Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les partenaires de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche humanoide for so much fun - Eddy Smith [Open]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Yanaka

Edward Smith
Crazy Asshole
Jeu 21 Sep - 10:40
Je recherche un partenaire
Humain et Vampire, j'suis pas raciste *smirk*
Relation recherchée

Éventuellement amicale, probablement conflictuelle.

Si vous êtes un humain, c'est déjà un bon début.
Si vous êtes un flic....bon, personne n'est parfait.
Si vous êtes un vampire, assurez vous qu'il ne le sache pas.

Ed c'est pas un bisounours (sauf circonstances atténuantes) Il n'est pas très délicat, et rentre souvent dans le tas. Il y a quelques personnes qu'il respecte, mais c'est souvent des amis de longue date. Si vous avez le sang chaud (dans le sens que vous vous énervez facilement), il ne pourra pas s'empêcher de se montrer taquin à sa façon.  

Si on doit en venir au poing, je préférerais que ça reste assez soft pour mon premier rp. Je fais parti de ses gens à qui ça ne dérange pas de voir son personnage blessé voir gravement blessé, mais j'aimerais éviter de perdre Ed' tout de suite (je l'aime bien ce papy en vrai)

Caractère de la personne recherchée

Trop calme, trop docile, il s'en désintéressera vite. A moins qu'il ai une bonne raison de vous parler, si vous vous contentez de baisser sagement la tête, il n'aura que du mépris pour vous.

Joueur, il pourra se prendre au jeu comme on dit. C'est pas un si mauvais bougre (sauf avec les vampires) et vous pourriez éventuellement vous payer une tranche de rire.

Susceptibles, toute mes condoléances pour votre paix intérieure. Il aura tendance à chercher à vous énerver, surtout s'il vous aime bien. Ce n'est pas forcément méchant, ça permet de bien tuer le temps.

Après, chaque situation est différentes. Chaque personne aussi. Ed peut changer du tout au tout en fonction de qui se trouve en face.

Idée de contexte

Les "mimis" :

- Ed s'est retrouvé échoué dans vos pétunias pour la troisième fois de la semaine après une nuit plus ou moins agitée. Il pue l'alcool, son nez est visiblement cassé, et vous avez enfin eut le courage de lui dire d'arrêter d'écraser vos fleurs. Bon courage à vous qui tentez de lui apprendre les bonnes manières.
(Les pétunias sont une valeur variable)

- Vous défendez la veuve et l'orphelin, et il vous est venu l'idée de génie d'essayer d'aider ce vieux monsieur à l'air dépité que vous avez croisé dans la rue. Grand bien vous face, et votre naiveté serait presque honorable. Mais sérieusement... vous n'avez rien de mieux à faire?

Les "serious business":

- Ed' était en plein transfert plus ou moins illégal, et vous débarquez comme un cheveux sur la soupe. Pas le choix, il faut se débarrasser de vous. Vous n'avez pas vu grand chose, mais assez pour comprendre qu'on ne parle pas de la température idéale du thé. Vous êtes gênant dans l'immédiat. Il vaudrait mieux éviter d'insister.

- C'est vous qui étiez dans la merde? Un de ces vampire essayait probablement de ce nourrir de vous mais il a débarqué, il vous a aidé comme un héro. A moins qu'il n'ai pas pu résister à l'idée de tirer sur l'une de ces saletés et que vous étiez simplement une donnée supplémentaire à l'équation.

Niveau de RP & Présence

Niveau rp, le nombre de ligne varie en fonction de l’engouement que j'ai sur le moment. J'essaie au maximum de donner de la matière à répondre à mes partenaires, bien que pour tout ce qui touche leur personnage, physiquement, je demande toujours au préalable pour ne pas gêner l'expérience de jeu de mon partenaire.
J'ai un poil de mal avec l'orthographe, surtout quand je m'emballe un peu (mais j'essaie de faire des efforts)

Pour mon partenaire, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'il apporte de la matière lui aussi, dans la cohérence du rp.

Pour ce qui est de la présence, je dirais qu'une réponse au minimum par semaine serait l'idéal, mais je ne fais pas la guerre quand il y a du retard (moi même ça m'arrive parfois, les événements irl prenant parfois le dessus.)

Autre chose ?

Tout les contextes si dessus sont modifiables/fusionnables en fonction de ceux qui se proposeront (et partir dans des trucs totalement différents n'est pas dérangeant non plus)

En espérant que ça inspirera quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 5

Amon Prinzessin
petit Brigand
Jeu 21 Sep - 15:31
*lève la main en sautillant pour attirer l'attention d'Ed' *

Moi moi, je suis toujours dispo. Je t'ai envoyé un mp pour en parler ^^.
Influençable : Niveau 2

Edward Smith
Crazy Asshole
Jeu 21 Sep - 17:14
Heureux que mes pétunias ai trouvé preneur ahahahah !
Bref, les mps c'est bon pour calibrer tout ça

ça reste ouvert s'il y a encore quelqu'un d'intéressé !

FICHE  -  RELATIONS  -  DEMANDE RP  -  MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1