Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
souma • rs
Influençable : Niveau 5
Quartier : Ueno
Lun 3 Juil - 17:58
tout gentiltout mignontête dureun peu conun chouïa soumisaime pas les pouletsà part en nuggets
ITO Souma
24 ans - Livreur de Pizza  - Japonais

Résumé de l'histoire du personnage

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
+1
+1
Lun 3 Juil - 17:59
à vous /o/

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 4 Juil - 23:31
Je viens de voir pour te proposer un lien mais je ne sais pas -alors pas du tout- si ce sera faisable !! Je pense que de mon côté oui, mais du tien, je ne sais pas du tout fufufufu Du coup je vais quand même te développer le lien auquel je pense, et tu décideras si cela est faisable pour toi et si c'est intéressant ou non D= Je ne suis pas du genre très sûre de moi donc je pense rarement que mes idées sont bien o/

Du coup, je pensais à une relation d'amitié mais allant plutôt sur le petit frère/grand frère genre protecteur/protégé ou quelque chose s'y approchant. Gabriel est sans famille, du genre pas très sociable et ne fait pas vraiment attention à lui... donc évidemment que ce serait toi le grand frère et pas le contraire éwè
Comme t'es du genre plutôt sociable bah tu serais plutôt chiant à supporter au début et il serait quand même assez froid et distant et te renverrait boulet [à l'inverse de ta prez] du genre t'occupe pas de moi et va te faire voir éwè

Je suis jamais douée pour expliquer correctement ce que je veux dire donc à toi de faire l'effort de comprendre sinon je te frappe !! Dis moi ce que tu en penses itou itou puis voilà quoi ♥
Mer 5 Juil - 12:59
Alors.
Déjà. J'aime beaucoup l'idée, j'applaudis et tout.

Ca me paraît tout à fait plausible que Souma s'attache à quelqu'un un peu "dans la galère". Faut quand même se rappeler qu'il a été témoin de la mort pas très clean de son frère et qu'il s'en veut quand même un peu de pas avoir pu l'aider pour éviter ça, donc, s'il tombe sur quelqu'un qu'il considère comme ayant besoin d'aide ou quoi, 10/10 il fera son possible pour aider/protéger. Et entêté comme il est, c'est pas se faire envoyer bouler une ou deux fois qu'il va l'arrêter - au contraire. Il serait même capable de prendre ça pour un signe qu'en effet, gabriel a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui ♥ Et ce serait un peu une façon pour souma d'essayer de se "racheter", et franchement ça me rend heureuse parce que je voulais faire ressortir cet aspect du personnage à un moment ou à un autre donc tu tombes à pic, honnêtement.

Et puis, Gabriel est adorable, qui ne voudrait pas le protéger, freinchement ?

Bref voilà, j'adore et j'adhère ♥

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 5 Juil - 13:10
Yeaaaah des applaudissements ! J'aime ça ♥ Applaudis moi. Aime moi. Vénère moi. Bon okay... je commence à me perdre fufufu

Gabriel, adorable ?! Laisse moi rire éwè D'où tu me dis ça ?! Je ne suis pas adorable ! Je suis virile et beau puis fort puis charismatique puis... 'fin voilà quoi ! Tout mais pas adorable oO

En tout cas ! Je veux ce lien ! Puis même si t'avais pas eu envie, bah tu n'aurais pas eu le choix parce que ... parce que voilà quoi ! >.< Tu as vraiment besoin d'une explication ?! Faut toujours tout expliqué, c'est ça ? !!

//seprendunbusetsecalme// En tout cas, faudra qu'on se fasse un rp pour ça mais je te laisse libre de décider quand tu estimeras avoir la motive, l'envie et le temps fufufu Puis tu me diras si tu veux qu'on parte sur une totale rencontre ou autre ! ♥ J'aime pas devoir décider ! D=

J'arrête de poster ici et on se verra en MP pour décider de tout ça o/

Des b'ious ♥
Mer 5 Juil - 13:19
Bein moi je le trouve adorable, voilà. Deal with it. :'D

Donc c'est parfait ♥ je t'ajouterais quand j'aurais pas la flemme mdr. donc, un jour peut-être ? :'D

La suite par mp du coup wllh ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1