Luzardia Alice [BLOOD O]
Luzardia Alice
Influençabilité : Niveau 3
Alice Luzardia
HUMAIN
« La peine est une trop simple raison pour répandre des cendres.  »
Mon Caractère -

Mon physique reflète exactement ce que je suis au fond de moi : une gamine mignonne, fragile et douce. Mais personne ne verra jamais qui je suis fond de moi. Jamais. 

Alors en apparence, je me donne des airs. Je parle beaucoup, beaucoup trop. Je débite une tonne de phrases, chacune entrecoupées de vulgarités. Je sers les poings quand quelqu’un m’énerve, et je n’hésite pas à m’en servir. Ma colère surprend toujours. Comme une furie, je frappe mon adversaire jusqu’à ce que ma rage s’éteigne. Et là, c’est le drame. "Qu’est-ce que j’ai fais ?» est toujours la première phrase qui me vient quand je vois le visage de celui qui a essuyé mes coups. Je m’en veux terriblement. Mais j’oublie vite. C’est sans doute pour cela que je recommence à chaque fois. 

Comme je suis maladroite et tête en l’air, la plupart des gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis idiote. Ça m’arrange bien, de cette façon, ils ne font pas très attention à moi et je peux les manipuler très facilement. La manipulation et le mensonge sont d’ailleurs ma spécialité. Mais qui pourrait me traiter de menteuse, moi qui ai un visage de poupée si innocent ? 

Je suis très sociable et je deviens facilement ami avec les gens, mais la plupart du temps, je préfère faire les choses seules. Enfin, seule… c’est une façon de parler.

Je travaille dans la criminelle depuis presque trois ans, j’en ai bavé pour en arriver là, mais maintenant que j’y suis, vous pouvez être sûre qu’aucun criminel ne restera impuni. Je vis pour mon travail, je vis pour la mission que je me suis donnée : débarrasser l'humanité de toute cette violence. Ma psy’ dit que je devrais commencer par chasser la violence qu’il y a en moi, mais cette violence, bien que dévastatrice pour les autres comme pour moi, j’en ai besoin.

En dehors de ça, je suis plutôt heureuse. Il me suffit de peu pour être au comble du bonheur. Il faut juste que je m'astreigne à ne pas écouter les voix qui sommeillent en moi, les voix du doute, de la culpabilité, et du chagrin.
Age humain : 25 ans.
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro.
Métier : Commissaire de police.
Taille : 170cm.
Poids : 55kg.
Yeux : Bleu-gris très pâle.
Cheveux : Châtain clair.
Mange tout le temps avec les doigts.
Collectionne les chaussettes.
Parle toute seule.
Fascinée par les insectes.
Validé par Megumi Khan
Castlevania ◄ Charlotte Aulin ► Luzardia Alice

Votre âge : 23 ans.

Comment avez-vous connu le forum : Suzaku m’a kidnappé & amené ici.

Votre avis : C’est la première fois que je rejoins un forum de RP et ça a l’air super ~ ♡

Autre chose : Je suis une galèrienne donc n’hésitez pas à me dire si je me foire quelque part ’-’ ici

Mon Histoire -

J’ai eu une enfance très heureuse. Enfin… je crois. Je n’ai pas de souvenirs très clairs, mais dans le flou de ma mémoire, il me semble percevoir beaucoup de bonheur. C’est à partir du collège que tout est devenu beaucoup plus douloureux.

J’avais dix ans lorsque ma famille a quitté la Suède pour venir s’installer ici, au Japon. Ce pays manquait à ma mère, et mon père l’aimait trop pour résister à sa demande. J’étais très enthousiaste à l’idée de découvrir les décors des souvenirs d’enfances de ma maman. Malheureusement, mes yeux très pâles - héritage de mon père - effrayaient les enfants du quartier. "Yeux de fantôme", c’était comme ça qu’ils m'appelaient. Pendant mes années de collège, j’étais dans un lycée anglais, de fait, je n’étais pas la seule à avoir les yeux clairs. Les moqueries n’existaient donc que dans l’aire de jeu, derrière notre appartement, et j’en fichais, car j’y avais trouvé un ami. Un très bon ami. Sosuke Atara. Arrivé à l’âge du lycée, nous nous sommes retrouvés dans le même établissement. En dehors des professeurs, c’était la seule personne qui me parlait. Les autres élèves se moquaient de moi en permanence, me faisant sans cesse des farces. Sosuke passait son temps à essayer de me défendre, si bien que les autres ont également fini par s’en prendre à lui. Mais nous étions heureux car nous étions ensemble. Notre amitié était si forte que nous n’avions même plus besoin des mots pour nous parler, un simple regard suffisait. Et puis, tout s’est écroulé. Les insultes de nos camarades étaient de plus en plus blessantes, leurs farces de plus en plus violentes. Même si Sosuke et moi restions soudés, nous avons fini par en souffrir. En dernière année, entre le harcèlement des autres et la pression que nous mettait en permanence les professeurs, nous avions tous les deux finis par nous retrouver englués dans la douleur. 

Un soir, alors que j’allais très mal car une fille de ma classe m’avait humilié devant tous les autres, j’ai essayé d’appeler Sosuke plusieurs fois. Il n’a jamais répondu. Je l’ai imaginé occupé alors j’ai laissé tombé. Puis en y repensant, j’ai trouvé ça étrange, en six ans d’amitié, il n’avait jamais raté un seul de mes appels. Il se ventait même de toujours décrocher avant que la quatrième sonnerie ne retentisse. Alors je me suis inquiétée. Je lui ai envoyé un message. Puis deux. Puis trois. Puis je l’ai appelé, une fois, deux fois, trois fois, puis j’ai arrêté de compter. La panique m’a gagné et plutôt que de me paralyser, elle m’a obligé à courir jusqu’à son appartement. Essoufflée, j’ai tambouriné à la porte de chez lui comme si ma vie en dépendait. Son père est venu m’ouvrir, en pyjama, les cheveux en bataille. Au milieu de la nuit, il ne s’attendait certainement pas à me voir. Je ne l’ai pas laissé dire un mot, j’ai foncé vers la chambre de Sosuke et j’ai ouvert sa porte à la volée. La dernière image que j’ai de cette nuit là est le corps de mon meilleur ami étendu au milieu d’une marre de sang.
Et puis plus rien.
Des jours, des semaines, peut-être même des mois de vide. 

Tout ce que je peux vous dire, c’est que depuis ce jour, l’image de Sasuke me suit partout. Peut-être est-ce son fantôme, peut-être est-ce mon imagination… sans doute est-ce ma culpabilité. 

Depuis ce jour, je cache ma douceur et ma fragilité bien enfouies au fond de mon coeur. Depuis ce jour, je me construit une carapace, de plus en plus solide, de plus en plus impénétrable. Cette carapace, j’en ai besoin, car je dois être forte. Je dois être forte car, depuis ce jour, toute les nuits, à la même heure, je promet à Sosuke que plus jamais je ne laisserai faire ça. Plus jamais je ne laisserai un humain faire du mal à un autre.

Pour respecter cette promesse, je n’ai pas eu à réfléchir beaucoup et après le lycée, j’ai directement intégré une école de police. Moi qui n’avait jamais été très motivée par les études, j’ai fini major de ma promo et une fois mon diplôme en poche, après beaucoup d’obstacles et de complications, j’ai fini par intégrer la brigade criminelle. J’y travaille depuis quelques années maintenant. Puisque j’y étais la seule femme «mignonne» j’ai rapidement essuyé les réflexions de mes collègues masculins. Lorsqu’un de ces idiots à fini la face contre le sol avec mon pied sur la nuque suite à une de ses remarques, plus personne ne m’a embêté.

Bien que ma colère ait tendance à l’emporter sur ma raison lorsque je suis face à un malfrat, je suis un très bon élément. Après tout, ce n’est pas pour rien que j’ai très rapidement été promue Commissaire.

J’exerce à mon nouveau poste depuis quelques jours, et j’ai déjà une affaire très étranges entre les mains. Ce matin, nous avons trouvé deux cadavres entièrement vidés de leur sang.

Mar 25 Juin - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Bonjour toi et bienvenue sur le forum!
Je vois que tu as terminé ta fiche, toutefois il me faudrait le code pour faire les choses bien héhé alors je te laisse aller le chercher avant de pouvoir te valider eyes

De cette manière, ça me laisse le plaisir de te lancer les dès avant l'étape validation ! On va vite voir si tu es chanceuse ou pas !

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Mar 25 Juin - 15:17
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Luzardia Alice [BLOOD O] 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Luzardia Alice [BLOOD O] 1498840317-3
Mar 25 Juin - 15:17
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : Ma fiche •◘• Mes liens♥️

Megumi Khan
Timide PNJ
Bienvenue à toi ! timide!

J'espère que tu te plairas parmi nous même si je t'aime pas trop à être BLOOD O mais!
Allez courage ! Tu es à 2 doigts de la validation, il ne te manque plus que le code dans le règlement !

-----------------------------------------

Elle bégayera en #006633
Luzardia Alice [BLOOD O] 286039Megu
Mar 25 Juin - 15:27
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Bienvenu parmi nous Meo Alice-chan !
ça va tu l'attendais et tu t'en sors franchement bien aux dés, vilaine !

Puis; Please arrêtez de faire des persos cute, j'vais finir par vouloir un harem a force.
*Bi panic intensifies*

Come on an' get up off your knees.
Mar 25 Juin - 15:38
Luzardia Alice
Hello !

Merci à vous !

J'ai enfin trouvé ce foutu code, après m'être baladé sur tout le forum pour trouver des chiffres planqué quelque part ahahahahahahahahah *PAN*

Bon au moins pour compenser ma débilité profonde je suis Blood O, ce qui n'est pas si mal !

Su' › tu es passé avant moi pour prendre toute la poisse aha :').
Mar 25 Juin - 15:38
Nako Himawari
Logement : Coloc
Bienvenuuue parmis nous!! Je sens que nos persos vont se haïr mutuellement, ça va être terrible!!! Ayu déteste la police plus que tout, et toi tu hais les teintures et lentilles de couleurs noo

Enfin j'espère que tu te plairas bien ici stp
Mar 25 Juin - 15:56
Luzardia Alice
Merci à toi :D

C'est vrai qu'elles sont mal parties pour s'apprécier... (tellement de délinquants aux cheveux colorés sur ce forum, je vais pas me faire beaucoup d'amis :')).

Quoique, mon personnage pourrait être amené à ré-ouvrir une enquête qui te concerne ^-^
Mar 25 Juin - 16:13
Anonymous

Invité
Invité
Tu collectionnes les chaussettes ? Intéressant heart
J'aime bien ton personnage qui trompe les apparences. Bienvenue et au plaisir de te croiser en rp :3
Mar 25 Juin - 17:43
Ángel Fawcett
Age vampire : 405 ans
Influençabilité : Niveau X
Moi : relationsfiche
bienvenue à toi ~~
Mar 25 Juin - 17:56
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : Ma fiche •◘• Mes liens♥️

Megumi Khan
Timide PNJ
Tu es validée
Ah !, une nouvelle personne qui fera régner l'ordre et la loi dans cette ville ! Enfin, j'dis ça mais tant ça s'trouve, dans ta crise de collectionneuse de chaussettes, t'en piques sur les étendages eyes . Mais bon, je te conseillerai d'enquêter sur ta nouvelle affaire avec un p'tit bout de bois bien aiguisé, if you know what i mean cool!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Luzardia Alice [BLOOD O] 286039Megu
Mar 25 Juin - 18:09

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1