel | britannique | blood O

Lewis vivait paisiblement à Londres, en Angleterre. Il avait une vie tout à fait banale, il avait réussi à faire des choses là-bas, à s'y installer confortablement. Jusqu'au jour où il rendit visite à ses parents. Ses géniteurs souhaitaient le voir s'épanouir autre part que dans cette ville. Son père décida de lui offrir un billet d'avion pour le Japon en lui conseillant une certaine ville du nom de Mihara. Contraint de partir ; Lewis se retrouva bien vite ici contre son gré. Voyons, il ne faut jamais désobéir à papa et maman.

des clients | habitués du bar :
Lewis étant barman, il vous aura déjà croisé au bar.

Crush :
C'est sur vous qu'il a flashé. Ce lien peut évoluer ; devenir un amour ( réciproque ou non ) et finir sur une relation amoureuse ou rien.

L'unique vampire. :
Vous êtes le seul vampire capable de le marquer et de l'obnubiler. ( créateur potentiellement / relation à définir plus précisément ou même à rattacher au Crush. )

Autres :
Je vous laisse proposer ; nous pouvons aussi y réfléchir ensemble. ♡
A savoir : Sa plus grande peur est le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 3 Juil - 23:49
KAGEROU Rudy
Type de lien
uc

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www. Je veux te parler.
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

HYAKU Kamy
Type de lien
uc

En Cours
www. Vous voulez un verre ?
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

VARLAMOV Mikhail
Type de lien
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 3 Juil - 23:50
WEIDMANN Naoki
Type de lien
uc

En Cours
www. Quel grabuge !
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

GORDON Fantine
La fille du banc.
uc

En Cours
www. Il était une fois... un banc.
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

MILLER Noah Ayako.
Petite sœur
S'ils ne sont pas nés ensemble ; ils n'en restent pas moins un frère et une sœur. Le sang n'est pas le même, mais ils sont dans le cœur de l'autre. Lewis a tendance à trop s'inquiéter pour elle, à vouloir constamment la protéger ; mais il n'y peut rien. C'est plus fort que lui. Et malgré cela, elle n'en fait qu'à sa tête. Une véritable rebelle qu'il aime quand même.

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
en cours
Je veux te parler.
ft. Rudy Kagerou

Lewis a la subite envie de parler à Rudy, un homme qu'il a rencontré à son lieu de travail. Il décide par conséquent de se rendre au magasin de cet homme afin de lui parler. Il recherche une veste “ stylée ” dans un univers de rock & métal.

en cours
Vous voulez un verre ?
ft. Kamy Hyaku.

~ .

en cours
Quel grabuge !
ft. Weidmann Naoki

Une bagarre éclate entre deux hommes torchés au bar. C'est là-bas qu'un policier dénommé Naoki vient en aide à Lewis.

en cours
Il était une fois... un banc.
ft. Fanta

À la découverte du grand marché ouvert du quartier ancien ; Lewis guette un banc. Le problème ? L'unique banc qu'il voit est occupé par une femme aux cheveux roses flashys.

#ec838c.

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
À vous ♥
Je suis ouverte à toutes les propositions ; n'hésitez surtout pas ! **

#ec838c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1