Novak Miojlei ♣ Relation s
Novak Miojlei
Influençabilité : Niveau 4

Novak Miojlei

impulsif - charmeur - hypocrite - bagarreur - insomniaque - sportif - solitaire - casse-cou - voleur - croit au destin - égoïste - pauvre mais le vit bien - beau parleur - possessif - hyperactif - curieux - manipulateur - égocentrique - compétiteur - cambrioleur à ses heures perdues - attend la nuit tombée pour s'infiltrer en douce dans les appartements et récupérer ce qui lui plaît - a pour ambition de réaliser le plus gros casse de l'histoire et de rester dans les anales - collectionne toutes les babioles inutiles volés un peu partout - vit dans une caravane un peu pourri au fin fond du terrain d'un vieux monsieur grincheux. Il espère ne pas se faire dégager trop vite - propose des consultations dans sa caravane : lire l'avenir dans les cartes, les lignes de la mains et d'autres méthodes pas encore forcément au point... alors il arnaque un peu - enchaîne les conquêtes et relations pour bien vite les oublier. La stabilité, très peu pour lui - a une seule fois essayé de prédire son avenir à l'âge de 11 ans : il est tombé sur les cartes représentant la mort. Depuis il n'a jamais re essayé - se fiche de son apparence : des bleus et bandages recouvrent son corps meurtrie par les bagarres. Il les oublies et pense être invincible - ne refuse jamais un défis. Déteste perdre -  bon orateur et bon menteur, il s'attire bien souvent la sympathie des gens par son hypocrisie.
- Pense être capable de battre un vampire. Les crocs, ça ne fait pas tout

Liens recherchés

Rivalité  • blablabla[0/1 ○ disponible]

Clients • blablabla[0/5 ○ disponible]

Des types louches pour revendre la came • blablabla[0/5 ○ disponible]

la Casa De Papel •Novak a pour ambition de réaliser un braquage/cambriolage qui restera dans les anales : le casse du siècle comme il aime l'appeler. Du coup il lui faut des acolytes pour monter le plan, jouer les gros bras, hacker des systèmes ou autre. Tout ce qui vous vient à l'esprit et qui pourrait être utile ! [0/5 ○ disponible]

Indics • Pour trouver les meilleures baraques à cambrioler[0/3 ○ disponible]

Master •Un vampire pour le transformer, pas forcément tout de suite. A force de chercher la merde et de se retrouver dans des situations folles et dangereuses et de côtoyer les vampires comme si c'étaient de simples chatons, il va bien falloir que ça dérape...[1/1 ○ disponible]

vampire désirant un peu trop son sang • Un vieille connaissance qu'il n'apprécie pas forcément, à qui Novak aurait été "forcé" de donner son sang en échange d'aide ou d'argent lorsque dans sa jeunesse, il n'avait plus un sous en poche. Quelques années plus tard, ce vampire semble ne pas avoir oublié le goût de son sang et en redemande, un peu trop insistant. [0/1 ○ disponible]

des ex dont il a oublié le nom • blablabla[0/2 ○ disponible]

• codage by Sakura pour Mihara

Rp en cours

« Follow the red light» feat Avril O'Callaghan
« Read my future» feat Zetian Ma
« All the best in life are free» feat Hiro Tsumari
« Bleed or Die» feat Darya Krarmia

Rp clos/abandonnés

« Partner in crime» feat Night Evans

« Titre du rp» feat Pseudo du membre

Mer 26 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Novak Miojlei

Mes liens

Zetian Ma • Un rayon de soleil pour illuminer ses pensées. Il l'adore, mais c'est tout... au grand dam de la jeune femme qui semble étrangement ne plus pouvoir se passer de lui. Il est gêné, cherche la plupart du temps à garder un minimum de distance entre eux. Se loupant parfois royalement. Depuis une nuit passée ensemble après quelques verres de trop, il ne gère malheureusement plus très bien la situation, essayant d'ignorer les signaux de Zetian malgré son affection pour elle.
Car il ne veut pas lui donner de faux espoirs : ce n'est clairement pas un gars pour elle.

Avril O'Callaghan • Avril c'est son feu follet à lui, peste et irrésistible. Chiante et attachante. Entre les deux, un mélange à la fois explosif et taquin. Novak ne peut s'empêcher de lui faire du charme, que la jeune femme lui rend bien. Un jeu de séduction qu'ils prennent tous deux à la rigolade, pour agiter leur quotidien parfois bien long. Malheureusement ces clins d’œil et sous-entendus peu sérieux ne sont pas au goût de tout le monde... et tout particulièrement de sa coloc Zetian. Drama for life.

Amaryllis L. Brown • Étoile fragile à la douceur inégalable. Novak sait lui, qu'il est chargé de l'accompagner jusqu'à sa mort. Au bon endroit au bon moment, depuis qu'il a appris pour son cancer il est sûr d'une chose :  elle ne mourra pas seule. Les signes du destin le poussent vers elle d'une façon qu'il n'a pas pu ignorer. Alors il est là. Insistant, collant, mais apprécie réellement la jeune femme. Persuadé qu'on ne peut défier la mort, persuadé que chacun à son heure, il ne voit pas la situation de façon aussi dramatique que d'autres. Oui Amaryllis va mourir, tant pis. Au moins, elle aura eu la merveilleuse expérience de le connaître.

Hiro Tsumari • Un vrai pote sur qui il peut compter, toujours là pour le suivre dans l'inimaginable. Suivant les plans foireux de Novak sans jamais le lâcher, râlant souvent, mais toujours présent. Novak apprécie leurs séances de sport et de footing nocturne quotidiennes, cherchant toujours un moyen de pousser Hiro dans ses retranchements. Il veut faire ressurgir chez lui cet éclat de folie qu'il aperçoit de plus en plus souvent. Un binôme étrange pour des aventures toujours plus foireuses, comme des gosses ayant oublier de grandir.  

Karen E. Rasmussen • description...

Amon Kahil • description

Night Evans • Il ne sait pas ce qu'il ressent, il est perdu. Night c'est la gamine qu'il a recueilli dans sa caravane quand elle était à la rue. C'est lui quelques années plus tôt, la pauvreté, il sait ce que c'est. Elle lui ressemble, elle l'attire sans qu'il sache bien pourquoi. Ensemble, ils survivent. Vol, arnaque, la même galère pour essayer de garder la tête hors de l'eau. Il apprécie sa réserve, son coté pudique et toujours sur ses gardes. Sa façon de montrer les crocs, ne le laissant que rarement entrer dans sa bulle. Et quand ça arrive, il est perdu. Amants quand l'alcool coule à flot, il ne sait plus dire non. Sait qu'il devrait. Cœur trop faible, il rechigne à avouer qu'il aime Night plus que nécessaire. Après tout, il sait n'être pas fait pour elle. Mais face aux rares moments de douceur qu'elle lui permet, il en oublie le reste et ne pense plus qu'à elle.

Jazmin Everett • celle qui va l'embarquer on se sait où

Mer 26 Juin - 17:28
Novak Miojlei
+2
Darya à ajouter
Mer 26 Juin - 17:29
Amaryllis L. Brown
wsh bb vient lire mon avenir même si je le connais déjà (la mort bjr (aled))

je veux un lien avec toi même si j'ai pas d'idée parce que je t'aime et que c'est notre destin
go parler de destin et d'arcanes de tarot. go vivre notre meilleure vie. go pas se bagarrer stp pck ama est fragile merci bcp.

des bisous heart

-----------------------------------------
Novak Miojlei ♣ Relation s Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Ven 28 Juin - 9:34
Novak Miojlei
cc bb, c'est le destin qui nous réunis encore
(t'es sûre tu veux pas une ptite baston, une touute petite ??)

