river • à fond les roulettes !
River O. Douglas
Influençabilité : Niveau 1

River O. Douglas
comme sur des roulettes !

River Orion Douglas
Praesent ac lorem lacinia, placerat nisl vitae, dictum nibh. Proin maximus risus sit amet est laoreet mollis. Sed ut magna ultricies, feugiat nisl in, laoreet erat. Phasellus eget ante magna. Mauris id dui consequat, lacinia mi id, ultrices metus. Nam sed finibus nunc. Quisque mollis sed nisl quis commodo. Phasellus et felis dignissim, bibendum dolor quis, vehicula nunc. Proin suscipit vel lectus ac faucibus. Vestibulum molestie dui dolor, id efficitur risus consequat nec.

Liens recherchés

Nom du lien • Mauris id dui consequat, lacinia mi id, ultrices metus. Nam sed finibus nunc. Quisque mollis sed nisl quis commodo. Phasellus et felis dignissim, bibendum dolor quis, vehicula nunc. Proin suscipit vel lectus ac faucibus. Vestibulum molestie dui dolor, id efficitur risus consequat nec.[0/0 ○ disponible]

Nom du lien • Mauris id dui consequat, lacinia mi id, ultrices metus. Nam sed finibus nunc. Quisque mollis sed nisl quis commodo. Phasellus et felis dignissim, bibendum dolor quis, vehicula nunc. Proin suscipit vel lectus ac faucibus. Vestibulum molestie dui dolor, id efficitur risus consequat nec.[0/0 ○ disponible]

• codage by Sakura pour Mihara

-----------------------------------------

river parle en anglais en #4f8794
river parle en japonais en #4f8794
Dim 9 Juin - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
River O. Douglas

River O. Douglas

Mes liens

Darya Krarmia • L'étoile & le ver de terre Darya c'est cette créature sortie tout droit d'un rêve, cette femme magnifique qui a fait chavirer le cœur et brisé les murs de River. Il ne sait pas pourquoi, mais il éprouve pour elle des émotions qu'il n'avait jamais éprouvé avant, il a le cœur en bandoulière à côté d'elle, de sa voix soyeuse et de ses grands yeux ambre.

Iona Papadakis • description...

Pseudo du membre • description...

Amaryllis L. Brown • description...

Zetian Ma • description...

Dim 9 Juin - 16:20
River O. Douglas

River O. Douglas

Rp en cours

« Quand on est poli... » feat Avril
« let's try a new thing » feat Zetian
« Comme dans un livre ouvert » feat Iona

Rp Terminés

« le café & ses réponses» feat Darya K.
« Titre du rp» feat Pseudo du membre

Rp abandonnés

Dim 9 Juin - 16:21
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
moi. je. veux.

j'ai beaucoup trop d'idées qui me viennent en tête et c'est très confus actuellement dans ma tête donc on va faire ce qu'on peut.

déjà, il est en fauteuil roulant et jsp ça me fou un feel. j'me dis qu'avec ama qui est malade, on peut faire un duo trop plein de feel. genre, le caractère de river est absolument trop doux. c'est un gars posé, qui vit sa vie malgré ce qui lui est arrivé. on dirait papa ours tu vois ?

ensuite river est libraire, donc déjà ça c'est trop cool. amaryllis adore lire. elle serait du genre à passer énormément de temps dans sa librairie. soit juste pour se renseigner, soit pour acheter encore plus de livres (déjà qu'elle a des étagères pleines à craquer). puis ama c'est le genre de personne a repartir avec un bouquin pour gamins, un livre sur la régénération cellulaires niveau master, une bd et un polar. genre le panier bien diversifié tu vois ? et comme j'ai vu que river aimait également bien les albums pour enfant, ça pourrait les rapprocher ?
j'l'imagine bien passer des heures à discuter bouquins ensembles, à en parler et à y réfléchir !
+ les plantes aussi ça leur fait un autre point commun.

enfin, plus dans la construction du personnage, je trouve que river et ama se ressemble. river, ressentait l'injustice de sa condition et considérait qu'on l'avait privé de sa vie et de son avenir. mais malgré tout, il s'est accroché et a finit par se reconstruire petit à petit.
ama c'est pareil pour sa maladie. elle mérite pas ce qui lui arrive et sur le coup, elle en a été vraiment atteinte. elle ressentait la même chose que river, réalisant qu'elle n'avait pas de futur. sauf que elle, c'est vraiment le cas.
pourtant les deux sont forts, les deux en sont plus matures (à la différence c'est que river à encore toute sa vie devant lui, et ama 2 ans a tout péter). je trouve ça vraiment intéressant comme parallèle entre les personnages.

ama va probablement se retrouver en river et l'admirer pour sa sagesse et sa force de caractère, surtout s'il n'a pas de problème à parler de ce qui lui est arrivé. elle lui aura sûrement demandé ce qu'il a ressentit et comment il a fait, pour essayer de voir si ses propres réactions à son cancer sont "normales", "humaines". fin bref, river sera probablement une forme d'inspiration pour ama, en soit.
un peu comme une forme d'espoir ?

bon bref c'est un peu flou mais j'espère que ça te plaira ! dis-moi ce que t'en pense et on en rediscute ♥
des bisous

river • à fond les roulettes ! Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Dim 9 Juin - 17:20
River O. Douglas

River O. Douglas
J'ai tellement les feels pour Ama, voilà.

River serait carrément, tellement, un papa ours avec elle, true fact, à parler bouquins, à demander conseil pour ses plantes (il a tellement peur de les faire mourir en vrai, ce sont ses enfants presque), il irait presque jusqu'à lui préparer des livres, de tout les genres, demander son avis et lui prêter ses vieux livres à lui.

Ama serait aussi une source d'émotions, parce que s'il serait toujours là pour la conseiller, la rassurer, il culpabiliserait aussi. Impuissant devant tant de souffrance, ça le rendrait malheureux de se dire qu'un jour elle ne sera plus là, de se dire que lui a été tellement en colère alors qu'il pouvait vivre. Mais je crois qu'elle serait l'une des rares personnes à voir pour de vrai ce qu'il avait ressenti et comment aujourd'hui il s'accroche, se motive, se force à bouger pour ne plus retomber dans les abysses de sa perte. Parce que River sait ce que ça coute de faire semblant d'aller bien, de bien vivre sa condition, même.

Je pense que River serait très attaché à elle, pour plein de raison : sa jeunesse, sa bonne humeur, sa maladie et son épée de Damoclès, son amour des livres, les plantes. Je sais pas, il sait que ça lui brisera le cœur le jour ou elle mourra, mais bon dieu elle est trop adorable pour pas s'y attacher.

Voilà, c'est flou aussi hein, mais jetem Ama est trop un ange

Dim 9 Juin - 17:46
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
ce lien est parfait bon dieu ♥

j'imaginais totalement river en papa ours avec ama, genre à prendre soin d'elle et tout. je pense qu'en échange elle essayera de prendre soin de lui aussi, à sa manière. genre elle insistera pour pousser son fauteuil pour se rendre utile, elle prendra soin de ses fleurs et lui faisant des fiches en fonction de leur espèces pour qu'il s'en occupe correctement !
et pour les livres c'est juste parfait. ça la toucherait vraiment qu'il compte sur elle pour les bouquins et pour les avis !

ama elle dit pas beaucoup au gens qu'elle a un cancer mais river, vu leur relation, je la vois bien lui avoir dit assez rapidement. et du coup yep, elle est totalement apte à comprendre ce qu'il a pu ressentir. mais du coup je me dis... elle culpabilisera sûrement de lui (re)infliger ça à travers elle. elle pourra pas s'empêcher d'y penser. genre limite quand elle va à l'hôpital et qu'elle a de mauvaises nouvelles, je la vois bien tiraillée en mode "j'ai envie d'appeler river et de le voir" et en même temps du "je peux pas, je veux pas l'inquiéter..." mais bon, s'il insiste pour être là, elle cédera probablement et il sera un peu comme sa bouée.

du coup en vrai c'est parfait comme ça je trouve ♥ un lien tout doux entre deux victimes des injustices de la vie. c'est juste trop bien.

river • à fond les roulettes ! Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Mar 11 Juin - 2:18
River O. Douglas

River O. Douglas
je suis prêt pour les feels et le drama.
my kokoro is radis.

(j'aime tellement ce lien jpp)

Mar 11 Juin - 15:50
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Coucou River, j'ai fini ta fiche et j'ai vraiment doré ce que tu as fait de ton personnage ! J'ose donc venir polluer ta fiche de liens pour t'en demander un, si mon personnage est susceptible de te plaire.

Dans l'idée, Iona est du genre à ne pas être intimidée par les handicaps des gens, puisque pour elles ils sont juste tous pareils (elle est surtout sans gêne lol). Tout comme lui, elle adore la romance, mais tombe facilement en crush sur les autres. Je trovue ton personnage extrêmement attachant, et je pense qu'il est de ce genre d'homme sur qui Iona peut facilement crusher, ou alors être grave attendrie par lui, avec ce côté grognon qu'il a.

Elle lit pas mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser (c'est une fanatique de Jack Kerouac et de William Burroughs), donc elle peut très bien traîner dans sa librairie, voir y traîner tout le temps genre la fille qui lit mais n’achète rien, ou qui vient juste pour le voir. Dépendant bien sûr de si un lien avec moi t'intéresse, et de quel type de liens tu as besoin/envie.

Bref, j'aime ton perso d'amour. J'oserai même te demander un rp, j'suis un fou. Si si.
Mar 13 Aoû - 15:14
Darya Krarmia
Age vampire : 732 ans
Moi : Story & Links

Darya Krarmia
Vampoule Pondeuse Victime de son succès
Hello par ici !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un réel coup de coeur pour ton petit River ♥

Je ne sais pas trop ce que tu cherches en terme de lien ou d'évolution pour ton personnage, mais j'aimerais beaucoup un petit lien et un petit RP si tu n'es pas trop submergé bien entendu ♥

Je peux te proposer pas mal de petites choses sympa mais à voir si ça colle avec ton doux bellâtre ~
Darya pourrait tout à fait l'accoster dans un café, ou dans un bar. Ils pourraient se croiser au détour d'une librairie, bref si jamais ♥
Mar 13 Aoû - 16:45
River O. Douglas

River O. Douglas
deux vampires d'un coup, si ça c'est pas du succès ! //VLAN

Iona > J'adore les gens qui viennent à la librairie, viens donc ! Je crois que River sera décevant du côté romantique de la chose, après c'est un nounours il est tendre et tout moelleux avec tout le monde, son petit côté mal poilé parfois ressort rarement, à moins que quelqu'un ait été très malpoli avec lui ou au sujet de son handicap. Hésite pas à me poker du côté de discord ou par MP si tu veux en discuter ! ♥

Darya > Déjà, sache que j'adore ton prénom et que j'ai adoré ta fiche. Je vais être franc, quand on joue un personnage handicapé on est limité, surtout qu'être vampire ne le sortira apparemment pas de sa paralysie donc en plus c'est râpé pour la renaissance ! (un vampire en fauteuil, ce serait dingue quand même) Ma foi je serais ravi de faire un RP avec toi ! L'idée du bar est sympa, je suis curieux de voir ce que ça donnerait inRP, si jamais tu as des idées hésite pas à me MPotter ici ou à me harceler sur discord je suis jamais bien loin de ma messagerie.

Mar 13 Aoû - 19:54
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Je te mp ou te capte sur Discord pour voir ça ensemble, pour un petit rp ! Merci d'avoir accepté ! <3

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Mar 13 Aoû - 20:46

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1