let's chill ■ zetian [BLOOD O]
Zetian Ma
Age : 26 ans
Influençabilité : Niveau 3
Messages : 107
Logement : en colocation avec Avril
Moi : relationships story phone
Voir le profil de l'utilisateur




Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Zetian Ma
HUMAINE
« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »
– Proverbe chinois
Mon Caractère -
► Zetian est plutôt bonne cuisinière. Grande spécialiste des recettes familiales, elle s’amuse parfois à cuisiner des plats occidentaux. D’ailleurs, elle ne fait ses courses pratiquement qu’au marché donc vous la croiserez souvent là-bas.
► Elle aime faire le ménage. Non pas qu’elle soit maniaque mais il lui suffit de mettre un peu de musique et ça passe en un clin d’œil. À mesure d’une à deux fois par semaine, leur appartement est toujours nickel.
► Elle s’entend très bien avec son grand-frère de 2 ans plus vieux qu’elle. Il bosse dans l’armée et est marié avec des enfants. Il fallait s’y attendre, c’est une vraie tata gaga et dès qu’elle voit un potentiel cadeau, elle l’envoie à ses neveux.
► Quand il fait beau, Zetian a tendance à passer son après-midi au parc avec un livre ou son carnet à dessin.
► Pas spécialement sportive, elle fait tout de même un footing tous les matins par habitude. Elle connaît également les bases de la self defense grâce à son frère.
► Elle aime beaucoup les fleurs et les cactus. Du coup l’appartement en est rempli et le balcon jongle entre jardinière, pots de cactus et un bébé bambou qu’elle tient absolument à garder. Elle va même à des ateliers de compositions florales parce qu’un de ses passe-temps c’est de faire des bouquets.
► Elle est pas du genre prise de tête, au contraire, c’est quelqu’un de calme et posé. Si elle a le moindre problème elle en parle immédiatement et sans tabou. D’ailleurs elle a cette manie de les aborder en riant, ce qui a tendance à énerver les autres, mais elle s’en moque. Idem, elle s’énerve jamais.
► Comme beaucoup d’asiatiques, sa famille ne lésine pas sur l’alcool et par conséquent, la demoiselle a plutôt une bonne descente. Pour autant elle ne boit qu’assez rarement car elle n’aime pas particulièrement ça.  
► Zetian est beaucoup plus livres que films. D’ailleurs elle n’utilise la télé que pour regarder des documentaires ou jouer vite fait à des jeux.
► En soit on peut se dire qu’en travaillant dans une entreprise de jeux vidéos elle y soit accro, pourtant pas du tout, elle aime juste les designs. Bon elle a tout de même tous les jeux de son entreprise sur son téléphone et y joue assez régulièrement. Vous pouvez même la trouver pour avoir des conseils ou des réponses à vos questions.
► Elle maîtrise quatre langues : le mandarin de taïwan, le taïwanais, l’anglais et le japonais. Elle a apprit les deux premiers chez elle et les deux autres à l’école. À la maison, sa grand-mère ne parle qu’en taïwanais.
► Chaque soir elle grille une clope au balcon. C’est une habitude qu’elle a depuis quelques années. Jamais une de plus, jamais une de moins.
► C’est une grande fan des shonens genre Naruto, One Piece. Elle a plein de posters dans sa chambre et c’est également les seuls trucs qu’elle regarde à la télé – autre que les documentaies. Elle aime bien aussi Miraculous Ladybug qu’elle regarde avec ses neveux quand elle va les voir.
► Elle s’entend très bien avec ses collègues de travail et a d’ailleurs un assez grand cercle d’amis – même si beaucoup sont à Taïwan. Mais ça ne l’empêche pas d’apprécier les petits moments en solitaire.
► Zetian n’a pas spécialement d’amour envers les animaux en général. Elle ne les déteste pas, mais elle ne voit pas l’intérêt qu’elle pourrait leur apporter.
► Elle croit au destin, pour elle tout est écrit et c’est ce qui l’aide à ne rien regretter.
► C’est plus celle qui écoute que celle qui parle, elle est d’ailleurs plutôt douée pour réconforter même si elle ne dit pas grand-chose.
► Elle a un parapluie coccinelle et elle adore se balader dehors avec les jours de pluie.
► Petite, elle a prit des cours de danse traditionnelle.
► Sa chambre est toujours bien rangée et décorée de plein de petites babioles.
► Elle appelle tous les jours ses parents sur Skype.
► Même si ses deux parents travaillent dans une entreprise de cosmétiques, elle n’a jamais pris soin de son apparence.
► Elle est sortie avec quelques garçons mais rien n’a été magique ou spectaculaire. Pour tout dire, elle n’est actuellement pas intéressée par l’idée de sortir avec quelqu’un.
► En soit, elle ne croit pas trop à ce délire de vampires et n’y prête que très peu d’attention.
► Elle griffonne tout le temps quand elle est au téléphone.
► C’est quelqu’un de méticuleux dans tout ce qu’elle fait.
Age humain : 26 ans
Nationalité : Taïwanaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : graphiste dans une entreprise de jeux sur tel
Taille : 1m68 c'est grand pour une taïwanaise alors pour les japonais...
Poids : 63 kg, un délicieux mélange de muscles et de gras qui font d'elle une femme à la corpulence tout à fait normale
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs, on fait pas dans l'originalité
Autre : A quelques cicatrices sur les doigts d'accidents de cuisine, mais rien de grave.
Autre : Possède une garde-robe relativement limitée mais ça va, elle a de quoi se fringuer.
Autre : N'a aucun tatouage et n'en voit d'ailleurs pas l'utilité.
Validé by Gabriel Stevens
Disney ◄ Mulan ► Zetian Ma

Votre âge : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum : Avril est la coupable

Votre avis : il est bo ptn ;w;

Autre chose : jsuis si heureuse que vous aillez rouvert wllh, pour ma reprise de forum en plus ;;w;;

Mon Histoire -
Zetian c’est vraiment cette pote sans histoire qui semble vivre sa meilleure vie à chaque instant ; et pour être honnête, c’est pas loin de la vérité.

Elle est née dans une famille faisant preuve d'un grand amour filial et, comment dire, même pour des asiats c’est de l’abus. Non seulement sa grand-mère vivait avec eux, mais toute sa famille – même la plus éloignée – venait leur rendre visite une fois par mois. Pendant une semaine on demandait des nouvelles des uns des autres, on faisait de grands repas, etc. Je vous explique pas le nouvel an si il n’y avait pas eu la maison de l’oncle Yang qui a fait fortune dans l’industrie du cookie. Il aurait fallu louer une salle des fêtes. Toujours est-il que petite elle n’a jamais connu la solitude. Si elle voulait jouer elle avait son grand-frère et ses cousins et si elle préférait les câlins, c’était un choix herculéen face à 8 paires de bras tous plus aimants les uns que les autres.


Bref, avec une famille telle que la sienne, il était certain qu’elle saurait se créer des liens en un rien de temps. Et ça n’a pas manqué. Dès qu’elle est entrée à l’école, Zetian s’est fait un large cercle d’amis et n’a eu aucun souci à parler avec les autres. Arrivée au lycée, elle faisait partie de ce groupe de potes populaire que tout le monde regarde du coin de l’œil en espérant les rejoindre ou les voir sombrer. Son éternel sourire aux lèvres, elle attirait la sympathie de tous, même des professeurs qui avaient pourtant du mal avec ses notes à la limite du passable. C’était une belle époque et de nombreux albums photos sont là pour en témoigner. D’ailleurs, elle garde toujours contact avec certains de ses amis qu’elle connaît depuis l’école primaire.


N’ayant pas un très bon niveau scolaire mais une véritable passion pour le dessin, elle s’orienta dès la sortie du lycée vers des études de graphiste et finit par décrocher un premier job à la fin de son stage dans une boite de jeux vidéos. Elle y resta 3 ans avant que celle-ci ne fasse faillite, forçant la demoiselle à chercher ailleurs. Et ailleurs elle trouva. Envoyant des CV un peu partout, même à l’étranger, une entreprise japonaise spécialisée dans les jeux mobiles la contacta et lui proposa un contrat. Il s’agissait d’une occasion en or, mais cela signifiait quitter son pays et sa famille, chose qu’elle n’avait encore jamais faite. Au gré de longues discussions avec ses parents, ils finirent mutuellement par conclure que c’était une chance qu’elle se devait de saisir.


Après avoir réalisé toutes les démarches administratives nécessaires, Zetian s’envola pour le Japon et s’installa dans la charmante ville de Mihara pour commencer sa nouvelle vie.


Bon, soyons francs, rien n’a été rose au début. Elle ne connaissait personne, se devait de pratiquer une langue qu’elle avait étudié sans grande passion au lycée et par dessus tout, elle vivait seule. Car oui, même si Zetian apprécie les moments en solitaire, elle n’aime pas spécialement se retrouver en tête à tête avec elle-même à l’heure du repas. Alors après un an à ruminer sa solitude forcée – et l’argent venant à manquer – elle a posté une annonce pour trouver une colocataire et c’est ainsi qu’elle a rencontré Avril. Les deux jeunes filles apprirent à vivre ensemble et partagent depuis 2 ans désormais un joli appartement agréablement décoré par leurs soins.

Ven 31 Mai - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age : 26 ans
Age vampire : 140 ans
Messages : 478
Logement : ApptFlower & Dream
Voir le profil de l'utilisateur




Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Coucou toi et bienvenue sur le forum !
Puis encore une fois, bon courage pour la suite de ta fiche !
J'ai l'impression que tout le monde reprend le rp mais je suis heureuse que le forum te plaise et que ce soit ici où tu reprends ! Amuse toi parmi nous et hésite à pas à venir me voir pour tes questions ♥

Sur ce, tu n'échapperas pas au lancer de dé héhé
Si tu te penses chanceuse, c'est maintenant où jamais 8D
Un petit blood O, on y croit tous *croise les doigts* Goooooo !

//roulementdetambour//
Tadadadadam

Ven 31 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
let's chill ■ zetian [BLOOD O] 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
let's chill ■ zetian [BLOOD O] 1498840317-3
Ven 31 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age : 26 ans
Age vampire : 140 ans
Messages : 478
Logement : ApptFlower & Dream
Voir le profil de l'utilisateur




Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Tu es validé(e)
Des cookies, des cookies, des cookies owiiiii \o/ Naruto owiiii \o/ One piece, hum à voir 8D
Tout est parfait ! Franchement rien à dire si ce n'est que tu es validé héhé Bon rp parmi nous  coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Sam 1 Juin - 16:45
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés-
Sauter vers: