Affections dissidentes. • Sen.
Sen E. Wolfenstein
Influençabilité : Niveau 3
Moi : wwwwww
OH, AND
I ---
OVERDOSE!
YOU TAKE ME
HIGH
JUST TO
BRING ME DOWN
Name: Sen Eros Wolfenstein
NOTES
23 ANS -ETUDIANT EN GESTION & SERVEUR DANS UN RESTAU
• Histoire ;;
- Père allemand. Père absent.
- Mère japonaise. Mère stricte.
- Il n'a jamais vraiment connu son père.
- Il ne connait pas vraiment sa mère non plus.
- Il a toujours vécu au Japon.
- Ses parents ont divorcés quand il avait entre 14 et 15 ans.
- Il a gardé le nom de son père pour ennuyé sa mère.
- Il vit dans un appartement raccordé à la famille.
- Il suit le cursus universitaire que sa mère souhaitait.

• Listing ;;
Sociable ;; Franc ;; Incisif ;; Vulgaire ;; Gamin ;; Intelligent ;; Emmerdeur ;; Sang-chaud ;; Douillet ;; Énergique ;; Avide ;; Difficile en relation amoureuse ;; Bruyant ;; Physiquement sportif ;; Possessif ;; Mémoire photographique ;; Changeant ;; Fêtard ;; Susceptible ;; Instinctif ;; Adore les chats ;; Toujours seul chez lui ;; Charismatique ;; Chiant ;; Capricieux parfois ;; Ne supporte pas la douleur ;; Chouine quand il est malade ;; Sincère ;; Il lui est déjà arrivé de pleurer devant un film pour enfant ;; Secret ;; N'aime pas parler de sa famille ;; Capable de se montrer mature, parfois ;; Malléable selon les gens ;; Déteste ses cours ;; Sait se montrer professionnel ;; Bordélique ;; Joueur de jeux vidéo ;; Fidèle ;; N'a eu qu'une relation sérieuse ;; Déteste les vampires.

• Wanted ;;

(fragile complaints) (1/1 M) ✶
des regards cinglants. des mots tranchants. des soupirs appuyés. de l'ennui au bord des lèvres. de l'usure au creux des oreilles. il te fatigue, Sen. ce mec te fatigue, oui. plus que n'importe qui. de l'extérieur, vous semblez bien vous entendre pour les autres alors que vous ne faites que vous insulter à chaque fois. sans jamais en venir aux mains. en réalité, il est plus fragile qu'il n'en a l'air, ce mec.

(grab my hand again) (1/1 M;F) ✶
une fatigue lente. à retardement. des années d'abandon et de solitude. des souffles brisés. des rêves écorchés. tu étais fatigué, Sen. d'aller et venir sans but. à un moment de ta vie, tu n'étais plus qu'un gamin esseulé. accoudé à un bar, ivre, vous avez discutés. si longtemps. sans vous connaître. sans rien savoir. depuis, tu viens à iel chaque fois que quelque chose te trouble.

(painkiller but unhealthy) (0/1 F) ✶
des voix entrechoquées. des regards de défis. de la violence verbale. peut-être de la haine. mais des retrouvailles devant ta porte d'entrée, Sen. des disputes à n'en plus finir. des prises de tête infinies. mais des nuits au creux de tes bras. elle va et vient. elle gueule et repart. te prends la tête et s'échappe. et tu laisses seulement cette fille revenir se consoler dans tes bras. comme la seule aide que tu puisses lui apporter.

(precious things need special handling) (1/1 M;F) ✶
une épaule pour ses pleurs. des conversations de tout et rien. des heures oubliées. des secondes envolées. rien ne se perd à ses côtés. tout devient plus brillant. cette personne est spéciale, Sen. tu veux la protéger. plus que quiconque. alors tu attends sagement qu'iel revienne vers toi. l'accueillant d'un sourire affectif devant ta porte.

(unsuccessful dredger) (0/1 F) ✶
un soir. un bar. un verre et une jolie femme. une longue inspiration et des avances. sûr de toi, mais pas trop, Sen. elle est si belle et pourtant... elle ne sera jamais intéressée. simplement parce que tu es un peu trop masculin pour elle. et aujourd'hui, à bien y repenser, vous en riez parfois.

