JUILLET 2019 ► Félicitation à Amaryllis pour être 'à nouveau' dans le staff de Mihara ! Le Mihamag fait son retour et vous pouvez déjà le lire et le commenter ici !
JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.

:: L'administration & co. :: Quand on demande :: Les demandes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Obtenir son logement/sa boutique
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mer 29 Mai - 12:39
Personne n'est sans maison
Pour l'obtenir !
Vous devez simplement poster à la suite de ce message avec le formulaire qui se trouve ci-dessous !

► Si jamais vous souhaitez décrire votre logement en utilisant un codage propre à vous, mettez votre description entre les balises {code} ! [comme c'est moi qui posterai votre description en post-it - facilitez-moi la tâche]

être en coloc c'est possible
Vous devez l'inscrire dans votre description ou bien me prévenir en MP que vous souhaitez vous mettre en coloc avec un membre qui attend un colocataire ; je modifiera le titre du logement en mettant vos deux noms. Maxi 3 gens en coloc en vous comptant. Vous pouvez inscrire dans la description correspondant au logement la description de votre chambre pour ceux qui rejoigne un coloc

A TOUT MOMENT, JE PEUX EDITER VOTRE POST DE DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ! SI BESOIN, IL VOUS SUFFIT DE REPASSER ICI EN PRÉCISANT QUE C'EST POUR UNE EDITION !!!

LISTE DES GENS QUI ATTENDENT QUELQU'UN

SORA MIRAI - 2 colocs
YUKIO TANAKA 2 colocs

Code:
<center><div class="titr-suj">Je souhaite un logement</div><div class="contenu-suj"><div class="text-suj">
Je recherche un colocataire : [ ] oui  [ ] non ([i]merci de cocher oui ou non[/i])
Quartier : [ ] pauvre  [ ] moyen  [ ] riche
<div class="ss-titr-suj">Description courte</div>Inscrire la description présente sur la catégorie de votre logement, ne faites pas trop long s'il vous plait.
<div class="ss-titr-suj">A poster en post-it dans mon logement</div>Inscrire la description de celui-ci, le message sera posté en 'important' dans votre catégorie !</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Jeu 30 Mai - 12:55
Envie de votre propre boutique
Pour l'obtenir !
Vous devez simplement poster à la suite de ce message avec le formulaire qui se trouve ci-dessous !

► Si jamais vous souhaitez décrire votre boutique en utilisant un codage propre à vous, mettez votre description entre les balises {code} ! [comme c'est moi qui posterai votre description en post-it - facilitez-moi la tâche]

LISTE DES ETABLISSEMENTS

Aucune pour le moment...

Code:
<center><div class="titr-suj">Je souhaite une boutique</div><div class="contenu-suj"><div class="text-suj">
[b]Quel type d'établissement ?[/b] Ecrire ici (boutique, café, restaurant, bar, boite de nuit ou autre ...) Cela me permettra de savoir si le lieu doit être dans le centre commercial (boutique/café/restaurant) ou si je le créer dans le quartier Shibuya.
<div class="ss-titr-suj">Nom de l'établissement</div>Inscrire la description présente sur la catégorie de votre boutique, ne faites pas trop long s'il vous plait.
<div class="ss-titr-suj">A poster en post-it dans ma boutique</div>Inscrire la description de celui-ci, le message sera posté en 'important' dans votre catégorie !</div></div></center>

Karen E. Rasmussen
Age vampire : 307 ans
Moi : me & links
Lun 8 Juil - 19:29
Je souhaite un logement

Je recherche un colocataire : [ ] oui  [X] non
Quartier : [ ] pauvre  [X] moyen  [ ] riche
Description courte
Une bâtisse vieillotte qui, malgré les années, tient encore debout. Ambiance pittoresque, avec un jardin à l'arrière cour qu'elle entretient durant son temps libre.
A poster en post-it dans mon logement
Si à l'extérieure, la maison semble plutôt accueillante, à l'intérieure, c'est une tout autre histoire. Les pièces sont généralement peintes dans les tons sombres, bien qu'elle puisse se permettre parfois quelques folies -comme sa chambre, peinte en bleu royal. Décoration sobre, avec quelques plantes pour "faire jolie", l'élément le plus attractif à l’œil sera sûrement sa collection de bijoux de plusieurs centaines d'années, qu'elle affiche avec fierté dans le long couloir rejoignant son salon aux autres pièces. La maison ne possède aucun étage, si ce ne c'est un grenier dont elle se sert que très rarement.

X

Je souhaite une boutique

Quel type d'établissement ? Bijouterie
Soul Shackles
Bijouterie à la devanture soignée, dont le nom est affiché en lettre d'ors sur la vitre dévoilant les quelques bijoux de sa collection.
A poster en post-it dans ma boutique
Une bijouterie comme tout autre, bien que l'on puisse clairement retrouvé la patte de Karen. Les bijoux sont présentés dans des vitrines dont les carreaux sont toujours impeccables -il est déconseillé d'y poser les doigts, vous risquerez de vous attirez les foudres de la gérante maniaque ! Ambiance plutôt agréable, bien que le regard insistant de la propriétaire peuvent en dérouter plus d'un. Bien que celle-ci soit toujours disposée à conseiller si besoin est; surtout à ses plus riches clients. De sa voix suave et mielleuse, elle se fera un plaisir d'apparaître dans vos dos, prête à vous proposer les meilleurs choix de collier qui mettraient en valeur votre cou. "Croyez en mes paroles, vous êtes bien plus ravissante le cou dégagé. ~"

Obtenir son logement/sa boutique 1562196166-sans-titre-8
C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Lun 8 Juil - 22:21
Keiko Fujita
Influençabilité : Niveau 5
Hier à 19:27
Je souhaite un logement

Je recherche un colocataire : [ ] oui  [X] non
Quartier : [ ] pauvre  [ ] moyen  [X] riche
Description courte
Une grande demeure de plein pied digne des plus belles maisons typées japonaises. En son centre, un jardin modeste mais bien entretenu.
A poster en post-it dans mon logement
Lorsque l'on passe le portail de la demeure, on fait directement face à une petite allée menant à l'entrée de la maison. Autour, de la verdure, des fleurs, un mini étang dans lequel nagent trois poissons ainsi qu'un jeune arbre. La maison est en U, et le toit se prolonge au-delà de ses mûrs afin de permettre aux habitants de prendre l'air sans finir mouillés par la pluie. Une fois entré à l'intérieur, on passe une petit hall pour atteindre le salon où repose un canapé, un fauteuil, une table basse et une television. La salle à manger, typiquement japonaise (la table se trouve dans un renfoncement, au sol), se trouve sur la gauche, juste à côté de la cuisine. Sur la droite en revanche, il y a un couloir menant aux chambres : celle des parents, celle de Keiko et une pour invité. Au fond du salon, face à l'entrée,se trouve une porte menant dans la seconde partie du couloir. C'est là qu'il y a la salle de bain, les toilettes ainsi qu'un bureau.

Merci :)
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Aujourd'hui à 10:28

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1