JUILLET 2019 ► Félicitation à Amaryllis pour être 'à nouveau' dans le staff de Mihara ! Le Mihamag fait son retour et vous pouvez déjà le lire et le commenter ici !
JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on commence :: Annexes & FAQ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Vampires & Les « Servant » & Les Humains
M. Le Maire
Messages : 211
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mer 29 Mai - 10:55
LES VAMPIRES

D’OU VIENNENT-ILS ?

Personne ne connait les origines des premiers vampires, ils proviendraient de temps immémoriaux et on ne sait comment ils furent créés. Une chose est sûre, ils ont transformés de nombreux humains en vampires  et aujourd’hui ces êtres transformés vivent cachés au milieu des humains et dissimulent plutôt bien leur côté sombre. [Personne ne peut jouer un vampire « originel » ni même avoir été transformé par l’un d’eux ; soyez un peu originaux dans vos histoires. Je n’impose pas d’âge maximum pour les vampires, mais ne faites pas non plus un vampire vieux de 2000 ans…]

ET VOUS, VOUS ÊTES QUOI ?

Vous êtes né humain et avez forcément été transformé par un vampire [à vous de décider du lien avec ce créateur, gentil, méchant, inconnu car vous ne vous souvenez plus, inconnu car il s’est enfui etc. Vous êtes libre d’inventer ce que vous voulez]. De cette transformation, vous êtes devenu le « Servant » de ce vampire [et ce même si vous ne le recroisez plus ; vous verrez ce lien différemment si vous côtoyez le vampire ou non].

!! Les vampires du forum ont tous plus de 100 de vie en tant que vampire > âge = vie vampire + âge humain. Si vous avez 18 ans au moment de votre transformation, alors vous avez minimum 118 ans. Cela est dû au fait que pour devenir vampire, vous devez avoir atteint 100 ans et que le lien entre le « Servant » et le créateur soit brisé !!

Dès lors que vous êtes transformé, vous arrêtez de vieillir [choisissez bien l’âge de transformation si vous ne voulez pas le regretter] ; vous ne pouvez plus faire d’enfant non plus ; vous ne pouvez plus mourir de façon naturelle.

POUR L’HISTOIRE ?

Au vu de votre grand âge, si vous étiez un habitant du Japon au moment des événements, vous avez forcément connu la période sanglante donc essayez de décrire cela dans votre histoire [en fonction de votre âge, vous pouvez avoir été transformé à ce moment-là ou bien vous étiez déjà transformé et avez participé -ou pas- à l’évènement]. Si vous étiez à l'étranger, alors vous pouvez ne pas en parler dans le sens où vous n’êtes pas forcément au courant de cela -même si dans le monde des vampires, cela a peut-être été un événement connu par nombre d’entre eux-.  

VOS TRAITS VAMPIRIQUES

Vous ressemblez trait pour trait à un humain, vous n’avez pas les yeux rouges ni les canines sauf quand vous le décidez [enfin si vous n’arrivez pas à contrôler ça, tant pis pour vous hein !]. Les deux apparaissent en même temps, vous ne pouvez faire apparaître vos yeux rouges sans faire sortir vos dents – l’inverse non plus.

Vous ne pouvez pas vous transformer en chauve-souris, n’abusons pas le fantastique. Cependant, vous vous déplacez à une vitesse si rapide que les humains ne peuvent vous voir [seulement si vous le décidez, sans quoi, vous marchez normalement]. Votre force est décuplée par rapport aux humains mais n’abusez pas à aller exploser un mur avec un pichenette. Vous pouvez briser un os sans problèmes, porter des objets lourds ou même des humains sans difficultés etc. [je ne suis pas chiante avec ça mais soyez réaliste un minimum s’il vous plait].

ETRE BLESSÉ ET MOURIR ?

Comme dit précédemment, vous ne pouvez mourir de façon naturelle mais attention, un vampire peut mourir avec un pieux en bois bien placé en plein milieu du cœur et hop plus de vampire [vous ne pouvez pas tuer un membre du forum]. De plus, avec des armes en bois (pieux, armes diverses ou encore armes à feu spéciales pour recevoir des balles en bois), vous pouvez être blessé. La plaie, si elle est réalisée par des armes de ce type aura du mal à cicatriser et sera très douloureuse pour vous [les humains peuvent trouver cette information dans des livres sur les vampires à la bibliothèque de la ville par exemple]. Vous serez plus faible si vous êtes blessé ou si vous avez perdu une quantité de sang importante. Vous aurez besoin de vite vous nourrir à la source dans ces cas là pour vous régénérer.