(others) ✶ je suis ouvert à n'importe quoi. sachez-le.

-----------------------------------------

Eros
Jeu 27 Juin - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Sen E. Wolfenstein
(precious things need special handling) ✶
une rencontre médicale d'un père qui t'aide à récupérer l'usage d'une main brisée. c'est une rencontre banale entre une fille d'un père kiné et d'un jeune homme souvent dans les embrouilles. un regard sympathique et un sourire. une demande de sortie et un apprentissage de l'autre. tu voulais seulement draguer gentiment une belle jeune fille, sans savoir qu'elle allait devenir vitale. vous buviez simplement des verres avant ce jour-là. avant ton invitation qui a fini différemment. comme toujours, tu voulais seulement aller boire un verre avec elle, mais l'orage s'est mêlé à la fête. sa peur vous a obligé à rentrer chez toi et d'une parole à l'autre. d'un fil à l'autre, vous avez fini dans une nuit embrassé. d'une délicatesse certaine. réconfortante et chaleureuse. aujourd'hui, Sen, tu vois Ikue comme une personne spéciale. voulait l'aider. lui tendre la main. être là pour elle. rien a changé depuis cette nuit, rien si ce n'est que tu te sens plus à l'aise avec elle. plus encore qu'avant. à présent tu es une épaule pour ses pleurs. laissant échapper des conversations de tout et rien. des heures oubliées. des secondes envolées. rien ne se perd à ses côtés. tout devient plus brillant. tu veux la protéger, oui. plus que quiconque.
Ikue Hasegawa
(Grab my hand again) ✶
une fatigue lente. à retardement. des années d'abandon et de solitude. des souffles brisés. des rêves écorchés. tu étais fatigué, Sen. d'aller et venir sans but. à un moment de ta vie, tu n'étais plus qu'un gamin esseulé. accoudé à un bar, ivre, vous avez discutés. si longtemps. sans vous connaître. sans rien savoir. depuis, tu viens à elle chaque fois que quelque chose te trouble. c'est ainsi depuis quelque temps déjà. des discutions longues et sans fin. elle vient à toi parfois. frappant à ta porte avec de l'alcool pour te réconforter. Night c'est cette confidente que l'on ne croirait pas au premier abord. pour les autres, tu sembles seulement la saouler à parler tout le temps, mais mine de rien... elle est toujours là pour écouter.
Night Evans

(Free Squatter) ✶
elle vient. comme bon lui semble. entre chez toi et squatte simplement. un visage croisé par hasard aux côtés d'Evelyn. une rencontre hasardeuse qui se termine ainsi. elle squatte chez toi, Iona. parce qu'elle s'en fout. parce que c'est normal. naturelle et sans barrières. il arrive souvent de la voir te faire du rentre-dedans pour plaisanter. et tu réponds simplement. deux beaufs côte à côte. c'est amusant. sûrement stupide pour d'autres. depuis le premier jour, c'est aussi évident que cela. aussi simple.
Iona Papadakis
(like dog and cat) ✶
U.C c'est en cours.
sisi je le jure.
Naoko Maeda

...
Evelyn Nephtes
...
Megumi Khan

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Eros
Jeu 27 Juin - 1:04
Sen E. Wolfenstein
(Attraction desperately lost) ✶
c'est un regard. rien qu'une aide en chemin. une main tendue et un faible sourire. c'était un béguin immédiat, Sen. qui est mort avant de s'épanouir.
UC
RYŪJI Kaieda
(bro before hoes) ✶
une forte amitié. sur la durée. c'est une rencontre du destin. bien loin du hasard. Caïn c'est le meilleur ami. le bro et tout ce qui s'ensuit. capable de tout comprendre de toi. capable de tout voir. il sait parfois sans que tu n'ais besoin de parler. respectant tes défauts. aimant tes qualités. c'est réciproque et tu ne veux pas le lâcher. parce qu'après tout, l'amitié est si rare. la confiance un tel luxe. tu lui donnerais tout. même un rein s'il le fallait. c'est de l'amour fraternel. oui. à tes yeux il est aussi important que cela. bien plus que les mots eux-même.
Caïn Collins

