avril - rs
Avril O'Callaghan
Influençabilité : Niveau 1
Moi : fichers

avril o'callaghan

relations, agenda et d'autres trucs.

infos en vrac

fiche • à vécu en thaïlande, en inde, en malaysie et au japon / parle couramment l'anglais, le malais et le japonais / a du mal à lire de japonais et à l'écrire / s'est faite attaquer par des chiens en inde, en garde une peur panique / n'a fréquenté que des établissement privés "hauts de gamme" / passionnée par la seconde guerre mondiale / ne croit pas aux vampires, pour l'instant / a eu de mauvaises expériences avec les hommes mais ça ne l'empêche de toujours tomber amoureuse aussi facilement qu'une adolescente / personnification de l'expression "mettre les pieds dans le plat" / n'aime pas qu'on la dérange, mais n'a aucune gêne à déranger les autres / boit souvent mais rarement assez pour se prendre des cuites / aime les belles choses / et les choses chères, même si elles sont moches / adore cuisiner des plats d'un peu partout, et surtout les irlandais mais a du mal à trouver les ressources nécessaire pour en faire / peut être très extravagante / se permet des gamineries et des caprices après le boulot pour décompresser / ayant beaucoup bougé dans son enfance, elle se considère citoyenne du monde plutôt que d'un seul pays / habituée à tout devoir laisser derrière elle, ne s'attache pas forcément aux choses (et aux gens, mais à bien moindre mesure) / peut être blessante dans ses propos, parfois, malgré sa volonté / aime manipuler les choses pour que ça aille dans son sens, même si elle se dédouane en disant que c'est une déformation professionnelle / extravertie et franchement sympathique généralement malgré ses abords froids et sa resting bitch face / très pro, l'habit de patronne lui va bien / mais elle aime le virer quand elle fait des trucs de la vie normale quand même

recherche

lien amoureux ça tourne mal • Je recherche un vampire dont Avril tomberai folle amoureuse. Le sentiment peut être ou non réciproque (cela dit, pour amplifier le drama ce serait cool qu'il le soit). Elle ne saurai pas que c'est un vampire et l'apprendrai un jour. Et là, c'est le drame.
sensei • Avril parle un japonais correct, mais a beaucoup plus de mal à le lire et à l'écrire. Elle cherche donc activement un professeur privé pour l'aider à lire et écrire, parce que franchement c'est handicapant.
intitulé du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed laoreet mi in metus imperdiet mattis. .
intitulé du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed laoreet mi in metus imperdiet mattis. .

liste des rps

en cours

building tension • avec zetian ma
quand on est poli • avec river o. douglas
asking questions • avec amaryllis l. brown
singing along • avec miya kobayashi
work out • avec ayumi tokimoto

terminés

intitulé du rp • avec ...

abandonnés

creating ruckus • avec moka abe (rip)

Dim 2 Juin - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Avril O'Callaghan

liens

tous les gens qu'on connait

Zetian Ma • la colocation, ça rapproche
description du lien

Ayumi Tokimoto • vive la sueur
description du lien

Miya Kobayashi • lalalalalala
description du lien

River O. Douglas • homme qui roule... n'amasse pas mousse ?
description du lien

Amaryllis L. Brown • supernova
description du lien

Dim 2 Juin - 18:29
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
coucou toi eyes

au vu de la relation entre zetian est amaryllis, je me suis dis qu'avril devrait forcément connaître ama puisque cette dernière doit souvent squatter chez avril et zetian.
du coup, c'est logique que nos demoiselles aient également un lien entre elle ! je vois quelque chose de plutôt positif. avril est tellement flamboyante qu'ama ne pourra que l'apprécier (sauf si elle l'est trop, ça la fatiguera mentalement, mais trkl ça passe)

fin bref, dis moi si ça te va qu'on essaye de trouver quelque chose. des bisous heart

(ama est grave chaud pour un tank aussi btw)

-----------------------------------------
avril - rs  Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Sam 8 Juin - 7:27
Avril O'Callaghan
coucou j'avais absolument pas vu ce message ay eyes

je t'avoue j'y avais pensé aussi et clairement je vois bien du positif aussi, ama est trop choupie ya aucune raison pour qu'avril ne l'apprécie pas. j'ai quelques idées en tête, je t'envoies ça par mp dans la soirée pour qu'on voit ce qu'on peut en faire sisi

(elles iront se faire une balade en tank alrs wtf )
Dim 9 Juin - 10:11

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1