JUILLET 2019 ► Félicitation à Amaryllis pour être 'à nouveau' dans le staff de Mihara ! Le Mihamag fait son retour et vous pouvez déjà le lire et le commenter ici !
JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.

:: L'administration & co. :: Quand on demande :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fang Chida — Relations
Fang Chida
Influençabilité : Niveau 2
Moi : fiche ; liens
Sam 1 Juin - 1:07
CHIDA Fang40 ans - Pompier - 1m87 - 89kg - Bisexuel

Fang a eu une vie plus que normale. Né à Ningde, en Chine, ses parents ont tout donné pour lui, il a réussi à ne pas tomber dans le drame, jusqu'à ce qu'un vampire se décide à l'attaquer à ses dix ans. Traumatisé, ses parents ont préféré déménager au Japon, dans l'espoir que leur fils unique se reconstruise.

Avec le temps, il a développé un certain altruisme, l'envie de sauver l'autre du danger et des vampires. Quoi de mieux que se former dans le but de devenir pompier ? Les examens ont été difficiles, mais sa motivation n'a jamais failli.

Aujourd'hui, il aide la veuve et l'orphelin, sauf peut-être les vampires qu'il connaît.

insupportable
bruyant
violent
altruiste
agressif
impliqué
menteur
ponctuel
rusé
sarcastique
protecteur
bizarre
woward
Recherche▬ l'adopté.e : avec son age avancé, Fang n'a toujours pas eu de famille. Il est bizarre, de toute façon. Mais peut-être qu'il peut se prendre d'affection pour toi, jeune âme.
(PRIS) ▬ la peste : un vampire que Fang craint plus que tout. Il peut être jeune, vieux, qu'importe, mais Fang sera prêt à faillir à son devoir de sauver autrui, car c'est purement personnel.
▬ le/la coloc : ça fait longtemps que Fang cherche quelqu'un qui puisse le supporter. C'est un pompier, il fait pas trop chier. La personne, par contre...
▬ l'idée : proposes tes idées ; more incoming.

walking through fields of gold, in the distance, bombs can fall." - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Fang Chida
Sam 1 Juin - 1:07
Henry S. Ackermann

La peste ▬ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

&
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

&
NOM Prénom

...

à add : Henry

Fang Chida
Sam 1 Juin - 1:08
+2

Fang Chida
Sam 1 Juin - 1:08
+3 au cas où ??

à vous ! ♥

Henry S. Ackermann
Age vampire : 643 ans
Logement : Mon appart
Sam 1 Juin - 18:55
.....Le lien "la peste" m'intéresse beaucoup \o/ J'imagine sans mal Henry s'attaquer à des enfants et il a beaucoup bougé par le passé alors il a peut-être pu faire un détour par la chine pour une petite période !

Je te pose le lien de ma fiche ici si tu veux y jeter un oeil
http://mihara.forumactif.com/t600-le-visage-d-un-ange-pour-le-coeur-d-un-demon-henry-s-ackermann-vampire

au plaisir \o

Fang Chida — Relations Henry_10
Fang Chida
Sam 1 Juin - 22:46
Omg je-
Ce serait genre parfait que Henry soit le vampire qui l'ait attaqué quand il avait 10 ans, il pourrait parfaitement coller à ce rôle ! Pauvre garçon mine de rien, il a eu un sacré passé D: je m'imagine bien la scène des retrouvailles, forcément sa tête l'aura marqué, alors si Fang le revoit... ça risque de pas être très beau à voir. Mais est-ce que Henry le reconnaîtrait lui ?

En tout cas, ça me botte grave ! coeur

Henry S. Ackermann
Age vampire : 643 ans
Logement : Mon appart
Sam 1 Juin - 22:53
Je doute qu'Henry le reconnaisse, et même si Fang tente de lui rappeler, il y a moyen qu'Henry soit en mode "Tu sais, j'ai attaqué tellement de gosse dans ma vie que non... ta tête me dit rien, désolé"
Après, les retrouvailles musclées c'est aussi ça qui est drôle dans le rp !

En tout cas je suis ravi que Henry convienne pour le rôle ♥ De mauvaises relations, c'est toujours important ~

Bref si jamais tu veux qu'on se lance dans un rp retrouvaille... N'hésite pas !

Fang Chida — Relations Henry_10
Cece Vespucci
Age vampire : 769 ans
Logement : [url=]lien du logement[/url].
Mer 12 Juin - 13:18
@fang chida est-ce que je viens vraiment te demander un lien ? oui jpp.
comme il est pompier et que cece est chirurgien, je me disais qu'ils pouvaient déjà se connaître de vue à l'hôpital ? c'est qu'une idée de base à approfondir. à voir si ça te tente ou pas.
harold

la prière d'un païen
Ah! ne ralentis pas tes flammes ; Réchauffe mon cœur engourdi, Volupté, torture des âmes ! Diva ! supplicem exaudi ! (Baudelaire) vocivus + élissan.
Influençabilité : Niveau 3
Lun 24 Juin - 0:09
Bonjour monsieur le pompier, j'aimerais bien un lien avec vous, c'est possible ?
Fang Chida
Lun 24 Juin - 21:24
Uh oh oupsie !! J'ai pas vu du coup avec mon gros ralentissement ! Sorry 😭

@"cece vespuci" ; oh oui moi je dis pas non à un lien avec toi mon grand bb eyes à voir s'ils s'entendent bien ou pas !! Je pense que par leur métier ils peuvent entretenir une relation pro, même si le caractère insupportable de Fang doit soit épuiser mentalement Cece, soit le faire doucement rire harold

@sora mirai ; oui c'est possible pour toi aussi ! Au vu du jeune âge de Sora, je pense que Fang peut se lier d'affection pour ce ptit bout de chou, il pourrait lui apprendre un peu de tout et n'importe quoi, à toi de voir si tu cherches quelque chose de très poussé ou si tu veux un lien un peu chill ♥

Lun 24 Juin - 21:44
J'accepte cette affection pour la petite puce, de même que je lui ferais bien prendre quelques cours de secourisme tiens, ça pourrait être sympa et ils pourraient développer une relation par RP (si tu es dispo là ou pour plus tard, comme tu veux ?)
Fang Chida
Mar 25 Juin - 11:08
Fang peut aussi lui donner des cours de secourisme, en lui faisant comprendre que c'est pas worth de sauver les vampires si elle en reconnait un love! et bien sûr qu'une relation peut être développée par le RP, je suis en ralentissement (considère moi comme absent) jusqu'au 10/07, suite à cela je pourrais lancer un rp avec toi ♥

Mar 25 Juin - 12:09
Yep pas de problème ! MP moi quand tu seras dispo.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1