Le visage d'un ange pour le coeur d'un démon - Henry S. Ackermann [VAMPIRE]
Anonymous





Invité
Invité
Henry Silvester Ackermann
VAMPIRE
« Il faut toujours se méfier des apparences »
Mon Caractère -
Henry a l'air d'un adolescent tout à fait ordinaire, en apparence. Les vampires ayant été transformé avant leur majorité sont généralement assez rare. Le problème principal qu'il se pose, à cet âge là, c'est que notre corps est censé changer assez rapidement. Le sien n'a pas évolué, depuis des centaines d'année ce qui le contraint à avoir l'air sans arrêt du petit nouveau qui vient d'arriver en ville. Il peut difficilement s'installer quelque part, pour y vivre, ce qui a eut l'avantage de le pousser à développer ses facultés d'adaptations en fonction des différents lieux et des différentes époques. Il a beaucoup voyagé dans sa vie mais il préfère de loin la compagnie de ses amis vampires à celles des humains. Après tout, il a l'air trop jeune pour avoir le droit à tout ses droits dans ce monde moderne.  Il possède néanmoins une petite fortune qu'il a accumulé au fil des années, notamment en rendant service à ses congénères. C'est un excellent agent double qui a le don pour se fondre parmi les humains. Ce qui fut un atout lorsqu'il fallu accomplir des missions assez... délicate au profit de leurs communauté.

Henry ne ressent que peu de compassion envers les humains. Il pense que les vampires devraient avoir le droit de jouer avec autant qu'ils le désirent si cela leur plaît. Pour lui, ils ne valent pas mieux que des souris entre les griffes d'un chat. Il les trouve idiot, à reproduire encore et encore les mêmes erreurs. A le croire lorsqu'il joue l'enfant naïf et sans défense, alors qu'il pourrait leur briser la nuque en moins d'une fraction de seconde. Les vampires sont des prédateurs par natures... c'est ainsi.

Henry a du mal avec les servants, parce qu'il en a croisé plus d'un qui le prenait de haut à cause de son apparence d'adolescent. Il les trouve incompétents et ne se gêne pas pour être particulièrement méchant avec eux. Il a probablement un égo surdimensionné. Même si il fait affaire avec les autres de son espèces, il n'y en a que peu qu'il respecte réellement. Henry est un peu comme un mouton noir parmi les vampires. Il vaut mieux être son ami, c'est un fait, sinon, il saura montrer les crocs. Mais il accorde à ceux qui gagnent son respect une confiance et une loyauté sans faille.  

Il a l'air doux, Henry, lorsque l'on le rencontre pour la première fois. Peut-être un peu idiot aussi. C'est un rôle qu'il a apprit à jouer, à la perfection. Il sait jouer les garçons de valeur lorsqu'il le faut, il sait faire preuve de douceur, et de fidélité. Il vous viendra probablement en aide, si vous pouvez lui être utile... mais les places dans son cœur ont un prix.
Age humain : 15 ans
Age vampire : 643 ans
Nationalité : Allemand
Sexualité : Il préfère les garçons (mais ça ne se demande pas)
Métier : officiellement? Lycéen. Officieusement? Disons qu'il est doué pour se rendre utile.
Taille : 1m54
Poids : 57 kilo
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs légèrement ondulé
Autre :Il a des taches de rousseurs
Autre : blabla
Autre : blabla
Validé by Gabriel Stevens
My hero academia ◄ Midorya Izuku ► HENRY S. ACKERMANN  

Votre âge : 23

Comment avez-vous connu le forum : J'étais là il y a longtemps, avant la réouverture

Votre avis : c'est cool

Autre chose : nop

Mon Histoire -
Les histoires de vampires sont toutes un peu similaires. Une vie normale.. une mauvaise rencontre.. et PAF vous voilà le servant d'un vampire qui n'avait rien de mieux à faire que de faire de vous l'un des siens.

Toutes ces histoires commencent de la même façon. Celui qui avait transformé Henry il y a si longtemps était une femme. Elle désirait un garçon.. plus que tout, certainement pour palier au fils qu'elle n'aurait jamais...  Et son choix s'était porté sur le jeune Henry. C'était un de ces garçons de bonne familles, qui n'hériterait jamais de terre à cause de son rang dans la fratrie, et qui était originellement destiné à devenir un homme d'église. Pourtant, son cœur n'avait jamais été voué à Dieu. Il était de ces garçons qui poussaient les autres vers le pêcher, quand bien même on le foutait pour cela. Il avait du caractère. Il avait du cœur. Et il savait reconnaître lorsque quelqu'un était bien plus puissant que lui. C'était pour cela qu'elle l'avait originellement choisit. C'était... un massacre. Elle s'était amusée à souiller ce lieu saint du sang des religieux... et lui, ce jeune garçon aux yeux verts... avait tenté de lui tenir tête pendant que les autres imploraient vainement le pardon du seigneur.

Alors, elle l'avait emporté avec elle... et  l'avait transformé sans tarder, pour qu'il garde une dévotion, sans faille à son égard. Elle passa les premières années à le confiner, pour l'éduquer, à sa façon. Elle le voulait parfait... elle le voulait féroce... tout comme elle pouvait l'être... Alors, elle s'assura de l'affamer, comme il se devait, de lui montrer ce qu'était la vraie douleur... tout en lui faisant son éducation. Il avait ce visage doux, qui pouvait tromper n'importe qui.. il avait ce jeune âge... qui lui serait forcément utile un jour où l'autre.
Elle le garda à l'écart pendant ses 25 premières années vampiriques, pour s'assurer qu'il serait à elle, et à personne d'autre.  Au bout de 25 ans, il était devenu bien docile. Il avait conscience qu'il ne pouvait pas gagner contre elle. Il avait accepté, son rôle d'outil au service de sa reine. C'est alors qu'elle avait commencé à l’entraîner avec elle, sur son terrain de jeu. Des parties de chasses dans des villages reculés, où il pouvait s'en donner à cœur joie.
Toute cette période lui fit oublier son humanité, ses éventuelles croyance, son honneur. Il ne restait plus qu'une chose... une faim intense.

Elle choisit alors de le ramener à sa famille, de lui imposer un choix. Soit il les dévoraient et il gardait une place de choix, auprès d'elle... soit elle l'enfermait à nouveau, car il n'avait pas comprit la leçon...
Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu'il ne se décide.
Le garçon les massacra tous, sans exception.
Cet acte le libéra d'un poids.
Il n'était plus humain, pour de bon. Il appartenait à un autre monde. Il ne ressentit pas la peine qu'il était censé éprouvé dans ce genre de moment. Ni tristesse... ni colère. Il y avait même... une légère satisfaction, à sentir l'odeur de leur sang envahir la pièce et à entendre le bruit de leurs os craquer.
Sa créatrice ne pouvait s'empêcher de sourire... elle le trouvait.. parfait.

Le temps s'écoula assez lentement. Il se sentait toujours ravagé par ses instincts mais elle le traitait bien mieux. La torture avait laissé place à de nombreuses marques d'affections pour son obéissance. Mais le cœur du garçon restait vide. Il parcourait le monde avec elle, découvrant plusieurs langue, plusieurs cultures... mais.. ce n'était pas pour autant qu'il se sentait libre. Une chaine invisible le liait encore et toujours à elle. Il n'y avait qu'elle. Son monde..  tout entier.. se résumait à elle.  Il n'avait pas le droit de parler en présence d'autres vampires.. ni de les regarder dans les yeux.  Il était sa choses, son jouet.. et il en avait conscience...

Ses instinct se calmèrent passé ses 125 ans... pourtant, leurs relations n'avaient pas changé. Elle se faisait toujours aussi possessive vis à vis de lui. Il avait remarqué plusieurs détails. Les autres vampires n'aimaient pas vraiment sa maitresse. Il l'avait compris, dans leur regard, et dans leur attitude. Et elle, elle était toujours extrêmement prudente. Lui même avait des ordres. Il ne devait laisser personne s'approcher de trop prêt. Il était,en quelque sorte, son chien de garde personnel.

Pourtant, il y eut cet homme.
Pourtant, il y eut celui qui parvint à l'isoler, et à semer le doute dans son esprit.

« Si tu la tues... Je ferais de toi un homme de pouvoir... » avait-il simplement murmuré à l'oreille du vampire à l'apparence d'adolescent.

Du pouvoir. C'était peut-être la seule chose qui lui avait toujours été inaccessible. Cette idée tourna en boucle dans son esprit dès lors. Que pouvait-il faire... ? Serait-il seulement capable de passer à l'acte ? De tuer son propre créateur... ? Pourtant, rien à ses yeux ne lui semblait aussi... puissant qu'elle... et pourtant....
Pourtant, il n'en fallu pas d'avantage pour que le jeune vampire ne se décide à passer à l'acte.

La chambre était dans un état désastreux. Elle ne s'était pas laissé faire... mais...Henry avait eut le dernier mot. Au centre de la pièce gisait le corps de celle qui avait fait de lui l'homme qu'il était... un pied de chaise brisé profondément planté dans son cœur. C'était... probablement la mort qui lui avait été la plus... difficile à causer... La voir ainsi lui faisait mal mais... à présent... il se sentait enfin... libéré.

Une bonne partie de la fortune de sa maîtresse lui revint, ainsi qu'une réputation étrange. Certains prétendaient qu'il était fou, d'autre, que c'était un vampire d'exception.. Néanmoins, un vampire qui en tuait ainsi un autre n'était jamais bien vu. Il était une sorte d'outsider au milieu de la hiérarchie mais quelques uns s'étaient mis à le respecter pour son geste.  Il fit de son mieux pour... tisser des liens, avec les autres vampires, apprendre d'eux, comprendre comment le monde avait changé, et quels étaient leurs plans, pour l'avenir. C'était peut-être ça qui lui manquait le plus, les perspectives d'avenir.  
Alors, il avait commencé à proposer ses services, jouant de son apparence comme d'un atout, pour tromper certains humains.  Bien évidemment, il veillait toujours à être rémunérer pour ses exploits, faisant en sorte de se rapprocher des vampires qu'il savait particulièrement puissant et influant.

C'était peut-être l'un de ses plus grand talents, savoir ce rendre utile, dès que l'on avait besoin de lui. Au final, il n'avait peut-être plus de chaînes, mais il ne pouvait s'empêcher de jouer les chiens de chasses, comme si il n'avait jamais existé qu'au travers de ce que l'on attendait de lui.
Le temps passa, et les époques changèrent, les unes après les autres. L'arrivée de la technologie lui fit le plus grand bien. Il du avouer que toutes ces nouvelles choses que les humains inventaient le rendaient particulièrement curieux.

Doucement, il s'était mis à tenter de se fondre d'avantage dans la population, s'éloignant des grand pontes vampiriques pour goûter à une vie plus simple. C'est vers ses 520 ans qu'il commença principalement à beaucoup voyager, changeant de ville tout les 4 à 5 ans environs, pour ne pas laisser trop de soupçons sur son âge qui ne changeait pas.

Bien sûr, il n'était jamais contre le fait de rendre un service à quelqu'un de son espèce mais.. il se plaisait à jouer les adolescent moderne, à aller traîner voir des films dans les cinémas,  à aller faire un tour dans des soirées étudiantes où l'alcool coulait à flot.. à se permettre toute sorte d'extravagance d'une nouvelle vie à l'autre, fuyant dès que quelqu'un se mettait à se douter de sa nature...

Il ne savait pas tellement ce qui l'avait pousser à venir au japon. Le fait qu'ils soient un pays débordant de culture et de technologie y avait probablement aider. Il avait passé plusieurs années à Tokyo, se noyant dans leurs bandes dessinées et leurs jeux vidéos... C'était agréable, d'avoir du temps à perdre là dessus.. Si il devait bien reconnaître un point, c'était que les humains avaient un don pour la créativité. Alors, il avait choisit de rester encore un peu. Il avait apprit à maîtriser le japonais sur le bout des doigts alors..  il pouvait en profiter. Il choisit tout de même une ville plus discrète,Mihara, pour continuer à vivre.

Sam 1 Juin - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Messages : 647
Age : 26 ans
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream
Voir le profil de l'utilisateur




Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Déjà dis mais bon, une deuxième fois ne fera pas de mal ! Re-bienvenu sur le forum heart
J'ai remarqué que tu avais terminé ta fiche et je suis donc passée pour la lire héhé
Pour moi tout est parfait, mais je veux juste une précision, tu dis qu'il a 15 ans donc quand tu dis étudiant, tu penses à lycéen ? Si oui, alors il serait mieux de modifier pour inscrire lycéen ! Sinon, hum précise pourquoi étudiant ? Il arrive à se faire passer pour quelqu'un de majeur ? Il "a sauté des classes" ? Des trucs comme ça ! =) Dis le simplement en me répondant, hein ! pas besoin de le rajouter dans ta fiche hein o=

Puis bah ta fiche elle fait froid dans le dos ;w; briser des os, du sang, les humains sont pas comme des souris dans les griffes d'un chat  pas content!
Sam 1 Juin - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Je pensais lycéen xD du coup je l'ai édité dans la fiche

Sinon oui, je voulais peur... j'aurais peut-être du mettre un avertissement "Attention - Vampire pas très gentil " ? love!

(sinon merci pour le re-bienvenu \o )
Sam 1 Juin - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Messages : 647
Age : 26 ans
Age vampire : 140 ans
Logement : ApptFlower & Dream
Voir le profil de l'utilisateur




Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Ouki dac, du coup tout est bon pour moi ! Bon rp à toi coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI


-----------------------------------------
mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface
malgré le temps qui passe

mes larmes coulent dans un silence pesant
et viennent se briser lourdement
sur les souvenirs morcelés
d'un vie tourmentée

« mes paroles même silencieuses se font en #99cc00 »
Sam 1 Juin - 17:22
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: