Carnet d'adresses qui traine par là.
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood

No pain no gain

Japonais
21 ans
Etudiant en audiovisuel
Serveur dans un Neko Bar

Wanted

Plus on est de fous plus on ris
Le/La colocataire de Suzaku, toujours prêt à faire les quatre cents coups. Témoins des nuances dans la vie privée du Rouge et de ses bons petits plats.

Toi je te vois souvent
Un client régulier qui semble presque avoir fait du Nekobar où travail Suzaku son deuxième chez lui. Ils ne se connaissent pas réellement, mais quelque chose les rapproche.

♫ Mon poing. Ta face.
Celui qui a le don de le faire sortir de ses gonds, vous vous détestez tout en vous admirant mutuellement. Mais entre vous, ce sont surtout les poings qui parlent.

♫ Apprend moi a êtres un homme
Vous êtes plus vieux, plus féroce, bourré de testostérones et plus expérimentées que le Rouge. À cause de ça, il vous a un peu adopté comme son mentor.

Ça faisait longtemps !
Vous avez connu le Rouge avant son changement de look et avez eu du mal à le reconnaître. Maintenant, vous le taquinez sur le sujet.

Je t'aime mais je te hais.
Entre vous, c'est très ambiguë, on ne sait pas trop si vous êtes amants, amis ou ennemis.

♫ Partenaire de crime
Quasiment inséparable, vous traînez ensemble, défendez la veuve et l'orphelin et gagnez pas mal de bleus en riant.

♫ Kawaii, je serais ton bouclier.
Il prend des coups pour vous sans hésiter et restera toujours une épaule sur qui vous reposer. Gare à ceux qui s'en prennent à vous.

Savoir jouer avec le feu.
Un vampire qui joue avec lui et ses pulsions d'adrénaline. Secouant sa routine, tout en lui rappelant qu'il n'est qu'humain.

♫ Fiche moi la paix
Vous prenez le Rouge pour un vampire. Il a la tête de l'emploi, est fort et n'a pas l'air de beaucoup dormir, alors vous le harceler sur le sujet a son plus grand dam.

♫ T'es qui toi ?
Tout autre lien, positif ou négatif qui pourrait être intéressants et qui passe au feeling.

Me, Myself & I

▰ Franc ▰ Sans tact ▰ Bruyant ▰ Retro ▰ Impulsif ▰ Intimidant ▰ Naïf ▰ Provocant ▰ Instinctif ▰ Bourrin ▰ Adorable ▰ Passionner ▰ Serviable ▰ Protecteur ▰ Gamin ▰ Professionnel ▰ Travailleur acharné ▰ Aveugle sentimentalement parlant ▰ Collant ▰

↳ Plus jeune était timide et craintif.
↳ À une mémoire floue quant à la période de sa vie où il a perdu ses parents. Sois disant dans l'accident de voiture responsable de sa cicatrice.
↳ C'est fait élever par sa grand-mère a fort caractère.
↳ Ne crois pas vraiment en l'existence des vampires.
↳ Son amie d'enfance et premier amour (à sens unique) Naori est partis aux états-unis suite a des harcèlements fins collège.
↳ Depuis, assume son côté vintage et délinquant en s’entraînant pour devenir plus fort.

History

Ici les RPs terminée, à droite ceux en cours.

-----------------------------------------

Come on an' get up off your knees.
Dim 16 Juin - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Himawari Nako ▰ Colocataire & Adorable petite chieuse
« Nerd »
Amie d'enfance et ancienne rivale amoureuse, le destin les as réunis un peu plus de dix ans plus tard. Depuis, leurs relations a bien changer et est bourrer de taquineries et autres marque d'affection vache, salée par le temps et leurs changements.
Kahil Amon ▰ Protégé
« Petit monstre »
Il est adorable le petit Amon, et ça, le Rouge ne peu pas dire le contraire. Inquiet pour son avenir, il n'hésitera pas a le couvrir si besoin, mais compte bien le remettre dans le droit chemin.
Stifford Naos ▰ Employeur & crush
« Gueule d'Ange »
Il est mignon et agaçant, il a aussi le don de mettre le Rouge dans tous ses états et de jouer avec ses nerfs. Mais malgré tout, celui-ci retourne le voir à chaque fois.
Tanaka Yukio ▰ Bro
« Blackie »
Bientôt sur vos écrans.
Everett Jazz ▰ ???
« L'originale »
Bientôt sur vos écrans.
Nepthes Evelyn ▰ ???
« . »
Bientôt sur vos écrans.

Wolfenstein E. Sen ▰ BRO
« Sennychi » & « Senpai »
Un ami d'enfance (ou plutôt de collège) précieux a ses yeux, l'un des rares a l'avoir vu changer. Ils se sont perdu, ils se sont retrouvé, et maintenant, il ne compte plus le lâcher !
Maeda Naoko ▰ Bae
« Curiosity »
Le portrait cracher de son premier amour, avec un prénom qui commence de la même façon. C'est un peu sa "partenaire" favorite, parfois elle est chiante mais il l'adore.
Papadakis Iona ▰ Flirt?
« La squatteuse »
Cliente régulière du Nyan koi, c'est toujours au Rouge d'aller s'occuper d'elle, allez savoir pourquoi. Il aime sa dualité énergique et chill, mais se demande surtout pourquoi elle le fixe comme ça.
Flores Alejandro ▰ Must protect
« Le tournesol »
Ce mec est terriblement niais et naïf, tellement que ça en est adorable. À les voir, c'est le jour et la nuit, mais sans doute que l'espagnol a des choses à lui apprendre. En attendant Suzaku vas quand même surveiller qu'on ne profite pas trop de lui.
Shēnyuān Zhǔyì ▰ Pseudo-Rival d'affaire
« Pervy-sama »
Bientôt sur vos écrans.
Ikeda C. Risa ▰ Precious Bae ♡♢
« Chibi-Tsun »
Elle est petite, adorable, et peu agressivement vous bottez le cul. C'est pour ça qu'il l'adore et c'est très vite très attacher a elle, jusqu’à lui offrir une moto il n'y as pas si longtemps que ça. C'est une tsundere queen mais ça ne le dérange pas, bien au contraire, puisque les taquineries et provocations sont courante.

Sato Ueyama ▰ Flirt haineux?
« Pretty Boy »
Une impression de déjà vu, une attirance agaçante.
Bientôt sur vos écrans.
Nom Prénom
Texte
Nom Prénom
Texte
Nom Prénom
Texte
Nom Prénom
Texte
Nom Prénom
Texte

Dim 16 Juin - 13:44
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
ChronologieBlack to Red

Naissance - Début Enfance ▰ Née à Nara, vie ordinaire.
Véritable accident de voiture et apparition de la cicatrice de Suzaku.
[Trouble de mémoire]
Mis Enfance ▰ Premier déménagement à Mihara.
Amis avec Nako et sa voisine Naori.
10 ans ▰ Disparition de ses parents & reprise de l'éducation par la grand-mère.  
[Faussement dans l'accident de voiture | Véritable cause vampirique.]
Début amour du Rock & 80s + Passion vidéo et photos.
Collège ▰ Rencontre Sen. Développe un crush envers Naori qui quitteras le pays pour partir aux US suite à son harcèlement aggravé et son syndrome de Chuunibyou.
Collège - Lycée ▰ Coloration, rebellions Yankee et endurcissement. Présent au moment ou Sen a eu sa cicatrice.
16 ans ▰ Déménagement à Nara.
20 ans ▰ De nouveau à Mihara. Vis dans un studio le temps que sa grand-mère parte en maison de retraite. Embaucher au Nyan Koi.

▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰

Dim 16 Juin - 13:45
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji et Sage. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.

Iona Papadakis
I'm just running in the nineties
Coucou Himura, j'adore le côté Yankee des 80s au grand cœur (je fond littéralement pour ce genre de perso <3 et c'est le genre de garçon naïf qui attendrirait Ushio en plus lol) de ton personnage et je cherche éventuellement un lien avec un type de personnage comme le tien : Ushio est à la rue et il est facile de s'attirer des ennuis dans la rue le soir... serait-ce possible qu'Himura ait cassé quelques gueules pour sauver la mise à Ushio et qu'ils se connaissent du coup un peu ?

Après tout dépend de ce que tu recherches comme lien, si mon perso peut coller avec une de tes recherches ou autre !
Ven 19 Juil - 14:06
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Hey, hey ~
Je ne dit jamais non a un RP surtout quand il s'agit d'un chaton sauvage comme Ushio, elle va se faire adoptée sans rien pouvoir comprendre. Du coup le côté "protéger" est omniprésent, on peu voir plus en détail par MP ou sur discord si tu veux ! heart

Ven 19 Juil - 15:31
Iona Papadakis
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji et Sage. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.

Iona Papadakis
Elle risque d'être compliquée les premiers temps, je préfère t'avertir que c'est une tsundere. XD Mais ele sait être cute aussi !

On peut en discuter par discord si ça te va, perso' je ne suis pas trop MP en général !

live on and never be sorry
an endless journey ☽ I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility. I don't know, I don't care, and it doesn't make any difference.
Ven 19 Juil - 17:52
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood

Tsundere is best waifu ~ heart
Je file te spammer sur Discord de ce pas alors !

EDIT UP :
↳ Mise à jours des codages.
↳ Mise à jours des RPs.
↳ Mise à jours des Liens.

Sam 20 Juil - 3:21
Evelyn Nepthes
Influençabilité : Niveau 1
Coucou toi! Je viens quémander un lien! :D
Et je n'ai pas d'idée hahaha LuL peut-être que Suzaku aurait pu faire du baby-sitting pour Eve histoire d'arrondir les fins de mois? Ou autre... Hahaha pardon je viens les mains totalement vides :T

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 20:07
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Mhooooo mais nan fais pas cette tête chouppette !
C'est toujours cute de venir pou un petit liens, même quand on as pas d'idée pour ! Les MP c'est là pour ça et un bon délire a deux ça donne toujours des idées.
Surtout que le baby-sitting m'as fais trop rire. Entre les études et donc les stages qui vont avec, le nekobar, les photoshooting avec Naos, si en plus je fais du Baby-sitting, j'vais finir en mode "L'homme qui avais 500 métiers", j'adore !

Lun 29 Juil - 22:29
Evelyn Nepthes
Influençabilité : Niveau 1
hahaha je viens de voir en MP pour éviter de flooder ta fiche de liens !

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 22:44
Naoko Maeda
Influençabilité : Niveau 4
Alors voilà, je débarque et je veux un lien !
Oui je suis comme ça moi ... Imprévisible !
Alors déjà je vois que Nao et Himura on des points en communs, ce sont des têtes brûlées qui réfléchissent qu'après avoir agit, ils ne croient pas aux vampires et tous les deux élevés par des grand parents. Le lien est obligatoire ! J'avoue que le lien partenaire de crimes pourrait être grave cool huhu

Carnet d'adresses qui traine par là. 8s5w
Thank you Sen ♥️
Mer 7 Aoû - 23:44
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Haaa, je n'avais pas vu et après, je suis partie en week-end.
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ ! *ce met en position Dogeza*

Je dis totalement oui ! En plus, comme Suzaku est dans l’audiovisuel, plus particulièrement en tant que cameraman, ça nous fait un autre petit truc a creuser (sans doute dans le futur) vu que les grosses caméras sur l'épaule pour les investigations ça le connaît.

Et la dynamique entre la curiosité de l'une et la tendance à s'attirer des ennuis de l'autre peu être franchement sympathique. Je te spam par MP pour éviter les post de dix kilomètres de long choupette ~

Lun 12 Aoû - 16:32
Iona Papadakis

Iona Papadakis
Alors je reviens à l'attaque du rouge avec ce nouveau personnage en espérant te proposer un lien explosif ! J'ai checké ta liste et deux de tes liens me plaisent bien, je te les met ici :

Citation :
[0/1] Toi je te vois souvent
Un client régulier qui semble presque avoir fait du Nekobar où travail Suzaku son deuxième chez lui. Ils ne se connaissent pas réellement, mais quelque chose les rapproche.
C'est bien le genre de Iona de trainer dans un bar jusqu'à en faire son second chez elle. Tu peux me détailler un peu le Nekobar ? Peut-être y a t-elle joué ? Ou tout simplement est-elle une cliente de base, une squatteuse, ou autre.

[0/1] Savoir jouer avec le feu.
Un vampire qui joue avec lui et ses pulsions d'adrénaline. Secouant sa routine, tout en lui rappelant qu'il n'est qu'humain.
Je trouve ce lien très intéressant aussi, et jouer c'est dans la nature de Iona. Tout dépend de ce que tu en attends. Tu pourrais m'expliquer un peu cette fameuse pulsion d'adrénaline, et comment un vampire peut taquiner Suza ?
Mar 13 Aoû - 15:47
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Hanwii vient squatter ~

Du coup, le Nekobar "Nyan Koi" est dispo ici : Petit lien
Il n'y a pas vraiment la place d'y jouer et la musique risquerait de déranger les chats par contre. Mais je ne dis pas non à une Iona un poil envahissante.

En vrai, le lien vampirique avec les pulsions d'adrénalines peu êtres fais de différentes façons, j'ai mis les "grandes lignes" pour laisser des libertés, ou même donner des idées. Mais en soit, c'est surtout que Suzaku aime le danger et est un peu maso sur les bords, sauf qu'il ne croit pas aux vampires déjà de base (alors qu'il a un passer en liens avec), donc c'est le genre de révélation qui risque de le bousculer mentalement en premier temps. Puis vu le caractère de Iona, je lui fais confiance pour déjà bien ressortir le côté maladroit et boulet du Rouge, à se laisser emporter dans des histoires sans trop pouvoir maîtriser quoi que ce soit parce qu'ils faut vivre à 200%.

Mar 13 Aoû - 17:45
Iona Papadakis

Iona Papadakis
Ouip, j'avais lu après coup -je suis un peu miro - que c'était un bar à chats (comme son nom l'indique mais comme je te dis, j'ai pas toute ma tête lol), donc je revois mon idée !

Iona à mon avis peut être la cliente qui vient que pour dormir dans un coin avec les chats (genre "wow cosy, jme pose"), ou les papouiller/jouer avec eux, avec the super méga gros accent chelou de Gaijin. Elle est super friendly mais ne cache pas sa nature vampirique, donc ça pourrait être amusant de mixer les deux ? La cliente squatteuse qu'on découvre vampire, et on sait pas quoi faire de l'information ?
Mar 13 Aoû - 18:37
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Je dit totalement oui pour le mix des deux ~

Je vois tellement Iona arrivée avec une pancarte lumineuse au dessus de la tête en mode "Attention : Vrai fausse chieuse", help. Et les collègues de Suzaku vont l'envoyer gérer ça parce que "T'as l'habitude des cas, démerde toi avec". Du coup a chaque fois qu'elle dépasse le temps qu'elle a payer, c’est à lui d'aller la réveiller "en douceur".

Mar 13 Aoû - 22:16
Iona Papadakis

Iona Papadakis
Ha mais ça serait tellement, tellement ça en plus ! Du coup je t'ai ajouté dans mes liens, tu me feras signe si un de ces quatre tu es libre en rp ! <3

an endless journey ☽ I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility. I don't know, I don't care, and it doesn't make any difference.
Jeu 15 Aoû - 14:37
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Je vais lire ça tout de suite ! Et je suis toujours partant pour RP Love ~

Jeu 15 Aoû - 18:36
Iona Papadakis

Iona Papadakis
Ma foi si tu es open, je te mp ou j'te discord pour voir ça ! <3

Ven 16 Aoû - 13:34
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
MAJ 22/08

↳ Changement des codes. OUI ENCORE!
↳ Ajout de liens. Normalement tout le monde est là mais prévenez si ce n'est pas le cas.
↳ Ajout de descriptions. Ce n’est pas 100% ça mais on approche.
↳ MAJ des RPs.