Parlons-en de la régénération. Elle est évidemment super rapide pour les « Servant » comme pour les vampires mais elle variera en fonction de votre dernier repas sur un humain. Plus le repas est lointain et plus votre régénération sera lente [je vous laisse le soin de décider par vous-même de la durer] et elle sera d’autant plus rapide si vous vous nourrissez à la source quand vous êtes blessé.
Si vous perdez un membre (bras, jambes ou autres), ça ne repousse pas [à la grande limite, ça peut se ressouder si c'est fait rapidement] et si c'est la tête, bah adieu tout simplement !

+ Vous pouvez soigner un humain blessé [pas malade] en lui faisant ingérer votre sang [faire attention à ce que l'humain ne meurt pas dans dans les 24h qui suivent, ce serait bien embêtant de créer un « Servant » par mégarde].

AUTRES POUVOIRS ?

Vous ne pouvez pas connaître le type sanguin d’un humain [A ou O] à l’odeur ou en voyant l’humain. Cependant, vous arrivez à entendre les palpitations d’un humain et pouvez sans mal sentir l’odeur du sang si vous être proche de la personne, pas à des kilomètres de la cible.

Vous pouvez influencer une personne. Cette influence varie en fonction des humains et des Servants [entre 1 à 5, 5 étant une personne très influençable]. Pour en savoir plus, je vous invite à aller lire le sujet correspondant dans les annexes du forum.

LES BONNES CHOSES DE LA VIE ?

Vous êtes sensible à l'alcool et à la drogue bien que vous ayez besoin d'une dose plus importante que les humains pour en ressentir les effets. De plus, vous pouvez évidemment manger comme les humains mais la nourriture n’aura aucun goût [bonne chance pour cuisiner] ; Vous allez évidemment faire vos besoins en fonction de vos repas [je vous laisse le soin de décider par vous même cela].

Concernant le sommeil, vous n'avez pas besoin de beaucoup dormir, à peine une à deux heures quand vous êtes en pleine forme. Vous avez tendance à ressentir le besoin de dormir durant la journée contrairement aux humains. Plus vous êtes affaiblis et plus le besoin de sommeil se fait grand.

ILS PEUVENT TRANSFORMER UN HUMAIN ?

Alors qu’un « Servant » ne peut transformer un humain, les vampires peuvent évidemment les transformer en « Servant ».
► La marche à suivre est la suivante : Un humain doit boire le sang d’un vampire, de gré ou de force, et reviendra alors à la vie lorsque la mort viendra le prendre. Tant qu’il n’aura pas bu, une première fois, du sang humain, il se sentira affamé et malade et n’aura qu’une seule pensée, boire du sang.

LES LOIS ?

Concernant la loi imposant la transformation d'un mourant [maladie et accident], nous vous invitons vivement à l'enfreindre, sinon ce n'est pas drôle.

LE LIEN ENTRE UN « SERVANT » ET SON CRÉATEUR ?

Il y a un lien entre le « Servant » et son créateur qui ne se brise qu'après 100 ans de vie vampire. Ce lien peut se briser par la mort d'une des deux personnes. De plus, ce lien permet au vampire de ressentir certaines émotions fortes comme la détresse de son « Servant » quand celui-ci ressent un forte envie de sang et qu'il a du mal à se contrôler. [Attention, ils ne doivent être séparés que d'un kilomètre au maximum, sans quoi cela ne fonctionne pas.].

LE SÉRUM ET/OU LE SOLEIL ?

Si vous avez la chance de prendre le sérum, vous pouvez faire comme les humains, sortir dehors, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente etc. Si malheureusement, vous n'y avez pas accès, vous ne pouvez évidemment pas sortir dehors par temps clair. Toutefois, si le ciel est extérieurement bien couvert à tel point qu'il fasse très sombre, vous pouvez sortir dehors mais pas très longtemps, seulement quelques heures et vous en sortirez bien épuisé. Sans quoi, vous pouvez sortir dehors de coucher du soleil jusqu'au lever du soleil sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 211
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mer 29 Mai - 10:56
Les « Servants »

► Aucune personne n'est « Servant » à l'inscription ! Il le devient au cours d'un RP et devra alors changer de groupe en postant dans ce sujet.

► Anciennement humain, il a été transformé par un vampire de façon arbitraire ou a trompé le vampire pour l'amener à être transformé. Pour plus d'informations sur la transformation, voir la FAQ - QUESTION #7.

Attention, un « Servant » est peut-être comme un vampire mais ne peut, à son tour transformer d’autres humains [possible seulement après être devenu de « vrais » vampires donc en étant âgé de plus de 100 ans].

► Il ne peut pas influencer les humains.

► Il y a un lien entre le « Servant » et son créateur qui ne se brise qu'après 100 ans de vie vampire. Ce lien peut se briser par la mort d'une des deux personnes. De plus, se lien permet aux vampires de ressentir certaines émotions fortes comme la détresse de son « Servant » quand celui-ci ressent un forte envie de sang et qu'il a du mal à se contrôler. [Attention, ils ne doivent être séparés que d'un kilomètre au maximum, sans quoi cela ne fonctionne pas.]

►Il se contrôle beaucoup moins facilement vis-à-vis du sang et peut attaquer plus facilement un humain. Ensuite, il se doit d’obéir à son créateur, ou du moins, il est beaucoup plus influençable qu’en règle générale de par le lien qu’il a avec son créateur.

► Doit se nourrir au minimum sur les humains au moins 1 par semaine mais ressent le besoin de boire du sang tous les jours et peut difficilement patienter la semaine entière pour mordre. Toutefois, mordre un autre vampire et boire son sang peut s'avérer suffisant pour patienter une semaine.  

► Il ne peut pas faire d'enfants !

► Niveau d'influençabilité : Si, étant humain vous aviez un niveau de 1, 2 ou 3, alors vous aurez un niveau 4 après la transformation. pour les autres, vous aurez un niveau 5. Bonne chance à vous pour aller à l'encontre de votre créateur.

INFO : Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous vers ce sujet afin de voir si oui ou non vous êtes influencé !

► Ce n'est pas un esclave ! Juste une personne plus influençable.

► Il garde son ancienne vie, sa maison...etc. Toutefois il doit apprendre à vivre une vie avec des pulsions difficiles à contenir.

► Les yeux rouges & dents de vampires quand il le décide bien qu'il ait plus de mal à contrôler cela que les vampires. Le reste du temps, un Servant n'est pas reconnaissable.

► Peut entendre les palpitations des gens et peut facilement sentir du sang ; cela entraînera une excitation si forte qu'il sera difficile de cacher ses attraits de vampires (yeux et dents). Mieux vaut se cacher pour éviter de mordre o/

Peut soulager la faim de son créateur avec son sang, mais ne peut le rassasier et il devra tout de même aller mordre un humain pour terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 211
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mer 29 Mai - 11:59
Les humains
Lors de votre inscription, vous ne pouvez choisir votre groupe. Nous laissons le hasard décider si vous serez un Blood A ou un Blood O donc espérez être chanceux !

► Niveau d'influençabilité : entre 1 et 5. Ce sera décidé de façon identique à votre groupe, au hasard par un jeu de dé. 1 étant très peu influençable et 5 étant très influençable.

INFO : Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous vers ce sujet afin de voir si oui ou non vous êtes influencé !

Les Blood A
Leur sang est un repas de choix pour les vampires et le seul qui puisse les rassasier. Ils sont donc des proies potentielles que ce soit en journée ou la nuit évidemment.

Les Blood O
La nature les a doté d’un sang que les vampires ne supportent pas de boire. Lorsqu'un vampire le mord et se rend compte qu'il s'agit d'un Blood O, il le regrette fortement et recrachera aussi tôt le sang déjà ingurgité. De plus, il sera sûrement très en colère d'avoir à faire à un indigeste !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on commence :: Annexes & FAQ-
Sauter vers: