Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les partenaires de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande d'un humain lambda
Influençable : Niveau 1
Quartier : xxx
Sam 30 Sep - 12:11
Je recherche un partenaire
Humain et Vampire
Relation recherchée
je recherche deux sujets : un avec un humain, et un avec un vampire. pas plus.
concernant la relation humain ça peut être tout et n'importe quoi, mais dans l'idéal, j'aimerais autant quelqu'un qui ait soit une opinion complètement différente des vampires (ça n'existe pas, ce sont des monstres, etc.), soit la même vénération. mais vraiment tout passe.
pour les vampires, si vous avez envie de jouer un peu avec hiromu, c'est possible. (:

Caractère de la personne recherchée
tout caractère est le bienvenu. (bon, à part si vous êtes du genre un peu trop psycho, je tiens à hiromu bby)

Idée de contexte
en fait mon papa veut que j'aille faire à manger donc pour le moment je n'en ai pas, mais j'en rajouterai dans l'aprem promis.  chouine!

Niveau de RP & Présence
je suis surtout disponible en week-end. en semaine ma connexion saute de temps en temps et j'ai globalement peu de temps pour rp. mais je peux assurer une réponse par week-end. en contrepartie je ne suis pas exigeant au niveau de votre activité, si vous répondez dans les 48h ou une fois par mois, c'est pas un problème. la seule chose que je demande, c'est un minimum de sérieux : je déteste les sujets abandonnés. si je ne peux pas répondre dans un délai raisonnable, je préviens toujours, donc je demande un peu la même chose.

Autre chose ?
précision inutile mais je mets les majuscules dans les rps. je suis juste une grosse flemmarde qui les oublie dans les autres posts la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1