Description du logement
M. Le Maire
Messages : 344
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
L'immeuble où habitent Nako et Suzaku fait 6 étages. Le toit est un espace commun à tous les résidents et des tables, des plantes et des transats y sont installés. Le soir, le tout est éclairé par quelques guirlandes électriques.

Il y a deux appartements par étage et ils occupent un du 5ème étage. C'est un appartement plutôt moderne et spacieux qui comporte une cuisine ouverte, une salle de bain, deux chambre, un grand salon et un petit balcon.

Voilà un plan de l'appartement.

Nako occupe la chambre du fond. Elle est constamment en bordel, entre les fringues sur le sol et la paperasse un peu sur tout les meubles. Sur le mur au dessus de son lit, elle y a placardé plein de poster de groupe de musique. Elle possède un large bureau installé contre le mur en face de la fenêtre. Dessus y est installé un large set-up dernier cri avec deux écrans, un micro et une caméra, et un beau clavier rétroéclairé.

Le salon, Suzaku se tient de le garder propre et Nako fait aussi attention à ne pas trop s'étaler. Le canapé est super confortable, difficile d'en sortir une fois dedans. En face, un écran plat qu'un de ces anciens employeur lui avait refiler avant de déménager. En dessous, une PS4 et une Switch y sont branchées. A côté du canapé, une baie vitrée donne sur le petit balcon , offrant beaucoup de lumière au salon. Le balcon donne sur le jardin au pied de l'immeuble, de l'autre côté de la rue. Du cinquième étage, on peut aussi apercevoir le complexe universitaire.

La cuisine ouverte est bien équipée, son plus grand atout étant son lave-vaisselle. Nako est vraiment flemmarde niveau tâches ménagère, elle l'a donc acheté assez rapidement après avoir emménagé, merci à la pension envoyée par son riche père.

La salle de bain comporte une baignoire et un lavabo surplombé d'un miroir. Dans une petite étagère sont rangés tous les produits de beauté de Nako, c'est-à-dire le strict minimum. Les toilettes se situent juste à côté de cette pièce.

Nako possède aussi un petit bouledogue français nommé Baku. Ce petit chien est très gentil mais très stupide, il se prend facilement les murs dans la tête et il est facile de le faire tourner en bourrique. C'est aussi ce qui le rend très attachant.

• • •

CHAMBRE DE SUZAKU

La chambre de Suzaku ressemble plus à une chambre d'adolescent qu'autre chose. Difficile de voir la couleurs du mur de base tellement il y a de posters en tous genre accrocher, vieux film de combat, manga rétro ou groupe de musique rock. Il y a quelques affiches un peu plus récentes du style Visual Kei perdu au milieu, mais qui reste relativement discrète.
D'un côté de son lit trône fièrement son sac de frappe, de l'autre, traîne des haltère et une paire de cordes a sauter avec des magasines de tournages tendis qu'en face se trouve son bureau, avec son ordinateur portable et sa mini caméra qui commence à se faire vieille. Le tout avec des vêtements laisser majoritairement sur son fauteuil, mais aussi un peu par terre.
Mar 4 Juin - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: La ville :: Les quartiers résidentiels :: Le quartier moyen :: Nako & Suzaku-
Sauter vers: