don't let me down ((amaryllis))
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
Amaryllis Lucie Brown

19 ans — étudiante en cancérologie — blood A
— panromantique

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. »

en bref...
▬ ses  surnoms sont: "alice" (ses proches), "petit soleil" (son père), "petite étoile" (sa mère), "petit génie" (ses profs) ▬ surdouée, elle a sauté deux classes ▬ a une licence de biologie et démarre son master 1 en cancérologie ▬ son rêve est d'être médecin et de trouver un remède contre le cancer ▬ elle sait qu'elle ne le sera jamais ▬ son cancer du sein est en phase terminale ▬ elle doit se rendre à l'hôpital au moins 2 fois par semaine ▬ elle déteste l'hôpital même si elle n'y laisse rien paraître ▬ alors elle en fait voir de toutes les couleurs aux infirmiers ▬ par exemple elle aime courir toute nue dans les couloirs après ses analyses ▬ elle fait surtout ça pour amuser les autres et leur apporter un peu de joie ▬ sa mère lui a offert le livre "Le Petit Prince" quand elle a qu'elle ne survivrait pas ▬ elle pleure à chaque fois qu'elle le lit, mais il l'aide énormément à tenir le coup ▬ elle a reprit la fin en disant qu'elle irait rejoindre les étoiles, c'est pour cela qu'elle rit ▬ c'est comme ça qu'elle s'est passionnée d'astronomie ▬ elle connait les constellations par cœur ▬ une fois elle est sortie avec un garçon au lycée et ça à duré 3 jours ▬ elle est très sensible à l'art quel qu'il soit ▬ elle joue du violon depuis son enfance ▬ son truc à elle c'est la musique classique ▬ elle adore s'occuper des plantes, elle en a plein dans son studio ▬ elle cherche quelqu'un a qui les confier pour quand elle ne sera plus là ▬ ses couleurs préférées sont le jaune et le blanc ▬ elle s'habille toujours avec des habits clairs et déteste les choses sombres ▬ elle déteste qu'on ait pitié d'elle▬ elle n'a jamais vu de vampire mais a entendue des rumeurs
▬ elle imagine qu'ils sont là et aimerait bien en rencontrer, juste pour s'occuper ▬ elle joue à la jeune fille forte et optimiste mais la maladie la détruit  ▬ elle se déplace souvent avec une canne et fait croire qu'elle a 60 ans (mais personne ne la croit) ▬ elle vit dans un studio au rez de chaussé dans l'appartement où sa famille vient ▬ elle en a fait la demande pour avoir un semblant de liberté, même illusoire ▬ les médecins lui donnent entre 1 an et 2 ans, peut-être moins ▬ alors elle vit chaque jour comme si c'était le dernier

liens

des passionné.e.s : amaryllis est passionnée de lecture, elle est passionnée d'art, elle joue du violon et elle adore les étoiles. vous partagez peut-être les mêmes passions, forcément ça rapproche. cela dit la fille s'intéresse à tout, alors tu peux aussi lui faire découvrir les tiennes.

des étudiants : elle est à la fac depuis 3 ans, et cela fait aussi 3 ans qu'elle est malade. elle n'aime pas en parler, mais c'est difficile de le cacher: entre la chimio, les absences à cause de l'hôpital, sa condition physique qui se détériore, sa canne... bref, si tu es étudiants, tu peux faire partie de ses amis, de ceux qui veulent l'aider, la soutenir, de ceux qui observent de loin et qui se demande ce qui se passe...

l'hôpital : puisqu'elle y va au moins deux fois par semaine, tu l'as croisé à l'hôpital. toi, t'es médecin, infirmier, secrétaire ou patient là-bas. tu l'aimes bien, elle est si mignonne et gentille. douce fille. mais tu es triste aussi, la vie est injuste, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. peut-être que tu es agacé aussi ? après tout elle n'en fait qu'à sa tête et elle en fait voir de toutes les couleurs quand elle est là...

une histoire amoureuse: c'est pas parce que la mort est proche qu'amaryllis ne peut pas vivre quelque chose de beau. il est évident que ce lien sera compliqué et que ça va pas mal dépendre des personnes; c'est trop important pour que ce soit fait sur un coup de tête. mais si vous êtes intéressés, que vous voulez avoir un crush sur elle ou vice versa, ou n'importe quoi, hésitez pas !

des vampires: amaryllis ne sait que penser des vampires, elle a juste entendue des rumeurs et a farfouillé sur internet. imaginer que des êtres immortels et tout puissants existent l'occupent et la fait un peu rêver. trop naïve, elle ne se doute pas qu'ils sont partout et qu'ils peuvent être dangereux. tu peux donc être un vampire de son entourage, ou bien l'attaquer au détour d'une ruelle (stp pas trop elle est fragile), enfin bref, on a l'embarras du choix !

autres: j'suis ouverte à tout, soyez pas rebuter par l'idée qu'amaryllis à un cancer toussa toussa. j'ai vraiment envie de construire quelques choses de beaux avec elle et voilà. elle a besoin de votre amour et de s'amuser dans sa vie un peu triste alors v e n e z (on ira courir nus tous ensembles dans la rue)

by solvia

-----------------------------------------
don't let me down ((amaryllis)) Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Ven 31 Mai - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis L. Brown

Avril • amie curieuse - avril est la coloc de zetian et leur rencontre était inévitable. les deux demoiselles se sont tout de suite super bien entendue. amaryllis aime la passion et l'entrain de la rousse. elle est perpétuellement de bonne humeur et fait toujours ce qui lui plaît. elle admire cela chez elle et, elle apprécie être embarquée dans les histoires d'avril. elle découvre un mode de vie nouveau, presque royale: passer des après-midi à faire du shopping, se balader au parc et manger autant de glace qu'elle veut. mais avril, c'est aussi cette amie intrusive à la curiosité parfois déplacée. trop franche et sûre d'elle, tranchant avec la subtilité d'amaryllis. mais elle fait avec, parce que ce n'est pas grave.

Zetian • la grande sœur aux plantes. - zetian et amaryllis, c'est doux, c'est simple. c'est une discussion autour d'un thé, à parler de livre, de philosophie ou de la société. c'est une après-midi au jardin botanique, à s'exalter sur toutes les petites plantes en pots qu'elles pourraient trouver. c'est des soirées entre amies, à partager un bon repas asiatique et à s'échanger les derniers ragots. en bref, ce sont les choses simples de la vie. celles qui sont futiles, mais qui donnent à amaryllis un sentiment de normalité. zetian, c'est la sœur qu'elle n'a jamais eu. celle qui prends soin d'elle et qui lui donne une bouffée d'oxygène. parce que quand elles sont ensembles, amaryllis se permet d'oublier sa tragique réalité pour n'être qu'une jeune femme profitant de la vie. et ça lui fait un bien fou.

River • abîmés par la vie - amaryllis et river, ils sont pareils. ils se ressembles. deux âmes qui n'avaient rien demandé. river, c'est sa lueur d'espoir. lui qui malgré son accident est parvenu à se reconstruire, ça l'inspire. elle l'admire, se dit que si lui n'a pas perdu son humanité, c'est qu'elle en est capable aussi. elle sait qu'il la comprend et qu'il ne l'abandonnera pas. alors avec lui, elle se livre. quand ça ne va pas, quand elle est triste, quand elle a besoin de parler de sa maladie... il est là. il la rassure, il la conseil, il la prend dans ses bras. et ça lui suffit. river, c'est un échange mutuel de douceur qui prend soin d'elle. alors elle prends aussi soin de lui, de ses plantes, de ses livres.

Novak • bonne étoile - amaryllis ne sait pas trop d'où novak sort exactement. il prétends avoir été mené à elle par un concept flou qu'il appelle destin. persuadé qu'il est là pour l'accompagner dans ces derniers jours, il ne la lâche plus. collant, mais attachant, amaryllis a finit par accepter sa présence. elle s'est mise à apprécier ce jeune homme énergique aux pratiques aussi peu ordinaire que douteuse. malgré leur divergence d'opinion sur tout ce qui touche au destin et aux arcanes, ça ne les empêches pas de passer de bons moments ensembles.

