Ayumi Tokimoto [BLOOD A]
Nako Himawari
Influençabilité : Niveau 3
Logement : Coloc
Ayumi Tokimoto
HUMAIN
« Bring it on, if you have guts. »
Mon Caractère -
Ayumi est une jeune femme vivante, impulsive, qui ira toujours droit au but. Bagarreuse, elle ne se laisse jamais faire, et intervient dans toutes les situations d'injustice qu'elle rencontre. Ayumi a en effet un sens de la justice très développé.

Elle est aussi très honnête, et dira toujours le fond de sa pensée. Sauf quand elle travaille. Quand elle joue son rôle de garde du corps, elle devient très professionnelle, reste discrète mais son regard est toujours aussi intimidant.

Elle sait se montrer persuasive, surtout quand elle utilise ses poings. Hormis le sport, elle adore les chiens et en a d'ailleurs adopté un il y a 3 ans de cela. C'est un bouledogue français au poil noir charbon qu'elle a nommé Niyu. C'est devenu un partenaire essentiel à sa vie, elle l'adore plus que tout. Faut dire que la petite boule est adorable.

Ayumi est pas très futée et elle est souvent à côté de la plaque. Mais elle a un bon instinct qu'elle suit aveuglément.

Elle est très câline avec ses proches, parfois un peu trop collante. Elle aime les taquiner. Ayumi va facilement vers les gens, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

Ayumi est une grosse buveuse, il est pas rare de la retrouvée dans un bar de Shibuya, une pinte à la main et les joues rosies. Elle a l'alcool dragueur et saute sur tout ce qui bouge quand elle est vraiment ivre. Mais attention à ne pas abuser d'elle non plus, elle vous mettra K.O. en quelques secondes.

Ayumi passe le plus gros de son temps entre le boulot et la salle de sport, qui est comme son sanctuaire. Elle y connait tout le monde et hésite pas à proposer des entrainement de fer à tout sportif ayant le malheur de croiser son regard.

Elle hait la police et le gouvernement en général, depuis que l'enquête sur le meurtre de sa sœur a été abandonnée et classée sans suite. Depuis, elle travaille dans son coin pour retrouver l'assassin.

Age humain : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro
Métier : Garde du corps
Taille : 1m68
Poids : 57 kilos
Yeux : Lentilles violettes sur ses yeux noirs, pour impressionner ses opposants
Cheveux : Coloration rose
Autre : Ayumi a un percing en forme d'anneau sous son œil droit.
Autre : Ayumi s'habille très légèrement.
Validé by Gabriel Stevens
One Piece ◄ Jewelry Bonney► Ayumi Tokimoto

Votre âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum : Invitation de M. le Maire

Votre avis : Trop beau, hâte de RP dans le coin

Autre chose : Je débute dans les RP, so pas taper ><

Mon Histoire -

Les parents de Ayumi se sont rencontrés au lycée, le père y était président du club de judo alors que la mère en était la manager. Au départ juste une petite amourette, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Depuis, ils dégoulinent d'amour et dès qu'elle les voit se faire les yeux doux, Ayumi lève les yeux au ciel et sort de la pièce, craignant de vomir de niaiserie. Il y a une trentaine d'années, ils ont ouvert un petit restaurant dans le centre-ville qui est aujourd'hui très réputé pour ses délicieux Katsudon.

Ayumi a grandi dans une atmosphère chaleureuse, avec ses parents et sa grande-soeur de 4 ans son aîné, Haru. Extravertie, Ayumi était le genre de petite fille à ne pas tenir en place, si bien que ses parents l'inscrire dans un club de judo à ses 4 ans, histoire qu'elle dépense son énergie autre part que dans le resto au milieu des clients. Ayumi prend très vite goût au combat et s'y découvre une vraie force. Prenant en confiance au fil des années, elle monte vite les ceintures et essaye d'autres arts martiaux comme le karaté, le taekwondo et le muay thai. Finalement, durant ses années au collège, elle s'attache particulièrement à la boxe. Elle commence alors toute une série de compétitions, d'abord locales où elle sort facilement vainqueur, puis nationales et internationales. En Terminale, elle est si prise par ses activités sportives qu'elle ne va plus en cours. Elle devient cette année championne mondiale de boxe féminin junior dans sa catégorie. Totalement passionnée, elle n'attend que d'atteindre la majorité pour devenir professionnelle et représenter le Japon dans les championnats internationaux.

Malheureusement, elle n'a jamais pu atteindre son objectif. A peine deux mois après ses 18 ans, alors qu'elle sortait de son entraînement en vue d'un compétition le mois prochain, Ayumi reçoit un appel de son père. Il lui dit brièvement qu'elle se rende immédiatement à l'hôpital et raccrocha aussitôt. Ayumi sentit dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Il était 20h passé, les rues sombraient doucement dans l'obscurité, et Ayumi courait le plus vite possible vers le centre hospitalier de Mihara, s'imaginant le pire des scénarios. Mais visiblement, son imagination n'allait pas assez loi, puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qui l'attendait. Sa mère effondrée en larme sur le sol froid, son père assis dans un coin fixait le mur avec une intensité affolante, le visage plus fermé que jamais. Au centre de la petit chambre, un lit. Dessus, un corps était couvert d'un drap blanc. Ayumi lâcha son sac de sport qui s'écrasa violemment sur le sol. Elle regarda sa mère, puis son père, et le souffle court, elle finit par murmurer: "Elle est où Haru...? Papa...? Maman...?" Cette dernière releva ses yeux devenu rouges à force de pleurer et d'un coup de tête rempli de désespoir, elle pointa le lit. Ayumi s'effonra.

Quand le premier choque fut passé, des policiers invitèrent la petite famille à discuter dans une autre pièce. Ayumi retint que le corps de sa soeur avait été trouvé aux alentours de 18h dans la forêt du parc de la ville. Qu'aux premiers abord, il semblait qu'elle avait subi une agression. Qu'elle était entre la vie et la mort alors qu'on l'emmenait aux urgences. Qu'elle avait perdu des quantités effarantes de sang. Qu'ils n'avaient rien pu faire. Ayumi était livide. C'était beaucoup trop soudain, et elle ne put accepter le fait qu'Haru était morte.

Ayumi pris une pause dans ses activités. Elle devenait de plus en plus violente et son coach ne pouvait la laisser se battre dans son état, au risque qu'elle tue son opposant. Ses parents étaient dévastés mais continuèrent de travailler au restaurant. Comme s'ils occupaient leur esprit avec le travail, ils penseraient moins au décès de leur fille aînée. Ayumi était bien leur fille, elle fut exactement pareil pour faire son deuil. Elle passait ainsi ses journées dans sa salle d'entraînement à frapper des punching ball à mains nues, jusqu'à ce que du sang en sorte. Pendant ce temps, ils attendaient avec impatience les résultats de l’enquête qui mettrait un nom sur le meurtrier de Haru. Malheureusement, au bout de 3 mois, elle fut classée sans suite pour manque de preuve.

S'en fut trop pour Ayumi. Un soir, elle explosa devant ses parents. "Laisser filer un assassin? Mais c'est quoi ce pays? Ils ont découvert que le meurtrier c'était le fils de monsieur le millionnaire et ils arrêtent tout ou quoi? Jamais je laisserais passer ça, jamais!" Le lendemain, elle fit toute une scène au commissariat, mais personne ne voulait l'entendre et elle fut mise dehors. Ce jour-là, elle prit une décision. Elle ferait tout pour retrouver le meurtrier, coûte que coûte. Pour sceller cette promesse, elle se colora les cheveux en roses. C'était la teinture que sa soeur avait faite alors qu'elle était rentrée à l'université. A l'époque, Ayumi lui avait ri au nez, lui assurant que c'était pas en faisant ça que sa vie deviendrait un manga. Haru aspirait à devenir mangaka, elle était passionnée par ses études et avait un talent indéniable. Même si l'idée paraissait stupide, Ayumi se colora les cheveux pour faire vivre une part d'Haru avec elle, pour montrer à son assassin, s'il était toujours là, qu'Ayumi ne l'oubliait pas et qu'elle le retrouverait, tôt ou tard.

Têtue comme une mule, Ayumi n'écouta aucun de ses proches et abandonna son rêve pour venger sa sœur. Elle passa des journées entières à la bibliothèque, à étudier des archives de cas similaires, pour voir comment les enquêtes avaient été résolues et ce qu'elle pouvait faire. Mais Ayumi avait passé plus de temps à se battre qu'à étudier, et elle ne fut pas du tout productive. Tout ce qu'elle avait pu en sortir, c'est que beaucoup de crimes étaient classés sans suite. Cette découverte la poussa encore un peu plus à détester la justice de son pays.

6 mois après le décès d'Haru, Ayumi repris activement la boxe, mais son état de rage constante l’empêchait de progresser. Bien qu'elle fut autrefois prometteuse, les sponsor l'abandonnèrent un à un en la voyant enchaîner les défaites. A ses 20 ans, elle décida d'arrêté sa carrière, voyant qu'elle fonçait dans le mur. Elle qui n'avait pas fait d'études, elle fut rejeter de tous les entretiens d'embauche qu'elle passa. Elle travailla un temps chez ses parents, puis lui vint l'idée de devenir garde du corps. Puisque tout ce qu'elle savait faire, c'était se servir de ses poings, elle pensa qu'elle trouverait facilement un employeur. Ce qui fut le cas. Ses années de star montante de la boxe aidant beaucoup, elle fut employée par une agence de garde du corps, et très vite beaucoup de clients aisés demandèrent ses services. L'éducation de ses parents la rendait très respectueuse face aux clients et son professionnalisme fut longtemps loué. Elle devint une garde corps prisée et tout ces clients fermèrent les yeux sur ses cheveux extravagants et ses lentilles violettes qu'elle aimait porter.

5 ans plus tard, Ayumi a toujours les cheveux roses et travaille comme garde du corps pour les clients VIP de Mihara. Bien sûr, elle n'a pas oublié sa sœur, et dès qu'elle en a l'occasion, elle questionne toute personne pouvant être en lien. Mais à part des personnes la prenant visiblement pour une prune avec leurs histoires de vampires, Ayumi n'a aucune piste stable. Mais elle n'abandonnera pas. Jamais.

Sam 1 Juin - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
Bienvenue parmi nous !!

Ayumi à l'air très intéressante ! En plus un garde du corps avec des cheveux roses et des yeux violets c'est stylé de ouf :p
Son caractère et hyper attachant en vrai, surtout le côté pas très fute fute mais instinctif, c'est grave cool.

Hâte de voir son histoire avec le meurtre de sa soeur du coup (même si c'est triste un peu) et de voir comment ça l'a construite !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥

-----------------------------------------
Ayumi Tokimoto [BLOOD A] Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Sam 1 Juin - 14:13
Nako Himawari
Merci pour l'accueil coeur
J'ai pas encore lu ton histoire, mais j'ai vu que Amaryllis avait un cancer :o Ca aussi c'est pas très rigilo chouine!
Je suis contente que ça te plaise, en vrai j'ai longtemps hésité parce qu'une garde du corps doit rester sobre d'habitude, mais je me suis dit qu'Ayumi était une forte tête qui sait s'imposer. Et puis, tant qu'elle fait bien son job, pas de soucis, pas vrai? :D
Je travaille l'histoire, j'espère la poster vite pour commencer les RP et tout!! *impatience  bonjour*
Sam 1 Juin - 14:37
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Coucou toi  coeur
je ne sais pas du tout qui tu es, mais alors pas du tout  heart

Du coup, bienvenue sur le forum héhé Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous  So happy!

Tu as choisis d'incarner une humaine et tu vas donc avoir le plaisir de subir le lancer de dé o/ Te sens-tu chanceuse dans la vie ? Et bien nous allons vérifier si tu l'es ou non 8D Prêt !! Lancer !!!!!!!!

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Sam 1 Juin - 17:15
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
Ayumi Tokimoto [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Ayumi Tokimoto [BLOOD A] 1498840317-5
Sam 1 Juin - 17:15
Nako Himawari
Merci pour l'accueil!! heart
Mais c'est quoi cette chance de caca Grognon! Moi qui rêvait d'être une humaine libre et indépendante... C'est raté!
Enfin, j'ai fini ma fiche je brille! J'espère que mon histoire vous plaira !!
Sam 1 Juin - 19:41
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Tout est parfait pour moi o/ Que ta sœur repose en paix  chouine!
va pas trop fouiner hein c'est dangereux ces temps-ci !
Bon rp parmi nous heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Sam 1 Juin - 20:54

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1