JUILLET 2019 ► Félicitation à Amaryllis pour être 'à nouveau' dans le staff de Mihara ! Le Mihamag fait son retour et vous pouvez déjà le lire et le commenter ici !
JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.

:: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C A R P E D I E M ((amaryllis)) [BLOOD A]
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
Ven 31 Mai - 16:43
Amaryllis Lucie Brown
HUMAINE
« délicate gamine au corps fragile mais au mental d'acier »
Mon Caractère -
soleil parmis les hommes, petite fille au coeur pur.
la joie est son émotion. ses yeux pétillants, son rire cristallin, son visage heureux.
tous les jours, et toutes les nuits, elle sourit.
((rayonnante))

c’est une bénédiction, Amaryllis. le monde entier s’accorde à le dire. il n’y a pas plus gentille, plus adorable, attentionnée.
jamais elle ne porte le moindre regard, le moindre jugement sur ce monde. elle, elle a choisit de ne voir qu’une chose.
((la beauté))

les émotions négatives, elle les a chassé. incapable de noircir le tableau.
elle, elle cherche la bonté, elle cherche simplicité.
elle sait qu’elle est naïve, peut-être un peu candide. mais elle refuse de faire partie des âmes peinées.
((si innocente))

elle aime vivre. elle aime laisser couler le bonheur sur ta peau. elle aimes le voir dans le regards des autres. chez ceux qu’elle aime.
le bonheur et rien d’autre. parce que la vie est trop courte.
((elle le sait))

en parlant d’aimer, elle ne fait que ça. de l’amour, elle en a a revendre. trop douce, trop pure, trop affectueuse.
incapable de haïr, elle prend quiconque avec elle.
((sous son aile))

petit génie, bijoux d’intelligence. elle sait à quel point le savoir est important.
alors elle lit, elle retient, elle étudie.
surdouée, elle a déjà prit deux ans d’avance.
et un jour, elle sera médecin.
((ou pas))

elle est mature, Amaryllis. du haut de ses dix-neufs ans, elle en fait bien plus. mentalement.
c’est parce qu’elle réfléchit, c’est parce qu’elle cogite. elle est curieuse et elle s'instruit. alors des réponses, elle en a trouvé plein.
((mentalement))

Amaryllis, elle fait partie de ceux qui ont décidé de vivre. de vivre vraiment. comme si demain était le dernier.
Amaryllis, elle sait que le monde est beau et elle veut y participer. le rendre encore meilleur, l’améliorer.
Amaryllis, elle a des étoiles dans les yeux et le coeur sur la main. elle est de ceux qui tendent la leur pour rattraper les autres.
Amaryllis, elle est d’une pureté. elle brille, incandescente de sa lumière.
((elle est une étoile))

mais le plus incroyable, c’est au combien elle est semble forte.
petit bout de femme emplie de motivation et de principes. elle clame au et fort ce qu’elle pense et n’a peur de rien.
c’est comme si rien ne pouvait l’atteindre, comme si elle brillait, à jamais.
((inébranlable))

pourtant le soir, quand personne ne la regarde, Amaryllis dévoile son vrai visage.
elle se révèle dans son plus simple appareil et montre sa faiblesse.
les étoiles accueilles ses pleurs, et la lune écoute ses souhaits.
((pourquoi elle ?))

alors le masque tombe, crâne chauve, visage tordue de douleur.
les larmes coulent sur ses joues d’enfants.
la souffrance la rattrape, les traitements inutiles. la réalité la fait chuter. elle rêverait de s’y échapper, mais elle sait que c’est vain.
((c’est trop tard))

parce qu’elle est terrifiée, Amaryllis. son état se détériore, son physique, son mental.
elle a l’impression de s'effriter petit à petit. ses jambes commence à flancher.
elle tremble à l’idée de disparaître.
((morte de peur))

pourtant, Amaryllis continue de sourire. elle continue de se battre.
elle se dit que, si ce ne sera pas pour elle, ce sera pour quelqu’un d’autre.
alors il ne faut pas qu’elle abandonne.
((comment feront les gens qui l’aime ?))

