peut-être pas cette fois ▬ yukio
Yukio Tanaka
Influençabilité : Niveau 3
TANAKA Yukio21 ans ■ Etudiant
garçon grincheux qui n'a que des défauts, toutefois très populaire grâce à sa génétique favorable et à son talent dans l'athlétisme néanmoins yukio ne suit qu'un seul but: celui de devenir le meilleur streamer sur twitch.
Fiche de présentation
colérique
dédaigneux
flemmard
chanceux
méprisant
bruyant
justicier
fier
Recherche
■ amis : alors. certes. t'es pas la personne la plus agréable du monde, en fait tout le monde serait meilleur compagnie que toi mais toi-même tu sais pas pourquoi tu les fais marrer (surement parce que tu es une perle)
■ rivaux : techniquement, c'est pas vraiment des rivaux puisque tu ne t'y intéresse pas. MAIS. VA SAVOIR POURQUOI. TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS PERDRE.
■ vampire ??? : t'en a entendu parler, ça a même fait beaucoup de bruit. mais tu n'es pas certain. par hasard, tu ne serais pas dans une sacrée merde ?
Ven 28 Juin - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tanaka
NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liste des RP
NOM
Prénom
NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Description.
Ven 28 Juin - 11:54
Yukio Tanaka
+1 j'me permet, sait-on jamais. avec un peu d'espoir.
Ven 28 Juin - 11:54
Zetian Ma
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Bon ct dit sur le ton de la plaisanterie mais en vrai jsp si ça te dit que Zetian dessine une intro stylée à yukio pour ces lives wtf

Elle est pas spécialement jeux vidéos, elle joue que à ceux de son entreprise sur phone là, mais jme dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans une convention, ou alors yukio aurait pu jouer aux jeux de son entreprise ??? jsp en vrai mais jme disais que ça pourrait être sympa pte si ils étaient potos/collègues ou quoi ? Et que genre pte Zetian elle pourrait lui faire d'autres animations si il a besoin ou quoi ????? ça pue pardon jpp t'as le droit de refuser wtf

-----------------------------------------
Zetian rit en orange
Dim 30 Juin - 20:59

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1