Pardon me, but you've obviously mistaken me for someone who gives a damn.
Naos Stifford
Influençabilité : Niveau 2
Logement : Home Sweet Home
Naos STIFFORD
19 ans - Étudiant en musicologie
• Gosse de riche prétentieux.
• Pianiste depuis ses 3 ans.
• Naos est hypocondriaque.
• Il n'aime pas les pauvres sauf s'ils jouent du piano.
• Sa musique favorite est Moonlight Sonata de Beethoven, il la joue tout le temps.
• Son plat favoris est, contre toute attentes, le poulet-frite.
• Il aime beaucoup le blanc et il en porte tout le temps.
• Ca lui arrive de jouer aux jeux vidéos mais il est très nul à cela.
• Il commence à aller à l’Église et à porter un chapelet sous ses vêtements.
[0/1] Comme Liszt et Chopin : [ Amitié ] Peu importe la classe sociale, Naos et toi êtes amis grâce à la musique classique. Peut-être es-tu dans son école? Juste passé chercher quelqu'un? Peut-être jouais-tu dans la gare et il t'a proposé de jouer ensemble. Dans tout les cas, vous jouez ensemble et tu ne le trouves pas si connard que cela toi.
[0/1] Comme Mozart et Salieri : [Rivalité fraternelle] Là, ça ne va pas du tout. Vous ne vous supportez pas mais il y a cette admiration envers l'autre qui est tout de même présente. Vous êtes ennemis mais, il arrive que vous vous filiez des coups de mains sous le couvert de mauvaises action.
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Prétentieux
Pianiste
Insensible
Hautain
Egocentrique
Jeu 20 Juin - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Naos Stifford
Boys
Boys are so dumb that they got hit by a parked car.
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Jeu 20 Juin - 11:43
Naos Stifford
Girls
Girls are so dumb, they think Cheerios are doughnut seeds.
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

C'est ouvert si jamais~
Jeu 20 Juin - 11:43
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
coucou toi !

dès que j'ai vu ta fiche, j'ai direct pensé à un lien entre le piano de naos et le violon d'amaryllis. vu comment naos baigne dans le milieu classique et que c'est sa vie, j'pense vraiment qu'on peut créé un lien là-dessus. ama adore la musique, surtout classique, et jouer du violon c'est vraiment quelque chose qu'elle adore. elle en fait depuis qu'elle est gamine et ça l'aide énormément à tenir par rapport à sa maladie. il est également évident qu'elle respectera énormément les talents de musicien de naos.

par contre, son caractère va probablement plus la bloquer en fait. elle qui est hyper optimiste, gentille à l'écoute et jamais dans le jugement. j'pense que le côté hautain et égocentrique de naos va vite la saouler mdr. elle va être frustrée et va faire sa gamine têtue à essayer de lui changer sa manière de voir les choses et de le rendre plus tolérant mdr (et se heurter à un mur s'il le faut)

fin bref. en vrai, dis-moi si ça te chauffe un lien avec la musique ! que ce soit une amitié ou une rivalité comme écrit dans tes liens (ou un mixte chelou des deux vu leur personnalité bien différente) et on en reparle ? pck j'pense que ça pourrait être méga intéressant heart

des bisous !!

-----------------------------------------
Pardon me, but you've obviously mistaken me for someone who gives a damn. Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Jeu 20 Juin - 13:46
Naos Stifford
Yo! Je te up sur discord pour en reparler okay?~ coeur

Il se la pète en anglais en #DAA520
Il vous juge en japonais en 4682B4
Jeu 20 Juin - 13:57
Henry S. Ackermann
Age vampire : 643 ans
Logement : Mon appart
Toi eyes
Je veux un lien !

Je sais qu'on ne s'est pas encore présenté mais j'en profite. J'aime beaucoup ta fiche, et je pense qu'Henry et Naos pourraient bien s'entendre (du moins sous couvert d'une politesse apparente) mais je trouve qu'il y a plusieurs point qui pourraient les relier :

- Henry apprécie beaucoup la musique classique. C'est un de ses genres préféré si ce n'est son genre préféré. Naos pourrait éventuellement capté son attention de part sa nature de musicien.

- Henry fait parti des riches, du coup, il n'est pas du "bas peuple" et pourrait éventuellement se rapprocher de Naos dans ce sens (puisque j'ai cru lire que le compte en banque était la donnée la plus importante aux yeux du blond)

- Henry est un vampire et Naos a conscience de leur existence. Alors je me disais qu'il pourrait éventuellement connaître la nature Vampirique d'Henry. Après on pourrait éventuellement imaginer qu'ils se soient croisé avant, à Tokyo par exemple (vu qu'avant de venir à Mihara Henry a vécu un temps à Tokyo)

- Ils ont un lien plus ou moins commun à la religion, Henry aurait du faire une carrière à l'église si il n'avait pas été changé en vampire, et même si il ne se l'avoue pas à lui même, il garde un lien assez particulier avec Dieu et l'église.

Bref, pour ces 4 points il m'est paru assez évident qu'il fallait que je squatte un lien ._.
Je te pose ma fiche là si tu veux la consulter et je reste dispo en mp si jamais tu as des questions.
http://mihara.forumactif.com/t600-le-visage-d-un-ange-pour-le-coeur-d-un-demon-henry-s-ackermann-vampire

Concrètement, je n'imagine pas forcément un lien positif, surtout si Naos sait que Henry est un vampire, parce que le Henry "vampire" a assez peu de considération pour les humains. Et ça pourrait fortement l'agacer de savoir que la famille Stifford est "protégée". Bref, j'aime bien quand il y a de la tension alors, à voir comment on pourrait éventuellement développer un lien ambiguë entre eux, si ça t'intéresse.

Pardon me, but you've obviously mistaken me for someone who gives a damn. Henry_10
Jeu 20 Juin - 14:16
Ayumi Tokimoto
Influençabilité : Niveau 5
Hello par ici stp

J'ai lu ta fiche et j'ai tout de suite vu un possible lien entre Naos et Ayumi!! Parce Naos est super riche, et Ayumi travaille comme garde du corps pour les gens de la haute société comme lui la Alors certes, dans ton histoire tu précises que tu as appris à te défendre, qu'avec ton argent tu achètes ta sécurité et tout et tout, mais si un malheureux événement venait à arriver, peut-être que Naos ferait appelle à Ayumi...

Du côté d'Ayumi, elle est très professionnelle dans son travail, elle ne se permet donc pas de faire des commentaires sur les activités ou les comportements de ses employeurs. Cependant, elle a un sens de la justice assez développé, et peut-être que Naos pourrait finir par la pousser à bout... A développer!  huhu

Du coup j'imagine que ça ne sera pas pour tout de suite, mais je laisse l'idée là  la

Voilà le lien de ma fiche si tu veux en savoir plus: http://mihara.forumactif.com/t601-ayumi-tokimoto-blood-a
Sam 22 Juin - 12:29

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1