Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Stevens ► Relation/RP

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 17:01
20 ans - 1.66 m - 50 kg - étudiant/bibliothèque - Takeshita
♦ Asocial ♦ effacé ♦ discret ♦ pas bavard ♦ aggressif ♦ fermé ♦
♦ distant ♦ pas courageux ♦ Gentil dans le fond ♦
♦ Enjoué et bruyant (avec le temps) ♦
Il a vécu une enfance heureuse avec ses deux parents jusqu’à ses 10 ans, mais après la mort de son père perd, sa mère tombea en depression. Elle se met à enfermer Gabriel dans un placard en prétextant l'arrivés des vampires. Ce placard devint son pire cauchemar et créa en lui la peur du noir à laquelle il ne peut toujours pas échapper aujourd’hui encore.

Il vécut ainsi jusqu’à ses 14 ans. La détresse de l'époque apparaît encore sur ses poignets, de l’automutilation.

Sa mère décida de partir du japon avec Gabriel… Cependant, sur la route ils eurent un accident. A l’arrivé de l’ambulance, seul l’enfant se trouvait encore en vie mais grièvement blessé. Il resta dans le coma pendant six mois. A son réveil. Il ne se souvenait de rien… après 2 mois, tous ses souvenirs étaient revenus. Assez fragile psychologiquement, il fut suivi par un psychologue pendant tout son séjour à l’hôpital et lorsque le psychologue décida que le garçon avait assez récupéré et qu’il ne se blesserait plus lui-même, il autorisa le garçon à s’en aller.

Ensuite, il vécu en famille d’accueil. A 19 ans, il décida de quitter le domicile de la maison d’accueil. Il Trouva rapidement un travail dans la bibliothèque de la ville et trouva un studio dans le quartier de l’université. Sa vie étudiante et surtout son autonomie commença enfin.

Grand frère/protecteur :
Déjà trouvé, inutile de décrire la recherche ♥

Les insupportables :
Je ne les aimes pas forcément ; ils passent leurs vie à m'embêter et à me chercher des noises [gentiment]. Au fond, je les apprécie mais, voilà quoi, ils sont chiants.

Des connaissances & amis :
Je les connais, je les aime bien puis c'est tout. Je ne cherche pas forcément à m'étaler devant eux. J'ai du mal à me lier. Avec certains, je serai plus à l'aise ; à voir, c'est pas sûr.

Un vampire [servant] dans le futur :
Celui qui me transformera. On verra par quel moyen au moment venu.
A savoir : Peur du noir ; Des cicatrices sur les avant bras
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Lun 3 Juil - 17:01
LES HUMAINS

Souma Ito
Grand frère / protecteur (en cours)
Un livreur de pizza, un peu trop à l'aise qui s'est invité chez moi une fois. Le destin ou la malchance fait que je le recroise à nouveau au moment de faire mes courses. [UC]

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.oh, hey again
www.titredurp
Terminés
www.tu n'es pas le bienvenu
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur