Éclats de vie. • Sen Eros Wolfenstein. [BLOOD A]
Sen E. Wolfenstein
Influençabilité : Niveau 3
Logement : Maison familiale dans le quartier riche.
(Appartement à venir dans le futur.)
Moi : wwwwwwwwwwww
Sen Eros Wolfenstein
HUMAIN
« Qui est supérieur ? Si ce n'est celui qui n'a pas besoin de l'autre. »
Mon Caractère -
Des éclats de vie. Émotions pures. De la colère à la douceur. Comme un enfant qui s’émerveille. Tu es un homme vivant, Sen. Un merdeux qu'ils aiment à dire. Insatisfait et insatiable. Qui cherche à vivre les émotions comme elles le sont. Vives et douloureuses. Brillantes et joyeuses. Sans aucune demi-mesure. Aussi naturellement que l'Homme respire. Un humain entier. Partagé entre ses défauts notables et ses qualités cachées. Enfant bagarreur aux pulsions innées qui n'aime guère être blessé ; ne supportant pas la douleur. Simplement un peu trop douillet. Qui parle régulièrement avant de penser. Qui ne sait pas faire dans la délicatesse. Dans la finesse. Dans le tact. Ce n'est pas rare de te voir insulter ton monde. Démarrer en une demi-seconde. Petit con surplombé de fierté.

Changeant et délicatement susceptible. Les poings partent rarement, mais les mots, eux, ne se font que rarement priés. Tu n'es pas friand des bleus et des cicatrices. Plus depuis celle que tu as sur l'oeil. Synonyme de virilité pour certains. Synonyme de faiblesse pour d'autres. Synonyme de pitié pour beaucoup. Synonyme de rejet pour les derniers. Elle est une partie de ton humble existence. Aussi belle qu'inutile. Aussi ennuyante qu'atypique. Cette cicatrice est le reflet des mots placés trop haut. De la supériorité dont tu puisses te paraît.  Comme une façade pour voiler les vérités. Les êtres humains ont tous des forces. Surtout des points faibles. Tu en as beaucoup, Sen. En partant de la fierté à ce caractère malléable, mais souvent détestable, il y a en. Tant. Tellement.

La vie, pourtant, aime à t'entourer. D'un naturel souriant. D'un naturel franc. La solitude est une rareté. Parce que tu sais jauger. Entre la sociabilité et la froideur. Les amis sont rares, mais les connaissances sont réelles. Dans ces salles bondées, il y a toujours quelqu'un à tes côtés. Pour discuter. Pour plaisanter. Pour t'écouter. Entre ceux qui craignent ce visage et ceux qui l'aiment. Les groupes se scindent et tu n'en as guère. Il est difficile de t'attacher. Difficile de te cloîtrer. Sans nul doute un gamin ayant grandi seul. Dans un palais d'or, cependant. Ivre de richesse. Ivre de caprices. Lassé de cette vie. Élevé dans une éducation stricte, tu cherches à t'en libérer. À présent qu'elle est dépassée. Cette mère qui n'a toujours été qu'une vague image. Au travers d'un miroir ; sale.

Derrière ce sourire d'ange. Cette bonne humeur enivrante. Il existe encore le doute. En quête de repère.

Le seul point noir de ce monde, ce sont eux ; les vampires. Êtres supérieurs. Soi-disant au sommet. Incapables de vivre sans vous. Pathétiques et inutiles. C'est une forme de racisme que tu offres. Tout simplement dépité de voir la peur. La terreur dans les yeux des autres. Tu ne pourras jamais l'accepter, Sen. Qu'ils soient au-dessus de vous. De toi.

• Listing + funfacts:

Age humain : Vingt-trois ans.
Nationalité : Allemand-Japonais.
Sexualité : Indifférent difficile.
Métier : Etudes supérieures en gestion. { Serveur dans un restau familial.
Taille : Un mètre soixante-dix-sept.
Poids : Soixante-dix kilos.
Yeux : Noisette doré.
Cheveux : Blond foncé.
Autre : Cicatrice sur l'oeil gauche.
Autre : Un tatouage en noir et rouge le long de la cuisse droite ; représentant vaguement un serpent.
Autre : Porte des boucles d'oreilles discrètes souvent noir. Ainsi qu'un bandeau.
Validé par Megumi Khan
OC Afternoontm ◄ Noxus Varos ► Sen E. Wolfenstein

Votre âge : Un quart de siècle, god damn.

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à un partenariat.

Votre avis : Des siècles que j'étais pas venue sur un forum de vamp', en tout cas le design est beau. Et l'histoire avec les servants etc ça promet mdr.

Autre chose : Vous êtes pipous.

Mon Histoire -
C'est une histoire banale. D'une première femme oubliée. Mise de côté. Abandonnée. Rien de plus qu'une tragique histoire de riches.

Tu te souviens de cette femme. De son regard. Avide d'argent et de pouvoir. Qui n'a jamais eu le cran de l'avouer derrière ses grands airs ; elle le désirait. À l'instar de ses mots durs. De son éducation stricte. De ses mensonges et de sa fierté. Elle le voulait. Cet homme qui l'a délaissé. Celui qu'elle a épousé d'abord à regret. Un mariage arrangé avec un étranger. Pour voir l'étendue de l'influence des Takatsuki s'étendre par de là les frontières. Ce n'était qu'une vaine vengeance contre lui. De l'avoir emprisonnée. D'avoir empoissonné sa liberté. Quand bien même son absence n'aurait rien changé. Si ce n'était pas lui, ça aurait été un autre. Capricieuse et hautaine, tout n'était qu'une question de temps.

Pour qu'il finisse par reculer.
Avant qu'elle ne puisse le réaliser.

Tu n'as jamais vraiment connu ton père, Sen. Ce n'était qu'une ombre qui allait et venait. Insaisissable et éphémère. Seuls deux yeux verts au coin d'un couloir. Seulement une chevelure d'or près de l'entrée. S'il n'y avait pas de photo lors du mariage, lors de ta naissance, tu ne saurais peut-être même pas à quoi il ressemble. Ce n'est qu'un souvenir lointain dont tu as gardé le nom. Uniquement pour heurter cette femme. Une brève vengeance d'un enfant lassé. Il refusait de vivre pleinement au Japon. Elle refusait de déménager. Le mot famille reste vaste. Une illusion. Une idée floue. Sans bordures et sans réels sens. C'était vide dans cette demeure. Bien trop silencieux. Bien trop ordonné. Bien trop surveillé. Pour coller aux idées de cette femme. Aux soi-disant attentes de cet homme, qu'elle disait. Un successeur pour une entreprise dont tu ne connaissais rien.

Qu'il a fini par te retirer.
D'un commun accord secret.

Tout n'était qu'une question de position. D'honneur et de responsabilités. Pour un enfant de huit ans, tout ceci est bien dérisoire. Presque vain, mais elle ne laissait rien au hasard. Elle avait une carrure frêle, mais elle te semblait monstrueuse. À ce jeune âge, tu ne disais rien, Sen. Tu obéissais sans comprendre. Pour tenter de coller à ses désirs. Espérant qu'elle jouerait un jour avec toi. Espérant qu'il rentrerait peut-être si tu réussissais à le rendre fier.

Enfance désabusée.
Qui s'est rapidement fanée.

Il suffisait d'un âge rebelle. De disputes routinières. Jusqu'à une disparition déterminée. Quand tu avais quatorze ans, Sen, il est parti sans jamais revenir. Cet homme qui ne portait que le nom de père. Que tu ne pouvais considérer comme tel. Elle ne l'avait guère accepté. Un poil dépité. Grandement affectée. Tu te souviens de t'être demandé si ce n'était pas qu'une comédie. Dans le but de l'amadouer pour qu'il revienne à ses côtés. Mais quelque part, elle n'est jamais vraiment revenue depuis. Et lorsque tu l'avais compris, tu avais trouvé cela bien misérable. Une femme si stupide qui se voyait bafouée par un divorce et le remariage de son époux. Son nouvel enfant et son sourire. Et trois ans après son départ. Trois ans après cette première sensation de liberté, de domination sur cette femme, il avait téléphoné. Demandant ton accord pour laisser son nouveau fils prendre le relais. Là-bas, en Allemagne.

Tu as seulement accepté.
Parce que tu ne souhaitais rien, Sen.

Rien que la richesse ne pouvait offrir. Rien qu'ils n'auraient pu t'apporter. Et cette nouvelle avait fini de l'achever, cette mère. Celle qui tentait encore vaguement de te résonner. Qui essayait vainement de t'engueuler quand elle venait te chercher au commissariat. Celle qui avait hurlé dans l’hôpital lorsque cette cicatrice était arrivée. Une simple bagarre parti d'un rien. D'un mot offert et d'une phrase que tu avais rétorqués. Elle avait hurlé, oui, mais ce fut la dernière fois. La dernière fois que vous vous croisiez également. Cela fait un moment que son visage n'apparaît plus. Elle est retournée chez ses parents en quête de repos, cela fait déjà six ans. Six longues années sans elle, sans lui. Et pourtant, Sen, tu ne le regrettes pas. L'attachement est un apprentissage sur le long terme. On raconte que c'est l'amour des parents qui le forge chez l'enfant. Si tel est le cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter quant à ton indifférence.

Une indifférence.
Qui laisse parfois place à un appel.

Parfois, oui, tu appelles chez eux. Seulement pour t'assurer qu'elle est toujours là. Qu'elle respire encore. Et tu continues ton chemin. L'air de rien. Une indifférence et pourtant, tu suis toujours les cours qu'elle t'a demandé de prendre. La voie qu'elle t'a demandé de suivre. Contradiction vouée à un infime amour à leur égard.

-----------------------------------------

Eros
Mer 26 Juin - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : Ma fiche •◘• Mes liens♥️

Megumi Khan
Timide PNJ
Coucou toi et bienvenue parmi nous ! Mrs. Poop

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le faire savoir, nous y répondrons avec plaisir coeur

Elle bégayera en #006633
Éclats de vie. • Sen Eros Wolfenstein. [BLOOD A] 286039Megu
Mer 26 Juin - 17:38
Anonymous

Invité
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Au plaisir de te retrouver sur en rp ou sur la CB ~
Mer 26 Juin - 17:41
Ángel Fawcett
Age vampire : 405 ans
Influençabilité : Niveau X
Moi : relationsfiche
bienvenue à toi ~
courage pour la suite coeur
Mer 26 Juin - 19:17
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Coucou et bienvenue à toi !coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ! Pour l'instant, je vais faire jouer ta chance au lancé de dés héhé

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Mer 26 Juin - 19:18
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Éclats de vie. • Sen Eros Wolfenstein. [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Éclats de vie. • Sen Eros Wolfenstein. [BLOOD A] 1498840317-3
Mer 26 Juin - 19:18
Sen E. Wolfenstein
Merci tout le monde !
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, promis coeur

Aie aie aie. on repassera pour la chance !!
Mais bon influençabilité 3 on va dire que ça va.

Eros
Mer 26 Juin - 19:23
River O. Douglas

River O. Douglas
comme sur des roulettes !
BIENVENUE !

river parle en anglais en #4f8794
river parle en japonais en #4f8794
Mer 26 Juin - 22:06
Anonymous

Invité
Invité
Bienvenuue cher Blood A ~

J'aime déjà beaucoup ton début de caractère, j'ai hâte d'en découvrir plus ** (jolie plume, qui s'accorde à merveille avec la psychologie du perso je trouve !)
Mer 26 Juin - 22:53
Sen E. Wolfenstein
Merci beaucoup !!
& Miredhel je dois dire que ta plume aussi est très jolie alors ça me touche que tu le penses pour ma fiche, voilà.

&& Sinon cette fiche est terminée.
((normalement j'ai pas trop trop merdé, même si j'ai eu du mal à vraiment retranscrire le perso comme je l'imagine, j'avoue.))

Eros
Jeu 27 Juin - 0:05
Megumi Khan
Moi : Ma fiche •◘• Mes liens♥️

Megumi Khan
Timide PNJ
Tu es validé
Mrooooohw t'es trop choukinou ! Ta façon d'écrire change, c'est plaisant à lire. Tu veux un câlin ? Je t'en fais un quand même, pauvre petit éAè

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Éclats de vie. • Sen Eros Wolfenstein. [BLOOD A] 286039Megu
Jeu 27 Juin - 0:20

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1