ma zetian ● relations & rps
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Ma Zetian

“I trust

the next

chapter

cause I

know the

author”
Ma Zetian, ou TianTian pour les intimes, est une jeune femme taïwanaise de 26 ans. Elle est née le 18.06.1993 et est gémeaux et coq. Son groupe sanguin est O et elle est influençable au niveau 3. Pas que ce soit bien utile à savoir pour le moment. Arrivée il y a 3 ans à Mihara, elle est designeuse de jeux vidéos sur portable. Sinon niveau corpulence, elle est assez grande avec son 1m68 pour 63kg.

sait bien cuisiner aime bien faire le ménage aussi a un grand-frère militaire  fait un footing tous les matins membre d'un club d'art floral plus livres que films parle mandarin de taiwan, taiwanais, anglais et japonais aime pas spécialement les animaux croit au destin griffonne souvent souvent au parc ne retourne à taïwan que pour noël

blblbl
need help : tu joues à un jeu sur phone puis tu es bloqué, tu comprends pas un truc. du coup il pose des questions et t'as cette meuf qui te répond. sympa, mais t'apprends qu'en fait, bah c'est elle qui a fait tout le design du jeu. maintenant tu viens souvent la voir pour la moindre question puis vous avez un peu noué une amitié. c'est ta pote de l'internet et tu sais pas à quoi elle ressemble, ni elle.
poto de footing : tous les matins tu la vois passer. soit tu coures avec elle, soit tu la regardes faire. vous êtes le rendez-vous mutuel de l'autre. elle se confie parfois à toi, on pourrait vous considérer comme des amis mais c'est le seul moment où vous vous voyez. comme un petit havre de paix.
crush avorté provoque la pitié : zetian ça va, tu la trouvais mignonne. pour tout dire, t'étais pas loin de crusher sur elle. puis tu t'es vite rendue compte qu'elle n'avait d'yeux que pour une personne. sans même qu'elle se rende compte que c'était une relation archi toxique. alors maintenant tu l'observes de loin, t'as pitié mais tu te vois pas interférer non plus. du moins jusqu'à un certain point, car t'es pas certain de pouvoir soutenir le spectacle sans aller la secouer un peu. il est temps qu'elle se reprenne, qu'elle redevienne cette zetian que tu as toujours connue : forte et maître d'elle.
ami.e.s : (0/3 ou +) vous vous êtes rencontrés, vous avez bien accrochés et maintenant vous essayez de vous voir assez régulièrement. au parc, au café, à l'aquarium, où tu veux. vous parlez de tout et de rien et c'est fun.
jsp : si vous avez des idées jsuis ouverte à tout, du coup viendez
“There are so many

beautiful reasons to be

happy”

@lesan
Sam 1 Juin - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Liste des rps

“Happy

mind

happy

life”

www. feat Avril
www. feat Novak
www. feat Alweena
www. feat River

www.
feat Amaryllis
“You change the world

by being yourself”
le rp trauma avec Vasilisa
Le rp footing avec Abe
Le rp épaule avec Hiro
“Be your

own

reason

to smile”

@lesan

-----------------------------------------
Zetian rit en orange
Sam 1 Juin - 16:56
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Les humains

best coloc ● elle était un peu pauvre et seule. elle était un peu seule et riche. deux filles si différentes qui finissent par faire une colocation. ça aurait pu mal tourner, mais pas avec celles-là. à coup d'achats sur ikea et de plantes de zetian, elles se sont créées un nid douillet et une solide amitié. sans spécialement le crier sur tous les toits, elle aime beaucoup la rouquine et ne laisserait rien gacher son amitié avec elle... but drama is coming
Avril O'Callaghan

petite protégée ● la demoiselle est entrée dans la vie de zetian un peu comme ça, par hasard. elles n'auraient pu jamais se connaitre mais le destin les a placé l'une en face de l'autre. elles partagent une passion commune pour les plantes, la littérature et les longues discussions sur tout et rien. parce qu'elle est plus jeune et surtout malade, zetian la materne un peu et la protège comme une grande soeur. toujours là pour voler au secours d'une amaryllis déprimée, à coups de sorties au café et de petits plats mijotés elle chasse son cafard et place un joli sourire sur ses lèvres.
Amaryllis L. Brown
collègue de nuit ● (à venir) deux femmes au passé bien différent, un seul but : éliminer tous les vampires qui rodent à mihara.
Ayumi Tokimoto

crush de l'enfer ● elle voulait juste savoir quelques petites informations sur son avenir, elle ne pensait pas que ça changerait autant sa vie. il a suffit d'un croisement de regard pour que son coeur soit pris. il a beau lui rappeler comme il peut qu'ils ne resteront qu'amis, zetian multiplie les attentions. elle veut être son refuge, celle vers qui il se tourne quand il va mal. elle veut réparer cette gueule d'ange toute amochée, le couvrir de baisers jusqu'à ce qu'il s'endorme dans ses bras, libre de tous ses soucis. elle veut être tout ça pour lui, et il ne la voit que comme une amie. ça va, elle le prend bien, elle aurait même pu finir par l'oublier si ça n'avait été que ça. hélas la demoiselle a pu, au début de leur relation et à l'aide de quelques verres, gouté à la chaleur de ses draps, la beauté de son corps marqué. cette simple nuit sans lendemain est désormais les chaines qui l'attachent au jeune homme. et pour rien au monde elle ne les enlèverait car, mis à part ses sentiments, ne peut-on pas les qualifer d'amis ? but the drama has no end...
Novak Miojlei
libraire préféré ● on a tous ce commerçant avec qui on se livre au détour d'une conversation sans but. ce commerçant qu'on va voir le sourire aux lèvres car on sait qu'il sera là. pour zetian, c'est river. le libraire est le petit plus de sa journée à chacun de ses achats littéraires. il la conseille, discute avec elle de leurs dernières lectures et parle avec elle sans tabou. sans lui reprocher non plus cette indiscrète franchise à la chinoise que tant de gens ne peuvent supporter.
River O. Douglas

ennemie jalousée ● bla bla bla
Night Evans
Petite cuiller ● Bla bla bla je raconte des choses
Hiro Tsumari

best poto ● bla bla bla
Matthew Rosenfield
poto de footing ● Jte fais ça bientôt bb tkt
Abe Guerrero

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
lien ● Bla bla bla je raconte des choses
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom

@lesan
Sam 1 Juin - 16:57
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Les vampires

lien ● jsp encore, le rp nous le dira
Alweena du Chastel

cas à part ● (à venir) elle s'était jurée d'éliminer tous les vampires de la ville. puis elle est tombée sur miya et sa détermination a vacillé
Miya Kobayashi
trauma ● Elle ne le sait pas encore, mais cette femme va changer le cours de sa vie de manière irrévocable.
Vasilisa Kovalevsky

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
¨Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom
Prénom Nom

lien ● bla bla bla
Prénom Nom

@lesan

Zetian rit en orange
Sam 1 Juin - 16:58
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Chronologie

18.06.1993 ● Naissance à Taïwan

2013 ● Début de sa carrière de designeuse de jeux vidéos

2016 ● Arrivée au Japon, installation à Mihara

2017 ● Début de la colocation avec Avril
“Don't let the bad days make

you think you have a bad life”

@lesan
Sam 1 Juin - 16:58
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Hey hey !

Le lien petite cuillère est toujours disponible pour mon brave Hiro au grand coeur Fufufu

En plus il va devenir proche de Novak donc du bon potentiel à se retrouver un peu au milieu de tout ça et hésiter entre dire à la demoiselle que Novak c'est un peu un "attention danger" à lui tout seul ou bien l'emmener voir le soleil couchant en mangeant mcdo pour qu'elle puisse pleurer et se changer les idées.

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais c'est une possibilité comme une autre, si tu as d'autres idées !

ciao !
Mer 3 Juil - 19:37
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

je t'avoue que je stalkais votre lien bc je suis qq1 comme ça et oui huhu

Mais du coup oui totalement, viens faire la petite cuillère qui ramassera le tas que sera Zetian wtf Viens la laisser pleurer sur ton épaule comme la fragile qu'elle est wtf viens lui dire que c'est pas ouf cette relation et qu'elle devrait changer même si tu sais qu'elle t'écoutera pas wtf

bref, je suis totalement pour que tu prennes ce lien ! Hiro ça va devenir son confident laisse tomber sisi

(+ j'ai vu t'as un lien avec Ama, du coup Zetian elle saura que Hiro c'est un bon gars si il est gentil avec sa petite protégée sisi)(+ il devra sûrement l'empêcher de trop boire dans ses moments de tristesse sisi et de fumer comme un pompier aussi sisi) (en vrai jle vois bien voir le côté souriant de Zetian qu'elle a avec tout le monde, puis le déchet qu'elle devient quand elle a le seum d'être friendzoné sisi)(esceke je rajoute plein de trucs comme ils me passent par la tête ?)(oui c vrai)(sorry)(j'arrête là)(jsuis giga partante pour qu'hiro soit sa cuillière)(jle précise plusieurs fois oui)(j'aime bcp trop ce lien)(j'arrête)(bsx)(love)( heart )

Zetian rit en orange
Mer 3 Juil - 20:02
Hiro Tsumari
Moi : Me & my friends are lonely.
Maintenant que t'as bien stalk, tu connais l'issue. J'accepte la place de confident avec l'honneur, l'alcool et les clopes qui vont avec o/

Il va lui faire des gros gros câlins mdr
genre tkt tkt ça va passer si t'arrête de t'entêter, sinon j'garde de l'alcool dans ma chambre histoire qu'on reprenne les même et qu'on recommence. Nan mais ça va être cool et il va être cool avec elle.

Je note tout ça, poke moi discord si tu veux rp :'D
Jeu 4 Juil - 0:32
Abe Guerrero
Moi : ficheliens
bon tu sais pourquoi je viens par ici huhu

Avant de parler de trucider des gens, je m'étais dit que Zetian et Abe auraient pu se croiser lors d'une festivité type fête du Nouvel An chinois ou fête des Lanternes, quelque chose peut-être organisé par la diaspora ? Avec chacun qui apportait quelque chose (un plat, de l'alcool - kaoliang ? baijiu ? - par contre, je sais pas si Zetian supporterait vraiment un Abe bourré ahem ) - ou alors au marché, et il a vu Zetian acheter un ingrédient qu'il connaît, aimerait remanger, mais comme il refuse d'appeler sa mère, il aurait pu enquiquiner Zetian avec ses questions *tousse*.

Après à voir comment ça aurait pu évoluer à partir de ça, mais je disais qu'Abe aurait pu se sentir en confiance pour lui confier le fond de sa pensée : que certaines plaies aperçues sur les deux cadavres qu'il a vues/identifiées le chiffonnent, il veut pas croire que les vampires existent, mais voilà, il y a ces plaies. Peut-être que ce genre de discussion pourrait arriver après le rp trauma de Zetian ? Et il lui proposerait de monter une milice pour en torturer un attraper un ?

Dis-moi ce que tu en penses cute

Mar 20 Aoû - 18:22
Zetian Ma

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Coucou huhu

Bon déjà j'ai lu ta fiche tu vois, bc c bien de faire ça sisi et j'ai vu que Abe courrait les matins (ou alors g pas bien compris ?????). Du coup jme suis dis, ça pourrait être génial de mixer tes idées avec mon lien "poto de footing". Genre ils se sont rencontrés au Nouvel An chinois, ils ont papoté vite fait en mode "on se reverra maybe jamais mais ct cool" et BIM, ils se rendent compte qu'ils courent à peu près au même endroit. Et ça devient un peu leur rdv habituel en mode "yo poto, kestu deviens ?"

Et bc ils sont bien ensemble, ils parlent et tout et bim un jour il lui cause de ce truc chelou sur les gens là, les marques. Et yep, si c après le trauma de zety, elle sera en mode "ah lol, justement tu tombes bien, jsuis tombée sur un truc chelou ???? genre un humain mangeant un autre humain ???? mais en fait, le mangeur ct pas un humain ????? aled harold " et de fil en aiguille, ils se disent "go en chopper un qu'on en apprenne plus." (et qu'on le torture)(avec des plumes sous les pieds là)

voilà jsp si j'ajoute un truc intéressant ou même si ça te dit de courir avec Zety mais jtm harold

Zetian rit en orange
Mar 20 Aoû - 18:40
Abe Guerrero
Moi : ficheliens
Ecoute, ça me semble parfait tout ça huhu. Il risque de la charrier un peu pendant les séances de footing, mais je pense que Zetian répliquera sans problème.

Par contre, pour la torture, il va être pour les idées hardcore et "voyons ce qui se faisait à l'époque" (autant utiliser des méthodes qui ont fait leur preuve et puis, ce sera en souvenir du bon vieux temps pour les vampires troll face )

Si tu veux rp un footing, histoire de poser tout ça et les faire interagir, n'hésite pas à me faire signe heart
Mar 20 Aoû - 20:29

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1