Changement de groupe – « Servant »
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
J'ai été mordu...
Je change de groupe
Vous ne devez poster ici que lorsque votre RP est terminé et pas avant ! Dès que cela sera fait, vous obtiendrez votre nouvelle couleur et un nouveau niveau d'influence ! C'est à vos risques et périls !

Comme c'est noté dans la description des groupes, nous n'accepterons que très rarement les transformations à la suite de la demande de l'humain en pleine forme voulant simplement connaître la vie des vampires ! < devenir vampire doit rester une transformation qui soit vu comme n'étant pas quelque chose d'enviable >. Si cette envie fait partie du caractère de votre perso, je peux le comprendre mais essayer de tromper un vampire afin de l'amener à vous transformer, tromperie, suicide etc... Sans quoi, en temps normal, vous devez être transformé de force après que le vampire vous ait tué ou bien après un accident ou une maladie vous emmenant au seuil de la mort !

Vous devez prendre le formulaire ci-dessous et répondre à la suite de ce message !

Code:
<center><div class="titr-suj">Mordu j'ai été</div><div class="contenu-suj"><div class="text-suj"><div class="ss-titr-suj">Servant je suis</div><a class="b" href="LIEN DU RP">Voici l'oeuvre de mon créateur PSEUDO</a></div></div></center>
Mer 29 Mai - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1