Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Ueno » :: L’avenue commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
que la partie commence ~ [ Mikaelis ]
Influençable : Niveau 0
Quartier : Yanaka
Mar 19 Sep - 21:51
Les aventures de ces derniers jours avaient fait beaucoup réfléchir Alek. En quelque jours à peine il était passé proche de la mort deux fois dont une à cause d’un vampire. Alors que le temps passait, il prenait peu à peu conscience qu’il n’était pas tout puissant. Il avait beau avoir vécu comme un prince pendant de nombreuses années, le monde extérieur ne se pliait pas si facilement à sa volonté. Et peut-être était-il plutôt bon tireur, mais un humain restait malgré tout bien peu de chose face à un vampire.

Alors forcément, quand une rumeur sur un chasseur de vampire était parvenue jusqu’à ses oreilles il n’avait pas attendu bien longtemps pour vouloir en savoir plus. Ce monde ne s’adaptait peut-être pas à sa convenance, mais certaines de ses règles étaient néanmoins bien à son avantage. Bien des choses était possible avec de l’argent et c’était justement une ressource dont il disposait largement. Karl lui dénicha donc un détective à la réputation un peu sulfureuse certes, mais un bon taux de satisfaction et celui-ci eut mission de se renseigner. Les recherchent furent assez vaine, il était évident qu’une telle personne allait cacher ses traces, sous peine de connaitre un décès aussi brutal que prématuré…et accessoirement parce que ce genre d’activité s’avérait être un poil hors la loi… en lieux et place d’un nom c’est donc tout le dossier de l’enquête que le brun eut le plaisir infini de lire.

C’est ainsi que le jeune homme découvrit qu’il avait un avantage immense par rapport à celui qu’il avait mandater, lui connaissait déjà le nom de celui qui menait un travail si particulier. Il l’avait aperçu dans les chroniques des exploits familiale qu’il connaissait presque par cœur tant ils les avaient lus et relus. Ainsi ce Mikaelis Nadezhda serait un descendent des Nadezhda qui avaient aider leurs troupes lors de la période sanglante ?

Pour s’en assurer il fallait de toute façon qu’il le rencontre. Il lui envoyât donc une lettre signée du nom d’Ekiziel lui proposant un rendez-vous pour parler d’une affaire importante. Vu sa situation il ne pouvait pas se permettre de considérer quelqu’un comme un allier sans avoir correctement approfondit l’affaire. Le nom n’était peut-être somme toute qu’une coïncidence, ou pire… au moins si c’était un traquenard, ce serai peut-être là une occasion de ce débarrasser d’un ennemi…mieux valait correctement préparer cette rencontre…

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 3

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Dim 1 Oct - 15:02
Alexender Idraïl
Mikaelis Nadezhda
Un chasseur sachant chasser...
C'était pendant son café matinal que Mikaelis lut une mystérieuse lettre, signée par un certain Ekiziel. Ce nom ne lui disait rien, mais il aurait mit sa main à couper qu'il ne n'agissait en aucun cas du vrai nom de celui qui l'avait rédigée.

Apparemment, cet Ekiziel désirait parler d'une affaire importante avec lui... Eh bien, il s'était fait remarquer... Il avait beau cacher ses traces, la personne l'avait retrouvé... mais plus qu'effrayé, le franco-russe se sentait curieux de connaître l'identité de ce mystérieux personnage. Une personne qui nécessitait son aide était ou une personne en lien avec les vampires, ou un piège. Dans tous les cas, Mikaelis ne perdait rien à se rendre à l'adresse donnée, et si il s'agissait d'un piège, il serait prêt.

Le jour J, il enfila son éternel coupe-vent blanc, prit sa valise "d'affaires" dans sa main droite et se dirigea à l'endroit convenu. C'était un café très chic, le genre d'endroit où son père adorait se rendre, et souvent un nid à vampires. Énormément de vampires étaient fortunés et aimaient aller dans ce genre d'endroits.

Après avoir annoncé son nom, Mikaelis se fit donc conduire à une table par un serveur et s'y assit. Sa valise à portée de main, un livre dans l'autre, il attendit le mystérieux inconnu tout en lisant son bouquin, même si il prêtait plus attention aux personnes qui l'entouraient. Il repéra très rapidement les plus suspectsµ. Une fois cet entretien terminé, il se ferait un plaisir de s'occuper d'eux.
Codage par Libella sur Graphiorum

❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Je chasse le vampire en #990000
Influençable : Niveau 0
Mar 3 Oct - 19:03
Alek était assez exciter à l’idée de ce rendez-vous, il ne savait pas s’il s’agissait bien d’un membre du clan qu’il avait suspecter ou un piège mais dans tous les cas cela lui allait à vrai dire. Il se sentait vivant en préparant cette rencontre, essayant d’anticiper pourquoi et comment cela pourrait mal tourner. Il n’emporterait pas Karl avec lui dans le café pour éviter que son invité ne se sente oppresser par une ombre qui planerait sur la discussion, se retrouvant seul face à deux. Il avait choisi un terrain à peu près neutre pour cette rencontre : le café que détenais une de ses rares connaissance, un chef alsacien installer ici depuis un moment. Il aurait une table tranquille, un peu à l’arrière et peu exposer de la rue.

Quelque peu avant le rendez-vous le brun enfila son gilet par balle discret sous sa veste et glissa son arme au niveau de son épaule. Après tout il y avait une chance sur deux qu’il tente de l’assassiner à l’estimation…

Il arriva donc à l’heure dite et se laissa conduire à la table ou l’attendais son invité après avoir réajuster sa cravate et ses manches. Il saluât donc poliment le jeune aux cheveux bicolores.

Monsieur Nadezhda, c’est un plaisir de vous rencontrer. Lukas Ekiziël.

Un serveur vient déposer les cartes, dont une sans prix devant le ruse avant de repartir prestement, les laissant tranquille.

Je suis content que vous ayez pût venir, j’étais…curieux de vous rencontrer. Ce vous dérange-il que nous continuions en anglais ?

Alek affichât un large sourire, maintenant il allait falloir la jouer serrer, que celui qu’il ai en face soit déjà un ennemi ou non il y avait peu de chance qu’il soit content qu’il soit content que quelqu’un l’ai découvert…ce serai quand même dommage de finir assassiner par un allier potentiel voulant cacher ses secrets…c’était entre autre l’intérêt d’être installé près d’une fenêtre.

L’affaire dont nous avons à parler est assez…délicate, c’est pourquoi je tenais à vous ne rencontrez en personne.

Pour le moment il préférait rester aussi flou que possible, si l’autre embrayait sur le bon sujet, cela voudrait dire qu’il avait vu juste, sinon…tant pis…

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1