Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: L'administration :: Quand on s'informe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FERMETURE ou REPRISE

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 1 Nov - 20:10
Bonsoir,

Je n'ai clairement pas le temps de m'occuper du forum toute seule et mon staff ne m'aide pas vraiment ; de plus les membres ont mis les voiles T_T

Le contexte plaisait a beaucoup de gens et cela m'a fait vraiment plaisir de construire ce forum et qu'il soit aussi actif durant l'été ; nous dirons que ce forum a été un forum éphémère ! Je remercie tout ceux ayant participé à la vie du forum et je fais de gros bisous à tout ceux avec qui j'ai pu parler ; j'ai rencontré des gens super et j'espère vraiment qu'on se recroisera un jour !

Je vais clôturer le discord donc si vous souhaitez garder contact avec certaine personne, alors n'hésitez pas à leurs envoyer des mp discord ou forum !

Je ne supprime pas l'entièreté du forum ; je laisse la possibilité à quiconque est intéressé de reprendre la direction du forum ! Je vous joins les clés du forum :

Administrateur
mdp : MIHARA_mihara

J'espère vraiment que vous aurez apprécié la vie sur MIHARA et je vous souhaite une bonne continuation !
Des gros bisous à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Jeu 2 Nov - 12:18
Bonjour !

C'est tellement triste que le forum soit délaissé par les membres comme ça... Je suis inscrite depuis le début, donc voilà. chouine! Même si je connais surtout les premiers membres, j'ai pu passer des supers moments auprès de vous, donc merci !

Aussi, je trouve ça vraiment cool de ta part de proposer aux membres de reprendre le forum. Dans la plupart des cas de fermeture, les administrateurs ne font pas ça alors qu'ils pourraient. Personnellement, j'ai déjà un forum à charge donc je vais m'abstenir, mais si quelqu'un reprend le forum je serais toujours présente même si je n'ai pas été un modèle d'activité !

A plus. coeur

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Ven 17 Nov - 13:34
Bonjour !

Arf', pas Mihara ! Il fallait que ça arrive quand j'avais mes soucis IRL en plus ... T-T
Mais je comprends parfaitement ce que tu ressens et ton choix, en tant qu'ancienne Fonda' je sais un peu trop bien ce que c'est que de bosser seule (J'ai eu un staff pot de fleurs pendant trois ans ... Haha ... Et après on se demande pourquoi j'aime être overbooker !)

Sinon, j'été un peu dégoûtée de ne pas avoir pu récupérer mes RPs, mais bon, en contrepartie, j'ai une bonne nouvelle !

Vos deux flics Favoris, Aaron et moi-même avons décidé de reprendre le forum !

Pas ici, cependant, nous bossons actuellement sur une V2 toute belle toute neuf, histoires de faire ça proprement. (Oui, je sais, j'ai dit que je ne ferais plus parti d'un staff, mais il s'agit tout de même de Mihara ! Namého !)

Je re posterais ici pour vous donner le lien une fois qu'il sera un peu plus présentable.
Alors à très vite ~ coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1