Description du logement
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
L'appartement d'Henry est un appartement de luxe. La pièce principale contient notamment un grand écran plasma auquel est relié tout une série de consoles soigneusement rangé par époque. Accompagné, de boites contentant des centaines de jeux. Il en va de même pour les films, les livres, et les disques. Henry en a une collection assez impressionnante. Dans les étagères, se trouvent des objets historiques et culturels, venant d'énormément de pays. Il est clair que ses "parents" adoraient voyager. En règle générale, l'appartement est plutôt sobre. Des couleurs pastelle, caramel, quelque chose de doux et clair contrastant assez avec la réalité du personnage. La cuisine est une cuisine américaine, tout équipée, bien qu'il semblerait qu'elle n'ai quasiment jamais servie. Il y a tout de même un compartiment réservé à l'alcool dans un des placard. Les bouteilles quant à elles, ont été bien entamées. Le séjour est plutôt grand. Outre la partie canapé Télé, il y a une grande table qui contraste un peu avec le reste de la déco. Une vielle table en bois massif, avec des écorchures, et d'anciennes gravures. Une grande baie vitrée donnant vue sur la ville se charge charge de l'espace de tout un mur... Mais Henry préfère garder les rideaux tirés en journée.

La salle de bain principale à tout le nécessaire. Une grande baignoire, une douche, un immense placard où sont rangées les serviettes....
La chambre d'Henry est la plus grande des trois chambres. Elle a une porte relié à la seconde salle de bain, ainsi qu'à la seconde entrée de la maison. Une précaution qui lui semblait nécessaire si il devait faire dormir des humains chez lui. Tout y est soigneusement organisé. A première vue, elle semble être une chambre ordinaire, avec un lit et un dressing démesurément grand. Cependant, en fouillant un peu, il est possible de tomber sur un grand coffre à code, rangé, derrière la penderie. Henry ne laisse jamais personne entrer dans sa chambre. C'est comme ça. La seconde chambre, celle qu'il a prévu pour son colocataire est assez simple. Un grand lit là aussi, ainsi qu'un bureau dans le style victorien, et d'une grande armoire à miroir ainsi que de quelques étagères vides. La dernière chambre quant à elle, a été aménagé en bibliothèque avec quelques fauteuils au centre, où des ouvrages historiques côtoient sans gênes des bandes dessinées.
Dim 2 Juin - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: La ville :: Les quartiers résidentiels :: Le quartier riche :: Henry S. Ackermann-
Sauter vers: