Annonces & actualités #1
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Bonjour,
Eh oui c'est encore moi ! Cette fois-ci, ce message est une annonce et du blabla tout ce qu'il y a de normal ! Bonne lecture à vous.

Tout d'abord, je souhaite vous faire part de l'intégration de @Amaryllis L. Brown dans le staff en tant qu'administratrice. Elle faisait déjà partie du staff il y a deux ans et c'est donc tout naturellement que je suis retournée la voir et qu'elle-même s'est proposée pour nous aider. Désormais, vous pouvez la contacter si vous avez des questions, elle pourra être à même de vous répondre.

Vous l'aurez certainement remarqué, mais depuis quelques jours/semaines, les top-sites demandent désormais de vous identifier en donnant votre pseudo forum. J'ai aussi supprimé le post demandant d'inscrire vos votes. Cela vous permet de voter plus simplement sans passer par la case, je préviens ; moi, cela me permet de compter vos votes et de mettre en avant le membre qui a le plus voté durant le mois qui précède -sans me compter évidemment- et de l'afficher sur la PA (enfin... la prochaine pa).

Oui, je travaille actuellement sur un prochain design qui, si tout se passe bien de mon côté, sera mis en place en Août. Il restera en place bien plus longtemps que ce premier thème donc no panique, je ne vais pas changer de design tous les mois ! =)

Le Mihamag est de nouveau disponible pour vous dans la section adéquat, je vous invite donc à aller le lire, cela ne prend pas longtemps donc allez-y s'il vous plait. De plus, vous pouvez le commenter en dessous de celui-ci ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos conseils ou envies pour le prochain.
D'ailleurs ! Le prochain contiendra l’interview et non le coin lecture ! Je tirerai au sort le membre qui sera victime de cette interview bientôt ! Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, c'est donc le moment de le faire !
+ Si par hasard, vous avez des questions intéressantes ou ridicules à poser dans l’interview, vous pouvez me les partager en mp ! 

Je développe actuellement l'idée du rp aléatoire et Amaryllis va m'aider à bien définir cette activité ; nous faisons notre maximum pour vous proposer cela dans les plus brefs délais.

J'ai reçu des demandes de certains membres concernant un section supplémentaire pour développer nos personnages ; une section téléphone/sms et encore autre chose que je tente de bien comprendre avec la personne qui me l'a proposé !
+ Dites moi ce que vous pensez de la section téléphone/sms, est-ce que cela vous serez utile ou sympa à développer pour vos personnages ?

Je crois que c'est tout ! J'ai peur d'avoir oublié quelque chose mais tant pis, ce sea pour la prochaine fois si c'est le cas ! J'espère que le contenu de ce message vous aura plus et n'hésitez pas à commenter ci-dessous pour y répondre !

Merci encore à vous d'être aussi nombreux sur le forum et je vous fait des bi'ous coeur

Dim 30 Juin - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou
Ohlala mais j'avais pas vu qu'il y avait une annonce... Peur, dégoût!

Du coup re-bienvenue de nouveau à Amaryllis dans le staff ! heart

Pour les tops-sites, je trouve que c'est plus cool comme ça ! Au moins ça évite le surplus de messages de flood et des fois quand on oublie de poster sur le sujet concerné c'est dommage etc etc. sisi
Et évidemment j'ai hâte de voir le prochain design, ça va être tout beauuuu vivement août !

Je vais réfléchir à quelques questions pour les interviews et je les enverrais, et puis après si vous avez besoin d'aide pour ça aussi sans que je dise rien faut pas hésiter à me poke j'ai l'habitude des interviews donc je peux aider. eyes

Hâte de voir les rps aléatoires également, ça va être très très chouette !

Comme je fais partie de ceux qui ont demandé une partie sms/téléphone je donne de nouveau mon avis positif pour ce genre de catégorie, je ne sais pas si ça peut tenter beaucoup de monde mais de mon côté ça peut donner une façon de rp et de se faire des liens différentes (surtout pour miya qui est très casanière), après ça peut toujours être mis en place comme "test" je sais pas ?

du luv coeur

-----------------------------------------

Mer 3 Juil - 12:18
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Je m'en suis doutée vu que le sujet n'avait que 11 vues dont les miennes évidemment donc je l'ai mis en annonce globale xD
Merci pour ta réponse en tout cas =D

Des bi'ous heart

mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface
malgré le temps qui passe

mes larmes coulent dans un silence pesant
et viennent se briser lourdement
sur les souvenirs morcelés
d'un vie tourmentée

« mes paroles même silencieuses se font en #99cc00 »
Mer 3 Juil - 12:56
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Lolilol j'avais pas vu non plus wtf

Bon déjà félicitations bb sisi jsp si tu le mérites mais ça te va bien sisi

Good pour les top-sites aussi ! Qd j'oublie pas de voter, j'ai toujours la flemme de prévenir que c'est fait, du coup c bien ça wtf (dc jvais aller voter huhu)

J'ai trop hâte du design aussi, genre ohlala, ct un des trucs qui me manquaient trop avec les forums les designs qui changent wtf

J'penserais à des questions et je te les enverrai si j'y pense ! Mais jtrouve ça bien qu'on puisse aussi participer sisi

Je plussoie pour les sms, c'est grave drôle et ça peut permettre de faire dire des choses à notre perso sans spécialement faire 3000 rps à chaque fois !

En tout cas merci pour ce que vous faites pour mihara, jpp ce forum est si bien, je l'aime d'amour heart heart heart

Zetian rit en orange
Mer 3 Juil - 13:44
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Wow wow, je l'avais loupé aussi, mais je suis arrivé il y a peu :3

Félicitation Amy pour le staff, même si c'est plus un retour qu'autre chose !

J'ai pas connu avant mais c'est clairement plus pratique comme ça ! Je mets juste le prénom de mon perso mais je peux mettre plus si besoin Mrs. Poop

J'aime les changement de design alors rien à dire là dessus, juste hâte de le voir !

Pour les sms, cela existait sur plusieurs forums où j'ai rp avant et c'est juste génial, ça donne une super occasion de jouer nos perso sous un autre angle, surtout pour des petites scènes qui, comme dit Zetian, ne vale pas vraiment un rp (qui risque d'être abandonné) mais peuvent permettre de faire le lien entre deux rp !

J'étais pas encore là le jour où il y a eu l'annonce mais j'incruste hein,

kiss kiss Baby Poop
Jeu 4 Juil - 22:44
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Logement : Coloc' d'Ayumi
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Cette annonce de l'amour ! heart
-Oui, je viens poster dix mille ans après, chut. J'étais en train de cuir pour avoir bon goût, n'oubliez pas les assaisonnements.-

Félicitation pour ton grand retour dans le staff Amaryllis ! o/

Niveaux top-site il n'y a rien de plus pratique, même sur la V1 je pensais à poster une fois sur deux, même si je serais bien capable d'avoir la flemme de réécrire mon nom à chaque fois.

Et pour les questions autant que le système de sms faut pas me demander, le fait de pousser l'approfondissement et l'évolutions des personnages a bout c'est un peu mon grand délires, si j'avais pas un peu de retenue j'aurais encore plus envahit le flood avec des trucs genre "les 100 questions ou + pour approfondir votre personnages" les portrait chinois ou autre, donc c'est bien qu'il y ait un truc pour, ça m'éviteras de devenir The king of the flood.

Par contre bizarrement même si j'adore l'idée, j'ai jamais vraiment utilisé le système de sms donc je le connaît peu. Hâte de voir ça plus en détails ! °^°

Come on an' get up off your knees.
Ven 5 Juil - 0:16
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Encore bienvenue parmi les donneurs de cookie, Amaryllis ! cookies

*débarque encore plus en retard que Suzakrush*

La section SMS/Téléphone, je lui dis un gros OUI. Ça permettrait à nos personnages de pouvoir se parler en dehors d'un RP, tout en sachant que ce qu'il s'y dit compte totalement pour leurs liens et que ça peut être réutilisé en RP. C'est vraiment bien et peut être marrant ~

Elle bégayera en #006633
Annonces & actualités #1 286039Megu
Ven 5 Juil - 1:46
Louly S. McKay
Influençabilité : Niveau 3
Logement : Home
J'avais pas vu non plus 8'DDD
Moi je suis d'avis que tout ça est bien chouette sisi
Je plussoie tout ce qui a déjà été dit (Whouaou, là vous êtes trop subjugués par mon impressionnante originalité)
Jamais testé la fonction SMS mais je suis persuadée que ça rajoute vraiment un plus et que ça permet du "mini rp" et so much more drama sisi
Et personne n'a trop réagi à ce sujet mais je suis carrément pour le rp aléatoire, ça promet des histoires fouuuu et des trucs trop inattendus o/
J'ai déjà fait ça sur un autre forum c'est très marrant. Le rp event aussi, mené par un maître du jeu, où il y a un contexte bien défini... Enfin bref je m'éparpille.
En tout cas bien contente de toutes ces news, continuez comme ça vous faîtes du bon boulot heart

Juste une histoire de monstres
Annonces & actualités #1 190630125714424306
Ven 5 Juil - 12:17

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1