Bon en vrai, trop de cutesse en Ama, je l'aime. Du coup j'ai eu direct une idée en lisant ta fiche (tu m'inspires heart ) !
Genre une rencontre au hasard (faudra y réfléchir à ça), Novak pense avoir été mené à elle en apprenant sa maladie. Si il l'a rencontré c'est pour une bonne raison. Genre il se dit qu'il doit l'accompagner jusqu'à sa mort et prendre soin d'elle (à sa manière mdrr) ? Même si au fond il aurait pas forcément de peine, il est trop égoïste pour ça et pense que la mort même prématurée, ba on peut rien y faire. Alors il sera en mode "ba tu vas mourir, mais tkt d'après les signes du destin que j'ai soigneusement interprétés grâce à mon art mystique, je serais là pour t'accompagner jusqu'à la fin, si c'est pas marrant... 8D"
Il va penser être une bonne étoile ou un truc comme ça !

Bon après c'est une idée huhu, si ça te plaît pas tant pis. Je sais pas trop par exemple comment elle pourrait prendre la situation de son côté ?
Ven 28 Juin - 16:55
Amaryllis L. Brown
de ouf heart
(non c'est bon je veux pas me faire bolosser merci bcp)
MDRRR je veux tellement ce lien. en vrai je vois bien novak apprendre la maladie d'ama par un biais totalement wtf et dire après "ouais non tkt c'est les arcanes mystiques qui m'ont parlé".
ama elle va être en mode "quoi ?" et genre elle va se le coltiner (vu qu'il veut l'accompagner) un peu de force.
j'pense aussi qu'ama sera très très trèèèèèèès sceptique vis à vis du destin. elle y croit en soit, mais à petite dose. pour elle c'est quelque chose de très malléable et elle se refuse à l'idée de ne pas avoir d'impact dessus. genre typiquement sa maladie, elle refuse de se dire que c'était son destin parce que ben... c'est juste trop triste ?? j'l'imagine même bien être un peu irritée à cause de novak là dessus. à lui dire qu'il est pas sa bonne étoile, qu'elle a rien demander. qu'elle est humaine avant tout et pas juste une information qu'il aurait lu dans des cartes.

mais d'un autre côté, elle l'aimera bien quand même. elle appréciera même aller chez lui et observer ses babioles, qu'elle trouvera très intéressant, un peu comme des trésors. ça lui parlera !

voilà, jsp si ça t'aide un peu ptdr mais sache que jtm heart

Novak Miojlei ♣ Relation s Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mar 2 Juil - 16:07
Novak Miojlei
Mdr je kiff. Il va essayer de la faire croire au destin "cc regarde c écrit dans les lignes de ta main, tu vas mourir"
Il va tellement pas faire gaffe qu'il est un peu collant et de "trop" au coté d'Ama jpp.
Mais si elle l'aime bien un minimum ça me va ♥

voila jtm, j'ai pas grand chose à rajouter en fait, contente si tout ça te va !
Mar 2 Juil - 16:31
Amon Kahil
Influençabilité : Niveau 5

Amon Kahil
Voix de la raison
Salut Novak ,

étant un jeune voleur aussi, je me disais que l'on pourrait toujours faire un lien à propos de cela ou prendre le temps de discuter ensemble d'un lien possible entre nos deux persos.
Mar 2 Juil - 22:03
Hiro Tsumari
Moi : Me & my friends are lonely.
Hey !

J'arrive plus ou moins avec une idée de lien (plus ou moins détaillée, surtout moins d'ailleurs) Paysannerie

Novak, c'est clairement le genre de personne habituellement difficile à supporter pour Hiro : il bouge dans tout les sens, est un peu hors du commun, et il croit au destin. Mais en fait, suivant comment ils se rencontrent, Hiro pourrait ne pas s'en rendre compte tout de suite et se retrouver à ne pas pouvoir le détester, et comme ils sont tout les deux sportifs, pourquoi ne pas faire des défis ensemble, genre cap ou pas cap de grimper jusqu'au balcon du troisième sans corde. Il ferait ressortir ce côté de la personnalité d'Hiro, qui pensait l'avoir enterré après le lycée et qui serait très heureux de la retrouver avec Novak~ Fufufu

Du coup ouai, je sais pas si ça t'intéresserait d'avoir une rivalité amicale entre ces deux là, un peu d'amour vache dans ce mondre d'hommes en costard.

Voilà voilà,

Kiss kiss Novak !
Mer 3 Juil - 10:08
Novak Miojlei
Amon >> Qu'il est mignon ce perso ** Alors je peux te proposer plusieurs idées :
- Amon est bien plus jeune que Novak, alors celui-ci pourrait très bien l'avoir pris sous son aile à un moment donné pour lui apprendre l'art du vole. A moins que ce ne soit Amon qui lui tombe dans les pattes en demandant des "cours".
- Sinon, ils auraient très bien pu se croiser lors d'un cambriolage. En gros tous les deux à vouloir dépouiller la même maison au même moment. Ou alors tout simplement faire les poches de la même victime. Avec ça on partirai plus sur un lien négatif je pense, vu que Novak ne va pas apprécier qu'on squatte son territoire. Mais avec plus d'idése ça peut tout aussi bien être positif !

As you want, je pose ça comme ça dis moi ce que t'en penses ~

HIro >> Olala j'aime tellement ton idée. Les deux feraient un super duo je trouve sisi
Novak aurait par exemple pu faire son social hypocrite au début de leur rencontre (genre la salle de sport ? Une idée comme ça), à faire des compliments à son entourage alors qu'il n'en pense pas un mot, jouer au gentil garçon... Parce qu'il aime bien plaire à son public. Et au final il se serait attaché à Hiro, laissant apparaître sa véritable personnalité : ingérable eyes
Il va tellement kiffer Hiro, avec sa personnalité jovial et tout ! Peut-être que même face aux doutes de Hiro en découvrant son caractère plutôt bagarreur et agité, ba Novak va tellement être collant (ça il sait bien faire huhu) que finalement HIro aura pas trop le choix que de l'accepter  8) Surtout que Novak fait pas trop gaffe aux sentiments des gens... il pense qu'a ce qu'il veut lui.
Et ça va l'amuser d'essayer de faire ressortir le bagarreur qui est en lui ! Ils feront des défis, celui qui rentre avec le plus de blessures. J'aime beaucoup le côté amour vache, mais j'crois que ton Hiro va passer du mauvais côté de la force aux côtés de Novak dsl bro  shrug

Bon en fait j'ai pas rajouté grand chose je crois, j'suis plutôt inutile mais j'aime beaucouuup ton idée !  Je vois bien leur amitié en mode Novak qui l'appelle à 3h du mat' pour lui proposer des trucs complètement fou et le traîner dans ses sorties nocturnes qui dérapent toujours ~
Mer 3 Juil - 17:31
Hiro Tsumari

Yeees, tous à la salle ! o/

J'suis complètement d'accord avec tout ça, les potes que personnes auraient cru voir et qui sont encore pire quand ils s'entendent finalement. Y a pas de soucis pour le mauvais côté de la force, il faut bien un peu de piment dans la vie d'Hiro sinon c'est un peu fade out ça. Au point où ils en sont, il pourrait même collaborer pour le casse du siècle :'D

T'es pas inutile, tu m'aides à me sentir valide //koff//

J'ai hâte de jouer ces deux lascars ensemble, leur dynamique me file trop la patate !
Mer 3 Juil - 19:03
Novak Miojlei
Oh oui le casse du siècle ! Novak va engager de force Hiro comme "associé" et faire une annonce pour recruter jpp ! Ils finiront en taule et vivrons heureux jusqu'à la fin des temps. (En vrai faudra bien qu'il le fasse un jour son plan foireux, Mihara n'est pas près Nonono pitch !  )

Pareil, j'suis dispo pour un rp en ce moment si ça te tente ! (ou pas)
Mer 3 Juil - 21:00
Amon Kahil
Influençabilité : Niveau 5

Amon Kahil
Voix de la raison
Pour que cela colle dans mon histoire, il faudrait que Novak lui aie montré quand il était encore avec son ancien père adoptif. L'idée est bien faudrait juste prendre le temps d'en parler un peu plus via discord ou mp. Je ne voudrais pas polluer ton journal de lien.
Mer 3 Juil - 23:19
Hiro Tsumari
J'te poke mp pour le rp Fufufu
Jeu 4 Juil - 0:33
Derek Leung
Influençabilité : Niveau 3
Bonjour, est-ce qu'un rp avec un autre voleur t'intéresserait ? Peut-être que Novak et Derek pourraient.vouloir voler la même chose ?
Lun 12 Aoû - 10:36
Darya Krarmia
Age vampire : 732 ans
Moi : Story & Links

Darya Krarmia
Vampoule Pondeuse Victime de son succès
Coucou Par ici heart

Je pose rapidement ça là, mais à terme du cherche un vampire pour transformer Novak (Master •Un vampire pour le transformer, pas forcément tout de suite. A force de chercher la merde et de se retrouver dans des situations folles et dangereuses et de côtoyer les vampires comme si c'étaient de simples chatons, il va bien falloir que ça dérape...[0/1 ○ disponible])
Et que Darya te convient dans ce rôle ce sera avec grand plaisir ! ♥

Novak Miojlei ♣ Relation s Untitl10
Novak Miojlei ♣ Relation s Un10Novak Miojlei ♣ Relation s Untitl11

#cc99cc Darya parle en Japonais
#895959 Darya parle en Russe
#790000 Darya parle en Anglais
Mar 13 Aoû - 17:07
Novak Miojlei
Derek :
Oh oui pourquoi pas ! Novak manque de lien négatif, ça te dirais de devenir son "rival-number1- et-ennemi-à-abattre-sur-le-marché-du-cambriolage" ?? Depuis quelques temps ils pourraient par exemple avoir les mêmes cibles à voler, mais l'un ou l'autre à tour de rôle arriverait toujours trop tard. Voler les trésors sous le nez de l'autre sans qu'ils se connaissent.  Novak le prendrait trèès mal, lui qui se croit être le meilleur cambrioleur au monde à peu de chose près. Donc pourquoi pas un rp où ils tombent enfin l'un sur l'autre en plein vol ? Novak pourrait enfin mettre un visage sur ce mystérieux rival qui marche sur son territoire ~ c'est une idée comme ça, dis moi si ça te va !

Darya :
gosh je kiff Darya, elle est trop "chou"  eyes
Avoir Darya comme Maitre je dis oui oui oui ! Après, j'adore quand les liens sont complexes et bien développés (surtout celui là, c'est quand même un lien ultra important pour mon petit Novak) donc faudra voir ce qu'on peut en faire. J'adore la façon qu'a Darya à jouer de ses charmes, elle ressemble pas mal à Novak sur ce côté là, il kiff faire l'hypocrite en public pour obtenir ce qu'il veut. Je pense qu'à eux deux on peut créer un truc pas mal ! En tout cas Novak ne sera pas particulièrement enchanté d'être transformé et je le verrais bien ne pas forcément apprécier Darya au début. Mais comme il rebondit vite sur ses pattes le petit (et qu'il sera bien trop content de continuer à vivre of course) il finirait par bien l'aimer malgré lui. Surtout qu'il voit les vampires comme des ptits chatons tout mignon sans en voir le danger... et qu'il se croit invincible.
'fin après faut d'abord que Novak meurt. j'sais pas encore comment, et qu'elle le transforme. J'sais pas si t'as des idées (on peut mettre tout ça en rp ~) hésite pas ! Par mp ou discord as you want Feeling sexy today (n'empêche qu'elle est beaucoup trop sexy au secours)
Mer 14 Aoû - 21:53
Darya Krarmia
Age vampire : 732 ans
Moi : Story & Links

Darya Krarmia
Vampoule Pondeuse Victime de son succès
Je t'ai Mp petit Chat heart

Novak Miojlei ♣ Relation s Untitl10
Novak Miojlei ♣ Relation s Un10Novak Miojlei ♣ Relation s Untitl11

#cc99cc Darya parle en Japonais