(fragile complaints) ✶
des regards cinglants. des mots tranchants. des soupirs appuyés. de l'ennui au bord des lèvres. de l'usure au creux des oreilles. il te fatigue, Sen. ce mec te fatigue, oui. plus que n'importe qui. de l'extérieur, vous semblez bien vous entendre pour les autres alors que vous ne faites que vous insulter à chaque fois. sans jamais en venir aux mains. en réalité, il est plus fragile qu'il n'en a l'air, ce mec. c'est ce que tu crois en tout cas. parfois, tu ne sais pas. vous êtes comme deux lions en cage. deux rois qui se disputent une couronne.
Liels Schiler
(Childhood friend) ✶
une vieille rencontre. qui date de vos quinze ans. quelque chose par là. ça date, mais tu t'en souviens encore. comme si c'était hier. un ami de vacances. un ami d'enfance. vous avez appris à vous connaître. vous avez rigolé. vous avez grandi. vous avez évolués ensemble. vous avez changés aussi. Suzaku, tu l'adorais et un jour tout s'est écroulé. vous vous êtes séparés. après cette cicatrice à ton oeil, les choses ont changées. sûrement à cause de ta mère, tu ne peux le nier sans pouvoir l'affirmer. et aujourd'hui, vous vous retrouvez.
Suzaku Himura

(Sworn enemy) ✶
une sensation. un instinct. de l'ennui. un poil de jalousie. depuis le début c'est ainsi. depuis la première rencontre. le premier regard. Alaric est un poids pour toi. parce qu'il y a quelque chose qui ne te plait pas. parce qu'il est proche de Caïn malgré cela. c'est un tout qui rend l'atmosphère lourd et pesante lorsque vous vous croisez. c'est de ton fait. tu ne le hais pas, mais tu ne l'aimes pas. c'est physique. quelque chose que dicte tes pulsions. alors tu laisses passer des mots. des phrases. des regards. tous plus désobligeants les uns que les autres. comme un chien enragé. un chien de garde aussi.
Alaric B. Lamont
(Desperate Savior) ✶
c'est juste une bagarre. une de plus. des mots lancés avec hargnes et un résultat affligeant. ce jour-là, il est venu t'aider, Sen. une main salvatrice d'un videur gigantesque. ce n'est pas une grande fierté de s'en rappeler. des plaintes de fillette et un coton imbibé d'alcool. c'est ce qu'il reste en plus de cette rencontre au hasard. il t'as donné son numéro au cas où tu aurais besoin de lui. c'est un mec bien. assez bien pour que tu veuilles te tenir à carreau quand tu viens là où il travaille. il te traîne d'ailleurs dans une salle. pour apprendre l'esquive. pour évoluer. pour pouvoir ressortir intacte la prochaine fois. sans forcément lever les poings.
Abe Guerrero

(One for all) ✶
les bagarres des soirées arrosées. les paroles acerbes et les regards de défis. du sang et des poings. et naturellement, des flics au détour. un méchant et un gentil flic, c'est ainsi que vous vous êtes rencontrés. il était le gentil flic. détendu et cool. plus souple que son collègue. il y a eu cette pensée, Sen. celle qui te faisait dire qu'il était sympa. que pour une fois, c'était agréable d'en voir un passer par là. c'est peut-être le hasard qui a remis cet homme sur ton chemin. par une belle soirée au bar, il était là. vous avez discutés. vous avez plaisantés. finalement, c'est lui que tu veux voir quand il y a des bagarres. et tu demandes toujours à ses collègues de l'appeler, ne voulant parler qu'à lui. le seul qui ne soit pas agressif sans raison. à chaque fois. mais tu n'aurais jamais cru qu'il viendrait t'aider. qu'il viendrait se jeter dans une baston pour t'aider... et pourtant.
Matt c'est le seul flic que tu acceptes de voir.
Matthew Rosenfield
...
Yukio Tanaka

...
Sayuri Akane
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Eros
Jeu 27 Juin - 1:05
Sen E. Wolfenstein
En cours
La franchise ne connait aucune retenue.ft. Megumi
Bad infleunceft. Liels
Juste un soir.ft. Sayuri
BFF FOR3V3Rft. Caïn
FB Special evening.ft. Ikue
Punch lineft. Abe
Embracing midnightft. Naoko
Mihasard #1ft. Evelyn
Keep a hold.ft. Suza
In this bed where I rest I'm homelessft. Derek
Brighten up my hell.ft. Clarence
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom

Eros
Jeu 27 Juin - 1:05
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Coucou toi ! Mrs. Poop

J'aimerai bien avoir un lien avec toi, même si pour le coup, jesaipatro quoi vouloir. La franchise de Sen pourrait à la fois être bien vue comme mettre très à l'aise Megumi. Une rencontre dans le restaurant où il travaille ? En dehors ?

Elle bégayera en #006633
Affections dissidentes. • Sen. 286039Megu
Jeu 27 Juin - 9:25
Sen E. Wolfenstein
Coucou toi coeur

Alors alors alors. Pour cette cutie de Megumi, une rencontre là où il travaille pourrait rendre la rencontre plus "simple" pour elle. Sachant que quand il travaille, Sen ne se permet pas certaines choses (enfin en temps normal, après ça dépend) donc il serait souriant, pas trop envahissant et surtout assez furtif. Il ne restera pas pour lui tenir la jambe trois heures. Après, si on admet qu'elle est venue quelque fois, il est possible qu'à un moment donné il sorte de ses tranchées. Notamment parce qu'il serait intéressé par sa couleur de peau assez inhabituelle pour une japonaise mine de rien. Comme lui-même n'est pas totalement japonais, il serait curieux de savoir. Je ne sais pas comment Megumi le prendrait après.

Sinon, ils peuvent également se rencontrer là où elle travaille. Vu qu'il est possible qu'il vienne chercher des bouquins pour ses cours à un moment, admettons ou autre. Ce ne serait pas trop improbable. Là il serait sûrement plus "naturel".

Eros
Ven 28 Juin - 0:33
Megumi Khan

Megumi Khan
Timide PNJ
Je vais opter pour la deuxième proposition : Sen au naturel. Parce que bon, ce n'est pas non plus une très mauvaise chose de parfois secouer Megumi et la faire sortir de sa petite zone de confort LuL

Elle bégayera en #006633
Ven 28 Juin - 7:13
Yukio Tanaka
slt bg
Ven 28 Juin - 12:15
Sen E. Wolfenstein
Megumi ;; Alors au naturel, il risque seulement de lui poser des questions cash sur elle. Il ne va pas la bousculer ou quoi. Parce que bon Sen il est vraiment vraiment con qu'avec les gens qui viennent lui chercher des noises ou qu'il n'aime pas pour diverses raisons, mais là ce sera pas le cas. Donc il va sûrement la mettre mal à l'aise, peut-être faire genre qu'il veut la draguer, mais sans plus ! Feeling sexy today

Yukio ;; Cc bg ! alors ptdr, ça va être explosif, non ? avec les caractères je vois que ça. ou alors des potes, mais le genre de pote que tu peux insulter sans pression. Ils risquent pas trop de se foutre sur la gueule par contre, fin je ne pense pas, vu que Yukio n'attaque jamais et que Sen n'aime pas la douleur... ((ils font un peu tafioles les deux dit comme ça)) je ne sais pas si tu préfères qu'ils se crachent à la gueule en mode Yukio colérique et Sen gamin, ou bien qu'ils soient potes ?

Eros
Sam 29 Juin - 19:35
Megumi Khan

Megumi Khan
Timide PNJ
Bah let's go alors ! Hâte de découvrir comment Sen va faire bafouiller et rougir Megumi !

Elle bégayera en #006633
Sam 29 Juin - 22:46
Sen E. Wolfenstein
Nice eyes
Si tu veux un rp ou autre, on peut voir ça en privé quand tu veux ♥

Eros
Lun 1 Juil - 12:51
Megumi Khan

Megumi Khan
Timide PNJ
Owiiii, un RP !
Y a pas de soucis, j'suis dispo pratiquement tout le temps, que ce soit sur le forum ou sur Discord  timide!

Elle bégayera en #006633
Lun 1 Juil - 14:47
Sen E. Wolfenstein
M.A.J ✶

✶ Ajout de Megumi & Yukio.
✶ Liens à écrire/peaufinés.
✶ Des liens sont dispo si cela enchante quelqu'un. (sisi ils sont enfin là)

Eros
Sam 6 Juil - 14:48
Night Evans
sen heart

j'viens te faire une petite demande de lien.
j'ai  pas énormément d'idée mais bon sen est un personnage que j'aime beaucoup puis j'voulais un lien mais avec amaryllis j'avais pas d'inspi doooonc... me voilà avec night.
en vrai les deux se ressemblent un peu. ils sont francs, déteste les vampires, ont pas spécialement eu de bon lien avec leurs parents/figures parentales. ils sont susceptibles, incisif, sportif et un peu vulgaires.
to be honnest jsp si à cause de ces similitudes night appréciera sen et vice versa. j'pense c'est vraiment à double tranchant mdrr. soit elle va dire "ok pk pas" soit "oh ptn j'le supporte pas".
mais genre, je les vois bien s'être rencontrés au bar ou à un autre endroit totalement déchirés ?? night elle noie ses problèmes dans le sport et l'alcool (y'en a un plus sain que d'autre) du coup jsp, vu que sen est fêtard on peut ptet faire un truc là dessus ?
tu me dis bb heart
Mar 23 Juil - 17:19
Sen E. Wolfenstein
night heart

god god god. je suis trop content de te voir. alors. avec ce que tu me dis, j'ai envie de te proposer deux liens que je cherches comme par exemple ;

(grab my hand again) (0/1 M;F) ✶
une fatigue lente. à retardement. des années d'abandon et de solitude. des souffles brisés. des rêves écorchés. tu étais fatigué, Sen. d'aller et venir sans but. à un moment de ta vie, tu n'étais plus qu'un gamin esseulé. accoudé à un bar, ivre, vous avez discutés. si longtemps. sans vous connaître. sans rien savoir. depuis, tu viens à iel chaque fois que quelque chose te trouble. >>>>>>>> dans le sens ou, du coup, ça colle bien avec ton idée de se rencontrer dans un bar. Sen aurait pu se laisser aller à parler de lui, de ce qui l'emmerde mine de rien vis-à-vis de sa famille etc. bref de tout quoi. en soi, ils seraient pas obligés de très bien s'entendre, MAIS il viendrait toujours voir Night pour lui parler dès qu'un truc ne va pas.

ou alors inversement il y a ;

(precious things need special handling) (0/1 M;F) ✶
une épaule pour ses pleurs. des conversations de tout et rien. des heures oubliées. des secondes envolées. rien ne se perd à ses côtés. tout devient plus brillant. cette personne est spéciale, Sen. tu veux la protéger. plus que quiconque. alors tu attends sagement qu'iel revienne vers toi. l'accueillant d'un sourire affectif devant ta porte. >>>>> alors on peut enlever évidemment le côté "fragile" de cette personne et ne garder que le reste. voir même le côté "il l'attend chez lui". donc en soi garder le fait qu'il veuille la protéger, qu'elle soit spéciale pour lui.

tu me dis ce qui te parle le plus.
((probablement que je vais m'étendre si l'un d'eux t'intéresse parce que bon, j'avoue ces liens me causent bcp mdr))

Eros
Mar 23 Juil - 19:15
Night Evans
oulala sen c'est compliqué là. j'aime beaucoup les deux liens et j'avoue ne pas trop savoir.
les deux me branchent de ouf jpp.
aled
je vais te proposer un petit mixte chelou et tu me dis

- déjà on peut se dire que sen aurait pu carrément déballer sa vie devant night au bar qui aurait été en mode "euh 'est qui ce mec ??" alors qu'elle a rien demandé mdr. elle aurait peut-être même été dure avec lui en fonction de ce qu'elle aurait pu dire. night à un côté très jalouse des gens qui ont eu plus de chance qu'elle donc bon. puis ivre, il aurait quand même pu réussir à avoir son numéro ou à garder contact ?
et à partir de là quand il va pas bien il viendra systématiquement vers elle.
au début night elle va probablement le trouver collant en mode "mais pourquoi moi ? je suis pas sainte thérésa"
mais à force elle va le supporter et se mettre à l’apprécier. elle deviendra le soutient discret. le genre à l'écouter et à être là sans rien demander en retour. comme elle est fière, elle pourra pas s'empêcher de lui balancer des piques et d'être sarcastique, mais dans le fond, elle l'appréciera bien.
elle sera même capable de débarquer chez lui, une bouteille d'alcool dans le sac (parce qu'il faut bien entretenir l'alcoolisme). elle sera là pour lui changer les idées et l'écouter. elle pourra même avoir des petits signes affectifs à son égard de temps en temps !

du coup plus le premier avec une petite touche du second en fait mdr
bref, tu me redis bb heart
Mar 23 Juil - 23:18
Sen E. Wolfenstein
C'est parfait o/

j'approuve 100% ce lien ça me va parfaitement bae. heart
comme tu as très bien tout résumé l'idée, je vais pas remettre une couche avec un pavé mdr mais voilà je suis genre ok de ouf. c'est cool comme lien, j'aime ça. malgré le côté fragile de Sen là-dedans, il garde sa réput de chieur au début harold c'est tout ce qu'il faut //crève.
bref, je t'ajoute !

______

EDIT ;; R.S mise à jour.
presque à jour.
mais c'est mieux qu'avant déjà ! Nonono pitch !
si jamais j'ai oublié quelqu'un hein... faut pas hésiter jpp.

Eros
Jeu 15 Aoû - 0:18
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Salut beau blond. Feeling sexy today

J'ai fini de lire ta fiche et je suis direct aller fouiller dans tes RS. J'sais que tu rp en tu mais j'm'en fous parce que t'es fabulous et j'ai besoin d'un lien avec Sen dans ma vie. Cela dit à voir si mon personnage peut t'intéresser ou t'inspirer quoi que ce soit. J'aurai bien lorgné du côté de plusieurs petits liens que tu as, mais je sais pas trop ce que tu cherches pour le moment. J'ai beaucoup aimé le caractère de ton personnage et son histoire ! So happy!

En ce qui concerne Iona, elle ne dit à personne qu’elle st un vampire et c'est pas forcement très apparent, sauf quand elle parle un peu trop. Elle sort beaucoup et du coup elle est facile à croiser partout : dans les bars, dans la rue, dans des soirées, dans les kombini à 4h du mat, bref n'importe où. Elle a tendance à aimer les gens compliqués, ou simplement chiants. Si jamais, j'ai un lien avec un de tes liens, Evelyn, avec qui elle sort très souvent. Mais je ne connais pas vos liens et ne suis pas trop fan de "c'est le pote de..." qui ne donne pas forcement un lien construit sauf pour l’accroche.

Je lance des pistes comme ça, je peux détailler des idées si ça te tente. Si ça te tente pas, j'irai me faire voir ~heart

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Ven 16 Aoû - 11:25
Sen E. Wolfenstein
Salut belle brune Feeling sexy today

"et j'ai besoin d'un lien avec Sen dans ma vie." jsp si tu fais bien harold mais en tout cas, j'suis joie de te voir jpp. ma première vamp jpp ! c'est si beau. faut le graver quelque part. en vrai je suis passé voir ta rs parce que je t'avoue que comme ça, j'avais pas trop d'idées à te proposer, mais finalement pourquoi pas un "hôtel-restaurant" ? Sen il habite dans sa maison "familiale". c'est une immense baraque bien trop vide avec quelques domestiques qui traînent par-ci, par-là et lui qui squatte que quatre pièces tout au plus. ((sa mère n'étant plus là depuis un moment))((il va déménager par la suite, mais j'attends pour l'instant)) bref. y a de la place et suffit que Sen ait eu le malheur de dire un jour à ses "employés" que c'est bon, elle peut passer et elle pourra rentrer comme bon lui semble après ... LuL donc voilà je me disais qu'on pouvait partir sur cette base.

après pour en arriver là, je me dis que le lien avec Eve peut aider. vu qu'il connaît Eve, si un jour il vient à les croiser ensemble toutes les deux, il serait du genre à l'aider ensuite ou lui parler. donc si un autre jour, il croise Iona seule dans un combini à 4h du mat' et qu'il a l'impression qu'elle veut pas ou peut pas rentrer chez elle ((même si c'est faut)) il lui dira forcément un "viens squatter chez moi." parce que Sen question argent/bien matériels etc, il s'en balec donc quand il connaît, il donne. ((bon après ça dépend à quel degré il connaît les gens aussi.))

fin un truc comme ça, si ça te dit.
et du coup le côté vamp pour l'instant, on oublie. ((vaut mieux pas que Sen le sache t'façon harold))
bref tu me dis. heart

Eros
Sam 17 Aoû - 17:38
Iona Papadakis
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Perfect ~

Que d'émotion, ta première vampire ! Y'a pas de souci, on va se trouver un petit truc alors et je pense que le squattage est la meilleure option, surtout si la baraque et grande et Sen s'en fout. On peut dire que Sen a croisé Iona avec Evelyn (elles sortent souvent ensemble, Iona lui colle au train de ouf) et y'a possibilité qu'elle traîne souvent à 4 ou 5h dans un kombini parce que les boys font la teuf dans le squat/y'a plus de place/elle s'est pris la tête avec les autres squatteurs. Elle est sans gêne, elle irait direct chez Sen s'il propose. Sitôt tu lui dis c'est bon, elle t'envahit littéralement.
Puis comme Sen est pas moche du tout, elle a du lui faire du rentre-dedans subtil as fuck LuL je suppose qu’elle va adorer lui tourner autour, être relou et inviter ses potes de temps en temps.

Du coup elle va, elle vient, elle fait comme chez elle. Iona n'a jamais dit à personne (enfin si, à Amaryllis mais c'parce qu'elle est cute) qu'elle était un vampire, pi' ça se sent/voit pas du tout donc de ce côté ça va bien aller. chouine!

Dim 18 Aoû - 12:24
Sen E. Wolfenstein
Ok c'est parfait heart
& ptdr le rentre-dedans subtil as fuck, ça me fait penser à Sen... Du coup j'imagine la scène où ils se disent tous les deux "vas-y go" et qu'ils commencent à le faire façon gros beauf, c'est juste magnifique troll face mais Sen aurait fini par se "calmer" vu qu'il a pas tant de relation juste pour le fun ((ouais ouais malgré sa gueule, ça lui arrive que quand il est vraiment trop ivre pour s'en rappeler après jpp)) mais ils pourraient s'en amuser parfois, c'serait drôle jpp.
bref c'est perf o/
((oh et si elle ramène du monde chez lui, il va péter une durite par contre et il risque de la foutre dehors mdr))

Eros
Dim 18 Aoû - 14:46
Iona Papadakis
Ca promet des moments d'anthologie de beauferie/20 tout ça ! Ils pourraient s'en amuser, ça correspond bien et puis ça fait un lien fun et marrant quoi. Pour ça je me dis qu'elle pourrait vouloir devenir sa pote, parce qu'elle aime les gens marrants et un peu relou.

Après Iona tu lui dis une fois "oh stp no bros plz" et elle se tient à carreaux : elle aime pas agacer les gens avec qui elle s'entend bien et vu ton perso, je pense qu'elle l'apprécie bien justement, donc elle aurait pas super envie qu'il pète un câble. Elle a du tenter, puis nope.

Perf pour moi too o/

Dim 18 Aoû - 14:51
Sen E. Wolfenstein
C'est fait-par comme disent les jeunes heartharold
si jamais tu veux un rp ou quoi ((sait-on jamais)) tu n'hésites pas à me demander. ça me fait toujours plaisir donc voilà. faut pas se fier aux nombres que j'ai déjà surtout !
bref.
du coup.

M.A.J ;; RS mise à jour.
oupresquecommed'hab.
j'ai écris des liens.
posté les beaux gens qui manquaient et voilà.
de l'amour.

Eros
Dim 18 Aoû - 17:52
Iona Papadakis
Mais ça serait avec plaisir pour un rp, j'suis bien motivé ! T'es sûr que ça t'en feras pas trop ? Je te capte par mp ou sur Discord pour voir pour le pitch si tu veux ! (je t'ai ajouté à mes liens, j'éditerai un peu avec notre rp !) yeeaah!

Dim 18 Aoû - 21:06

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1