Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La faute à pas de chance (fini) [BLOOD A]
Influençable : Niveau 1
Quartier : Quartier xxx
Mer 4 Oct - 0:13
Sanetomo Toratsuki
Humain
« Plutôt que faire les choses à moitié, si on en est pas capable autant ne pas les faire »
Mon Caractère -

"Peu loquace" est ce qu'on retient souvent le mieux, en plus bien sûr de ses côtés je-m'en-foutiste. Sanetomo n'a plus grand chose à perdre hormis son temps, donc il se moque de ce qui peut l'entourer. Il ne se soucie même plus sincèrement de sa propre personne. Il ne lui reste sans doute pas un iota d'humanité depuis le changement et est devenu un personnage très détaché, voire antipathique dans certains cas. Il n'est rattaché à rien. Il ne s'attache à rien. Son seul regret pourrait être celui d'avoir été trop pleutre. Trop peureux à l'idée de se suicider plutôt que se faire changer en un de ces monstres. A dire vrai, il ne parvient même pas à les détester. L'adolescent ressemble plus à une marionnette, coquille vide qui se laisse porté par le courant. Plus de libre arbitre de toute façon. A quoi bon lutter? Il a toujours été lâche. Il le restera. Il s'agit d'ailleurs, certainement, d'un trait qu'il pourrait s'efforcer de cacher aux yeux des autres. Sanetomo n'a jamais été un courageux. Sinon il n'en serait pas rendu là. Sanetomo, malgré sa bonne volonté, n'a jamais été capable d'affronter ses pires problèmes et frayeurs. Fuir est si facile.

En dépit de nombreux défaut, il n'est pas foncièrement mauvais. Il n'est pas le plus expressif, est mauvais perdant, mais pas méchant. Sanetomo n'a jamais souhaité de mal à personne. Il s'agit même de quelqu'un d'attentif et plutôt patient. Le jeune garçon étant fiable, les gens n'hésite pas à se confier à lui. Il prête toujours une oreille attentive à qui en aurait besoin. Selon lui c'est un simple geste. Alors, s'il peut se rendre utile d'une manière quelconque, il ne refuse pas.

Si on passait outre son pessimisme, on finirait quand même par percuter sa façon d'être réaliste. Ces deux façon d'être combinées font de lui un personnage dont il est difficile d'apprécier la compagnie. En effet, il ne laisse pas place à l'imaginaire et ramène toujours les plus rêveurs à la réalité. Dans le monde il n'y a pas de place pour le hasard, tout est fatalité. C'est une suite logique d'événement qui à mené à ce que l'on appelle "une rencontre fortuite". La providence, la chance, ça ne sont que des concepts inventés pour se rassurer ou pour avoir la conscience tranquille. D'ailleurs on peut admettre qu'il ne s'agit pas d'un garçon très ouvert d'esprit.
Age humain : 18
Age vampire : /
Nationalité : Japonais
Sexualité : Rien à carrer
Métier : Etudiant
Taille : 1,71m
Poids : 63kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blancs-gris
Pas très dégourdi
Aime les choses simples
A horreur de la menthe
Validé par Megumi Khan (or not)
Kakumeiki Valvrave ◄ L-elf Karlstein ► Sanetomo Toratsuki

Mon Histoire -

Sanetomo est né chanceux. Une famille aisée, des parents aimants et au petits soins avec lui. En revanche, son entourage à certainement eut bien moins de chance.

Sanetomo a toujours eut une santé fragile, il fallait constamment le protéger de tout et n'importe quoi, à tel point que sa mère en sera devenue paranoïaque. Le garçon n'aura pas apprit à se débrouiller seul. Avec le temps il évoluera avec l'idée qu'il ne peut rien réussir sans appui. Chaque année se montrait chaque fois un peu plus cruelle et n'hésitait pas à leur envoyer les pires maux. Chaque année les Toratsuki redoublaient d'efforts dans le but de soutenir leur fils unique. Les soins devenaient de plus en plus coûteux et lui ne faisait pas preuve de beaucoup de gratitude. Compréhensifs, ses parents ne pouvaient pas lui en vouloir. Sanetomo ne pouvait vivre de manière aussi insouciante que ses camarades. peu de choses lui étaient permises et beaucoup lui étaient interdites. Comment pourrait il appréhender tout ceci avec le sourire? Les jours étaient difficiles, douloureux, ennuyeux... il passait le plus clair de son temps dans sa chambre ou à l'hôpital, cloué au lit. Ses seules consolations étaient les visites de son amie d'enfance, toujours très vive, ainsi que les babioles et ouvrages que ses proches lui offraient afin qu'il puisse occuper ses après midi.

Quand il était apte à sortir, Sanetomo rejoignait une classe qu'on lui avait assignée. Une classe d'école banale, mais qui avait connaissance de sa situation. Les nouvelles allant bon train, différentes histoires avaient étés inventés à son propos. Bien qu'il fût simple de passer au delà de ça, le garçon se fatiguait tout de même facilement. A cause de ses airs de gamin maladroit et victime, d'après les plus mauvais, beaucoup profitaient de sa sympathie et sa fortune pour obtenir ce qu'ils souhaitaient. C'est vrai, ça lui fait de la compagnie et il leur rend service. Tout le monde est gagnant n'est ce pas?