parce que c’est un ange, Amaryllis.
bientôt elle va déployer ses ailes.
et va s’envoler vers le ciel.
((adieu))

▬ ses  surnoms sont: "alice" (ses proches), "petit soleil" (son père), "petite étoile" (sa mère), "petit génie" (ses profs)
▬ surdouée, elle a sauté deux classes
▬ a une licence de biologie et démarre son master 1 en cancérologie
▬ son rêve est d'être médecin et de trouver un remède contre le cancer
▬ elle sait qu'elle ne le sera jamais
▬ son cancer du sein est en phase terminale
▬ elle doit se rendre à l'hôpital au moins 2 fois par semaine
▬ elle déteste l'hôpital même si elle n'y laisse rien paraître
▬ alors elle en fait voir de toutes les couleurs aux infirmiers
▬ par exemple elle aime courir toute nue dans les couloirs après ses analyses
▬ elle fait surtout ça pour amuser les autres et leur apporter un peu de joie
▬ sa mère lui a offert le livre "Le Petit Prince" quand elle a qu'elle ne survivrait pas
▬ elle pleure à chaque fois qu'elle le lit, mais il l'aide énormément à tenir le coup
▬ elle a reprit la fin en disant qu'elle irait rejoindre les étoiles, c'est pour cela qu'elle rit
▬ c'est comme ça qu'elle s'est passionnée d'astronomie
▬ elle connait les constellations par cœur
▬ une fois elle est sortie avec un garçon au lycée et ça à duré 3 jours
▬ elle est très sensible à l'art quel qu'il soit
▬ elle joue du violon
▬ elle adore s'occuper des plantes, elle en a plein dans son studio
▬ elle cherche quelqu'un a qui les confier pour quand elle ne sera plus là
▬ ses couleurs préférées sont le jaune et le blanc
▬ elle s'habille toujours avec des habits clairs et déteste les choses sombres
▬ elle déteste qu'on ait pitié d'elle
▬ elle n'a jamais vu de vampire mais a entendue des rumeurs
▬ elle imagine qu'ils sont là et aimerait bien en rencontrer, juste pour s'occuper
▬ elle joue à la jeune fille forte et optimiste mais la maladie la détruit
▬ elle se déplace souvent avec une canne et fait croire qu'elle a 60 ans (mais personne ne la croit)
▬ elle vit dans un studio au rez de chaussé dans l'appartement où sa famille vient
▬ elle en a fait la demande pour avoir un semblant de liberté, même illusoire
▬ les médecins lui donnent entre 1 an et 2 ans, peut-être moins
▬ alors elle vit chaque jour comme si c'était le dernier
Nationalité : japonaise
Sexualité : panromatique
Métier : étudiante en cancérologie
Taille : 1m60 tout pile
Poids : 43 kilos, la maladie couplée aux traitement la rendent de plus en plus fragile
Yeux : brun, ils seraient banals si elle n'avait pas ce regard si étincelant
Cheveux : avant ils étaient noirs, longs et raides, soyeux. maintenant ils ont disparus (amaryllis porte des cheveux synthétiques)
Autre : amaryllis a un cancer du sein métastatique en phase terminale. elle a suivit une chimiothérapie, cause de sa perte de cheveux et de son état très faible. elle a aussi subit une ablation du sein droit, mais on lui a greffé une prothèse mammaire (sous sa demande)
validé by Gabriel Stevens
Beloved◄ Ding Yi► Amaryllis L. Brown

Votre âge : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum : je suis d'une ancienne génération moi msieurs dames

Votre avis : ce forum d'amour m'avait manqué, je fond de niaiserie et de joie

Autre chose : je t'aime

Mon Histoire -
et ils sont là tous réunis. la mère, le père, le frère. ils sont là tout autour d’elle, entourant son lit blanc. la main de sa mère joint délicatement la sienne dans un sourire. des sourires, il y en a sur sur tous les visages. certains sont plus rassurants que d’autres. le père lui, n’y arrive pas. son expression s’est vite déformée en tristesse. c’est difficile pour lui. si on lui avait dit un jour qu’il verrait sa fille dans cet état.

parce que cela faisait plus de 3 ans que l’enfant avait été diagnostiqué. le verdict était tombé peu de temps avant l'obtention de son diplôme. la nouvelle avait fauché tous ses projets d’un glorieux futur à l’université, alors qu’elle n’avait même pas terminé le lycée. cancer du sein en phase 3. tumeur importante et invasive: l’atteinte de la chaîne ganglionnaire autour de son sein était déjà très importante. trop importante.
pourtant à l’époque, l’espoir était encore là. la chimiothérapie a débuté afin de réduire la taille de la tumeur. et le déclin a commencé. ses cheveux noirs, si beaux et si parfaits, se mirent à tomber un à un. son corps robuste se mit à faiblir de plus en plus, jusqu’à perdre toute trace de graisse. l'appétit se faisait de plus en plus rare tandis que la fatigue grandissait. et puis enfin, vint la douleur.

la chimiothérapie dura deux ans. malheureusement, les médecins arrivèrent à la conclusion qu’elle n’était pas suffisante. il fallait anéantir entièrement le foyer. au début, les parents s'interposèrent: ils avaient peur pour leur fille. mais la décision revint à la patiente, et Amaryllis s’esclaffa: « ce n’est qu’un sein ! il m’en restera un deuxième ! et puis, comme ça… je pourrai guérir ! » et elle les avait rassurée de son sourire candide. elle subit donc une chirurgie mammaire non conservatrice complétée par une radiothérapie. mastectomie totale, un bout d’elle lui fut enlevé.
mais ça valait le coup.
au moins.
elle allait s’en sortir.

et pourtant ils sont là, 3 ans après le début du cauchemar. ils sont là, dans la chambre d’hôpital trop blanche, à attendre. et puis, le médecin ouvre la porte et pénètre dans la pièce. sa mère relève la tête immédiatement. ses yeux supplient en silence. elle supplie le médecin, elle supplie le destin, elle supplie un dieu auquel elle ne croit pas. tout est bon pour sauver sa fille.
le médecin s’approche du lit, serrant le dossier qu’il tient contre lui.  Amaryllis attends patiemment. elle l’observe avec un sourire joyeux et rassurant. « monsieur, madame, jeune homme. » il salue la famille Brown. « mademoiselle Amaryllis Lucie Brown. » Il lui offre un sourire qu’elle lui rend immédiatement. il parle doucement, comme s'il ne voulait pas brusquer. « Nous avons les résultats de l’analyse... » il ferme les yeux un instant, se passe la main dans ses cheveux gris. ce n’est jamais délicat d’annoncer une telle nouvelle. « malheureusement, le cancer a atteint la phase 4. je suis désolé. nous ne pouvons plus rien faire. » les pleurs accueillent la nouvelle. sa mère fond en larme et resserre sa main sur celle de sa fille. le père pose une main dans le dos de sa femme et sur l’épaule dans son fils, ses sanglots silencieux. « on… on estime qu’il vous reste deux ans, mademoiselle. »
alors il ose la regarder dans les yeux. elle, cette jeune fille au visage pâle et aux yeux brillants. son expression n’a pas changée malgré l’annonce. elle le fixe toujours avec compassion, un sourire au coin des lèvres.  c’est la seule qui ne pleure pas. « d’accord docteur. merci pour tout. » il hoche la tête avant de faire volte-face et de disparaître de la pièce.

« maman, papa, grand frère… je suis fatiguée. on se voit demain ! » elle congédie sa famille malgré les protestations de sa mère dont les larmes ne cessent. elle ne veut pas quitter sa si précieuse progéniture. pas après cette terrible annonce. mais Amaryllis est intransigeante. elle exige la solitude. maintenant. son frère raisonne sa mère et les trois Brown disparaissent à leur tour. la laissant toute seule. dans cette chambre privée d’humanité.
la fille reste là pendant quelques instants. elle fixe le vide, un sourire toujours en coin. le temps s’est arrêté.
et puis Amaryllis se lève dans un silence effrayant. elle quitte son lit et soudain, elle arrache la perfusion à son bras. elle se jette contre le mur, bras en avant. et là, elle se met à frapper. de toutes ses forces. elle tape du pied, elle hurle. elle frappe en vain. parce que ces cloisons blanches qui l’entoure sont sa cage. l’hôpital son donjon. le monde un vaste rêve. et la vie… la vie…
et bien.
la vie n’existe plus.

à force de donner des coups contre le béton, ses poings ne tardent pas à se peindre de sang. la douleur ne la fait pas réagir. Amaryllis ne s’arrête pas. le déchirement qu’elle subit est bien plus douloureux que ses mains écorchées.
hélas la douleur ne tarde pas à la rattraper. ses jambes vacillent et la fillette tombe. la voilà au sol, incapable de se relever. alors elle reste par terre. elle se recroqueville contre le mur, ramenant ses jambes frêles contre elle même.
ébranlée, Amaryllis. elle n’en peut plus. tous ces sourires, tous ces airs. elle n’en peut plus de faire semblant. elle n’en peut plus de faire comme si elle allait bien.
parce qu’elle ne va pas bien.
elle est malade.
mortellement malade.
des larmes chaudes coulent sur ses joues et sa voix s’étouffe dans ses sanglots. la voilà toute seule face à son destin. elle n’a plus besoin de faire semblant pour rassurer les autres. elle peut enfin se laisser aller. « je… je... » elle pleure tellement qu’elle n’arrive pas à parler. elle tremble. « je ne veux pas... » elle serre les poings. elle les serre tellement que ses ongles commencent à transpercer sa peau.
et dans un dernier sanglot, elle souffle.
« je ne veux pas mourir. »

C A R P E D I E M ((amaryllis)) [BLOOD A] Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Ven 31 Mai - 17:01
COUCOUUUUUUUUU o/
Du coup bah re-bienvenue chez nous coeur
Bon courage pour la suite de ta ficheuuuh aussi heart

Et puis bah, tu vas donc avoir le droit au lancer de dé légendaire sur Mihara 8D Alors alors ! Blood A ou Blood O ?! Moi je dis...... hum blood A et puis huuuuuuuuum influence niveau 5 pour la forme ! 8D

//roulementdetambour//
TADADADADAM
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Ven 31 Mai - 17:01
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :
C A R P E D I E M ((amaryllis)) [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
C A R P E D I E M ((amaryllis)) [BLOOD A] 1498840317-4
Amaryllis L. Brown
Influençabilité : Niveau 4
Ven 31 Mai - 20:54
Blood A je suis contente, par contre influençable lvl 4 c'est quoi ça ? Je suis pas une fragile :(

Tout ça pour dire que normalement c'est fini. Si y'a quoi que ce soit hésite pas Gabi ! J'espère qu'ama plaira héhé.

C A R P E D I E M ((amaryllis)) [BLOOD A] Zi82
Amaryllis murmure en #efc84f
Shinji Kudo
Age vampire : 140 ans

Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Ven 31 Mai - 21:19
Tu es validé(e)
Tout est parfait ! Ta petit est trop cute et ce qui lui arrive, c'est si injuste  chouine! Reste forte !! Et profite de la vie !! Des petits bisous  heart

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Recense ton métier sur ce sujet.

► Pour obtenir ton logement et/ou ta boutique (emploi), il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1