Novak Miojlei [HUMAIN] [BLOOD A]
Novak Miojlei
Influençabilité : Niveau 4
Novak Miojlei
HUMAIN
« If it’s meant to be, It will be. »
Mon Caractère -
Ça fourmille sous sa peau, gronde sous son âme et bat contre son cœur. Cette constante agitation qui lui brûle les ailes pour lui offrir cette vivacité d’esprit. Court pour marcher, se précipite pour exister.   Haï le silence, le calme et la lenteur, pour mener une vie trop rapide, trop active. Trop immobile et l’ennuie du monde lui tombe sur les épaules. Ne sait pas ralentir, prend les tournants jusqu’à rayer sa carrosserie déjà bien entamée. Mais tant pis, il ne sait pas ralentir. Suit le rythme de son cœur et de ses envies comme une musique en arrière plan. Qui se répète encore et encore. Le bouton pause n’existe pas. Insomniaque pour ne rien louper des étoiles. Ne pas perdre une minute, une seconde et pouvoir un jour les compter, ces astres qui brillent plus fort que lui. Il dort parfois, court souvent. A n’importe quelle heure, n’importe quel temps. Pour sentir l’adrénaline dans ses veines et la pollution dans ses poumons. Sportif pour éliminer ce surplus d’activité, ne plus avoir à s’agiter et dompter sa nervosité.

Bagarreur dans l’âme, source d’ennui constante pour distribuer les coups et apprécier les recevoir. Attire les problèmes, bien souvent sans le vouloir, accumule les bleus et cicatrices comme des victoires oubliées. N’arrive pas bien à esquiver, à prendre soin de son propre corps qu’il pense incassable. Inébranlable. Oubli bien vite les fissures qu’il creuse en se cognant contre les coins coupants, les hématomes récoltés pour tout simplement ne pas avoir regardé ses pieds et les cicatrices offertes pour avoir voulu grimper plus haut à cet arbre que n’importe qui. Acrobate et audacieux, casse-cou jusqu’à en oublier ses faiblesses d’homme et ses envies trop aventureuses. Trop curieuses, pense ne jamais casser. Parce qu’il peut, il fait.

Égocentrique et individualiste. Ne joue pas en équipe, ne partage pas. Ne compte que sur lui-même pour parvenir à ses fins, s’égarant parfois dans un peu de bienveillance et de douceur pour qui saurait ne pas l’agacer. S’allonge dans des bras qu’il oublie le lendemain, pour partir et ne jamais revenir. Oubli les noms, s’en veut parfois, recommence le jour suivant.
Trop bon orateur, trop bon menteur. A servir au public se sourire aguicheur, ce que le monde veut entendre. Le compliment d’une seconde pour passer à la personne suivante, passer rapidement une main dans le portefeuille et s’en sortir plus riche d’or et de tromperie. Kleptomane qui accumule les trésors, parfois sans intérêt. Une babiole, une vieille carte de bus « emprunté » au fond d’un sac à main, un bracelet de ficelle usé… Une collection pour l’aventure, l’adrénaline et le goût du risque. Oublie parfois que c’est d’argent qu’il aurait bien besoin.

Croit au destin. Suit les arabesques tracée pour lui, dans les directions qu’il n’aurait pas pu imaginer. Ne croit pas aux coïncidences, se sait au bon endroit au bon moment pour une raison précise. Scrute les signes, situations sortant de l’ordinaire pour s’y engager. Porte ouverte sur des ennuis, des rencontres et des aventures. Parfois inoubliables. Bien souvent regrettables. N’apprend pas de ses erreurs, suit le cours du temps comme un chemin sinueux aux embranchements trop nombreux pour être comptés.

N’a pas peur des crocs. N’a pas peur de l’inconnu aux yeux rouges qui fixe la nuit. Voit les vampires comme un tournant du monde, une fatalité qui ne le dérange pas. Aussi mortels qu’un lion, aussi dangereux qu’un tigre. Une espèce comme une autre qui semble juste leur ressembler un peu trop. A dû offrir son sang durant sa jeunesse, pour ne pas finir à la rue après avoir abandonné ses études. Pour remplir ses poches de quelques billets échangés, pour se payer le repas du soir et pouvoir penser à demain. Une époque sans regret.
Des regrets, il n’en a jamais.
Age humain : 26
Age vampire : x
Nationalité : Serbe
Sexualité : Pansexuel
Métier : Diseur de bonne aventure – Cambrioleur à ses heures perdues
Taille : 1m75
Poids : 73kg
Yeux : noisettes
Cheveux : blonds
Autre : Peau naturellement très bronzée
Autre : Bleus et contusions partout sur le corps
Autre : Vit dans une caravane (et trouve ça classe)
But ultime : faire le casse du siècle et rester dans les annales
Validé by Gabriel Stevens
Cassandra jean ◄ Harry Finch ► Novak Miojlei

Votre âge : 22 ans

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard en fouillant un peu partout o/

Votre avis : Première fois que je squatte un forum de vampire... on verra bien ce que ça donne !

Autre chose : Ecrire ici

Mon Histoire -

Your are gold

Les lettres défilent devant ses yeux comme des symboles incohérents. Les Kanjis ne rentrent pas. Alors sa tante gronde et râle, comme d’habitude. Sur cet enfant de 8 ans qui n’y connaît rien au Japon. Sur son idiote de sœur qui a pensé bien faire en lui envoyant son gosse sous prétexte qu’en Serbie, elle ne peut pas s’en occuper seule. Évidemment, elle bosse dans un bordel.
Alors Novak laisse ses yeux dériver par la fenêtre, insensible aux énervements d’une tante qu’il ne connaît que depuis 1 mois. Qu’il n’apprécie même pas et qui le lui rend bien, s’accrochant à son éducation comme si elle pouvait effacer la vie honteuse de sa mère. Mais tout ça, il ne comprend pas encore très bien. Il veut revoir sa mère, qui lui a dit de ne pas s’en faire. Qui lui a appris à lire dans les cartes de tarots et décrypter les lignes de la main. Lui déclarant en scrutant la sienne, qu’elle voyait de l’or dans ses veines et du bonheur au Japon.
C’était idiot comme avenir. Personne ne peut aimer le Japon.

Each scar is a poet

Des éclats de voix l’encourage, le nargue. Le pousse à sauter. Aujourd’hui, Novak à le vertige, se force à ne pas regarder le vide sous ses pieds. Perché sur le rebord du balcon, il hésite. L’autre terrasse en face paraît si loin. Et au 3ème étage. Derrière lui, ses amis ricanent, persuadés qu’il n’a pas le cran pour relever ce défi -aucun ne l’a eu.
Il hésite. Un peu mais pas trop. Et finalement saute.
Il flotte un moment, persuadé de ne pas avoir pris assez d’élan jusqu’à ce que ses pieds heurtent finalement le sol. Il se réceptionne mal, sent sa cheville craquer sous son poids et s’affale dans un cri de douleur. Avant d’éclater de rire et de jeter un coup d’œil à ses camarades médusés. Allongé sur le dos à observer le ciel qui ne lui semble finalement pas si loin, il se dit que sa tante Kaya va encore faire une crise devant sa cheville enflée. Avant de rire de nouveau.

Trust the liar

L’avenir est une histoire, il suffit de bien savoir la raconter. Novak trie les cartes, les brasses encore et encore sans quitter son interlocutrice des yeux. Une jeune femme désirant savoir si elle rencontrera l’amour de sa vie. Si elle connaîtra bonheur et bonne fortune. Un jour comme un autre pour Novak. Un jour comme un autre pour brusquer l’avenir. Elle hésite à choisir une carte. Pense avoir le choix. Mauvaise pioche, il semble que son futur ne soit pas si joyeux que ça. Face visible, une femme sans visage aux pieds ensevelis sous des crânes lui rend son regard. Les cartes parlent. Les cartes sont fatalistes. Et il le lui explique très bien. Professionnel avant tout. Ne pouvant rêver plus beau métier après avoir lâchement abandonné ses études -et sa tante par la même occasion- dès le jour de sa majorité.
Deuxième essai. Encore pire. À ce rythme là, sa cliente sera bien trop désespérée pour le payer. Alors il brode : non cette femme pendue n’est pas censée la représenter voyons ! Oui voila seulement une opportunité de perdue, mais l’avenir est clair, si elle s’accroche à la...corde un bonheur sans précédent l’attend !
Un mensonge pour éclairer son visage. Un deuxième pour la voir pleurer d’émotion. Il prend sur lui, lui propose gentiment un mouchoir, sourire bienveillant aux lèvres. Espérant intérieurement qu’elle ne trempe pas sa jolie table en bois. Et qu’elle le paye vite. Sans revenir pour se pendre chez lui de préférence.

Quelques minutes plus tard, il compte ses billets. Assez pour payer la facture d’électricité du mois. Assez pour que le vieil homme chez qui il loue le terrain ne le mette pas à la rue malgré ses menaces. Après tout il ne pourrait pas rêver de voisins plus sympathique que Novak. À arnaquer des clients dans une caravane au fond du jardin, squatter secrètement la wifi et tacher de sang son si beau portail en acier.