"A force de te courber tu vas finir par toucher le sol, la carpette!"

Hamane lui rappelait qu'à être trop gentil il finirait par regretter. Son amie d'enfance détenait un caractère de cochon, la supporter pouvait parfois être une tâche ardue mais... il l'appréciait grandement. Fière et battante sont sûrement les termes qui la décriraient le mieux. Toujours d'excellente humeur, toujours chiante mais gentille. Radine parfois, mais gentille. Bien plus que lui qui jouait constamment les pessimistes un peu trop terre à terre. "Dis toi qu'il y a pire" répétait elle couramment! Enfin... ce n'était pas si simple. Il y avait beau y avoir pire ça restait douloureux. Dans un sens il l'admirait un peu. Les plus grosses tuiles qui lui tombaient dessus elle les supportaient et les cassais. Si un mur se dresse devant elle, elle creuse! La fillette avait solution a tout! Un brin de lumière et de sincérité dans un monde d'hypocrites en somme.

C'est lors d'un énième séjour à l'hôpital qu'il prendra conscience de l'égoïsme dont il avait pu faire preuve jusqu'alors. Après deux semaines il apprendra par hasard en écoutant une conversation, que ses parents avaient liquidé toute leur fortune pour lui, pour ses soins. Ils se serraient la ceinture mais parvenaient à garder le sourire pour lui. Sa meilleure amie avait récemment perdu trois de ses proches lors d'un incident. D'où son absence et ses appels ignorés, alors qu'il lui en avait voulu...

Sa culpabilité avait été telle qu'il avait commencé à se voir comme le pire fardeau que le monde ai connu. Durant plusieurs nuit il s'était rendu à la fenêtre de sa chambre d'hôpital, s'imaginant passer par dessus pour finir écrasé au sol. L'idée de finir comme une crêpe ne l'enchantait pas mais cette pensée ne le quittait pas. Ce serait rapide. 12 étages. Avec des os de verre il ne survivrait pas, c'est certain. Aussi peu grave soi son état dans l'actualité. Le soir il y réfléchissait sérieusement. Un boulet comme lui ne devrait pas avoir tant de remords, surtout après tout ça. Mais... il n'en aurait jamais le courage. Après tout il était un pleutre doublé d'un égoïste antipathique. Tout ce qu'il pouvait attendre, étaient les prochaines nouvelles de son état. Celui ci ne s'aggraverait pas suffisamment, jamais.

Sanetomo est né chanceux. Ses proches, non.

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Jeu 5 Oct - 8:32
Hello p'tit bouchon !

N'hésite pas à sortir de ta chambre d'hôpital, tu m'as l'air  tout pâle et on ne sait pas ce que tu as qui puisse nécessiter autant d'attention et de soins Malade!  Et puis, tu es normalement bien entouré à l'hôpital vu les vampires qui y travaillent… 😏

D'ailleurs, pour ton plus grand plaisir, nous allons savoir si tes prises de sang ont réellement servi à faire des analyses ou si c'est passé dans le gosier d'un petit coquin aux dents pointus clin d'oeil!
Prêt ? Attention…

//roulementdetambour//

TADADADADAM

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 5 Oct - 8:32
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Jeu 5 Oct - 10:33
A l'origine je pensais développer bien plus que ça, mais n'ayant pas vraiment le choix de groupe, sang et influençabilité je me suis dis que je pourrais détailler en jeu si c'est bon. ^^
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 7 Oct - 19:23

Bienvenuuuuue, mon chou, sur Mihara !
J'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentiras bien. coeur

Avant de te valider, j'aimerais que tu précises que ta couleur est une coloration (ou décoloration, à vérifier pour le blanc-gris car je ne suis malheureusement pas experte dans ce domaine D: !) car un japonais né plutôt avec les cheveux foncés. Puis ce n'est pas une couleur très naturelle. :D
Une fois que tu auras procédé à ce tout petit changement, je te validerais, car tout est bon pour moi. heart

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Dim 8 Oct - 14:03
Merci! ^^

En fait il ne s'agit pas d'une coloration/décoloration. Certains japonnais peuvent avoir des cheveux Blanc/gris, bien sûr en rapport avec la vieillesse. Hors là il s'agit plutôt d'un problème de pigmentation (lié à sa mauvaise santé de base), en plus des origines de Sanetomo (il est Japonnais, en a la nationalité, mais un des parents ne l'est pas entièrement). Je me suis dis que laisser quelques notes dans l'histoire à ce propos ne serait pas nécessaire, puisque je pensais développer une fois en jeu (à la transformation si pas de souci). Et au besoin, je l'aurais expliqué comme maintenant, à la demande.
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 8 Oct - 17:27
Tu es validé(e)
Autant pour moi, je ne le savais pas ! Ton explication me va ! (; Attention aux fautes qui se glissent discrètement dans tes textes. Cet enfant me fait mal au cœur, il n'a pas vécu quelque chose de simple ! :c

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1