real life is something else ❀ miya
Miya Kobayashi
Age vampire : 170 ans
Logement : home
Moi : fichelienstéléphone

Miya Kobayashi
victime pipou

real life is something else

• Miya Kobayashi
  • 23 years old
  • 170 in reality
  • Photographe
  • Vampire
  • Aromantique

facts

née le 02 mars 1849 ❀ poissons ❀ fait 1m54 pour 45kg ❀ d'origine japonaise ❀ a été transformée en vampire en 1972 ❀ a vécu avec son créateur pendant 30 ans avant qu'il ne soit tué par des chasseurs de vampire ❀ a beaucoup voyagé dans toute l'asie pendant le vingtième siècle ❀ a habité à Pékin et à Tokyo notamment avant de s'installer à Mihara ❀ elle y habite depuis six ans ❀ elle se colore les cheveux en bleu fréquemment ❀ aime : la photographie, le calme et la tranquillité, le bleu, lire, l'aube, sa maison, ... ❀ aime pas : les vampires, le monde, le soleil, l'amour, ...

liens recherchés

✓ (♀/♂) amis/ennemis : Des relations positives ou négatives, une rencontre hasardeuse ou bien précise, les choix sont infinis.
✓ (♀/♂) sortie matinale/nocturne : Miya ne peut sortir la journée à cause du soleil. Elle sort plus fréquemment tôt le matin juste avant que le soleil se lève mais il se peut que vous la croisez la nuit également. Vous vous croisez souvent parce que vous aimez également faire des sorties matinales ou bien nocturnes et il se peut qu'à force, une discussion peut avoir lieu.
✓ (♀/♂) on s'ajoute ? : Miya passe énormément de temps sur internet, elle change beaucoup de fois de pseudos sans jamais mettre son vrai nom. Vous avez pu vous rencontrer sur internet pour ensuite pourquoi pas se rencontrer irl, même s'il faudra beaucoup la forcer avant qu'elle accepte.
✗ (♀/♂) semi-colocataire : Il y a une chambre d'hôte dans la maison de Miya, vous avez pu souhaité loger ici avant de trouver une maison ailleurs à Mihara ou vous étiez pour l'instant juste de passage. Dans tous les cas, vous avez cohabité pendant un petit moment avec elle et vous avez pu remarquer qu'elle ne se montrait pas beaucoup, même pas pour manger.
✓ (♀/♂) vampires : Il faut bien côtoyer ses semblables. Bien que Miya ne vous aime pas, vous avez peut-être envie de lui ouvrir les yeux sur les avantages d'être un vampire, ou encore de l'aider en lui procurant un sérum, tant de possibilités.
✓ (♀/♂) secret : Vous connaissez la vraie nature de Miya, si vous êtes humains, vous accepterez peut-être de la nourrir avec rien qu'un croc même si Miya ne voudra pas aux premiers abords. Pire encore, vous délirez sur les vampires et vous voulez en devenir un, et vous irez peut-être jusqu'à la harceler pour qu'elle vous transforme, chose qu'elle ne fera pas bien évidemment.
✓ (♀/♂) past : Vous avez déjà rencontré Miya auparavant, quand elle était humaine ou bien vampire, vous vous êtes déjà croisés et vous vous retrouvez aujourd'hui, à Mihara.
autres : ouverte à toutes autres propositions ! Je propose que des débuts de piste évidemment mais on peut tout à fait développer sur quelque chose de plus concret !

voir aussi

fiche de présentation
aesthetic
playlist

BY MITZI

-----------------------------------------

Ven 7 Juin - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
+1 pour les liens

- amaryllis
- zetian
- avril
- henry
- louly
- hiro

Ven 7 Juin - 18:00
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou

raison d'être

singing along feat. Avril O'Callaghan
stay in the shadows feat. Amaryllis L. Brown
Le Mignon Chaperon Blond feat. Louly S. McKay
new home feat. Hiro Tsumari
(flashback) haunted feat. Shinji Kudo

-

-

02 mars 1849 - Naissance de Miya au Japon
1866 - Rencontre avec son créateur
1872 - Transformation en Vampire

1902 - Rupture du lien Vampire/Servant
de 1910 à 2001 - Voyage dans tout l'Asie

2013 - Installation à Mihara

Ven 7 Juin - 18:01
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
bjr  heart

j'ai aucune idée de lien mais jsp, j'aime beaucoup miya. elle est toute douce, tu sens qu'elle a pas une vie facile et c'est touchant.
en vrai, elle ressemble un peu à amaryllis. mais là où l'humaine a acquis une force de caractère et une confiance en elle à cause de sa maladie et du peu de temps qu'il lui reste, et qui vit sa vie pleinement; miya elle, à l'éternité (ou presque) devant elle et est pourtant si vide et si peu confiante, totalement en décalage avec elle-même et avec la vie.

j'pense qu'ama aura tendance à essayer de l'aider, de lui redonner espoir, comme un petit rayon de soleil, quitte à se faire carrément repousser. le tout en étant un peu énervée. parce que le comportement las de miya l'agacera, parce qu'au fond elle sera jalouse de ne pas avoir sa chance à elle (genre, elle, elle est faible et elle a plus trop d'option dans sa vie, alors que miya c'est l'inverse mais elle en fait rien).

en vrai j'les vois bien se rencontrer via la photographie de miya ou de ses sorties matinales. ama sort pas le soir, mais c'est carrément son style de se lever pour aller voir le lever du soleil en scred (parce que sinon elle se fait engueuler par ses parents)

bon j't'ai balancer mes idées un peu comme ça, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et puis on voit :D
des bisous heart

real life is something else ❀ miya Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Sam 8 Juin - 6:06
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
coucou coeur

aucune idée de liens mais tu déconnes, je suis déjà hyper hype avec ce que tu me dis là, très très contente aussi que miya te plaise et je sens que je vais adorer amaryllis chouine!
je réponds vite fait ici pour prévenir que j'ai tout pris en compte, je reviendrai dans la journée te poke par mp pour qu'on puisse parler de ce lien du coup quand j'aurais lu la fiche d'ama tout ça tout ça !

en tout cas pour l'instant je suis 100% partante et d'accord avec tes idées, je reviens vite avec des idées en plus, du love heart

Sam 8 Juin - 7:31
Hiro Tsumari
Moi : Me & my friends are lonely.
Hello !

J'arrive avec une petite idée de lien !

Hiro est régulièrement dehors la nuit, pour sortir son chien, et surtout parce qu'en général il donne des cours du soir à K/DS. Donc déjà voilà, monsieur est un oiseau de nuit.

Ensuite, il est arrivé à Mihara il y a peu donc il peut toujours loger dans la chambre d'hôte ? Si possible ? Sachant qu'il a un chien et qu'avec les chiens c'est compliqué au japon, il doit galérer à trouver un appartement donc si ça pouvait le dépanner comme il est pas en manque d'argent ce serait cool. (j'attends la réponse pour savoir si je lui donne un appartement ou pas)

Surtout qu'en plus, il est super septique vis à vis des vampires puisqu'il pense que son grand père est juste complètement sénile.

Voilà voilà pour la petite idée, surtout qu'en soit, il serait du genre à bien aimer Miya !
Mer 3 Juil - 10:19
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
Coucouuuu Hiro, hyper contente que tu viennes par ici ohlala coeur

ton idée de lien me tente carrémeeeent !

Hiro peut du coup loger dans la chambre d'hôte depuis qu'il est arrivé à Mihara ça peut coller personne l'occupe en ce moment. Miya aura aucun inconvénient avec le doggo d'Hiro au contraire, il y a un jardin donc c'est tranquille, donc Hiro pourra rester autant de temps qu'il voudra et puis même si imaginons il trouve pas d'appartement ça peut même se transformer en colocation pendant un moment, Miya s'en fiche un peu, elle propose juste ça comme ça et après ça se fait tout seul eyes

Je pense que Miya apprécierait aussi Hiro, ils sont un peu dans la même galère de solitude familiale donc je l'imagine bien être assez tendre avec lui et avoir un genre de comportement de "grande sœur" avec lui tout en gardant parfois ses distances en période de grande faim pour miya vu qu'elle s'assoiffe comme jamais, elle peut pas savoir qu'Hiro est blood O de toute façon donc dans ces moments là elle se ferait assez discrète donc ça peut intriguer Hiro tout ça. sisi

Et vu qu'ils sont tous les deux des oiseaux de nuit on peut imaginer qu'ils se fassent des petites balades nocturnes pour être un peu moins "seuls" heart

dans tous les cas l'idée de lien me convient parfaitement, hiro peut habiter chez miya et ça peut aller tout à fait vers un lien assez positif !

Mer 3 Juil - 12:41
Hiro Tsumari
Moi : Me & my friends are lonely.
Et je suis super heureux d'avoir le droit de squatter :'D

Un jardin, c'est super parfait pour le doggo, il va tellement s'habituer à vivre ici il va finir par abandonner la recherche d'appartement et être super triste quand il devra partir. Des soirées films, balades nocturnes et tout, il sera juste trop content d'avoir Miya comme "grande soeur".

La première fois il évitera d'empiéter sur son espace et tout, tant il ne la connaîtra pas trop, mais dès qu'ils seront plus proches, il sera juste super inquiet pour elle chouine!

Après c'est prévu qu'il redevienne casse cou et bagarreur aux côtés de Novak donc bon, la colocation humain/vampire, il faudra quand même rapidement lui offrir une mise à jour des règles pour éviter qu'il rentre plein de bobos alors qu'elle a faim :'D Mais il va être curieux et inquiet tant qu'il ne saura pas (et probablement toujours après parce qu'on parle d'Hiro là).

Dans tout les cas, je note tout ça et si jamais tu as une envie de rp, je suis présent o/
Mer 3 Juil - 19:33
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
yesssss carrément partante du coup !

je suis un peu en galère de rps en ce moment pour tout t'avouer mais ça va s'arranger alors je suis pour un petit rp si tu en as envie, n'importe quoi si tu veux un truc chill ou non, dis moi ce que tu préférerais ! juste que je vais peut-être mettre un peu de temps à répondre au départ pour que je me remette dedans mais ça devrait aller sinon je préviendrai si je dois mettre un peu trop de temps heart

Mer 3 Juil - 20:41
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Coucou Miya, comme j'avais adoré lire ta fiche je vins te demander un lien si tu veux bien ! Dans ce que tu proposes je serais bien intéressé par l'idée qu'Ushio accepte de nourrir Miya, si mon personnage te convient. Etant à la rue, elle ne crache pas contre des échanges pour s'en sortir, même si cela doit signifier vendre son sang. Après, elle vit surtout la nuit pour ne pas être reconnue par ses proches, donc le lien de rencontre matinale/nocturne fonctionne aussi très bien dans l'idée.

Voilà les petites idées pas encore débroussaillées, dépend de si mon personnage te tente ou pas !

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Ven 19 Juil - 14:01
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
Coucou Ushio, désolée pour le petit délai, j'étais ici et là mais me voilà enfin ! Dors!

Merci beaucoup encore pour le compliment sur ma fiche, ça me fait énormément plaisir tout en sachant que tu n'es pas très fan de la deuxième personne bien que tu n'ais pas besoin du coup de répondre à ma fiche haha !
J'ai aussi beaucoup aimé lire ta fiche, Ushio est hyper touchante et a besoin d'être protégée comme je l'ai déjà dit et qu'est-ce que TU ME PROPOSES !!!!

Alors- je dis pas non à ce qu'Ushio puisse nourrir Miya, mais pas dans l'immédiat ou en tout cas pas comme chantage/échange contre autre chose. eyes A part si elle est en très très grande faim et qu'elle ne peut se retenir, Miya n'irait pas mordre la pauvre Ushio complètement désœuvrée dans la rue, et elle ne proposerait pas non plus d'échange au contraire... Miya est vraiment trop gentille donc peu importe si elle doit être affamée ou dépenser ses quelques économies pour Ushio mais je pense qu'elle irait juste l'aider, lui acheter à manger avec toute la bienveillance du monde. (Miya n'est vraiment pas une méchante vampire)

Du coup, ce que je peux te proposer comme première rencontre, c'est qu'elles se croisent au hasard pendant la nuit du coup, peut-être qu'elles se seraient croisées déjà plusieurs fois en s'ignorant un peu du regard ou quoi, mais que du coup comme premier contact, Miya irait dans un konbini ou autre pour acheter un peu à manger et irait gracieusement l'offrir à Ushio ? Je pense que Miya se reconnaîtrait assez fortement dans Ushio, avec le regard distant/perdue, hors de la réalité et tout ça. Et vu que Miya pense d'abord aux autres plutôt qu'à elle, ce ne serait pas étonnant qu'elle propose son aide à Ushio un jour ou l'autre !
Après on peut tout à fait tenir à l'idée que Miya se nourrisse via Ushio, ça peut du coup se passer en période de grande faim et du coup ce serait plus un accident que volontaire, ou sinon si les deux filles s'entendent assez bien, Miya pourrait révéler sa vraie "nature" tout ça, mais vu qu'Ushio est haptophobe je doute qu'elle se laisse bien gentiment toucher par Miya malgré tout ? Donc peut-être que l'accident serait plus judicieux question logique ?? C'est comme tu veux, on peut déjà d'abord partir sur une relation assez simple sans trop de drame si ça te va et on verra en fonction du feeling eyes

mes idées sont assez brouillonnes, j'espère que tu arriveras à t'y retrouver malgré tout héhé, encore très contente et ravie que tu viennes me demander un petit lien ! coeur

Dim 21 Juil - 0:55
Evelyn Nepthes
Influençabilité : Niveau 1
Et je finis ma quête de liens avec toi ♥ D'abord je tiens à dire que j'ai adoré ta fiche et ton personnage *^*

Evelyn pourrait avoir aperçu Miya alors qu'elle prenait des photos et partir dans un délire du genre "Moi aussi je suis artiste!" et lui raconter son travail. A ce moment là je ne sais pas comment Miya réagirait, mais dans l'idée Evelyn serait la nana un peu chelou qui se taperait l'incruste à ses côtés comme si elles étaient devenues amies en un rien de temps :T Je ne sais pas si ça te plairais comme lien, sinon on peut partir sur une simple rencontre sur internet ^^

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 21:42
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Alors je repasse par chez toi histoire de voir si un petit lien avec ma pile électrique te tenterait. Encore une fois j'ai bien relu ta fiche et tes liens et nos deux personnages ont beaucoup de différences mais aussi quelques points communs comme le fait qu'elles aient pas mal voyagé durant le vingtième siècle.

Iona es tune vampire qui accepte et aime sa condition, même avec l'idée qu'elle s'attache aux humains qui sont éphémères. Elle apprécie sa nature, ce qui fait écho avec Miya qui au contraire n'aime pas les vampires. D'un autre côté, Iona rêve de revoir le soleil et fait ce qu'elle peut pour se procurer du sérum - c'est pas gagné mais bon, elle a à peine de quoi se payer des chaussettes lol - et elle peut vouloir entraîner d'autres vampires un peu sensibles à la beauté des choses (l'aube, le crépuscule, c'est tellement joli).

Puis, que peut-il bien se passer quand une aromantique, qui semble indifférente en apparence, rencontre une extravertie sans gêne, cœur d’artichaut devant l'éternel ? Ça peut donner des conversations intéressantes, Iona n'étant pas là pour changer Miya, très loin de là : elle est curieuse des gens.

La photographie et inter,et sont aussi des points d'accroches, Iona ayant toujours évolué dans le milieu bohème des peintres, photographes et musiciens. Elle est à présent plutôt présente sur internet -où elle est tout aussi friendly qu'en irl - grâce a sa communauté de fans qui l'ont littéralement exhumée des archives des internets, quoi.

Je développerai avec toi si l'idée d'un lien avec ma folle te tente, déjà voir ce que tu en penses !

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Mar 13 Aoû - 16:55
Miya Kobayashi

Miya Kobayashi
victime pipou
Coucou vous deux, je suis sincèrement désolée pour le délai aussi long et c'est tellement regrettable après avoir lu vos magnifiques fiches, j'espère que vous m'en voudrez pas trop trop chouine!

Evelyn > Ça me touche énormément de lire que tu as adoré ma fiche et Miya, surtout vu ton style fou pour l'écriture qui est tellement beau et touchant. Je sais plus où me mettre, je me sens toute petite comparée et pourtant te voilà alors j'en suis super heureuse, je m'excuse sincèrement d'avoir pris du temps à répondre mais je voulais avoir de nouveau le temps et l'inspiration pour pas te répondre à la volée et surtout avoir le temps de réfléchir correctement à un lien qui peuvent être intéressant pour nous deux !

Donc l'idée de la rencontre hasardeuse avec Evelyn qui va vers Miya en mode "moi aussi je suis artiste !" me convient parfaitement, c'est mieux pour convenir avec la façon d'être de Miya, une entrée en matière assez frappante sinon ça peut être un peu longuet avant qu'elle se mette à parler la pauvre petite. eyes Du coup j'imagine Miya un peu perturbée par cette approche et ce cassage d'espace personnel total sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, mais par ""politesse"" elle lui répondrait malgré tout. Après j'imagine Miya devenir envieuse d'Evelyn qui lui paraît si ouverte et extravertie. Tout le contraire de Miya très clairement, sans savoir qu'au final ce n'est qu'une facette et un paraître d'Evelyn et elle s'accrocherait à quelque chose de faux inconsciemment (elle a l'habitude).

On peut aussi envisager une rencontre sur internet en même temps, pour les rapprocher un peu plus vu que Miya est plus avenante derrière un écran. On pourrait imaginer un "eh c'est moi la nana qui t'ait vu l'autre jour pour parler de ça" ça pourrait faire un lien avec leur rencontre si ça te va et on part sur du développement. J'ai regardé tes propositions de liens et je suis pas mal intéressée par le lien "carotte" si ça te tente avec Miya ? Quand elle est à l'aise avec quelqu'un, ce qui sera le cas à force avec Evelyn je pense, elles se ressemblent un peu et peuvent avoir une jolie harmonie toutes les deux. Du coup, Miya serait assez présente pour Evelyn si elle décide de s'ouvrir à elle et ça pourrait être réciproque. Je pose ça là, c'est comme tu le sens, si tu préfère un autre profil pour la carotte je ne t'en voudrais absolument pas au contraire. heart

Dis moi ce que tu penses de tout ça, si tu veux développer un peu plus tout ça encore ou si on fait un rp rencontre comme on l'imagine ou autre chose ! coeur

Iona > Tu fais vraiment des persos dingues aled, j'aime tellement Iona et je suis ravie que tu reviennes vers moi pour qu'on se fasse un petit lien. heart (d'ailleurs avec mon idée de dc qui se concrétise je pense qu'elles pourront très bien s'entendre aussi eyes (faudrait que j'ai mes deux rps terminés d'abord oof)

Du coup ça me va carrément qu'elles soient liées par l'art, la photographie pour Miya et la musique pour Iona. Miya y connait absolument rien à la musique donc elle pourrait s'y intéresser par le biais d'Iona etc. Même si Iona est tout le contraire de Miya, on dit que les contraires s'attirent et ça peut amener à une amitié très complémentaire avec Iona qui bouscule un peu la façon d'être et de faire de Miya beaucoup trop passive et inversement Miya pourrait détendre un peu Iona avec son calme et sa tranquilité. sisi

Pour la rencontre, ça peut se faire sur internet oui (même si je vois pas trop miya dans des fandoms mais elle peut pourquoi pas être intriguée ou autre) ou sinon via Shinji, vu qu'Iona est sa colocataire, Miya doit forcément passer chez lui pour prendre de ses nouvelles et/ou passer du temps avec lui vu qu'elle l'apprécie beaucoup tout ça et pourrait rencontrer Iona par ce biais ?

J'imagine au départ Miya assez timide envers Iona, parce qu'elle la sent beaucoup trop active et extravertie et que ça la renferme un peu sur elle même et s'ouvrirait un peu plus à elle quand Iona montrera son intérêt pour les jolies choses qu'elle partage avec etc ! Et donc elle serait un peu plus proche avec elle et l'apprécierait avec le temps tout ça tout ça ! coeur

Voilààà, dis moi ce que tu en penses si ça te convient et si ça te donne des idées en plus !

Hier à 19:43

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1