Great artists steal

Silencieux comme une ombre. Agile comme un chat. Les tuiles du toit ne craquent pas sous son poids. La fenêtre ne grincent pas lorsque, souple et détendu Novak se glisse à l’intérieur. Dans la maison, rien ne bouge sous la noirceur de la nuit et le chuchotement du vent. D’après ses sources, la famille n’est pas présente ce soir là, lui laissant le champ libre pour fureter à sa guise. Il aurait bien besoin d’une télé. Ou de ces jolis couteaux en argent. Il sait qu’il sortira d’ici sans encombre. Il sait qu’il ne repartira pas non plus les mains vides. Croit en sa bonne étoile plus que tout au monde. Coulant entre les pièces jusqu’à trouver enfin ce qu’il cherche. Il s’est renseigné, a harceler ses sources pour connaître le contenu des meubles dans le moindre détail. Ne laisse rien au hasard. Un tiroir d’ouvert et le voila qui s’empare de la collection de montres de marque dont il n’imagine même pas le prix. N’est même pas sûr de savoir compter jusque là.
Quelques secondes de plus et le voila reparti, s’accrochant avec grâce à la balustrade pour suivre le chemin  du retour. Certain de ne pas avoir été repéré. Certain d’être le meilleur dans son domaine, comme toujours.
Promis la prochaine fois, il prendra la télé.

Dim 23 Juin - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Cece Vespucci
Age vampire : 769 ans
Logement : lien du logement.
bienvenue sur le forum. heart
j'aime tellement le début de ta fiche.
cette plume.
il pue la classe, ce gars.
hâte d'en savoir plus,
& courage pour le reste de ta fiche.

-----------------------------------------

la prière d'un païen
Ah! ne ralentis pas tes flammes ; Réchauffe mon cœur engourdi, Volupté, torture des âmes ! Diva ! supplicem exaudi ! (Baudelaire) vocivus + élissan.
Dim 23 Juin - 17:25
Matsuta Ishikawa
Age vampire : 121 ans
*croise les doigts* Blood A stp, blood A pour ce bg sisi (et lvl 5 stp sisi)
BIENVENUE wtf

EDIT : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII heart heart heart LVL 4 BLOOD A bave
Dim 23 Juin - 17:29
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Logement : Coloc' d'Ayumi
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Alerte fiche badass en vue !
Bienvenue a toi et ta magnifique plume, hâte de voir la suite en tous cas !

Un compagnon de baston je dit oui heart

Come on an' get up off your knees.
Dim 23 Juin - 17:29
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Bonjouuuuuur et bienvenue petit bg eyes
Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout viens me voir si tu as des soucis, ou si tu as juste envie *winkwink*

On va jouer ton destin maintenant ! Es tu une personne chanceuse (oui vu que tu m'as rencontré) ou non eyes A voir héhé

//roulementdetambour//
TADADADADM
Dim 23 Juin - 17:32
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Novak Miojlei [HUMAIN] [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Novak Miojlei [HUMAIN] [BLOOD A] 1498840317-4
Dim 23 Juin - 17:32
Ayumi Tokimoto
Influençabilité : Niveau 5
Bienvenu!!! Hâte de te retrouver à la salle de sport stp
Dim 23 Juin - 17:33
Henry S. Ackermann
Age vampire : 643 ans
Logement : Mon appart
Comme mes camarades, je te souhaites la bienvenue !
Au plaisir de lire la suite de ta fiche et de te retrouver en rp ~
(en vrai c'est criminel d'avoir l'air autant cute sisi )

PS: L'oc en question s'appelle Harry Finch, sinon

Novak Miojlei [HUMAIN] [BLOOD A] Henry_10
Dim 23 Juin - 17:36
Novak Miojlei
MERCI À TOUS vous êtes adorables heart
Contente que Novak et ma plume vous plaise, la suite arrive bientôt o/

Henry : ha merci je rajoute ça de suite !
Dim 23 Juin - 20:00
Bianca M. Báthory
Age vampire : 354 ans
Moi : Fiche & Liens
Ton personnage est très intéressant heart
Bienvenue et au plaisir de te croiser dans un rp !
Dim 23 Juin - 20:42
Avril O'Callaghan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : fichers
holaa bienvenuuue
j'aime comment t'écris jpp cute
bon courage pour la suite, hâte de lire le reste sisi
Lun 24 Juin - 0:13
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

wtf <- ma réaction quand j'ai vu l'avatar + lu le caractère

c'est si beau ;w; jppp hâte de lire l'histoire, que tu sois validé, etc.

Bienvenue aussi, j'ai oublié ptn wtf

(edit : g une idée de lien ???? jsp si ça te plaira ou pas wtf ???? mais du coup si ça t'intéresse, jgo en mp t'expliquer )

Zetian rit en orange
Lun 24 Juin - 0:35
Novak Miojlei
Merci !

Zetian >> bien sûr que ça m'intéresse ** J'peux rien refuser quand je vois Mulan jpp
Même pas encore fini le perso que t'as déjà une idée, perfect love!

EDIT : fiche terminée !! En espérant qu'elle vous plaise ~
Mar 25 Juin - 17:02
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Hello toi eyes
J'ai bien lut ta fiche fufufu je ne tarde pas plus longtemps pour t'accepter dans la communauté de Mihara coeur
J'espère que tu te plairas à rp avec nous ! A bientôt !
Des bi'ous heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Mar 25 Juin - 18:19

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1