Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on s'informe :: Pour votre information :: Le mihamag Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE MIHAMAG #3 ► la lecture

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 29 Sep - 19:24
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 29 Sep - 19:25

INTERVIEW #3 – ALIONA PRINZESSIN

As-tu l'habitude de jouer des personnages qui ont une forte croyance religieuse (irl) ?
Mhmhmmh, je ne sais pas réellement ! Pour tout dire, j'ai une tendance à focaliser mes personnages autour d'un point principal. La religion n'en ai qu'un parmi des dizaines récurrents ! Mais, j'avoue que la religion est assez récurrent dans mes thèmes. Donc, on peut dire que oui je suis habituée avec les personnages fortement religieux ! La croyance est pour moi, quelque chose de très fascinant. (RPZ Michiko. Personne ne saura   )

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur “Jolicœur” ? (fow) ?
On sent la personne qui a lu ma fiche 8D Mais, ça me fait plaisir d'en parler !
Jolicoeur, de son vrai nom Jack Delyer, est un homme assez....étrange. Il est né dans les années 1200 en plein moyen-âge Anglais. Sa mère était assez lasse de lui, elle avait déjà 14 enfants dans les pattes. Son père était aux abonnés absents. Surtout qu'en temps que vampire, il a grandi dans une grotte où il tuait des petits enfants pour survivre. Plus les temps est passé, plus il s'est réfugié dans cette violence gratuite et particulièrement envers les jeunes enfants. Avec le temps, il est devenu accoucheur pour se rapprocher de la source même de son petit fantasme.
Niveau caractère, il est assez contrasté. Il est d'un côté timide et cruel, violent et prude. Il n'a jamais voulu s'attacher, se détestant et se croyant au dessus de toute sensibilité. Mais même, si on lui donne de l'amour, il ne peut pas effacer 800 ans de vie. Mais, on peut effacer son obsession pour Aliona. Car, il est obsédé par elle. Le fait de ne jamais avoir eu d'attache le rend accro à ceux qu'il a pu avoir. Il considère un peu Aliona comme Sa femme et il est Son homme. (Pas de sexe, hein 8D. Adam et Eve itou)
Est-ce que tu te sens plus heureuse depuis que tes parents ont adopté Amon (fow) ?
Oh, c'est un peu dur de tout dire, tout ce que je ressens. Mais, pour le moment, je le trouve tout à fait gentil. Je suis contente d'avoir un frère, même si il a une couleur de peau différente de la mienne, je le considère pas moins comme mon frère. Mais, plus heureuse...je dirai oui ! J'espère juste qu'avant d'être des frères et soeurs, on deviendra des amis

Qu'aimes-tu faire lorsque tu as du temps libre, hors le rp évidemment ! (irl)
J'apprécie beaucoup le Graph ! J'espère m'améliorer avec le temps. Mhmhm j'aime Lire, beaucoup lire. Je pense que je passe la moitié de mon argent dedans  Crying.
J'apprécie aussi m'occuper de mon chat, qui est la plus mignonne créature de ce monde. Je joue beaucoup à des jeux de stratégie au tour par tour ou en temps réel ! Et, je crois que c'est tout (Parce que mon temps est bouffé par les couuuurs D:)
Merci de m'avoir lu =w=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1