Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les partenaires de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour le meilleur et pour le pire (recherche active)
Influençable : Niveau 1
Quartier : Quartier xxx
Lun 9 Oct - 12:49
Recherche courte pour Commencer
Vampire
Relation recherchée
Aucune en particulière, on peut en discuter comme ça peut être juste pour le changement et basta. :')

Caractère de la personne recherchée
Peu importe, tant que je ne tombe pas sur un(e) typé(e) Tsundere (s'il vous plait. ce serait vraiment sympathique de m'épargner ça).

Idée de contexte
Pour le lancement, j'aurais juste besoin d'un rp qui me permettrait de transformer Sanetomo. Ca pourrait être un rp assez court, tout dépend de la motivation. Actuellement le personnage est en séjour à l'Hosto (sa condition actuelle n'étant pas la meilleure qui soit ça pourrait être une excuse pour qu'un vampire décide d'en faire un servant). On pourra ensuite aviser, ou s'arranger, je ne manque pas d'idée.

Niveau de RP & Présence
Concernant mon propre niveau, tout dépend de mes partos. Je peux être d'un bon niveau comme je peut être très mauvais. Concernant celui auquel je m'attend, je dirais que je m'en moque assez. Tant que vous me donnez matière à répondre et que vous êtes motivé ça devrait aller. D'autant que je n'aurais besoin de ce rp que pour le début.

Quelques Notes
Le but étant uniquement celui du changement, il faudrait juste être actif pour un rp. Ensuite, je m'en moque assez, vous pourriez bien disparaître totalement que ça ne changerais rien. Il me faut simplement commencer par là pour ensuite pouvoir jouer mon personnage comme je le souhaitais à sa création. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1