JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanetomo Toratsuki [BLOOD A]
Sanetomo Toratsuki
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Mer 4 Oct - 0:13
Sanetomo Toratsuki
Humain
« Plutôt que faire les choses à moitié, si on en est pas capable autant ne pas les faire »
Mon Caractère -

"Peu loquace" est ce qu'on retient souvent le mieux, en plus bien sûr de ses côtés je-m'en-foutiste. Sanetomo n'a plus grand chose à perdre hormis son temps, donc il se moque de ce qui peut l'entourer. Il ne se soucie même plus sincèrement de sa propre personne. Il ne lui reste sans doute pas un iota d'humanité depuis le changement et est devenu un personnage très détaché, voire antipathique dans certains cas. Il n'est rattaché à rien. Il ne s'attache à rien. Son seul regret pourrait être celui d'avoir été trop pleutre. Trop peureux à l'idée de se suicider plutôt que se faire changer en un de ces monstres. A dire vrai, il ne parvient même pas à les détester. L'adolescent ressemble plus à une marionnette, coquille vide qui se laisse porté par le courant. Plus de libre arbitre de toute façon. A quoi bon lutter? Il a toujours été lâche. Il le restera. Il s'agit d'ailleurs, certainement, d'un trait qu'il pourrait s'efforcer de cacher aux yeux des autres. Sanetomo n'a jamais été un courageux. Sinon il n'en serait pas rendu là. Sanetomo, malgré sa bonne volonté, n'a jamais été capable d'affronter ses pires problèmes et frayeurs. Fuir est si facile.

En dépit de nombreux défaut, il n'est pas foncièrement mauvais. Il n'est pas le plus expressif, est mauvais perdant, mais pas méchant. Sanetomo n'a jamais souhaité de mal à personne. Il s'agit même de quelqu'un d'attentif et plutôt patient. Le jeune garçon étant fiable, les gens n'hésite pas à se confier à lui. Il prête toujours une oreille attentive à qui en aurait besoin. Selon lui c'est un simple geste. Alors, s'il peut se rendre utile d'une manière quelconque, il ne refuse pas.

Si on passait outre son pessimisme, on finirait quand même par percuter sa façon d'être réaliste. Ces deux façon d'être combinées font de lui un personnage dont il est difficile d'apprécier la compagnie. En effet, il ne laisse pas place à l'imaginaire et ramène toujours les plus rêveurs à la réalité. Dans le monde il n'y a pas de place pour le hasard, tout est fatalité. C'est une suite logique d'événement qui à mené à ce que l'on appelle "une rencontre fortuite". La providence, la chance, ça ne sont que des concepts inventés pour se rassurer ou pour avoir la conscience tranquille. D'ailleurs on peut admettre qu'il ne s'agit pas d'un garçon très ouvert d'esprit.
Age humain : 18
Age vampire : /
Nationalité : Japonais
Sexualité : Rien à carrer
Métier : Etudiant
Taille : 1,71m
Poids : 63kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blancs-gris
Pas très dégourdi
Aime les choses simples
A horreur de la menthe
Validé par Megumi Khan (or not)
Kakumeiki Valvrave ◄ L-elf Karlstein ► Sanetomo Toratsuki


Mon Histoire -

Sanetomo est né chanceux. Une famille aisée, des parents aimants et au petits soins avec lui. En revanche, son entourage à certainement eut bien moins de chance.

Sanetomo a toujours eut une santé fragile, il fallait constamment le protéger de tout et n'importe quoi, à tel point que sa mère en sera devenue paranoïaque. Le garçon n'aura pas apprit à se débrouiller seul. Avec le temps il évoluera avec l'idée qu'il ne peut rien réussir sans appui. Chaque année se montrait chaque fois un peu plus cruelle et n'hésitait pas à leur envoyer les pires maux. Chaque année les Toratsuki redoublaient d'efforts dans le but de soutenir leur fils unique. Les soins devenaient de plus en plus coûteux et lui ne faisait pas preuve de beaucoup de gratitude. Compréhensifs, ses parents ne pouvaient pas lui en vouloir. Sanetomo ne pouvait vivre de manière aussi insouciante que ses camarades. peu de choses lui étaient permises et beaucoup lui étaient interdites. Comment pourrait il appréhender tout ceci avec le sourire? Les jours étaient difficiles, douloureux, ennuyeux... il passait le plus clair de son temps dans sa chambre ou à l'hôpital, cloué au lit. Ses seules consolations étaient les visites de son amie d'enfance, toujours très vive, ainsi que les babioles et ouvrages que ses proches lui offraient afin qu'il puisse occuper ses après midi.

Quand il était apte à sortir, Sanetomo rejoignait une classe qu'on lui avait assignée. Une classe d'école banale, mais qui avait connaissance de sa situation. Les nouvelles allant bon train, différentes histoires avaient étés inventés à son propos. Bien qu'il fût simple de passer au delà de ça, le garçon se fatiguait tout de même facilement. A cause de ses airs de gamin maladroit et victime, d'après les plus mauvais, beaucoup profitaient de sa sympathie et sa fortune pour obtenir ce qu'ils souhaitaient. C'est vrai, ça lui fait de la compagnie et il leur rend service. Tout le monde est gagnant n'est ce pas?

"A force de te courber tu vas finir par toucher le sol, la carpette!"

Hamane lui rappelait qu'à être trop gentil il finirait par regretter. Son amie d'enfance détenait un caractère de cochon, la supporter pouvait parfois être une tâche ardue mais... il l'appréciait grandement. Fière et battante sont sûrement les termes qui la décriraient le mieux. Toujours d'excellente humeur, toujours chiante mais gentille. Radine parfois, mais gentille. Bien plus que lui qui jouait constamment les pessimistes un peu trop terre à terre. "Dis toi qu'il y a pire" répétait elle couramment! Enfin... ce n'était pas si simple. Il y avait beau y avoir pire ça restait douloureux. Dans un sens il l'admirait un peu. Les plus grosses tuiles qui lui tombaient dessus elle les supportaient et les cassais. Si un mur se dresse devant elle, elle creuse! La fillette avait solution a tout! Un brin de lumière et de sincérité dans un monde d'hypocrites en somme.

C'est lors d'un énième séjour à l'hôpital qu'il prendra conscience de l'égoïsme dont il avait pu faire preuve jusqu'alors. Après deux semaines il apprendra par hasard en écoutant une conversation, que ses parents avaient liquidé toute leur fortune pour lui, pour ses soins. Ils se serraient la ceinture mais parvenaient à garder le sourire pour lui. Sa meilleure amie avait récemment perdu trois de ses proches lors d'un incident. D'où son absence et ses appels ignorés, alors qu'il lui en avait voulu...

Sa culpabilité avait été telle qu'il avait commencé à se voir comme le pire fardeau que le monde ai connu. Durant plusieurs nuit il s'était rendu à la fenêtre de sa chambre d'hôpital, s'imaginant passer par dessus pour finir écrasé au sol. L'idée de finir comme une crêpe ne l'enchantait pas mais cette pensée ne le quittait pas. Ce serait rapide. 12 étages. Avec des os de verre il ne survivrait pas, c'est certain. Aussi peu grave soi son état dans l'actualité. Le soir il y réfléchissait sérieusement. Un boulet comme lui ne devrait pas avoir tant de remords, surtout après tout ça. Mais... il n'en aurait jamais le courage. Après tout il était un pleutre doublé d'un égoïste antipathique. Tout ce qu'il pouvait attendre, étaient les prochaines nouvelles de son état. Celui ci ne s'aggraverait pas suffisamment, jamais.

Sanetomo est né chanceux. Ses proches, non.

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Jeu 5 Oct - 8:32
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Sanetomo Toratsuki [BLOOD A]  1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Sanetomo Toratsuki [BLOOD A]  1498840317-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: