Un homme un vrai ! | Himura Suzaku [BLOOD A]
Himura Suzaku
Influençabilité : Niveau 5
Moi : FicheCarnetThemeAestheticSms

Himura Suzaku
Lord of the Flood

Himura Suzaku
Frappe autant que tu veux.
Je ne mettrais jamais plus d'un genoux à terre.

Humain

Age humain : 21 ans
Nationalité : Japonais
Sexualité : Pan? Ace?
Il se cherche encore.
Métier : Étudiant en Audiovisuel.
Travail à temps partiel dans un NekoBar.
Taille : 1m76
1m80 quand il triche avec ses cheveux.
Poids : Musclé
Yeux : Bruns
Cheveux : Noir de jais.
Teint en rouge flamboyant.
Autre : On le prend facilement pour un délinquant.
Autre : Il a une cicatrice au dessus de l'œil droit.
Autre : Il est incapable de manger un biscuit en forme de lapin tout mignon.
Autre : De temps en temps il aime porter de fausses dents pointue pour faire peur aux gens.

Le caractère
En premier, vous avez l'homme exubérant, qui dit ce qu'il pense sans réfléchir et sans le moindre tact, il est bruyant, n'est pas du genre à tourner autour du pot ni à ce montré polis, surtout s'il estime que vous faite partie des "raclures". Les bagarres ça le connaît et il ne reculera devant rien ni personne pour défendre ses convictions. Son goût du risque le pousse parfois à faire des bêtises, mais pour le moment, jamais plus loin que l'infirmerie.

Suzaku, c'est un peu le yankee Japonais des années 80, on le trouve assez agressif et il est du genre à foncer impulsivement dans le tas, réagissant au quart de tour. Avec ses goûts vieux jeux, son style de délinquant et le fait qu'il entretienne sa virilité, on le penserait macho et intimidant. Sauf qu'en réalité, il ne s'est jamais pris à un membre des force de l'ordre, ni à qui que ce soit d'autres sans raisons. Il voit également les femmes comme l'égal des hommes, ce n'est pas parce que leur corps et différent qu'elles sont forcement des petites choses fragile incapable de lui en coller une.

Un peu simplet et naïf, le rouge est loin d'êtres méchants contrairement aux apparences. Certes, il aime provoquer et n'hésitera ni a vous insulter si vous fumez dans un lieu public interdit. Ni a vous frappez si vous vous montrez agaçant envers les autres. Il est bourrin, mais c'est surtout quelqu'un de très serviable et de passionner, qui fonctionne à l'instinct et s'investit toujours corps et âme dans ce qu'il entreprend.
On le penserait difficile à approcher alors que c'est tout le contraire, grand gamin taquin qu'il est.

C'est également le maître du "bordel organisé", ses affaires sont généralement sans dessus dessous, mais il sait exactement où se trouve quoi. Il n'aime tout simplement pas quand les choses sont carré, à l'image de sa haine contre les étiquettes. Pour lui, les anciennes valeurs et le respect sont importants, mais un grain de folie et le fait de briser les codes de la soit disante normalité ne fait de mal à personne.

Ce délinquant, car il tient tout de même a cette image, a également un point faible de taille : les choses mignonnes.
Animaux de tout genre, porte clefs, mascotte et autres peluches, tout ce qui est mignon, innocent et adorable le fait craquer. Il trouve facile de vous offrir un biscuit en forme de Lapin, mais pour lui, impossible de le manger, ça lui briserais le cœur.

Enfin, quand on le connaît bien, on sait qu'il est totalement aveugle en amour. La drague ce n'est pas pour lui, et quand quelqu'un essaie de lui faire comprendre qu'il plaît, soit il ne comprend pas du tout, soit il prend ça pour de la plaisanterie et répondras sur le même ton. Son estime de lui est quasi inexistante, la volonté de fer dont il fait preuve ainsi que sa fierté, est au fond, encore très fragile.

L'histoire

« Le changement est une chose amusante, vous voyez.
Cela ne vient pas de l'âge d'un homme.
Mais par l'expérience qu'il traverse et combien de proche il perd... »

Plus jeune, Suzaku était du genre craintif et timide, ses cheveux noir rabattus devant les yeux.
Il n'avait aucun problème à se faire des amis, mais il était toujours un peu à la traîne et hors sujet sur les tendances, ayant déjà pour habitude de ne pas aimer les mêmes choses que tout le monde. Il n'y a que pendant les démonstrations de cheerleading de sa mère, que le noiraud se montrait aussi exubérant qu'aujourd'hui.

En soit, son enfance n'as rien de bien intéressante. Il était ami avec sa petite voisine nommée Naori et quelques camarades de classe, à grandis avec des parents aimant qui le couvaient parfois un peu trop et une grand-mère au caractère bien trempée qui lui laisser plus de liberté.
Les années passèrent, et il n'avait rien d'exceptionnel comme le voudrais la mentalité élitiste de son pays. Ses notes étaient moyennes et il se montrait touche à tout. De quoi être utile, mais pas indispensable. Il était l'un des plus doués en sport, surtout ceux en équipe, mais jamais le meilleur. Son père le remarqua et commença à s'inquiéter pour le futur de son fils, espérant que ça n'allait pas durer à son entrée au collège puis au lycée. Chose qu'il ne verra jamais ...

Cette période est assez vague dans la mémoire de Suzaku.
Officiellement ? Ils rentraient d'un match, leur voiture a été percuter par un poids lourd et ses parents y ont laisser la vie. Alors qu'un morceau de verre lui avait suffisamment entaillé le visage pour lui laisser une cicatrice au-dessus de l'œil droit, évitant de justesse d'endommager sa vision.
Mais dans ses souvenirs, il lui semble que l'accident de voiture était arrivé bien plus tôt, il possède même des photos de lui, avant dix ans, où il a déjà cette petite cicatrice alors que ses parents étaient là. Situation plutôt étrange a son goût, il ne fit pas le rapprochement avec les légendes urbaines sur les vampires et s'efforça de continuer une vie normale.

Ce dont il se souvient clairement en revanche, c'est de sa dernière dispute avec son père, ou celui-ci lui avait dit « Trouve toi quelque chose qui t'intéresse et deviens le meilleur. » et c'est après sa disparition qu'il trouva ce quelque chose. En faisant les cartons de ses parents avec sa grand-mère, il tomba sur de vieilles affaires, film et musique des années quatre-vingts se trouvait là, dans une ambiance de rebelles, avec des accessoires plus ou moins surprenants. Bien vite, il se prit de passion pour cet univers jusqu'alors inconnu, ainsi que les caméras, objet qui lui laisser faire parler sa créativité, partager, mais qui servaient également de "double" de sa mémoire.

Le second évènement qui marqua le plus Suzaku arriva à la fin du collège.
Son amie d'enfance, Naori, véritable petit soleil un peu garçon manqué sur les bords et atteinte du syndrome de "Chuunibyou" l'entraîner souvent malgré lui dans ses délires. Tous ça ne le déranger pas puisqu'il s'agissait, inconsciemment, de son premier amour.
Mais la jolie Naori savait bien jouer la comédie et, naïvement, le noiraud ne c'était pas rendu compte de l'hostilité ambiante, ni de l'ampleur de la dépression de son amie. Un jour, elle arriva avec des bandages aux poignets, contrairement aux autres, Suzaku écouta son instinct qui lui disait que pour une fois, ce n'était pas une simple fantaisie de la jeune fille. Le pire, c'est qu'il avait raison. Quitte a paraître désobligeant, il ne la lâcha pas d'une semelle, snobant ses autres amis, jusqu'à ce qu'un groupe de jeunes harcèle la demoiselle. Évidement, il réagit au quart de tour et prit sa défense, et évidemment, il se prit une raclée monumentale.

Quelques jours plus tard, Naori et ses parents partaient pour les états unis.
Fou de rage, blesser, ce fut comme un déclic et le jeune homme pris une décision. Sa grand-mère lui avait dit un jour « Êtres un homme, c'est vivre sans regrets. » et des regrets, il en avait, mais compter bien à ce que ce ne soit plus le cas. Il n'était plus question qu'il reste un faible incapable de protéger ceux qui lui sont chère.
Alors il se mit à la musculation et aux sports de combat, décida d'assumer pleinement son amour pour les années 80 et de jouer les délinquants. Il se teignit les cheveux d'un rouge flamboyant et les stylisa en les relevant de manière menaçante, refoulant sa douceur naturelle.

Aujourd'hui, l'un des rares moments où on peu voir le Suzaku adorable d'autrefois est au NekoBar où il travaille de temps en temps. Il poursuit des études en audiovisuel et à déménager avec sa grand-mère à Mihara, mais comme celle-ci commence a avoir un age avancer et à décider de rejoindre une maison de retraite, le rouge cherche un nouvel endroit où vivre.

Boku no Hero academia ◄ Kirishima Eijiro ► Himura Suzaku

Votre âge : Petite vielle de 24 balais depuis peu.
Comment avez-vous connu le forum : J'y ai fais mon nid il y a de cela des siècles.
Votre avis : Tout beau tout neuf, j'aime toujours autant le style graphique !
Autre chose : Me voilà de retour pour vous cassez les pieds avec amours !

Validé
Mar 11 Juin - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Du coup re bienvenue à toi sur le forum ! =)
Je te valide ton code de suite et puis bon courage pour la suite de ta fiche coeur

Et bien une fois n'est pas coutume, on va donc te retirer les dés héhé
Est-ce que ta chance est la même que pour Naoki, nous allons voir ça d'ici quelques secondes eyes

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Mar 11 Juin - 21:58
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Un homme un vrai ! | Himura Suzaku [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Un homme un vrai ! | Himura Suzaku [BLOOD A] 1498840317-5
Mar 11 Juin - 21:58
Cece Vespucci
Age vampire : 769 ans
Logement : lien du logement.
il a l'air tellement moins
beaucoup moins
doux que naoki.

(re)bienvenue sur le forum. heart
en plus t'es blood a. et t'as une influence de caca omg. go te croquer le cou?? sisi

si tu te demandes, jpp, c'est lewis white si tu te souviens, coucou.

-----------------------------------------

la prière d'un païen
Ah! ne ralentis pas tes flammes ; Réchauffe mon cœur engourdi, Volupté, torture des âmes ! Diva ! supplicem exaudi ! (Baudelaire) vocivus + élissan.
Mar 11 Juin - 22:08
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Ho my, Casse croute et avec l'influence de fou, merci destin.
Avec ça, j'ai toute la marge du monde pour casser les pieds aux vamp's. Feeling sexy today
*Ironie quand tu nous tiens*

Du coup, je m'occupe de l'histoire dans la semaine ! Grand max ce week-end c'est régler.
Sinon vous connaissez la rengaine, vous pouvez me fouetter.

*GLOMP AFFECTUEUSEMENT L'ANCIEN LEWIS*
Merci et t'en fais pas c'est voulus ! L'esprit de contradiction haha ~
MAIS PAS TOUCHE ! J'ai moins bon gout qu'on ne le dit !

Come on an' get up off your knees.
Mar 11 Juin - 22:22
Amon Kahil

Amon Kahil
Voix de la raison
Re-Bienvenue sur Mihara ^^

Personnage très intéressant . Hâte de lire la suite.

Mes Kdo <3:

Mer 12 Juin - 0:58
Nako Himawari
Influençabilité : Niveau 3
Logement : Coloc
Mon dieu.
J'ai l'impression d'assister à la naissance de mon petit frère stp
Non seulement on a le même sang et la même influence (i feel you chouine! ) mais en plus on a quasiment le même caractère coeur Ayumi aussi a le sang chaud, est impulsive et suis son instinct! Du coup j'ai grave envie de lire ton histoire et de gratter un lien à ton bonhomme! Parce qu'il seront vraiment sur la même longueur d'onde la

BREF. Re-bienvenue même si j'étais pas là il y a deux ans XD
Mer 12 Juin - 1:10
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood
Merci Amon ! coeur

Ayumi > C'est officiel, j'vais t' appeler Nee-san alors !
J'avoue, la ressemblance est cool, il faut A-BSO-LU-MENT qu'on fasse un lien !
En plus ta proposition de colocation m'appelle terriblement, la coloc' c'est le bien. la
(en plus on a intervertie nos age IRL et de perso, si ce n'est pas beau ça.)

Mer 12 Juin - 2:23
Himura Suzaku

Himura Suzaku
Lord of the Flood

Petit UP pour prévenir que j'ai posté mon histoire
[même si je me suis laissée un peu emportée je crois]
et donc terminée ma fiche !

Sam 15 Juin - 23:27
Megumi Khan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : Ma fiche •◘• Mes liens♥️

Megumi Khan
Timide PNJ
Tu es validé
Ohw Naokikette, ma p'tite…crevette, contente de te revoir ici ! ce nouveau personnage a l'air d'être tellement attachant, hâte de le voir en action dans tes futurs RPs ! Est-ce que j'peux quand même lui tirer les joues avant de partir ? Oh alleeeez ~ ! En échange, hop!, j't'offre un p'tit pansement tout mignon pour ta cicatrice Mrs. Poop

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview bimestriel pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Un homme un vrai ! | Himura Suzaku [BLOOD A] 286039Megu
Dim 16 Juin - 0:02

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1