Amon • Petit frère - elle le connaît via le docteur vespusi qui l'a adopté. amaryllis le voit comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. elle aime lui parler, lui apprendre ce qu'elle sait. grande enfant dans l'âme, elle apprécie les moments passés avec lui ou elle peut retrouver un semblant d'innocence. redevenir une petite fille qui s'amuse, rit, et qui oubli qu'elle est maintenant une adulte.

Hiro •amour inavoué - hiro, elle l'aime. elle l'aime de tout son petit coeur qui bat à la chamade quand il est là. elle aime le voir, lui et son doux visage. elle aime entendre son rire, sa voix. elle aime sa finesse d'esprit et son intelligence. elle en est amoureuse, follement. pourtant, amaryllis agit comme si ce n'était pas le cas, se contentant d'être à ses cotés et de passer le plus de temps possible avec lui. elle se refuse de lui avouer. son cancer le lui empêche. elle ne veut pas qu'il souffre, et elle ne veut pas qu'elle souffre. elle se dit que, pour les deux ans qui lui reste, ça ne vaut pas la peine. alors elle garde ses petits sentiments enfouis au fond d'elle. elle maudit son cœur d'être aussi faible et lui ordonne de se taire. pourtant quand hiro est là, elle est tout simplement aux anges.

June • corps malade - amaryllis, elle déteste l'hôpital. associé à trop de souvenir douloureux, elle le voit comme sa future tombe. toutes ses escales là-bas sont un véritable calvaire. mais elle prends sur elle, sourit, et attends que ça passe. par chance, cela fait quelques temps qu'elle y a rencontrée une jeune fille de son âge: june. croisées en salle d'attente à lire un livre qu'elle connaissait, elles se sont vite lié d'amitié. amaryllis se sent proche d'elle, vivant le même quotidien dans cet hôpital blanc, piégée par leur maladie respective. alors maintenant quand elle y va, elle espère y croiser june pour rendre son séjour un peu plus joyeux.

Naos • pianiste et partenaire - rencontré au conservatoire car amaryllis n'avait aucun pianiste pour l'accompagner. leur rencontre fut au départ tumultueuse. sa prétention la dérangeait et lui la méprisait et ne la trouvait pas à la hauteur. mais c'est sur scène, en mêlant leur mélodie à la perfection qu'ils ont su trouver leur harmonie et équilibre. depuis, ils sont inséparable. naos est le pianiste qu'elle veut à ses côtés. il est doué, certes très confiant mais elle ne peut le lui reprocher. ensemble ils sont capables de jouer n'importe quelle partition avec finesse et grâce. ils sont liés par la musique, et amaryllis a toujours pu compter sur lui quand elle a apprit pour sa maladie.

Nom Prénom • Titre description du lien

• codage by Sakura pour Mihara

faut que j'ajoute:
- evelyn

Amaryllis L. Brown

Yukiko • mord-moi mais supporte moi - le premier contact d'amaryllis avec un vampire aurait dû être grandiose, il n'en fut rien. attaquée au détour d'une ruelle, la demoiselle s'évanouit juste après s'être fait mordre à cause de sa faible constitution. amaryllis accepta bien vite l'existence des vampires et le fait qu'elle s'était mordre par yukiko. consciente de son statut inférieur d'humaine, elle a tout de même décidé de ne pas se laisser faire et de gagner sur le plan psychologique. puisque yukiko avait décidé de faire d'amaryllis son repas, cette dernière allait devoir la supporter jusqu'au restant de ses jours. l'humaine se plaît à embêter la vampire et à la faire céder à ses caprices d'enfant de 8 ans et demi. mais si elle fait ça au fond, c'est parce qu'humain ou vampire, yukiko reste un être vivant. et amaryllis, poussée par sa curiosité et son altruisme, voit qu'elle ne va pas bien et ne peut s'empêcher d'essayer de l'aider.

Miya • la fille de l'aube - au début, elles n'étaient que deux étrangères partageant les mêmes lever de soleil. elles étaient là, et c'était tout. pas de liens, pas de discussions, pas de contacts. juste miya, amaryllis, et l'aube. et puis un jour, un détail bouscula les habitudes et les deux jeunes femmes finirent par s'adresser la parole et commencèrent à se découvrir autrement que par des regards. alors elles ont discuté, elles ont appris à s'apprivoiser. il y a la photographie, il y a les étoiles, et les autres aléas de la vie. et depuis, quand elles se retrouvent le matin, dans la vieille gare abandonnée, elles ne sont plus deux inconnues l'une pour l'autre. comme avant, elles toisent le ciel. mais maintenant, elles le font ensembles.

Cece • docteur - amaryllis déteste l'hôpital. mais s'il a bien un avantage, c'est qu'elle peut y retrouver le docteur vespusi. elle l'apprécie énormément. beau garçon, toujours souriant et de bonne humeur. il lui apporte un peu de réconfort dans ses lugubres sorties à l'hôpital. il est le seul qu'elle accepte de voir, par caprice et parce qu'elle le tient en haute estime. c'est son point d'ancrage, son visage familier. et alors qu'elle en fait voir de toutes les couleurs aux infirmières, elle est relativement sage avec lui.

Iris • il est temps de se réveiller - iris, c'était la maître de stage d'amaryllis lors de sa troisième année de licence. elle l'admire, ama. parce qu'iris est ce qu'elle rêverait d'être: une chercheuse passionnée et douée. elle a énormément apprit à ses côtés sur la biologie et la biochimie et elle en est très fière. cependant, bien qu'elle voit iris comme un modèle, quelque chose la dérange chez elle. elle semble bien trop éteinte, comme si rien ne comptait à part ses recherches. comme si elle avait perdue un semblant d'humanité.

Darya • écho d'un ancien temps - amaryllis entre en première année de master et est actuellement en alternance dans le groupe pharmaceutique solntse. darya, c'est sa supérieure direct, son employeur. elle l'apprécie énormément: elle est sérieuse, distinguée et forte. les deux femmes s'entendent bien. pourtant, depuis que la jeune fille lui a parlé de sa maladie, quelque chose à changé. dissonance dans leur relation, quelque chose s'est cassé sans qu'amaryllis n'en saisisse la raison. et darya, elle change. tantôt toujours aussi affectueuse, tantôt froide et distante comme si elle était incapable de la regarder en face. et amaryllis, elle s'en veut. elle ne comprends pas. elle se dit qu'elle aurait dû se taire. ne pas en parler, rester normale. mais elle n'y peut rien, c'est comme ça. alors maintenant, elle a envie de comprendre et de résoudre le problème, de combler cette faille entre-ouverte.

Vasilisa • même pas peur - vasilisa est la pdg de l'entreprise où travail amaryllis, et est donc, en toute logique, sa boss. mais elle ne semble pas bien l'avoir intégré. il y a quelque chose qui la dérange chez mme. kovalevsky et elle n'hésite pas lui montrer. elle contredit, réponds et prends ses aises au lieu de s’aplatir comme les autres. parce qu'amaryllis, elle n'a aucun instinct de survie et elle refuse de se laisser faire. et heureusement pour elle, vasilisa a pour l'instant l'air de s'en amuser. amaryllis ne s'en rends pas compte, persuadée d'avoir ses chances dans cette pseudo bataille psychologique, mais c'est bien la pdg qui mène la danse.

• codage by Sakura pour Mihara

faut que j'ajoute:
- ...

Amaryllis L. Brown

journal de bord

rp en cours:
- une fille, un vélo et c'est drame - ft. yukiko mori
-asking questions - ft. avril o'callaghan
- stay in the shadows - ft. miya kobayashi
- how i met your cancer - ft. ombrya ayuda
- first day - ft. darya krarmia & vasilisa kovalevsky
- tell me who you are - ft. iona papadakis

rp terminé:
- deux enfants autour d'un livre - ft. gabriel stevens
- danse à vienne - ft. naos stifford
- sur la terrasse en été - ft. zetian ma
- ...

rp prévus:
- ...
- ...

@nébuleuse

Ven 31 Mai - 22:02
Zetian Ma
Influençabilité : Niveau 3
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

un.e jardinier.e : amaryllis, elle adore cultiver des plantes. elle en a plein dans son petit studio. (surtout des cactus) toi et elle, vous partager la même passion. du coup elle s'est mise en tête de te les léguer quand elle ne sera plus là.

Between u & i ♥

Zetian rit en orange
Sam 1 Juin - 16:50
Amaryllis L. Brown
aaah je t'attendais ♥
je t'offre ce lien avec plaisir et amour héhé. allons cultiver et surnommer nos 46 cactus, ça va être trop bien.

en vrai je vois bien une relation où les deux jeunes femmes passeraient du temps ensembles, là où zetian pourrait être un peu comme une grande sœur pour ama. boire un thé, s'occuper des plantes, discuter un peu de philosophie. + méga chaud que zetian cuisine pour ama si elle est bonne cuisinière
puis en soit, zetian qui parle 4 langues, qui kiff sa vie, qui fait du sport, qui dessine et qui en soit fait plein de chose, ça va attirer l'admiration d'amaryllis. avec probablement une petite pointe de jalousie parce qu'ama, elle pourra jamais faire tout ça. mais voir zetian kiffer et partager ça avec elle, ça lui donnera un peu de procuration et ça pourra sans doute lui faire du bien.

dis-moi ce que t'en penses ♥ et je suis GRAVE chaud pour rp si tu veux ♥♥♥

Sam 1 Juin - 18:26
Zetian Ma
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone

Zetian Ma
Nabilla de Mihara

Blblbl omg j'imagine trop ça aussi ;;;w;;;
genre le thé et oui, omg ;w;

rp qd tu veux bb :keur:

Zetian rit en orange
Sam 1 Juin - 19:10
Amon Kahil
Influençabilité : Niveau 5

Amon Kahil
Voix de la raison
Salut ,

je me présente Amon , j'ai 13 ans et en vrai j'aime Ama puis je me disais que si cela te tentes, que l'on pourrait faire un lien entre nos deux personnages. Je reste dispo sur Discord ou par mp du forum pour en discuter.
Lun 1 Juil - 23:30
Amaryllis L. Brown
Je vois avec vous en pv heart

j'en profite pour faire une petite m.a.j et note à moi même:
à rédiger: cece, novak
à ajouter et définir: bianca, sora, amon

Mer 3 Juil - 9:48
Yukio Tanaka
è_é
Sam 6 Juil - 8:54
Evelyn Nepthes
Influençabilité : Niveau 1
Coucou ♥ je voudrais un lien avec Ama qui est juste adorable ♥♥♥ je partirais sur le lien de l'agacée ou de la confidente selon ce que tu préfères :3 ou si tu as d'autres idées je suis également preneuse! coeur coeur

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Lun 29 Juil - 21:11
Amaryllis L. Brown
evelyn bb heart trop happy de te voir ici.

j'aime bien l'idée de l'agacée vu que j'ai vraiment envie de sortir ama de sa zone de confort un peu. mais  vis à vis d'evelyn je vois ça un peu demi-teinte tu vois ? because j'ai pas envie d'avoir un lien 100% négatif vu que j'aime beaucoup ton perso et qu'ama est de toute façon incapable de vraiment détester quelqu'un sauf si on lui donne une bonne raison de le faire.

mais du coup, faudrait voir comment les deux demoiselles auraient pu se rencontrer et voir ce qui aurait saoulé evelyn chez ama pour qu'elle lui balance ses quatres vérités ? ça prendra amaryllis 100% au dépourvus et elle ça va la réveiller mdr.

puis je me dis en vrai, au début ça peut être négatif puis virer sur du positif ? justement si evelyn prends pas ama en pitié à cause de sa maladie, elle va peut être finir par se confier à elle ? (ce qui rejoins sur un rôle de confidente héhé)

dis-moi ce que tu en penses 🌟

Jeu 1 Aoû - 16:39
Evelyn Nepthes
Influençabilité : Niveau 1
Bruh et ama est beaucoup trop choupette pour qu'Eve ne l'aime pas *^* j'aime bien le lien négatif qui évolue sur du positif ! Pour la rencontre et l’événement déclencheur je n'ai pas d'idée précise peut-être dans un café où Ama se serait comportée comme une princesse (ou les autres l'auraient traitée comme telle connaissant sa situation) et hop, un petit tour aux toilettes et une remarque cinglante qui part. Ou sinon à l’hôpital, Eve s'y retrouve souvent en raison de bagarres et pour venir enquiquiner Miruku :T ... C'est pas clair ce que je raconte ><

