Lovely diaries of a greedy vampire
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens

Bianca Mircalla Bathory

Race : Vampire
Âge humain : 23 ans
Âge vampire : 354 ans
Métier : Gérante d'un salon de thé
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Souriante • Polie • Douce • Curieuse • Minutieuse • Gourmande • Impatiente • Déterminée • Misandre • Autophobe • Tactile

Liens recherchés

Amourette • [0/1 ○ disponible]
Vampire ou humaine, mon coeur pourrait se remettre à battre rien que pour toi.

Employé.e.s au salon de thé • [1/3 ○ disponible]
Recherche serveurs (H/F/NB), rigoureux, accueillants et ponctuels. Emploi à temps partiel.

Gentil petit connard  • [0/1 ○ disponible]
Un mec... Sympa... C'est tout. Il a réussi à me convaincre d'être un peu moins misandre. Mais genre, un tout petit peu moins... Il pourrait même devenir mon confident, le bougre...

Hater • [0/X ○ disponible]
Que ce soit à coup de griffes, à coup de dents ou même à coup de baffes, notre haine mutuelle nous laisse quelques marque à chacune de nos rencontres. Je te déteste du plus profond de mon être, c'est tout ce que tu mérites de savoir.

Proie de prédilection • [0/1 ○ disponible]
Ayant connaissance de mon statut de vampire, cette personne consant à me donner un peu de son sang de temps en temps sans que je n'abuse de mon influence. Si des conditions sont nécessaires, je m'engage à les respecter dans la mesure du possible et sans que cela ne tâche à mes valeurs.

Proie d'un soir  • [0/X ○ disponible]
Nous nous sommes croisés. Je vous ai mordu. Voilà. Pas de bol. Vous sentiez trop bon.

Keupin.e.s de beuverie • [0/X ○ disponible]
Parce qu'on aime picoler.

• codage by Sakura pour Mihara

Rp en cours

« La mignonitude n'a pas de limites» feat Himura Suzaku
« Titre du rp» feat Pseudo du membre

Rp terminés

Dim 23 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Bianca M. Báthory

Mes liens

Jazmin Everett • description...

Megumi Khan • description...

Amaryllis L. Brown • description...

Himura Suzaku• description...

Dim 23 Juin - 21:01
Bianca M. Báthory
+1
Dim 23 Juin - 21:02
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Bien le bonsoir ma chère dame !

Je viens ici pour demander un lien avec ta vampire. En tant que cliente régulière de son salon de thé ou peut-être proie ? Les deux ? je brille!

-----------------------------------------

Elle bégayera en #006633
Lovely diaries of a greedy vampire 286039Megu
Lun 24 Juin - 20:52
Bianca M. Báthory
@megumi khan : Ohohoho les deux liens me plaisent bien Fufufu
Bianca pourrait être aussi une lectrice/visiteuse régulière de son côté, si jamais la bibliothèque se trouverait non loin de son salon de thé. Elles pourraient même être voisines de travail depuis un petit moment.
Mar 25 Juin - 13:21
Megumi Khan

Megumi Khan
Timide PNJ
Owiiii ~ ! Les thés et petits gâteaux pour la pause déjeuner et le goûter la
Voir Bianca venir à la bibliothèque pourrait la surprendre la première fois, mais elle serait tellement contente de l'y voir

Elle bégayera en #006633
Lovely diaries of a greedy vampire 286039Megu
Mar 25 Juin - 15:32
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
mange-moi stp.

en vrai ptdr j'ai pas d'idée aled. mais bianca est trop cool donc je veux un truc !!
en vrai ama pourrait venir boire/acheter du thé (si elle en vends aussi dans son salon) tout en trouvant bianca cool et de bonne humeur. elle pourra aussi se faire la réflexion qu'elle semble avoir entre 20 et 25 ans et que c'est la classe de gérer son propre salon de thé.
sinon par rapport à ta fiche où bianca vole au secours d'une jeune fille, ça peut être cool aussi parce que amaryllis reste une grosse fragile dans sa vie. un prince/une princesse charmant.e pour la sauver ça peut être cool.
où alors, on peut aussi partir sur une relation humain-vampire ? ama est blood A et d'influence 4 ptdr donc bianca peut se faire plaisir je pense !

en vrai je sais pas, c'est si brouillon mdr.
fin bref redis moi, jtm des bisous heart

Lovely diaries of a greedy vampire Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mer 26 Juin - 10:38
Bianca M. Báthory
Coucou Ama !
Je t'avouerai que moi non plus, je ne déborde pas d'idée, mais je veux tellement un lien avec ton personnage tellement adorable et fluffyyyyyyy !! heart

J'aime bien l'idée de la princesse charmante *kofkof* Je note aussi que Bianca est une oreille attentive si jamais Amaryllis se sentirait très mal (bon on ne se confie pas au premier inconnu en général, mais ça peut évoluer, voilà, voilà eyes)
Ven 28 Juin - 13:46
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
contente que ça te branche aussi ♥ meme si on a pas d'idée ptdr

en vrai je sais pas, comment est-ce que bianca verrait amaryllis ? est-ce qu'elle la trouvera mignonne ? est-ce qu'elle l'appréciera ?
vu que bianca est un vampire, on peut être avoir un lien là dessus ?

l'idée de la princesse charmante me branche bien aussi. genre, quelqu'un pour protéger la faible humaine qu'elle est tu vois (déjà qu'elle a pas une espérance de vie très grande hein, on va pas se mentir harold )
genre j'imagine bien bianca sauver ama d'une agression dans la rue, et peu de temps après ama se retrouve à son salon de thé et est en mode "oh c'est la fille de la dernière fois" hyper reconnaissante et tout ?? jusqu'à devenir une cliente fidèle. fin bref

jsuis tjrs aussi nulle pour trouver quelque chose mais c'est pas grave restons fortes

Lovely diaries of a greedy vampire Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mar 2 Juil - 1:20
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Je passe faire un petit signe sur ta fiche après ma présentation pour te demander un petit lien si ça te tente ! Ushio est du coup d'Influancabilité 1; donc c'est du costaud, et elle est Blood A en plus ce qui peut être marrant. Elle peut traîner un peu partout en ville, même devant le salon de thé de ton perso histoire de se faire quelques Yens.

Je trouve ça cocasse que Bianca soit tactile et Ushio phobique du toucher, ça peut donner des situations intéressantes en rp. Tout dépend si mon perso te tente ou pas !

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Ven 19 Juil - 14:09
Bianca M. Báthory
Doooooonc...

Oui, oui, oui et oui ! J'aimerais trop avoir un lien avec ton personnage heart
Bianca pourrait se prendre d'affection pour Ushio et l'aider en lui procurant de temps en temps de la nourriture - étant donné qu'elle a vécu une partie assez longue de sa vie dans la rue, elle est plutôt sensible à ce sujet. Par ailleurs, je ne pense pas qu'elle s'en prendrait à Ushio pour boire son sang, cela serait contre ses convictions. En revanche, j'avoue que l'ironie "très tactile" d'un côté et "haptophobe" de l'autre, me tente bien heart
Dim 21 Juil - 13:37
Evelyn Nepthes
Coucou! :3 Je voudrais un lien avec ton personnage, je n'ai pas d'idée particulière mais je me dis que le lien proie de prédilection ou proie d'un soir pourrait être sympa (à moins que tu n'aies d'autres idées ou envies ^^)

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 19:47
Bianca M. Báthory
Blblblbl !! J'accepte volontiers un lien avec Evelyn heart
On peut partir sur le lien de la proie de prédilection si ça ne la dérange pas de faire le don du sang de temps en temps pour Bianca harold Et aussi si Evelyn aurait un service à lui demander en contre partie, la miss sait tout faire ou presque harold

@evelyn nepthes
Sam 3 Aoû - 14:01
Evelyn Nepthes
Oh je suis contente! Ça ne la dérangera pas d'aider! En échange Bianca pourrait peut-être lui apprendre à cuisiner ou à fabriquer des petites conneries qu'elle pourra offrir à son fils et à Night 8D

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Dim 4 Aoû - 0:26
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Coucou, on s'est croisé sur Discord mais je passe ici pour te le dire plus officiellement : j'ai demandé le reboot d'Ushio et j'ai donc changé de personnage, ce qui rend notre lien caduque. Cependant je repasserais t'embêter ! =)

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Lun 12 Aoû - 17:13

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1