Jeu 22 Aoû - 19:11
L. Isaac Brown
Influençabilité : Niveau 2
Feeling sexy today

J'ai pas trouvé de contre indication quant à la possibilité de mon idée, du coup j'me lance harold

Je me disais que, Himaru & Isaac aurait pu être ensemble en primaire et collège, genre dans le même établissement toussa toussa et aurait pu être pote, peut-être bon ami en vrai j'sais pas trop. Tu dis qu'il était assez timide et craintif au début, donc pourquoi pas j'ai envie de te dire ? Mais bon, ça à quand même plus d'interet de dire qu'ils étaient assez bons amis plutôt que juste "pote" mdr

Eeeet que du coup, ils se seraient séparé au lycée. Sans doute parce qu'Isaac est trop intelligent pour qu'Himaru le suive (tacle gratuite dsl me frappe pas). Ils auraient pu garder un peu contact mais sans plus, sms et mail toussa toussa bref. Puis fin lycée comme Isaac est partie pour Tokyo bah forcément, ça en fait des kilomètres.

Bref tout ça pour dire que comme maintenant Himaru c'est un peu visuellement le délinquant qu'on pourrait avoir envie d'éviter, ça pourrait être marrant comme type de retrouvaille si ils étaient bons amis avant harold
Mar 27 Aoû - 17:07
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Coucou toi ~

Alors oui, il n'y avait pas de contre-indication, mais... Je n'étais pas à jour. [Sorry puissance mille (。╯︵╰。) ]
J'aime bien l'idée en soit, et la tacle gratuite fais toi plaisir ~ heart

Par contre, j'ai déjà Sen et Nako en amis d'enfance qui l'ont connu avant/pendant sa coloration avec tout ce que ça implique et je ne souhaite pas vraiment qu'il y en ait d'autres -Sauf un vampire, mais lui, ce seras un assassin- pour ne pas surexposer ses faiblesses passées et celles qui sont tenace et le hante encore.
Après, il y a peut-être moyen de modifier ça de façon à ce que ce soit crédible, mais ce sera plus début collège et je précise que Suzaku aura tendance à évité les gens qui connaissaient son "ancien lui" plutôt que de volontairement allez les voir en mode "Hey! Ça faisait longtemps, tu m'as manqué !".

Mer 28 Aoû - 15:39
L. Isaac Brown
Influençabilité : Niveau 2
Pff ces gens qui sont pas à jour sur le rs c'est les pires pas content!

Maiiiiiis ouais du coup si tu veux pas d'autre personne durant cette période c'est un peu compliqué hum.
Après on peu peut-être tourné ça dans la période enfance cad quand Himura déménage à Mihara, que pour X ou Y raison les parents d'Isaac auraient pu être amis ou jsp quoi avec les tiens et/ou ta grand-mère bref.

Qu'ils auraient pu de là être très bon amis et perdre contact début collège comme ça ça suit le fait que seul Sen & Nako était là avant et pendant. Et qu'après si on garde que la famille aurait pu bien s'entendre avec ta grand-mère, ça aurait pu expliquer des retrouvailles d'incompréhension et random si Isaac passe la voir pour une raison toute aussi obscure. Enfin voilà. Après je t'avoue que j'ai pas d'autre idée pour suivre, j'ai été brisé dans mon élan moi qui était heureux d'avoir des idées Peur, dégoût!
Jeu 29 Aoû - 17:41
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Mais... MAIS ! Je suis toujours à jours c'est toi qui à le bad timming de la poisse d’abord !
。・゚゚*(>д<)*゚゚・。
*Patpatpat quand même parce que ça peu arriver à n'importe qui*

En soit je trouve ça dommage parce que ton idée était cool, mais vui l'élans est totalement brisé comme la nature du liens en lui-même. Pardiiooooon. o(TヘTo)

Apres rien n'empêche qu'on réfléchisse à d'autres trucs via MP hein, t'es venu me chercher, j'vais pas te laisser filer comme ça, attention.  (¬¬)σ

Jeu 29 Aoû - 23:28
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Petite MAJ :

↳ Ajout des RPs
↳ Ajout du possible lien "fiche moi la paix"