Evelyn jure en Néerlandais., râle en Anglais et parle en Japonais.
Dim 4 Aoû - 22:14
Amaryllis L. Brown
à l'hôpital c'est absolument parfait ! c'est un peu le seul endroit où elle est capable de se comporter comme une gosse (genre elle s'enfuit pour éviter les prises de sang, elle se carapate de sa chambre et déambule nue dans les couloirs, elle tire même parfois la gueule) parce qu'elle déteste vraiment ça, l'hosto. pck sinon dans la vie c'est juste une cutie.
du coup yes, rencontre à l'hôpital, remarque cinglante de la part d'evelyn et incompréhension d'ama ? en mode "euh ok c'était gratuit mais... vous êtes qui ?"

puis elles pourraient se recroiser plus tard où la on pourra basculer en plein dans le lien ! genre, j'pense vraiment qu'au final ça finira par plaire à ama d'être traiter de manière normale et de pas être prise en pitié par evelyn. j'imagine trop le rp ou genre t'as evelyn: "arrête de te comporter comme une princesse ! et vie ta vie un peu, c'pas comme si t'allais mourir demain" et ama en mode "AHAHAH QUEL HUMOUR. ESKE JE LUI DIS OUPA ? harold" puis ça nous fait un beau projet d'évolution heart

bref ça promet et sache que jtm voilà

Dim 11 Aoû - 3:32
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Alors maintenant que j'ai bien tout lu, tout réfléchi, histoire de venir avec des propositions et pas juste en touriste, je peux venir te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et que j'ai un coup de cœur pour ton personnage, donc je viens pour un lien. J'ai également regardé dans ce que tu recherches, et si mon personnage est susceptible de te plaire, voilà les petites idées/envies en vracs que j'ai :

- Iona est passionnée de musique, elle joue de plusieurs instruments et adore jouer avec les autres, apprendre d'eux, parler musique... en outre, c'est un vrai juke-box. La lecture, c'est plus quand un livre la touche profondément, donc une fois tout les quarante ans mais ça arrive et elle a des livres qui on profondément changé sa vie. Elle est bavarde et emportée quand il s'agit de ses passions, et adore les partager.

- Elle est insouciante et de bonne écoute, mais est aussi cruelle dans sa manière de ne voir le mal nulle part, même pas dans la maladie. Sa philosophie de vie est très détachée, et elle n'a pas vraiment pitié des gens. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'empathie, puisque ce n'est pas la même chose. Elle voit les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils ont, en somme. Mais elle peut souvent se montrer involontairement indélicate.

- Si tu cherches un vampire friendly et open pour parler de sa condition, Iona n'a aucun tabou sur le fait d'en être un et a plusieurs vies d'aventures à raconter. Elle ne te niakera pas au détour d'une ruelle, parce qu'elle ne se nourrit que de ses copains/copines.

- Le crush est peut-être aussi quelque chose d'intéressant, parce que Iona s'attache aux gens avec beaucoup de tendresse. Comme tu dis très justement dans ta demande, c'est cependant trop important pour être choisi sur un coup de tête, cependant Iona est un personnage à coup de foudre, qui va et qui vient dans la vie des autres ; cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les gens, car ses sentiments sont vrais. Elle laisse toujours une empreinte dans la vie des autres, et il lui est arrivé de s'attacher longtemps, bien qu'elle n'ait pas de relation dite exclusive, étant polyamoureuse (ce qui est différent d’une personne volage, car elle a plusieurs vraies relations en même temps, pas juste des friends avec plus si affinités). Après ça dépend de ce que tu recherche de ce côté.

C'est une grosse boîte à outils que je pose là plus qu'un vrai lien construit, j'en suis désolé. J'aime beaucoup ton perso et ses thèmes, cela dit, et tout dépend de si le mien t'intéresse et de ce qui t'inspire !

love!

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Mer 14 Aoû - 14:11
Amaryllis L. Brown
je suis très contente de te voir ici ! comme dit j'avais adoré lire ta fiche et le côté passionné d'iona me plaît beaucoup.

j'vais être franche, j'aime TOUTES tes idées. je te propose donc un petit mélange de tout ça parce que bah... c'est cool ?

1. pour la musique, même si elles ne son pas vraiment dans le même style, amaryllis est très ouverte d'esprit et aime découvrir des choses. donc elle en discutera avec iona avec grand plaisir ! elle pourra elle, lui parler de musique classique, de violon et d'autres trucs qu'elle écoute. à l'inverse iona pourra lui parler de son groupe, des instruments qu'elle joue, comparer ect.
et pour les livres, amaryllis c'est ça qu'elle recherche justement. les livres qui changent des vie, pourquoi, l'impact que ça a sur les autres ect. donc elle trouvera ça génial qu'iona n'en ait pas bcp mais qu'ils soient marquant. c'est ce genre de discussion qui l'intéressent vraiment !

2. tant mieux si elle ne la prends pas en pitié. ça va lui changer, mais ce sera grandement apprécié. elle aura le sentiment d'être considérer comme une vraie personne et ça va lui plaire.

3. iona, ça va totalement être la pote vampire d'ama mdr. (est-ce que c'est raciste ça ? on dirait le "j'ai un ami noir/homo" help) genre elle va la trouver trop cool et ouverte et va être méga curieuse sur les vampires. elles se raconteront leurs histoires ça va être génial ! amaryllis sera fascinée parce qu'a vécu iona je pense. (je veux un rp où elles discutent de ça omg)

4. alors si iona est du genre à avoir des coups de foudres sur les gens, il n'y a aucun soucis pour qu'elle en ait un sur amaryllis. ça peut, si tu le souhaite, être un point de départ. ama de son côté, je verrai si elle finit par développer quelque chose pour iona (faudra que ça passe au feeling i think). mais si elle l'apprends, elle sera gênée en mode "non ne m'aime pas je vais mourir wllh" puis comprendre peut-être que pour iona c'est plus des phases plus ou moins longues ? d'ailleurs elle interrogera beaucoup sur le polyamour vu qu'elle y connait rien et que ça l'intéresse d'en apprendre plus !

du coup je vois bien un joli mixte de tout ça ! une amitié entre iona et amaryllis de base où iona sera la pote vampire trop cool d'ama. puis des points communs sur la musique et des discussions passionnées (puisque les deux sont des êtres de passions) sur la musique, les livres, la vie d'iona et tout plein de trucs cools ! et puis peut-être un crush de la part d'iona sur ama ? qu'on pourra développer en fonction des rp et des idées si tu veux (vu que pour l'instant j'compte pas mettre ama en couple ou la faire tomber amoureuse de quelqu'un, mais on verra en fonction de leur relation !)

qu'en dis-tu heart ?

Mer 14 Aoû - 14:42
Iona Papadakis
Age vampire : 209 ans.
Logement : Appartement en coloc' avec Shinji. Elle dort parfois chez Sen ou chez (comprenez "avec") Evelyn.
Moi : Fiche liens thèmephoneaesthetics
Ha, bon sang, je suis trop content alors. On va pouvoir se faire un bon petit lien bien ficelé comme je les aime et tout ! So happy!

J'aime aussi mélanger les idées et pour tout te dire, j'aime à penser que les personnages ont des points communs pour être curieux les uns des autres, et des différences pour cultiver cette curiosité. Du coup on est, je pense, en plein dans cette idée avec notre lien qui peut donner des choses très construites. Pour en venir à tes idées :

- Iona a un background musical foutraque au possible (elle joue du violon comme du keytar lol), et ses goûts sont très éclectiques. Elle a une idée très personnelle des "styles" et les mélange même s'ils semblent opposés : elle te parlera de Khatchatourian ou de Borodine pour embrayer sur le disco et le début de la musique électronique et délirer sur comment on peut lier tout ça. Son groupe est issu d'inspirations très éparses, et ils sont plutôt en décalage. Ama aura donc un large éventail de goûts musicaux avec Iona. Parler, échanger, comparer, jouer ensemble, tout ça et plus encore !

- Pour les livres, Iona est moins curieuse que pour la musique car elle lit peu et a du mal à se concentrer (sous-entendu, elle a un TDAH) mais si tu veux qu'elle saoule Ama avec ceux qui l'ont fait vibrer, c'est tout bon !

- Je pense qu'on a cerné l'idée. Iona verrait Ama pour Ama, rien d'autre. Éventuellement, elle peut avoir des questions indélicates, genre si elle sait quand elle va mourir, ou si elle a mal en chimio, s'il elle voudrait pas devenir un vampire et recommencer une nouvelle vie... Mais c'est vraiment innocent comme question. Iona considère déjà les humains comme éphémères et a vu mourir beaucoup de gens qu'elle aimait en ce qui lui semble aujourd'hui un battement de cil (avec le temps, j'imagine qu'on se désensibilise un peu du temps qui passe), donc la situation d'Ama ne lui semble pas "pire" que la condition humaine de base, éphémère. Elle est innocente, comme dit. Ça peut ouvrir des discussions, en plus, Ama pouvant apprendre des choses à Iona.

- "J'ai un pote vampire, vous savez" -> Je vois totalement Iona comme la "pote vampire", l'idée à quelque chose d'assez amusant et décalé. Elle a encore une fois plein de trucs à raconter, mais encore une fois elle aime en savoir sur les autres, et donc ce sera un vrai dialogue. J'aimerai bien faire ça en rp aussi !

- L'idée du point de départ du lien étant un crush de la part de Iona me plait bien, elle est naturelle je trouve. Je préfère faire ça au feeling aussi, sinon c'est un peu "gâcher le lien". Peu importe ce qu'il advient, c'est justement ça qui est fun avec le rp. En général c'est elle qui vient coller au train des gens et leur tourner autour. C'est donc du point de vue de Iona une "amitié amoureuse" en quelque sorte (à voir comment elle se développe chez Iona aussi), Ama serait en personne avec qui elle adore passer du temps, discuter en tout innocence. Elle n'a pas la drague si lourde, c'est plus la fille collante de base, qui veut tout savoir de toi et de ta vie. La relou qui hurle derrière toi et t'offre des trucs avec l'argent qu'elle a emprunté à quelqu'un d'autre (et qu'elle ne remboursera jamais parce qu’elle a oublié).

Reste à voir comment elle se sont rencontrées, à moins que tu veuilles prendre le lien du début et jouer ça. Les deux me vont. Je te proposerai bien un rp si tu es dispo (ça ne me gêne pas de commencer non plus). Iona peut être partout (même à l'hopital) où va régulièrement Ama, à moins qu'elles ne se soient connues sur Internet, par l’intermédiaire de quelqu'un, les possibilités sont infinies et je te laisse le choix.

Et ce post est beaucoup trop long pour une demande de lien mais j'ai une sévère hype. mais!

I'm in love with cities I never been to and people I've never met...|
Mer 14 Aoû - 15:31
Amaryllis L. Brown
ouiii pareil. c'est bien d'avoir un truc bien ficelé et qui développe plein de trucs derrière heart

je pense que tout est dit to be honest ! je pourrai continuer d'écrire des pavés sur ce lien incroyable pendant longtemps mais on va se l'épargner ahah. du coup j'vais juste apporter mes dernières précisions puis je te mperai pour un rp heart

1. du coup c'est parfait ! pour la musique: surtout si elle a un gros background ça promet des discussions très intéressantes. et ça apprendra plein de trucs à ama héhé.
2. pour la maladie, en vrai si ama peut toucher un peu le coeur d'iona là dessus ça peut être un développement intéressant. genre, elle sera d'accord de base que c'est la vie et que c'est comme ça. que de toute façon les humains sont éphémères mais... elle trouvera tout de même cette vision des choses un peu sévère. elle appréciera être traiter normalement, mais trouvera en y réfléchissant la vision d'iona un peu fatale et fermée.
3. ben du coup on part sur un cursh à sens unique (ou du moins un gros attachement de la part d'iona) et on verra in rp ce que ça donnera 🌟

du groupe grave chaud de rp sur le statut de vampire d'iona. je te mp et on lance ça !!
et je t'ajoute soon heart

Jeu 15 Aoû - 1:06

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1