Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les amis, la détente & co. :: Les amis :: Les nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveautés de Reload

DeathKing
Invité
Sam 30 Sep - 19:02
Bonjour vous ! coeur J'espère que vous allez bien ! ♥️ Merci pour vos nouvelles. J'aime beaucoup le MIHAMAG ! Voici nos nouvelles ~

Les news de RELOAD !

Bien le bonjour / bonsoir cher partenaire !

C’est le staff de Reload, après des semaines de silence, nous voici nous voilà ; tout beau tout neuf ! Il était temps qu’on passe vous voir, hein ? Et oui, mais l’IRL ayant pris le temps de la plupart de notre équipe, rien n’a pu être fait avant. Mais nous voici, eheh. ♥️

Nouveau Design

Pour cette rentrée 2017, nous avons décidé d'offrir à nos membres un tout nouveau design au changement radical ! Du vert, du gris... Magnifaïk comme dirait Christina Cordula ! De ce fait, nous possédons une nouvelle fiche, ainsi que de nouveaux boutons ~ Nous vous les donnons de ce pas, et nous souhaiterions qu'ils puissent être installés dès que possible sur votre joli forum !

Pour notre fiche, voici le nouvel iframe :

Code:
<center><iframe style="width: 570px; height:740px; border:none" src="http://reload.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat"></iframe></center>

Et les boutons, 100*35 ; 88*31 et 50*50 :

Le thème a été produit par Raven L. Morgan (codeuse et graphiste) et Ivan Miller (fondatrice) ; avec l'aide précieuse du reste du staff pour les vérifications, détections de bug, diverses recherches et installations.

Nouveau Staff

Après le départ de deux de nos coéquipiers, notre équipe accueille trois nouvelles têtes pour plus d'esclavagisme de travail ! Elliot Hayaki passe administrateur ; et nous comptons désormais Gabriel Bishop dans nos modérateurs, ainsi que Hamish Brackens comme animateur et Raven L. Morgan en codeur / grapheur et aide à l'animation ! Bienvenue à eux !

Nouveautés générales

L'event Worlds Collide est toujours en cours ! Les inscriptions sont fermées, mais il est bien évidemment possible de suivre l'avancée de chaque groupe ! Une belle surprise attend les membres à la fin de cet event, le staff est impatient d'ailleurs de la révéler eheh... Nous avons cependant débuter les inscriptions des Relowards (inscriptions ici : clic !) pour remettre en jeu les titres des membres ayant précédemment gagné !

Afin de produire des personnages originaux, et d'aider les nouveaux à obtenir des liens plus rapidement, un listing a été ouvert pour les liens importants recherchés sur le forum : juste ici, oui ! Comme vous pouvez le voir, certains liens précis à discuter avec les membres sont proposés. Et pour peaufiner tout ça, nous avons également répertorié tous les métiers et études des personnages dans un petit listing pour aider dans la démarche de création.

Nous avons également mis à jour notre zone RP contact, et nous proposons désormais (et à la demande de beaucoup de membres) des parties pour les réseaux sociaux ! Twitter, Facebook, et même une page de blog sont à disposition pour faire vivre votre personnage sur la toile !

Mais ce n'est pas tout ! Le forum regorge de plein de nouveaux secrets à découvrir ! Tous les énumérer serait gâcher la surprise, nous vous laissons vous en rendre compte par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 3 Oct - 19:21
Bonsoir !
Merci pour ces news, je viens de tout installer ce qu'il fallait installer et/ou modifier ! =)

Des bi'ous ♥️

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1